Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5143  5144  5145  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51240914
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 16:33:53  answer

Reprise du message précédent :
Ouai, je vois mal un pays rester laic avec des pratiquants d une religion du niveau des musulmans d aujourd hui

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 16:33:53  profilanswer

n°51240932
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 16:34:59  answer

Gabigol a écrit :

On ne parle pas d'un état musulman mais d'un pays laïc avec une majorité de croyants musulmans. C'est déja presque le cas, non? des cathos pratiquants en France, il en reste peu, je ne connais pas les chiffres.

Comme la Turquie. Ca fait rêver...

n°51240950
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 16:36:13  profilanswer

Mais non, la culture, les racines de chaque pays font que cela sera forçément différent.

n°51240972
verseb
Posté le 13-10-2017 à 16:37:21  profilanswer

Gabigol a écrit :

parle un peu avec des gens habitués aux centrales et maisons d'arrêt ( visiteur de prison, avocat, personnel pénitentiaire), les ailes réservées aux pointeurs sont remplis de français non issue de l'immigration a très très grande majorité.

dans les pays musulmans, faut quand même rappeler que des porcs de 50 ans et plus se marient avec des gamines. Eux, ils sont pas en tôle, forcément, c'est légal là bas...Remarque l'exemple est donné par le prophète lui même qui se maria avec Aicha, 6 ans, et consomma le mariage à 9 ans. Quand on voit qu'ils ne jurent que par lui, rien de très étonnant.
Alors les musulmans tout beau tout propre sur ce genre de trucs... :non:

Début et Fin du HS pour moi, ce serait bien qu'on revienne au sujet initial. C'est ce qui rend ce topic intéressant.

Message édité par verseb le 13-10-2017 à 16:41:08
n°51241077
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 16:43:33  answer

Gabigol a écrit :

Mais non, la culture, les racines de chaque pays font que cela sera forçément différent.

Vu le laxisme en France, ça risque d'être pire en effet :/

n°51241094
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2017 à 16:44:36  profilanswer

Thom39 a écrit :

Et les "bons" musulmans les ont laissé faire comme ils le font aujourd’hui en France.
Crois tu que si une ingérence donnait le champ libre au intégriste catho en France ca se passerait pareil, et que rapidement les eglises seraient pleines à craquer tout les dimanches ?  
J'en doute ...

Ils n'ont juste pas eu le choix.  

Parce que tu crois que les mosquées étaient vides pendant les années 50-60-70 en Iran/Afghanistan?

n°51241293
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 16:58:47  answer

Thom39 a écrit :

Et les "bons" musulmans les ont laissé faire comme ils le font aujourd’hui en France.
Crois tu que si une ingérence donnait le champ libre au intégriste catho en France ca se passerait pareil, et que rapidement les eglises seraient pleines à craquer tout les dimanches ?  
J'en doute ...

C'est compliqué de demander à ce qu'un groupe règle un problème de ce genre. Chacun a sa petite vie de famille essaye de s'en sortir. Même des groupes qui souffrent préfèrent subir que de tenter des choses ... on aurait vu plus de rébellions chez les esclaves ou les juifs dans les camps si la plupart des êtres humains n'étaient pas comme ça, alors imagine dans le cas où ça ne va pas si mal. Quand tu risques de te faire ratatiner la gueules par ce genre de personnes violentes, ça calme un peu.

De plus, on compte toujours sur "les autres" pour s'en sortir, ou alors on se dit que "ça ne sert à rien".

Toi et moi faisons quoi contre la corruption de nos politiciens ou le laxisme des juges ? Rien. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.
Je suis lâche, je préfère mon petit confort en laissant les choses se faire en me disant que je vais peut être quitter ce pays pour une place plus en adéquation avec mon ressenti.

n°51241300
yellowston​e2
Posté le 13-10-2017 à 16:59:30  profilanswer

Gabigol a écrit :

parle un peu avec des gens habitués aux centrales et maisons d'arrêt ( visiteur de prison, avocat, personnel pénitentiaire), les ailes réservées aux pointeurs sont remplis de français non issue de l'immigration a très très grande majorité.

Tous les chiffres qui suivent portent sur les viols sur majeurs. L'âge moyen du violeur est de 34 ans. De manière plus globale, 59 % des mis en cause ont moins de 34 ans (dont une très faible proportion de mineurs : 3,4 % ). Une analyse plus fine indique que, lorsque l'information était disponible, plus de la moitié d'entre eux (52 %) sont de nationalité étrangère (sans précision sur le pays d'origine) et 44 % sont sans emploi. Dans près de la moitié des cas (48 %), ils étaient déjà connus des services de police dont 1/5 pour des infractions sexuelles.
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 475347.php

D'autre part, abstraction faite de ce qui est dit dans cet article...il y aurait quoi d'étonnants à ce que les ailes réservées aux pointeurs soient remplis en très grande majorité de français non issue de l'immigration ? Je te signale qu'on est en France quand même   :sarcastic: .
Si je dis au pifomètre que la France compte 85 % de "français non issus de l'immigration" (récente), il y aurait quoi d'étonnant à ce que 85 % des pointeurs au grand minimum soient issus de cette frange de la population ? Ce serait "normal" même.
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 13-10-2017 à 17:09:36
n°51241305
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 13-10-2017 à 17:00:10  profilanswer

Quand Gabigol va voir que c'est pas P "dernier avertissement avant le blâme" P  qui modère ce topic  [:calimefrog:5]

n°51241345
bernardo56
Posté le 13-10-2017 à 17:04:23  profilanswer

carbon based a écrit :

Le topic qui dérive sur le touche pipi des gamins... :D

Tu veux dire le touche pipi facon Harvey Weinstein ?  :o  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 17:04:23  profilanswer

n°51241346
jamere
Posté le 13-10-2017 à 17:04:25  profilanswer

Pourtant, la France est sur une trajectoire ces dernières anées qui réduit le rôle des religions et c'est très bien : on a légalisé le mariage homosexuel malgré les cris des religieux de tous les bords, on a interdit le voile dans les écoles et de la part des dépositaires de service public, etc.

n°51241374
bernardo56
Posté le 13-10-2017 à 17:06:51  profilanswer

alberich a écrit :

+1 les modos sont en léthargie ou quoi ? Cela fait des heures que l'on nous gonfle avec le HS musulman.  :ange:

C'est la meilleure de la journee celle la  :lol:  

C'est le safe space anti-islam ce sujet et la tout a coup parler des musulmans c'est HS ??  :D  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51241402
jamere
Posté le 13-10-2017 à 17:09:24  profilanswer

A l'échelle du monde, on doit être un des pays les moins laxistes.

n°51241409
maxmaltime
Posté le 13-10-2017 à 17:09:45  profilanswer

Gabigol a écrit :

mais globalement ca se passait bien dans ce pays, non?

Jusqu'à l'arrivée des attentats, oui (retour au sujet, ouf !).
Je crois même qu'on allait vers du mieux concernant les discriminations et autres joyeusetés.
Mais ceux qui savent mieux que les autres comment il faut vivre ont débarqué et ont commencé à allumer tout ce qui ne leur plaisait pas. Au hasard du calendrier.
Du coup, c'est bête, une grande partie de la population a enregistré des données négatives vis à vis de l'islam. Et maintenant on se plaint que les discriminations remontent en flèche ?
J'ai vu passé le terme "islam tolérant"... bon déjà ce mot "tolérer"... bref. Disons qu'en vrai c'est un mot gentil (ce qui n'est pas le cas, on est d'accord).
Mais un véritable "islam tolérant" commencerait peut-être par comprendre pourquoi les gens se ferment en face de lui, et mieux, il ferait tout pour être rassurant et multiplierait les actions positives (là de tête j'ai rien qui me vient, désolé).
Mais ça n'arrive pas.
Non, après un attentat, et un peu de temps passé, hop ! Une revendication ! Forcément ça passe pas crème, du coup ça chiale. On en est là, c'est dire la connerie et l'hypocrisie de la situation.
Maintenant le plus drôle, si je peux m'exprimer ainsi, c'est qu'on doit être assez intelligents pour arriver à distinguer la personne qui veut juste faire sa vie tranquille et la personne qui voudrait nous voir disparaître. Et malheur si on y arrive pas ou si on exprime un doute !

La barbe et le voile ne sont pas des signes d'extrémisme selon les "grands penseurs" de ce forum. Alors je propose, dans la foulée, de ne plus considérer les attentats comme terroristes puisqu'on peut leur trouver tout plein de supers justifications  :o  

Bon week-end  :hello:

---------------
J'ai mal au time !
n°51241416
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 17:10:24  answer

Il reste a peu pres 1 heure avant la fermeture du topic et l'attribution des TT.  [:ernestor:1]

n°51241423
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2017 à 17:10:49  profilanswer

alberich a écrit :

+1 les modos sont en léthargie ou quoi ? Cela fait des heures que l'on nous gonfle avec le HS musulman.  :ange:

Ce n'est pas vraiment HS.

n°51241439
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2017 à 17:12:32  profilanswer

maxmaltime a écrit :

Jusqu'à l'arrivée des attentats, oui (retour au sujet, ouf !).
Je crois même qu'on allait vers du mieux concernant les discriminations et autres joyeusetés.
Mais ceux qui savent mieux que les autres comment il faut vivre ont débarqué et ont commencé à allumer tout ce qui ne leur plaisait pas. Au hasard du calendrier.
Du coup, c'est bête, une grande partie de la population a enregistré des données négatives vis à vis de l'islam. Et maintenant on se plaint que les discriminations remontent en flèche ?
J'ai vu passé le terme "islam tolérant"... bon déjà ce mot "tolérer"... bref. Disons qu'en vrai c'est un mot gentil (ce qui n'est pas le cas, on est d'accord).
Mais un véritable "islam tolérant" commencerait peut-être par comprendre pourquoi les gens se ferment en face de lui, et mieux, il ferait tout pour être rassurant et multiplierait les actions positives (là de tête j'ai rien qui me vient, désolé).
Mais ça n'arrive pas.
Non, après un attentat, et un peu de temps passé, hop ! Une revendication ! Forcément ça passe pas crème, du coup ça chiale. On en est là, c'est dire la connerie et l'hypocrisie de la situation.
Maintenant le plus drôle, si je peux m'exprimer ainsi, c'est qu'on doit être assez intelligents pour arriver à distinguer la personne qui veut juste faire sa vie tranquille et la personne qui voudrait nous voir disparaître. Et malheur si on y arrive pas ou si on exprime un doute !

La barbe et le voile ne sont pas des signes d'extrémisme selon les "grands penseurs" de ce forum. Alors je propose, dans la foulée, de ne plus considérer les attentats comme terroristes puisqu'on peut leur trouver tout plein de supers justifications  :o  

Bon week-end  :hello:

En gros tous les musulmans sont des terroristes d'après toi (un peu comme tous les hommes violeurs)

n°51241445
alberich
Posté le 13-10-2017 à 17:12:50  profilanswer

mouzone a écrit :

Ce n'est pas vraiment HS.

Bah si, le topic concerne le terrorisme pas les histoires de voile, cantine et autres coutumes de certaines religions qui ont leurs propres topics.

n°51241459
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2017 à 17:13:56  profilanswer

alberich a écrit :

Bah si, le topic concerne le terrorisme pas les histoires de voile, cantine et autres coutumes de certaines religions qui ont leurs propres topics.

C'est un sujet satellite, mais bien évidemment que c'est lié. :jap:
Si l'on se borne strictement aux attentats, il n'y a pas grand chose à dire finalement.

n°51241488
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 17:16:27  answer

mouzone a écrit :

En gros tous les musulmans sont des terroristes d'après toi (un peu comme tous les hommes violeurs)

Ils sont pas tous terroristes mais sont trop comprehensifs face à l islam radical ou trop extreme dans leur manière de vouloir regler le probleme.

Ouai je sais c est incoherent :o

n°51241505
zemops
Posté le 13-10-2017 à 17:17:27  profilanswer

mouzone a écrit :

Si l'on se borne strictement aux attentats, il n'y a pas grand chose à dire finalement.

Et si on ne borne pas, voilà ce qui en découle : la fange de ce topic. Agitée avec vigueur par les prétendus tenants des deux bords, unis avec constance sous la bannière médiocre du binarisme. Et puis aussi les choux gras pour les trolls en manque d'attention. Bref, rendez-nous la monne ou sylphyde.

n°51241513
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 17:18:06  profilanswer

mouzone a écrit :

Le problème du HS, on le retrouve sur tous les topics et il est insoluble parce que tout à voir avec tout in fine  [:radio comptoir:4]
Le HS c'est le royaume de l'arbitraire  [:radio comptoir]  C'est de la police partout et de la justice nulle part  [:radio comptoir]  

Donc je demande solennellement au petit peuple d'HFR de se joindre à moi pour exiger que le HS ne soit plus sanctionnable  [:radio comptoir]  

n°51241516
maxmaltime
Posté le 13-10-2017 à 17:18:19  profilanswer

mouzone a écrit :

Ouiiiii voilà... c'est exactement ce que j'ai dit, je te mets 10/10 en compréhension de texte.

Merci de démontrer l'exactitude de mes propos  :jap:

---------------
J'ai mal au time !
n°51241529
Benzomega
Posté le 13-10-2017 à 17:19:16  profilanswer

Mais sérieusement,  ils branlent quoi les modos aujourd'hui ??

Le mec fait du racisme anti-français, incite à la haine depuis des heures et il se passe rien alors qu'il a plein de messages rapportés..

n°51241538
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2017 à 17:20:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le problème du HS, on le retrouve sur tous les topics et il est insoluble parce que tout à voir avec tout in fine  [:radio comptoir:4]
Le HS c'est le royaume de l'arbitraire  [:radio comptoir]  C'est de la police partout et de la justice nulle part  [:radio comptoir]  

Donc je demande solennellement au petit peuple d'HFR de se joindre à moi pour exiger que le HS ne soit plus sanctionnable  [:radio comptoir]  

Moi je tiens à ce que chacun s'exprime sans filtre  [:somberlain24:3]  

Mais la censure des internets fait qu'on doit être choqué par tout et (parfois) n'importe quoi  [:somberlain24:3]

n°51241547
yellowston​e2
Posté le 13-10-2017 à 17:21:24  profilanswer

mouzone a écrit :

Mais comment diable as-tu pu arriver à cette conclusion avec ce qu'il a écrit.
 [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 13-10-2017 à 17:21:39
n°51241563
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 17:22:32  profilanswer

zemops a écrit :

Bref, rendez-nous la monne ou sylphyde.

Benzomega a écrit :

Mais sérieusement,  ils branlent quoi les modos aujourd'hui ??

Le mec fait du racisme anti-français, incite à la haine depuis des heures et il se passe rien alors qu'il a plein de messages rapportés..

Le combat pour la liberté, c'est pas gagné  [:radio comptoir]

n°51241572
Thom39
Posté le 13-10-2017 à 17:23:33  profilanswer

Je ne fais rien parce que ca n'influe pas sur mon quotidien.
Quand on me demandera de mettre une burqa à ma femme et ma fille et de ne plus manger un bout de saucisson aux noisettes parce que ce n'est plus autorisé ( oui je caricature ... ) et bien à ce moment là ce sera différent.
Et non tout le monde n'est pas lâche en France, à une époque pas si lointaine il y a eu un mouvement de résistance qui a viré une certaine idéologie qui nous envahissait .

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°51241575
jamere
Posté le 13-10-2017 à 17:23:57  profilanswer

D'un autre côté, on a des députés, des maires la police, la justice et tout le reste. C'est à eux de traquer les radicaux et les punir, pas au simple citoyen. Le reste, le rôle du citoyen, est de respecter la loi et si ils sont parents d'éduquer leurs enfants dans le respect de la loi.

n°51241580
zemops
Posté le 13-10-2017 à 17:24:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le combat pour la liberté, c'est pas gagné  [:radio comptoir]

Largement supplanté par celui de la médiocrité. :/

n°51241589
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2017 à 17:24:45  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Mais comment diable as-tu pu arriver à cette conclusion avec ce qu'il a écrit.
 [:double deuce:2]

Cet internaute dissimule ses propos par des grandes phrases.
Mais c'est dommage, il devrait avoir le courage de clarifier sa pensée.

n°51241591
jamere
Posté le 13-10-2017 à 17:24:49  profilanswer

Thom39 a écrit :

Quand on me demandera de mettre une burqa à ma femme et ma fille et de ne plus manger un bout de saucisson aux noisettes parce que ce n'est plus autorisé ( oui je caricature ... ) et bien à ce moment là ce sera différent.
Et non tout le monde n'est pas lâche en France, à une époque pas si lointaine il y a eu un mouvement de résistance qui a viré une certaine idéologie qui nous envahissait .

Le communisme ?

n°51241615
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 17:28:30  profilanswer

zemops a écrit :

Largement supplanté par celui de la médiocrité. :/

Je préfère effectivement la liberté permettant à la médiocrité comme à tout le reste de s'exprimer, plutôt que la censure  [:radio comptoir]  

D'ailleurs est-ce qu'il y a un topic pour discuter de la modocratie, des règles... ?

n°51241621
Thom39
Posté le 13-10-2017 à 17:28:56  profilanswer

mouzone a écrit :

Surtout une fois enlevé les déséquilibrés de tout poils et ceux qui ne sont pas de vrais musulmans ... en fait il reste rien, on peut fermer  :o

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°51241624
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-10-2017 à 17:29:09  profilanswer

mouzone a écrit :

J'me tate à le dénoncer d'ailleurs  [:eh_bien_bonsoir:4]

n°51241629
jamere
Posté le 13-10-2017 à 17:29:57  profilanswer

Thom39 a écrit :

Surtout une fois enlevé les déséquilibrés de tout poils et ceux qui ne sont pas de vrais musulmans ... en fait il reste rien, on peut fermer  :o

Un déséquilibré peut commettre un attentat et se sentir attiré par le terrorisme musulman.

n°51241684
zemops
Posté le 13-10-2017 à 17:36:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je préfère effectivement la liberté permettant à la médiocrité comme à tout le reste de s'exprimer, plutôt que la censure  [:radio comptoir]  

D'ailleurs est-ce qu'il y a un topic pour discuter de la modocratie, des règles... ?

C'est à dire que dans un débat digne de ce nom, les protagonistes sont tenus de venir au sujet quand ils digressent. On peut certes donner une petite marge de tolérance pour permettre à un raisonnement de se développer mais sans perdre de vue le sujet. Si tout le monde refuse obstinément de revenir au sujet le débat ne peut avoir lieu puisqu'on parle de tout, et surtout donc, de rien. Belle liberté.

n°51241732
maxmaltime
Posté le 13-10-2017 à 17:41:30  profilanswer

mouzone a écrit :

La dissimulation maintenant [:albounet][:albounet]
Comme tu fais pas trop mal le mec pas au courant, je vais faire comme si tu débarquais : mon tout premier message m'a valu sanction justement parce-qu'il était très clair. Mon avis est inchangé et j'ai même développé par la suite les raisons qui me font penser comme ça.
Je note au passage que ceux qui reprochent aux autres un certain manque de courage ne font pas particulièrement montre du leur  ;)

---------------
J'ai mal au time !
n°51241797
mouzone
Membre
Posté le 13-10-2017 à 17:49:29  profilanswer

maxmaltime a écrit :

La dissimulation maintenant [:albounet][:albounet]
Comme tu fais pas trop mal le mec pas au courant, je vais faire comme si tu débarquais : mon tout premier message m'a valu sanction justement parce-qu'il était très clair. Mon avis est inchangé et j'ai même développé par la suite les raisons qui me font penser comme ça.
Je note au passage que ceux qui reprochent aux autres un certain manque de courage ne font pas particulièrement montre du leur  ;)

ça confirme mon premier message.   [:founenational:3]  
Sachez que je soutiendrais vos messages, qu'ils soient en accord avec mes idées ou non.

Message édité par mouzone le 13-10-2017 à 17:49:43
n°51241799
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 17:50:03  answer

jamere a écrit :

A l'échelle du monde, on doit être un des pays les moins laxistes.

Je ne sais pas, mais un type qui est condamné 6 fois pour viol et qui est relâché ... pour finir par violer une copine, je trouve ça laxiste et ce n'est pas une société dans laquelle j'ai envie d'évoluer.

Thom39 a écrit :

Cela influe forcément sur ton quotidien, mais de manière tellement insidieuse et indirecte qu'on ne le voit pas.  
Tout ce qui fait qu'une société évolue ou régresse en fonction de sommes d'individualités qui comprennent ou non le sens commun, l'abandon des parents, le clientélisme électoral, le maintien de zones de non droit (qui rappelons-le, n'existent pas en France). Chaque chose qu'on permet et qui ne devrait pas l'être est un pas de plus vers un délitement de notre société.
Le vivre ensemble j'y crois, mais pas dans ces conditions.

Thom39 a écrit :

2% de la population. C'est ridicule, mais déjà suffisant pour faire bouger les choses on est je pense d'accord. On revient au point précédent : quand arriverons nous à être ces 2% ?

n°51241925
carbon bas​ed
Posté le 13-10-2017 à 18:06:58  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

[#0000FF]Tous les chiffres qui suivent portent sur les viols sur majeurs.Une analyse plus fine indique que, lorsque l'information était disponible, plus de la moitié d'entre eux (52 %) sont de nationalité étrangère
 [:cosmoschtroumpf]

Gabi en  [:trhiso]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5143  5144  5145  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)