Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43884478
maugani
Posté le 15-11-2015 à 22:30:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Poignant le documentaire sur LCP.
 
Je ne savais pas ce qu'était visuellement la propagande de Daesch.
 
Vivement qu'on se débarrasse d'eux...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 22:30:47  profilanswer
 

n°43884479
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 22:30:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43884480
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 22:30:51  profilanswer
 


C'était pas une Polo plutôt ? [:ariakan]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43884481
lombok
Posté le 15-11-2015 à 22:30:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ouais et je vais être hyper content quand une bombe va exploser à mon arrêt de métro cette semaine.
 
Je me dirais qu'au moins je me suis fait sacrifier pour la France, ça sera une belle mort après tout.


 
Dans tous les cas au plus haut ils l'ont dit ça va encore arriver, alors autant frapper tout de suite

n°43884485
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-11-2015 à 22:31:16  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Citation :

Des affrontements ont opposé samedi des militants d'extrême droite de l'Adsav (indépendantistes bretons) à des opposants de gauche. Un homme d'origine maghrébine aurait été agressé.


http://www.liberation.fr/france/20 [...] re_1413600


Non mais je parle de manière générale, parce que la période post-attentat, c'est trop facile.

grande dame a écrit :


Combien de musulmans tués en France cette année parce qu ils etaient musulmans?
 
Combien de francais tués en France cette annee parce qu ils etaient francais?
 
Y en a qui voient la supercherie quand on nous repete que le grand danger actuel c est le racisme anti arabe ou musulman? Ou est il vraiment ce racisme en france? Ou tue t il? Comme dirait un modal: source?


Alors juste au cas où : mon post n'était pas ironique :o (celui-là non plus :o ).


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43884487
grande dam​e
Posté le 15-11-2015 à 22:31:19  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


C'est qui "on" ? T'as un lien ?


Tu me donnes 24h et je te retrouve les declarations post charlie.

n°43884490
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 22:31:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Donc pour toi soit on est musulman soit français ?
Y a pa de musulman francais tués par les frères kouachi par hasard ?
Pas un militaire musulman par Merah ?


 
 
non la bien-bien-pensance occulte la vérité on te dit  :o  :o  
 
faudrait peut être changer le disque de la victimisation...  

n°43884491
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2015 à 22:31:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :


jusqu'à présent on est en démocratie, c'est le peuple qui décide des politiques menées, et donc moi aussi


 
Justement je suis triste de ne pas avoir un homme aussi éclairé que toi à la place de Fabius :(


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43884492
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-11-2015 à 22:31:49  profilanswer
 


Ouais génial http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/sgundabee.gif

n°43884499
casey tatu​m
quasi
Posté le 15-11-2015 à 22:32:10  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
GIGN>PI2G>PI>PSIG>Gendarme>Surhomme>beaugosse>beauf>cyd125 :)


 
[:rofl]


---------------
SADISME ET PERVERSION
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 22:32:10  profilanswer
 

n°43884502
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-11-2015 à 22:32:17  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Mes amis de Chartres m envoient des sms pour me dire qu y a plus internet a Chartres. Cazeneuve fait le boulot.


 
J'imagine qu'il a aussi déconnecté toutes les antennes des réseaux mobiles :o

n°43884504
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2015 à 22:32:21  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu n'as pas tout suivi sur les bombardements de ces derniers jours.


 
Non ! :D
T'as un lien !
 
néanmoins ça fait 2 ans que Daesh fait du pétrole, c'est quand même bizarre qu'ils aient toujours de quoi en produire, ça je ne peux m'empêcher de le penser

n°43884506
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 22:32:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ouais et je vais être hyper content quand une bombe va exploser à mon arrêt de métro cette semaine.

 

Je me dirais qu'au moins je me suis fait sacrifier pour la France, ça sera une belle mort après tout.

 

Tu crois sérieusement que Daesh et autres organisations de ce genre arrêterait ses attentats sur le sol Européen si on leur foutait la paix ?

 

n°43884507
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-11-2015 à 22:32:42  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


C'était pas une Polo plutôt ? [:ariakan]


 
 [:potoroz]

n°43884508
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-11-2015 à 22:32:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Article très intéressant !

Citation :

Les attentats de Paris mettent Daech en grande difficulté


http://m.slate.fr/story/110023/att [...] difficulte


Ben normal, ils sont entrain de liguer tout le monde contre eux  [:the evil duck:2]
Ils ont leur moment de gloire avant de s'en prendre plein la gueule  [:le_6tron]

n°43884509
Zguvus
Posté le 15-11-2015 à 22:32:46  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Tu me donnes 24h et je te retrouve les declarations post charlie.


Ouais, il te faudra bien ça pour qu'on oublie ton post.

n°43884510
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2015 à 22:32:47  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Ca évite les regroupements de tarés pour planifier un attentat


De quelles manières ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°43884511
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 22:32:49  answer
 

Bon par contre , ceux au SDF , ca a l air d'être les guignols de service, à qui on a filé la taf de merde...
 

Citation :

Selon le quotidien sportif, deux terroristes planifiaient de perpétrer leur attentat-suicide dans les tribunes du stade... mais ne disposaient pas de billet. Les deux criminels se seraient présentés au stade à 21h05, l'un devant l'accès est, l'autre devant l'accès nord. A cette heure-là, le match a débuté et la plupart des autres entrées sont fermées «afin de rendre le stade hermétique», précise L'Equipe.
 
Refoulés «poliment mais fermement à deux reprises» par les agents de sécurité, les deux kamikazes se sont alors fait sauter à quelques minutes d'intervalle. Le premier devant la porte D et la brasserie «Events» à l'est du stade. Le deuxième aux abords de la porte H et du fast-food «Quick» au nord-est de l'enceinte (L'Equipe elle , parle de la porte J, contiguë à la porte H).
 
Quelques minutes plus tard, à 21h53, un troisième attentat-suicide se produira un peu plus loin du Stade de France rue de la Cokerie, près du Mc'Donalds. Si la première explosion a causé la mort d'un passant, les deux autres n'ont pas fait d'autres victimes que les kamikazes eux-mêmes.
 
«Ce qu'ils ont fait, à part se suicider, ça n'a aucun sens»
 
Reste qu'un carnage similaire à celui du Bataclan a été évité, et les enquêteurs tentent encore de comprendre pourquoi. S'ils s'étaient mêlés une heure plus tôt aux files de supporteurs, les kamikazes auraient certainement tué ou blessé des dizaines de personnes. Ils auraient aussi provoqué des mouvements de panique qui auraient pu être mortels. S'ils avaient attendu la fin du match, quand des milliers de personnes se pressent vers les transports en commun, ils auraient là aussi fait de terribles dégâts.
 
«C'est incompréhensible, confie ce dimanche à l'AFP une source policière qui souhaite garder l'anonymat. Il est miraculeux qu'il y ait eu si peu de victimes. Concrètement, ce qu'ils ont fait, à part se suicider, ça n'a aucun sens. Ce n'est pas la bonne heure : si vous voulez faire un carnage, vous faites ça au moment de l'entrée ou de la sortie des spectateurs. Autant ce qui s'est passé dans Paris intra-muros a du sens, autant là ce sont juste des mecs qui se sont suicidés.»
 
L'ancien chef d'un service français de renseignement, qui demande lui aussi à rester anonyme, estime que «vu ce que portaient les trois kamikazes, des ceintures légères plus que des gilets, on peut penser que s'ils avaient attendu d'être au sein d'une foule, ils auraient tué autour d'eux au moins cinq ou six personnes chacun, et fait une vingtaine de blessés. Mais surtout, ils auraient créé une panique incroyable. La panique, par effet indirect, c'est terrible. Les gens se piétinent. Il y aurait eu un effet terrorisant bien supérieur. Il va falloir attendre les résultats d'une enquête approfondie, remonter le fil de l'opération, si tant est qu'on puisse pouvoir le faire, pour essayer de comprendre ce qu'ils ont fait.»


La police qui avoue être décontenancée devant tant d'amateurisme et de connerie
Les gars qui n'ont pas voulu raquer pour un billet à 20 boulz et qui se font tej plusieurs fois de suite [:froghettosky62:5]  
Le niveau 0 du terroriste  [:froghettosky62:5]

n°43884512
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2015 à 22:32:49  profilanswer
 

lombok a écrit :


 
On attend les alliés maintenant!


 :jap:  

mouzone a écrit :


 
Tu trouves cela courageux ?


Qui dit frappe, dit qu' on devra se préparer à une possible représailles
Donc oui


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43884514
moonboots
Posté le 15-11-2015 à 22:32:51  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Justement je suis triste de ne pas avoir un homme aussi éclairé que toi à la place de Fabius :(


si tu n'as aucun avis sur rien ne va pas voter et laisse les autres réfléchir à ta place, mec

n°43884517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2015 à 22:32:59  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Parce que le système politique actuel est ultra rigide et ne permet pas à des alternatives politiques d'émerger.


 
Ca n'a visiblement pas l'air d'être une préoccupation de ceux qui votent, sinon ça devrait changer, non ?

n°43884523
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2015 à 22:33:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Article très intéressant !

Citation :

Les attentats de Paris mettent Daech en grande difficulté


http://m.slate.fr/story/110023/att [...] difficulte


Très intéressant en effet :jap:

 

C'est vrai que le communiqué qu'on a vu faisait un peu amateur par rapport à la qualité habituelle de leurs productions ...

Message cité 5 fois
Message édité par Juju_Zero le 15-11-2015 à 22:34:56

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43884527
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2015 à 22:33:38  profilanswer
 


 
Ca devait être saladman, le stagiaire


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43884529
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-11-2015 à 22:33:40  profilanswer
 


Malheureusement oui. Le mec est bien en tête des sondages aux EU ou c'est une mauvaise blague ? Parce que sinon, ils sont pas dans la merde  [:matfou:1]

n°43884530
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2015 à 22:33:44  profilanswer
 

FortX a écrit :

VIDEO Raid aérien français sur Raqqah en Syrie

 

https://www.youtube.com/watch?v=c4HuUjMUcQs

 

super il y a même d'explosion
notre industrie cinématographique est toujours bien à la traine par rapport aux US
en plus rien ne prouve que ces images n'ont pas été tournée il y a plusieurs semaines  :whistle:

 


Message édité par basketor63 le 15-11-2015 à 22:34:35
n°43884532
kappa
No pasaran
Posté le 15-11-2015 à 22:33:52  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Donc pour toi soit on est musulman soit français ?
Y a pa de musulman francais tués par les frères kouachi par hasard ?
Pas un militaire musulman par Merah ?


 
 [:caseytatum]


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43884535
jenrokefor​t
Posté le 15-11-2015 à 22:33:58  profilanswer
 

Quelqu'un m'explique pourquoi on vise 2 cibles et on repart ? C'est quoi la stratégie ?

n°43884536
evan52
Posté le 15-11-2015 à 22:34:06  profilanswer
 

Il y a déjà une vidéo qui tourne sur le net sur les effets des bombardements à raqqa ( filmé par des locaux), internet doit marché plein pot là bas.
 
Du moins, elle est présenté comme tel.

n°43884539
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2015 à 22:34:18  profilanswer
 

moonboots a écrit :


si tu n'as aucun avis sur rien ne va pas voter et laisse les autres réfléchir à ta place, mec


 
j'ai un avis bien sur, mais je vois pas en quoi l'exprimer sur un forum d'informatique changera la face du pays.  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43884541
Pzu
Posté le 15-11-2015 à 22:34:25  profilanswer
 

flyingfader a écrit :


 
http://img110.xooimage.com/files/a [...] d74549.jpg
 
C'est pas çà qui fera avancer le schimilblick ...


 
Ça a très bien marché pour le Japon, deal with it :o

n°43884542
Dezerd
Posté le 15-11-2015 à 22:34:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Très intéressant en effet :jap:


De quoi ?


---------------
503 Service Unavailable
n°43884544
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-11-2015 à 22:34:35  profilanswer
 


 
J'ai pas bien compris le projet la, t'est terro armé jusqu'au dent, et tu te fait refouler par le guichetier...  :D

n°43884546
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2015 à 22:34:45  profilanswer
 

kray a écrit :


 [:wwilson]
Du coup, très bonne nouvelle. Respect à ceux qui ont mis ça en place.


La question est donc : pourquoi ne pas avoir réalisé ces frappes plus tôt ?! :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 22:35:21

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43884551
Kreation
Posté le 15-11-2015 à 22:35:04  profilanswer
 


 
A mais carrément. Limite je suis en train de penser que le gars encore dans la nature s'est pas fait sauter et s'est barré car il a vu qu'on les prenait pour des crétins.

n°43884554
blue meani​e
The art of dying
Posté le 15-11-2015 à 22:35:09  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Donc pour toi soit on est musulman soit français ?
Y a pa de musulman francais tués par les frères kouachi par hasard ?
Pas un militaire musulman par Merah ?


Relis avec un doigt

n°43884555
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-11-2015 à 22:35:14  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


C'est qui "on" ? T'as un lien ?


Matte ta TV, les medias de masse quoi, et tu sauras :/


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43884557
mouzone
Membre
Posté le 15-11-2015 à 22:35:30  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Qui dit frappe, dit qu' on devra se préparer à une possible représailles
Donc oui


 
Je pensais qu'on aurait d'autres attaques dans tous les cas ?  
C'est plutôt une réaction "automatique" et facile.

n°43884558
grande dam​e
Posté le 15-11-2015 à 22:35:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Donc pour toi soit on est musulman soit français ?
Y a pa de musulman francais tués par les frères kouachi par hasard ?
Pas un militaire musulman par Merah ?


Hahaha j etais sur que quelqu'un allait tomber la dedans. Le gendarme au sol le jour de charlie, tout musulman qu il etait, a ete tué parce que flic francais. Les musulmans tués vendredi idem ou percus comme francais. Relis ce que je dis un peu plus lentement cette fois. Je te parle des motifs des tueurs. Kachoui a pas tue ce flic au sol parce qu il etait musulman. Les musulmans francqis tués dans ces affaires ont ete dezingués parce qu ils etaient francais ou servaient la france.

n°43884560
shiipithol​la
Posté le 15-11-2015 à 22:35:38  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/CT4dCgeXAAQ9CW-.jpg:large
 
Ce torchon ...


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43884562
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2015 à 22:35:46  profilanswer
 

@4lkaline : Je pencherai pour la panique au dernier moment des 3 kamikazes


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43884563
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2015 à 22:35:47  profilanswer
 


L'article dans le post que je quote, je crois qu'il y a pas trop d'ambiguïté  :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)