| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
C'est toi qui rentre sur ce terrain là avec moi, du calme Ernesto' Et le seul truc que je dis, c'est que oui, les deux avaient une famille qui a poussé au cul mais que cependant, les contextes historiques étaient quand même légèrement différent Parce qu'à ce compte, là si on commence à comparer des choses sans les replacer dans un contexte et en faisant fi des cultures et modes de pensées de l'époque, on peut faire dire beaucoup de choses à n'importe quoi. J'dis ça, j'dis rien Message édité par el_nono_masquay le 06-10-2017 à 19:09:07 |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 19:08:57 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
mais bien-sur |
|
jamere |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 06-10-2017 à 19:15:20 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Les petits blancs ? Attends voir.
Ca passe ça tu pense ? Dans le calme je pose la question Heureusement qu'Ernestor est dans les parages et qu'il saura juger de la pertinence de ton propos A moins que la critique d'une idée ne puisse être valable qu'en fonction d'un prisme racial Ah, t'es noir ? Non, ça, tu peux pas critiquer. T'es blanc ? Allez, c'est bon, t'as le droit de donner ton avis là-dessus Ce serait quand même un peu raciste. Et donc nauséabond je pense Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-10-2017 à 20:04:31 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 19:13:20 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 06-10-2017 à 19:20:48 |
Ernestor modo-coco :o | http://www.academie-francaise.fr/p [...] genevoix-0
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 19:19:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 19:20:28 ![]()
|
|
Trifon_Ivanov La légende |
MacEugene This is the Way. |
|
|
|
Gallagh First |
|
Skopos |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Gallagh First | Lydia Guirous a envoyé du lourd ce matin sur RMC sur la connivence entre certains élus de gauche et les islamistes radicaux, par électoralisme ou adhésion aux thèses. Les langues se délient de plus en plus, et c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 06-10-2017 à 19:34:16 |
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 06-10-2017 à 19:35:34 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 19:36:16 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 19:38:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 20:05:40 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gallagh First |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |