| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 21:08:26 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Gallagh First |
|
keall |
Mais bordel on lit ça tous les jours sur le forum des dizaines de fois et personne ne s'est fait sanctionné pour ça... et vous venez chialez pour "petit blanc"... Message cité 2 fois Message édité par keall le 06-10-2017 à 21:09:51 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 21:09:51 ![]() Tiens, concernant le scandale sur la remise en liberté et la non expulsion du terro algérien déjà condamné à mainte reprise, je viens de lire encore une raison de ne pas expulser un délinquant, autre que "Y'a pu d'place" ou "C'est Jean-Michel qui gére ces papiers la et il est en arrêt maladie depuis 4 mois"
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Theomede De gauche radicale | C'est LR, c'est raciste, circulez y'a rien à voir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 21:11:39 ![]() ![]() |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Benzomega |
|
|
Gallagh First |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Mais t'es complètement con ou quoi ? T'as mis toi même en gras ce passage dans le message de Burracho
Et tu lui réponds ça
A quel moment Burracho parle spécifiquement de la France dans son message ? Les terroristes islamistes s'attaquent essentiellement à des populations civiles, c'est tout. Message édité par el_nono_masquay le 06-10-2017 à 21:13:41 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Backbone- |
Gallagh First |
Theomede De gauche radicale |
Backbone- |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kupfer Chalcolithique | Avec des mecs comme vous.... |
|
|
|
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 21:20:38 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 21:22:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 21:22:41 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Mais dans l'respect du livre, toujours, t'as vu Message édité par el_nono_masquay le 06-10-2017 à 21:22:56 |
sidela |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 06-10-2017 à 21:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |