Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5144  5145  5146  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51241925
carbon bas​ed
Posté le 13-10-2017 à 18:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :

[#0000FF]Tous les chiffres qui suivent portent sur les viols sur majeurs.Une analyse plus fine indique que, lorsque l'information était disponible, plus de la moitié d'entre eux (52 %) sont de nationalité étrangère
 [:cosmoschtroumpf]

Gabi en  [:trhiso]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 18:06:58  profilanswer

n°51241937
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 18:09:03  profilanswer

zemops a écrit :

C'est à dire que dans un débat digne de ce nom, les protagonistes sont tenus de venir au sujet quand ils digressent. On peut certes donner une petite marge de tolérance pour permettre à un raisonnement de se développer mais sans perdre de vue le sujet. Si tout le monde refuse obstinément de revenir au sujet le débat ne peut avoir lieu puisqu'on parle de tout, et surtout donc, de rien. Belle liberté.

On aborde deux choses différentes la.

Le concept de HS :
Sur tous les topics j'entends des stop HS mais en fait personne n'est d'accord pour dire ou un HS commence. Moi j'ai une vision XXL de ce qui relie les choses les unes aux autres. Pour moi tout à à voir avec tout. En l'espèce si on veut parler de terrorisme, j'aurai envie de parler des moyens de le combattre, ce qui l'amènera à parler des causes du terrorisme et alors une fois que je suis là je peux aller très loin la ou d'autres s'arrêteront à l'islam le coran la culture du  maghreb...

Le principe de liberté
si tu ne juges la liberté qu'à l'aune de ses inconvénients (médiocratie) effectivement le bilan n'est pas flatteur. Mais si tu mets dans la balance les avantages / inconvénients de la liberté VS les avantages / inconvénients de l'interdit alors le jugement est différent.

Perso je crois qu'hfr est trop modéré. Je pense qu'il serait très intéressant d'en discuter dans un topic dédié mais je ne sais pas s'il existe :(

n°51242048
babyboy4
Posté le 13-10-2017 à 18:26:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On aborde deux choses différentes la.

Le concept de HS :
Sur tous les topics j'entends des stop HS mais en fait personne n'est d'accord pour dire ou un HS commence. Moi j'ai une vision XXL de ce qui relie les choses les unes aux autres. Pour moi tout à à voir avec tout. En l'espèce si on veut parler de terrorisme, j'aurai envie de parler des moyens de le combattre, ce qui l'amènera à parler des causes du terrorisme et alors une fois que je suis là je peux aller très loin la ou d'autres s'arrêteront à l'islam le coran la culture du  maghreb...

Le principe de liberté
si tu ne juges la liberté qu'à l'aune de ses inconvénients (médiocratie) effectivement le bilan n'est pas flatteur. Mais si tu mets dans la balance les avantages / inconvénients de la liberté VS les avantages / inconvénients de l'interdit alors le jugement est différent.

Perso je crois qu'hfr est trop modéré. Je pense qu'il serait très intéressant d'en discuter dans un topic dédié mais je ne sais pas s'il existe :(

Tu veux faire un dark topic "islam" ?

[:jeje84:1]

n°51242090
zemops
Posté le 13-10-2017 à 18:32:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour moi tout à à voir avec tout.

J'ai compris ton point de vue.

Le mien n'a pas changé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 13-10-2017 à 18:32:58
n°51242105
Skopos
Posté le 13-10-2017 à 18:34:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3510_1.htm   :whistle:  

Et le topic plus général sur "la liberté d'expression" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 99_138.htm

n°51242121
Ciler
Posté le 13-10-2017 à 18:36:27  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tous les chiffres qui suivent portent sur les viols sur majeurs. L'âge moyen du violeur est de 34 ans. De manière plus globale, 59 % des mis en cause ont moins de 34 ans (dont une très faible proportion de mineurs : 3,4 % ). Une analyse plus fine indique que, lorsque l'information était disponible, plus de la moitié d'entre eux (52 %) sont de nationalité étrangère (sans précision sur le pays d'origine) et 44 % sont sans emploi. Dans près de la moitié des cas (48 %), ils étaient déjà connus des services de police dont 1/5 pour des infractions sexuelles.
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 475347.php

D'autre part, abstraction faite de ce qui est dit dans cet article...il y aurait quoi d'étonnants à ce que les ailes réservées aux pointeurs soient remplis en très grande majorité de français non issue de l'immigration ? Je te signale qu'on est en France quand même   :sarcastic: .
Si je dis au pifomètre que la France compte 85 % de "français non issus de l'immigration" (récente), il y aurait quoi d'étonnant à ce que 85 % des pointeurs au grand minimum soient issus de cette frange de la population ? Ce serait "normal" même.
 [:cosmoschtroumpf]

Pourquoi ce "quand elles sont disponibles" ? Les stats de nationalité ne sont pas des stats ethniques ou religieuses, et sont donc totalement légales et légitimes. In fact, je suppose que le ministère des affaires étrangères dispose de stats très précises sur le nombre d'étrangers en france (en prison ou ailleurs).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51242155
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 18:43:53  answer

Tu parles.
Ce sont de vieux polonais. Tout le monde le sait :o

n°51242229
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 18:54:01  profilanswer

Benzomega a écrit :

Mais sérieusement,  ils branlent quoi les modos aujourd'hui ??

Le mec fait du racisme anti-français, incite à la haine depuis des heures et il se passe rien alors qu'il a plein de messages rapportés..

Racisme anti francais, incitation a la haine? Source? C est de la diffamation la, au contraire je tempère vos relents haineux,  et non les muslim ne sont pas a cause de tous les maux de ce pays...je suis pour un multiculturalisme décomplexé, tes propos sont pitoyables franchement. C est les mecs de ton espèce qui méritent le TT.

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 13-10-2017 à 18:55:22
n°51242253
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 18:59:00  answer

Gabigol a écrit :

Racisme anti francais, incitation a la haine? Source? C est de la diffamation la, au contraire je tempère vos relents haineux,  et non les muslim ne sont pas a cause de tous les maux de ce pays...je suis pour un multiculturalisme décomplexé, tes propos sont pitoyables franchement. C est les mecs de ton espèce qui méritent le TT.

ouai enfin, tu conviendras qu'aujourd'hui la peur d'un certains islam fait se poser la question de comment l'islam doit évoluer en france, ou pour toi y a pas de problème ?

n°51242263
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 19:00:29  answer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 19:00:29  profilanswer

n°51242265
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 19:00:56  profilanswer

Oui il y a un problème d intégration chez certains mais on est loin du tableau cauchemardesque constamment décrit ici.

n°51242286
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 19:05:21  answer

Gabigol a écrit :

Oui il y a un problème d intégration chez certains mais on est loin du tableau cauchemardesque constamment décrit ici.

Ouaip, c'est mon avis. Après comme dit plus haut, si 2% de résistants ont pu changer les choses pendant la guerre  , 2% de personnes issues d'une minorité qui foutent la merde ça fout un sacré bordel.

Bordel très disparate géographiquement d'ailleurs. Les zones ouest du territoire semblent plus épargnées.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 19:06:10
n°51242292
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2017 à 19:05:56  profilanswer

Gabigol a écrit :

T'habites où ? tu bosses où ?

n°51242308
bobdumas
Posté le 13-10-2017 à 19:09:35  profilanswer

n°51242313
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 19:10:09  profilanswer

On a surement un ressenti différent selon les zones habitées mais dans ma vie quotidienne par exemple je suis bien plus emmerdé par les ordonnances de Macron et les roms que par d'hypothetiques barbus ou wesh qui chercheraient a voiler les femmes et imposer une vision sectaire et arrièrée de ce monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 13-10-2017 à 19:10:40
n°51242314
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2017 à 19:10:13  profilanswer

https://pics.eb4.be/i/094c/hjiTC8b.gif

15 pages de HS sur le voile islamique puis sur les tendances sexuelles des étrangers, très bon vendredi  [:guillaume truand:3]  

On peut dire qu'on est au cœur du sujet  [:rootsayen:2]  

Vous noterez que j'étais pas là [:le guide]  

Mais ça va encore être de ma faute  [:lumbahaab:4]

n°51242328
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 19:11:22  answer

[:striker eureka:4]

n°51242329
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2017 à 19:11:23  profilanswer

C'est pas Fabius qui considérait cela, ce sont les groupes rebelles que la France soutenait.

Quelques semaines plus tard, la France mettra Al Nosra sur la liste des organisations terroristes.

n°51242345
Moreweed
Posté le 13-10-2017 à 19:13:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

15 pages de HS sur le voile islamique puis sur les tendances sexuelles des étrangers, très bon vendredi  [:guillaume truand:3]  

Vous noterez que j'étais pas là [:le guide]  

Puisque vous êtes ici, en tant que fervent défenseur de la charia républicaine, faire l'amour dans une cantine qui ne propose pas de plat de substitution avec une femme voilée est-il proscrit?  [:moreweed:1]

Sinon pour faire dans le sujet, un article sur la transformation de la menace terroriste en France qui maintenant, vient principalement de l'intérieur.  

http://www.atlantico.fr/pepites/me [...] 78155.html

Message édité par Moreweed le 13-10-2017 à 19:16:30

---------------
Comprend pas les gens
n°51242352
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 13-10-2017 à 19:15:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oh ben on est vendredi 13 aujourd'hui, avec un peu de (mal)chance, y'a bien un apprenti terro qui va vouloir nous faire un "hommage" au 13 novembre ce soir  :o  Et hop, le topic sera de nouveau sur les rails  :jap:

n°51242358
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-10-2017 à 19:16:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les bans et les TT ? Indubitablement. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51242479
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 19:33:46  answer

TintinFTW a écrit :

Oh ben on est vendredi 13 aujourd'hui, avec un peu de (mal)chance, y'a bien un apprenti terro qui va vouloir nous faire un "hommage" au 13 novembre ce soir :o Et hop, le topic sera de nouveau sur les rails :jap:

Le type qui en est à espérer un attentat pour pas être TT  [:adnauseam:4]

n°51242563
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 19:45:56  profilanswer

zemops a écrit :

J'ai compris ton point de vue.

Le mien n'a pas changé. :o

Et vice versa  [:bighead:2]  

Merci  :jap:  

n°51242578
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2017 à 19:47:15  profilanswer

Gabigol a écrit :

:jap:

n°51242589
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 13-10-2017 à 19:49:01  profilanswer

Sinon, on peut toujours ratisser les fonds de tiroir de l'actu du jour  :o  (et faire du cross-topic avec celui du féminisme):

Citation :

On menace de brûler les locaux de madmoiZelle (ceci n’est pas une blague)

(...)

Tu penseras peut-être :  dis-donc Clémence, t’en ferais pas des caisses pour un tweet paumé dans l’océan des réseaux sociaux ? Il y a 5 ans, c’est sûr, je n’y aurais pas prêté autant d’attention. Les insultes et les menaces sont monnaie courante sur Internet.

Mais depuis, les locaux de Charlie Hebdo ont été incendiés. Les locaux des FEMEN ont été incendiés. Les locaux de Charlie Hebdo ont été pris d’assaut par des terroristes.

Et depuis, on est en état d’urgence, il y a des Sentinelles un peu partout dans Paris, des journalistes vivent sous protection rapprochée.

madmoiZelle n’en est pas là, fort heureusement. Je ne me sens pas, aujourd’hui, particulièrement menacée par ces quelques caractères qui, j’ose l’espérer, ont été écrits dans la colère et le mépris.

Mais l’histoire récente de notre pays m’interdit désormais de prendre ces menaces à la légère. Surtout qu’elles proviennent de ce que j’appelle « mon propre camp ».

(....)

http://www.madmoizelle.com/feminis [...] ces-842679

Après le topic du terrorisme chrétien, on pourra lancer celui du terrorisme féministe  :o  

n°51242930
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-10-2017 à 20:37:23  profilanswer

n°51243129
Benzomega
Posté le 13-10-2017 à 21:02:17  profilanswer

Pourquoi elle est dessinée avec une tête de truie ?

On frise l'islamophobie, là..  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Benzomega le 13-10-2017 à 21:02:35
n°51243187
hyenal1
Posté le 13-10-2017 à 21:08:16  profilanswer

Gabigol a écrit :

De ton espèce ? Dis donc  [:mistersid]  

Je vois qu'on commence à taper dans le champs lexical biologique  [:somberlain25:2]  

C'est bien, c'est bien, ça progresse  [:ipnoz:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51243188
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-10-2017 à 21:08:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et bien cela dépend. Penser contre toutes les évidences et toutes les PREUVES indiscutables que les dinosaures n'ont pas existé ou que l'homme a 5000 ou 10 000 ans, si, c'est un trouble mental. Interpréter les textes et penser que ce sont des métaphores, non, ce n'est pas un trouble mental.
Une nana qui se couvre de la tête au pied, si elle prend le Coran au pied de la lettre, si, c'est un trouble mental, parce que dans le Coran, comme dans la Bible, il y a du grand n'importe quoi si c'est pris au pied de la lettre.

Bah pourquoi vous vous battez autant pour expliquer que c'est pas bien de dire qu'ils sont déséquilibrés ?  [:capt-fracass]

n°51243221
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 21:11:02  answer

Benzomega a écrit :

Pourquoi elle est dessinée avec une tête de truie ?

On frise l'islamophobie, là..  :pfff:  :pfff:

L'islamophobie n'est pas répréhensible il me semble  [:spiderban:3] tout comme l'arachnophobie ou l'agoraphobie ne le sont pas  [:spiderban:3]  

Je pense que ce que tu tentes de dénoncer c'est du racisme  [:heow]
Comme si on dessinait des noirs comme des singes n'EST CE PAS  [:killterion:5]

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 21:12:19
n°51243274
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 21:14:43  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bah pourquoi vous vous battez autant pour expliquer que c'est pas bien de dire qu'ils sont déséquilibrés ?  [:capt-fracass]

Parce qu'ils sont tarés mais sans être des déséquilibrés  [:el flasco]  

Easy  [:el flasco]

n°51243607
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-10-2017 à 21:36:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et bien cela dépend. Penser contre toutes les évidences et toutes les PREUVES indiscutables que les dinosaures n'ont pas existé ou que l'homme a 5000 ou 10 000 ans, si, c'est un trouble mental. Interpréter les textes et penser que ce sont des métaphores, non, ce n'est pas un trouble mental.
Une nana qui se couvre de la tête au pied, si elle prend le Coran au pied de la lettre, si, c'est un trouble mental, parce que dans le Coran, comme dans la Bible, il y a du grand n'importe quoi si c'est pris au pied de la lettre.

prendre les textes sacrés au pied de la lettre c'est accepter de prendre pour argent comptant des conneries écrites par des ignorants
mais penser que ce sont des métaphores, c'est une escroquerie intellectuelle pour se convaincre que l'on a raison de prendre pour argent comptant des conneries écrites par des ignorants

les interdits et lois religieux, à moins de n'en faire qu'un artifice d'affirmation culturelle destiné à affirmer son appartenance comme une communauté en opposition au reste de la population, sont de même nature les uns les autres, ce n'est que la tolérance de la société dans laquelle ils s'expriment qui fait que certains sont acceptable et d'autres violemment rejetés.  

La foi du croyant n'a pas grand chose à voir dans cette affaire, il se soumet à la morale de la société à laquelle il appartient, même si a posteriori il trouvera toujours un moyen de justifier qu'il ne doit pas manger e porc mais qu'il n'a pas à couper la main des voleurs, c'est un processus mental de même nature que cette histoire de métaphores trouvées dans des textes écrits au premier degré.

n°51243658
Newbpower
Posté le 13-10-2017 à 21:41:01  profilanswer

J'veux revenir dans mon enfance où le monde arabe était ça : https://www.youtube.com/watch?v=L-3 [...] Ov-1mpFVeU
La partie sur le voile est mythique dans notre monde. :/

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51243702
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 21:45:18  answer

Newbpower a écrit :

J'veux revenir dans mon enfance où le monde arabe était ça : https://www.youtube.com/watch?v=L-3 [...] Ov-1mpFVeU
La partie sur le voile est mythique dans notre monde. :/

[:cerveau obawi]

n°51243755
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-10-2017 à 21:51:50  profilanswer

Gabigol a écrit :

Depuis les attentats de Charlie Hebdo, on se prend un ou deux gros attentats dans la tronche chaque année, des égorgements à chaque coin de rue, plusieurs attentats évités de justesse et autres joyeusetés.

Et en plus en deux ans, il y a eu 5145 pages dans le topic terrorisme islamiste d'HFR.

Mais le tableau n'est absolument pas cauchemardesque.

Tu nous prends vraiment pour des cons.

Message cité 2 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 13-10-2017 à 22:01:18
n°51243790
carbon bas​ed
Posté le 13-10-2017 à 21:55:49  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Depuis les attentats de Charlie Hebdo, on se prend un ou deux gros attentats dans la tronche chaque année, des égorgements à chaque coin de rue, plusieurs attentats évités de justesse et autres joyeusetés.

Et en plus en deux ans, il y a eu 514 pages dans le topic terrorisme islamiste d'HFR.

On est en état d'urgence...

des mosquées sont fermées...

et des centaines de musulmans surveillés...

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 13-10-2017 à 21:56:13

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51243814
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 21:57:39  answer

carbon based a écrit :

On est en état d'urgence...

des mosquées sont fermées...

et des centaines de musulmans surveillés...

juste un problème d'intégration  [:t_faz:1]

n°51243829
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-10-2017 à 21:58:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce qu'ils sont tarés mais sans être des déséquilibrés  [:el flasco]  

Easy  [:el flasco]

:D

n°51243940
verseb
Posté le 13-10-2017 à 22:09:27  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Et en plus en deux ans, il y a eu 5145 pages dans le topic terrorisme islamiste d'HFR.

Sans compter les prisons et les délits où cette catégorie de population est très largmenet sur-représentée ( et je sais de quoi je parle, j'ai bossé indirectement avec l'administration judiciaire ). Prisons qui servent ensuite de camp de recrutement pour le djihad. L'infinite loop du cauchemar.

A part ça, tout va bien.

Message édité par verseb le 13-10-2017 à 22:10:35
n°51244199
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2017 à 22:36:15  profilanswer

everso a écrit :

Parce que plus on est croyant moins on est intelligent, et moins on est intelligent plus on est dangereux pour soi et pour les autres, c'est factuel et cela vaut pour toutes les croyances.

Cela se vérifie partout dans le monde où les croyants ont du pouvoir d'ailleurs.

J'en déduis que t'es très croyant du coup  [:blinkgt]

n°51244207
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 22:37:01  profilanswer

everso a écrit :

Parce que plus on est croyant moins on est intelligent, et moins on est intelligent plus on est dangereux pour soi et pour les autres, c'est factuel et cela vaut pour toutes les croyances.

Cela se vérifie partout dans le monde où les croyants ont du pouvoir d'ailleurs.

Einstein était croyant.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5144  5145  5146  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)