| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:30:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 22:30:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lombok |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
grande dame |
|
Kapa75 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:32:10 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gallagh First |
Tu crois sérieusement que Daesh et autres organisations de ce genre arrêterait ses attentats sur le sol Européen si on leur foutait la paix ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Zguvus |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moonboots |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est vrai que le communiqué qu'on a vu faisait un peu amateur par rapport à la qualité habituelle de leurs productions ... Message cité 5 fois Message édité par Juju_Zero le 15-11-2015 à 22:34:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
iPoule Hédoniste |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
super il y a même d'explosion Message édité par basketor63 le 15-11-2015 à 22:34:35 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
jenrokefort | Quelqu'un m'explique pourquoi on vise 2 cibles et on repart ? C'est quoi la stratégie ? |
evan52 | Il y a déjà une vidéo qui tourne sur le net sur les effets des bombardements à raqqa ( filmé par des locaux), internet doit marché plein pot là bas.
|
Pzu |
|
Dezerd |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 22:35:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kreation |
|
blue meanie The art of dying |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mouzone Membre |
|
grande dame |
|
shiipitholla |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @4lkaline : Je pencherai pour la panique au dernier moment des 3 kamikazes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |