| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 00:03:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je vais peut-être exagérer mais pourquoi devrait-on s'inquiéter de rarissimes potentielles victimes civiles syriennes quand nous avons eu, minimum, 130 pertes civiles sur notre sol ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2015 à 00:04:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ce qui ne durera pas éternellement. Enfin dans l'immédiat j'suis d'accord avec toi. Pour la suffisance énergétique des USA grâce au gaz de schiste par contre, non. Message édité par el_nono_masquay le 16-11-2015 à 00:04:39 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
efukt |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 00:04:45 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Taliesim |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sur tous les stades de NFL ça affiche de la solidarité
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 00:05:27 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Ta vie est conditionné par ton job ?
Cela dit, une équipe entrainé qui fait un attentat dans un rassemblement dans la creuse et ca peut faire beaucoup beaucoup plus de dégats que vendredi ... Message cité 4 fois Message édité par kappa le 16-11-2015 à 00:07:47 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efukt |
|
hinomura |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 00:06:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 00:06:22 ![]() |
arnyek Mixologue amateur | Intéressant ce que dit la mère d'un mec parti en Syrie.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Pzu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Peut être qu'en lissant la stat sur 10 ans ça peut concorder Bon et en ajoutant les morts par vélib ça donne quoi ? Message édité par basketor63 le 16-11-2015 à 00:09:34 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je me suis dit , je pense qu'il y a un endroit où les gens peuvent être tranquille en france, c'est en corse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2015 à 00:07:57 |
-vigor- |
89ron bla.. bla.. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Ou dans le Gers --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-11-2015 à 00:10:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 00:09:18 ![]()
|
goldenboy_45 | Les anonymous ils vont faire quoi ? car à part leurs videos, ils ne revendique pas grand chose. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Putain attentat déjoué à Istanbul vendredi a priori. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
jaques_themac |
|
evan52 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 00:10:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |