Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4996  4997  4998  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50975903
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2017 à 21:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

http://scd.observers.france24.com/ [...] e%20-2.jpg

Ce pays [:albounet]

Spoiler :

Bon après, ils ont aussi adapté les ouvrages de Marx.

y'a aussi un manga  
l'histoire des 3 adolf
qui raconte les origines juives de hitler :o
http://www.coinbd.com/series-bd/l- [...] olf_t2.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 21:24:13  profilanswer

n°50975915
Rasthor
Posté le 16-09-2017 à 21:24:58  profilanswer

[:haha]

n°50975937
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 21:26:47  profilanswer

Nan mais bon, on sait très bien qu'il y a eu pas mal d'interventionnisme direct ou indirect de la part de l'Occident dans ces pays et que ça a un peu redistribué les cartes.

D'ailleurs, en général, ce sont même ceux qui contestent cette ingérence qui vont hurler parce que le Qatar a acheté le PSG, les Emirats Arabes Unis offert une mosquée ou qu'un Prince saoudien a privatisé une plage, alors que c'est encore petit joueur à ce niveau.

n°50975977
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2017 à 21:29:17  profilanswer

OTH a écrit :

le sympathisant FN qui fait chier personne tu estimes aussi que c'est du racisme si on lui demande comment il assume les amis anciens SS de Le Pen père ou l'entourage issu du Gud ou des identitaires de sa fille ?

Adhérer à l'islam, c'est créer un lien entre soi et un texte qui s'oppose aux valeurs humanistes et de liberté, tout autant que les musulmans qui, à travers le monde, trouvent normal qu'au nom du même Dieu on emballe, emprisonne, ampute ou exécute des gens conformément aux préceptes du Coran. Il ne devrait pas être problématique de demander à un croyant comment il concilie sa foi avec ces faits.

et le salafiste quiétiste, on se dit aussi que ce n'est pas très sympa de l'interroger sur ses convictions alors qu'une bonne partie de ses références sont les mêmes que celles auxquels se réfèrent les jihadistes ?

Et oui Jules-Edouard, je suis actuellement à Saint-Vizieux-en-Bouzie, charmante commune du canton de Mufflin, en compagnie d'OTH et de Gilga, deux militants de l'association "Stop Chrétienté". Alors messieurs, expliquez nous votre démarche.
[:ethnik:1]  

Eh bien, nous essayons de faire comprendre aux chrétiens, et aux catholiques donc qui sont majoritaires à Groland, qu'il n'est pas possible d'être chrétien et de se considérer comme humaniste car c'est être dans un communautarisme cautionnant des pratiques barbares et ...  
[:l'helleno-chretien:4]  

Ah ils sortent de l'Eglise, la messe est finie, viens, on va leur parler.
[:bobibob333:2]  

Bonjours mesdames et messieurs, il me semble que vous êtes catholiques ?  
[:henry de lesquen]  

Euh ... oui pourquoi ?
[:hado papi:2]  

Alors on aurait quelques questions à vous poser : quand on voit les horreurs faites au nom de votre religion, comment pouvez vous encore être catholiques ?  
[:henry2lesquen:1]  

Quelles horreurs ? Le catholicisme est une religion de paix monsieur.  
[:tatie jackdaniel's]  

Ben voyons, de paix. Tuer des milliers de gens par la parole, c'est paisible peut-être ? Oui, parce que votre chef religieux, le pape, il a tué des milliers d'africains avec ses propos sur le préservatif. Alors comment vous défendez ça ?  
[:mistersid5]  

Mais on défend pas ça, on veut pas que des gens meurent.  
[:bawbeukiou:4]  

Sauf que vous n'avez pas rejeté votre pape. Donc c'est que vous cautionnez, sinon vous vous seriez fait débaptiser et vous ne seriez pas à la messe ce matin.  
[:founenational:3]  

Mais vous racontez n'importe quoi, on est pas responsable de ce que dit le pape et là-dessus, moi je suis pas d'accord avec lui.  
[:assoc des lurkeurs]  

Et puis tiens autre chose, l'avortement. Vous trouvez normal qu'un médecin au Brésil soit excommunié pour avoir avorté une fillette enceinte suite à un viol ? Et cet attentat dans un centre pratiquant l'IVG aux USA qui a tué 3 personnes, vous cautionnez ?  
[:rachida_fillon:4]  

Mais non, c'est une horreur tout ça et moi je suis favorable à l'avortement parce que les femmes doivent être libres de faire ce qu'elles veulent avec leur corps.  
[:croco385:5]  

Ah ah ah, on vous a eu : vous pouvez pas être pour l'avortement, votre pape est contre. Va falloir que vous soyez cohérente madame hein, soit vous cautionnez les exactions sur les médecins pratiquant l'avortement soit vous abjurez votre religion.
[:henry2lesquen:4]  

Mais ça va pas, vous êtes pas bien vous.  
[:kede]  

C'est vous qui êtes pas bien à pas comprendre ce qu'est votre religion !  

Mais non on fait du mal à personne, on est même bénévole au secours catholique pour aider les gens.
[:emppapy]  

Essayez pas de nous enfumer avec ça, si vous êtes catholiques, vous ne pouvez pas être favorables à l'avortement et même tiens, vous trouvez peut-être même bien  que Breivik massacre plein de gens au nom de la défense de l'Europe chrétienne, va savoir.
[:mistersid4]  

T'es complètement taré toi !
[:hust_]  

Ouais, vous allez arrêter de nous emmerder, bande de p'tits cons !
[:tomatookc]  

Foutez le camp !!!!!
[:laetitia plume:4]  

n°50976002
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 16-09-2017 à 21:30:11  profilanswer

Hilarant

n°50976005
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 21:30:17  profilanswer

Il n'y as pas de "C'est vous" dans la version des inconnus  :jap:  :D

n°50976023
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 21:31:50  profilanswer

Ernestor chaud comme la Breizh  :love:

Message édité par Backbone- le 16-09-2017 à 21:32:10
n°50976116
etocal
bebew
Posté le 16-09-2017 à 21:38:51  profilanswer

Ernestor qui compare tranquilax ce qui se passe dans le monde actuel avec ce qui passait au moyen age :jap:

n°50976120
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2017 à 21:39:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et oui Jules-Edouard, je suis actuellement à Saint-Vizieux-en-Bouzie, charmante commune du canton de Mufflin, en compagnie d'OTH et de Gilga, deux militants de l'association "Stop Chrétienté". Alors messieurs, expliquez nous votre démarche.
[:ethnik:1]

Eh bien, nous essayons de faire comprendre aux chrétiens, et aux catholiques donc qui sont majoritaires à Groland, qu'il n'est pas possible d'être chrétien et de se considérer comme humaniste car c'est être dans un communautarisme cautionnant des pratiques barbares et ...  
[:l'helleno-chretien:4]

Ah ils sortent de l'Eglise, la messe est finie, viens, on va leur parler.
[:bobibob333:2]

Bonjours mesdames et messieurs, il me semble que vous êtes catholiques ?  
[:henry de lesquen]

Euh ... oui pourquoi ?
[:hado papi:2]

Alors on aurait quelques questions à vous poser : quand on voit les horreurs faites au nom de votre religion, comment pouvez vous encore être catholiques ?
[:henry2lesquen:1]

Quelles horreurs ? Le catholicisme est une religion de paix monsieur.
[:tatie jackdaniel's]

Ben voyons, de paix. Tuer des milliers de gens par la parole, c'est paisible peut-être ? Oui, parce que votre chef religieux, le pape, il a tué des milliers d'africains avec ses propos sur le préservatif. Alors comment vous défendez ça ?  

Mais on défend pas ça, on veut pas que des gens meurent.
[:bawbeukiou:4]

Sauf que vous n'avez pas rejeté votre pape. Donc c'est que vous cautionnez, sinon vous vous seriez fait débaptiser et vous ne seriez pas à la messe ce matin.
[:founenational:3]

Mais vous racontez n'importe quoi, on est pas responsable de ce que dit le pape et là-dessus, moi je suis pas d'accord avec lui.
[:assoc des lurkeurs]

Et puis tiens autre chose, l'avortement. Vous trouvez normal qu'un médecin au Brésil soit excommunié pour avoir avorté une fillette enceinte suite à un viol ? Et cet attentat dans un centre pratiquant l'IVG aux USA qui a tué 3 personnes, vous cautionnez ?
[:rachida_fillon:4]

Mais non, c'est une horreur tout ça et moi je suis favorable à l'avortement parce que les femmes doivent être libres de faire ce qu'elles veulent avec leur corps.
[:croco385:5]

Ah ah ah, on vous a eu : vous pouvez pas être pour l'avortement, votre pape est contre. Va falloir que vous soyez cohérente madame hein, soit vous cautionnez les exactions sur les médecins pratiquant l'avortement soit vous abjurez votre religion.
[:henry2lesquen:4]

Mais ça va pas, vous êtes pas bien vous.
[:kede]

C'est vous qui êtes pas bien à pas comprendre ce qu'est votre religion !

Mais non on fait du mal à personne, on est même bénévole au secours catholique pour aider les gens.
[:emppapy]

Essayez pas de nous enfumer avec ça, si vous êtes catholiques, vous ne pouvez pas être favorables à l'avortement et même tiens, vous trouvez peut-être même bien  que Breivik massacre plein de gens au nom de la défense de l'Europe chrétienne, va savoir.
[:mistersid4]

T'es complètement taré toi !
[:hust_]

Ouais, vous allez arrêter de nous emmerder, bande de p'tits cons !
[:tomatookc]

Foutez le camp !!!!!
[:laetitia plume:4]

les Chrétiens qui font parler d'eux en ce moment c'est Boutin et Civitas. Il me semble qu'on se fout bien de leur gueule.
Les autres ce sont les petits vieux qui vont à la messe en attendant la mort et souvent sans jamais s'être demandé pourquoi.

on les a vu manifester contre le mariage homo
même contre le travail du dimanche, on s'est bien foutu de leur gueule au lieu de trouver ça aussi respectable que de réclamer un traitement de faveur à la cantine parce que Allah, qu'on peut interpréter quand il s'agit de menus détails comme des palles à tuer des gens, a été par contre clair, net et définitif sur le plus important : ne mangez pas de porc.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-09-2017 à 21:40:05
n°50976126
nakata
frog game
Posté le 16-09-2017 à 21:39:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu adhères/fais parti de notre société de consommation, c'est créer un lien entre soi et les sociétés qui te fournissent ces biens, des sociétés qui s'opposent aux valeurs humanistes et de liberté (faire bosser des gamins ou employer des semi-esclaves nord coréens). Comme tous les autres acteurs de cette société qui trouvent normal qu'au nom de la sacro-sainte société de consommation, nous puissions voler les ressources, polluer, installer des dictateurs, exploiter des être humains. Ils ne devraient pas être problématique de demander à un consommateur comment il concilie ses achats avec ces faits.

A ceci près qu'il ne se réclame pas (forcément) de la société de consommation comme les musulmans se réclament de l'islam.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 21:39:33  profilanswer

n°50976147
Rasthor
Posté le 16-09-2017 à 21:40:44  profilanswer

Ernestor en mode  [:el_fiasco:8]

n°50976173
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 21:42:04  profilanswer

OTH a écrit :

les Chrétiens qui font parler d'eux en ce moment c'est Boutin et Civitas. Il me semble qu'on se fout bien de leur gueule.
Les autres ce sont les petits vieux qui vont à la messe en attendant la mort et souvent sans jamais s'être demandé pourquoi.

on les a vu manifester contre le mariage homo
même contre le travail du dimanche, on s'est bien foutu de leur gueule au lieu de trouver ça aussi respectable que de réclamer un traitement de faveur à la cantine parce que Allah, qu'on peut interpréter quand il s'agit de menus détails comme des palles à tuer des gens, a été par contre clair, net et définitif sur le plus important : ne mangez pas de porc.

Non, ceux dont on entends parler c'est sens commun.

D'ailleurs, as tu pensé à ta feuille A4 et à ton timbre pour ne plus être considéré comme chrétien par ces gens la ?  :o

n°50976192
nakata
frog game
Posté le 16-09-2017 à 21:43:18  profilanswer

Qui te dit qu'il est baptisé ? [:julm3]

n°50976200
OTH
Posté le 16-09-2017 à 21:44:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, ceux dont on entends parler c'est sens commun.

D'ailleurs, as tu pensé à ta feuille A4 et à ton timbre pour ne plus être considéré comme chrétien par ces gens la ?  :o

je ne reconnais pas l'autorité religieuse, contrairement à toi

n°50976218
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 21:46:11  profilanswer

nakata a écrit :

Qui te dit qu'il est baptisé ? [:julm3]

Lui même.

D’où l’incohérence totale du propos.

n°50976222
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 21:46:35  answer

:lol:  
Pas mal ce post Ernestor :D

n°50976233
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 21:49:07  profilanswer

nakata a écrit :

A ceci près qu'il ne se réclame pas (forcément) de la société de consommation comme les musulmans se réclament de l'islam.

Pardon ?

Le délire  "porte un bikini, [:somberlain_12:5]", "tu t'habilles pas comme moi en jeans et T-shirt, et barbe entretenue comme dans la pub gilette avec une coupe de cheveux en balai à chiotte qui tient avec du gel vivel dop extra-extra-longue-durée, ça va mal aller, lô [:hish:4]", c'est pas un peu dû à la société de consommation ?  :??:

n°50976250
OTH
Posté le 16-09-2017 à 21:51:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Lui même.

D’où l’incohérence totale du propos.

je sais que pour toi un Chrétien l'est parce que ses parents l'ont baptisé, et qu'un musulman lui l'est par naissance.

tu adoptes la logique des religieux, tandis que moi je pense que la foi, ou son absence, est une affaire strictement personnelle, un choix individuel, un choix pouvant être discuté.

n°50976264
OTH
Posté le 16-09-2017 à 21:52:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pardon ?

Le délire  "porte un bikini, [:somberlain_12:5]", "tu t'habilles pas comme moi en jeans et T-shirt, et barbe entretenue comme dans la pub gilette avec une coupe de cheveux en balai à chiotte qui tient avec du gel vivel dop extra-extra-longue-durée, ça va mal aller, lô [:hish:4]", c'est pas un peu dû à la société de consommation ?  :??:

+1, les femmes doivent ressembler à des fauteuils de bus suédois pour être libres

c'est le discours de nombreuses occidentales qui rejoignent Daech selon le bouquin de Thomson

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-09-2017 à 21:53:37
n°50976273
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 21:53:36  answer

Je réponds pas au fond de ton post Ernestor car je suis pas visé et que je suis sur le phone, tu px trouver des éléments de réponse de ma part dans mes derniers poste du topic discrimination musulmans. Mais ton problème reste que tu survoles toujours le truc et comme tu ne prends jamais le fond du sujet tu noteras qu'encore une fois (pour tous tes autres raisonnements c'est pareil), ton raisonnement s'appliquerait avec une communauté de "super nazis cools" comme défini précédemment.

n°50976278
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 21:53:57  profilanswer

OTH a écrit :

je sais que pour toi un Chrétien l'est parce que ses parents l'ont baptisé, et qu'un musulman lui l'est par naissance.

tu adoptes la logique des religieux, tandis que moi je pense que la foi, ou son absence, est une affaire strictement personnelle, un choix individuel, un choix pouvant être discuté.

Trouves toi des excuses si tu veut, il n’empêche que ton discours n'est pas cohérent avec tes choix de vie.

Tu es de fait chrétien de naissance. Si tu ne veux pas faire une démarche simple pour sortir de cela, ne rejette pas la faute sur les autres.

n°50976309
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 21:56:08  profilanswer

OTH a écrit :

Bah t'es baisé, mec. Obligé de passer devant Saint-Pierre à la fin de ta vie.  
Tout ça parce que tes parents ont fait la démarche.

Alors que les muzz et les juifs eux, ont au moins l'excuse de l'avoir chopé génétiquement [:audessusclesoleil:4]

Comment tu le prends ? [:salade man:2]

n°50976324
OTH
Posté le 16-09-2017 à 21:57:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Trouves toi des excuses si tu veut, il n’empêche que ton discours n'est pas cohérent avec tes choix de vie.

Tu es de fait chrétien de naissance. Si tu ne veux pas faire une démarche simple pour sortir de cela, ne rejette pas la faute sur les autres.

tu es sur mon mur, excuse moi de ne pas suivre tes conseils

n°50976339
OTH
Posté le 16-09-2017 à 21:58:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Alors que les muzz et les juifs eux, ont au moins l'excuse de l'avoir chopé génétiquement [:audessusclesoleil:4]

je reconnais l'athée qui défend l'intégrisme religieux :jap: :o

n°50976356
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-09-2017 à 21:59:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour le coup si ça représente rien pour toi, je vois pas pourquoi tu ferais des démarches.

n°50976360
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 21:59:31  profilanswer

OTH a écrit :

+1, les femmes doivent ressembler à des fauteuils de bus suédois pour être libres

c'est le discours de nombreuses occidentales qui rejoignent Daech selon le bouquin de Thomson

Chuis pas sûr que les fauteuils de bus suédois fassent partie du corpus argumentaire.

n°50976367
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-09-2017 à 22:00:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il se passe quoi si t'es pas circoncis ? :o

n°50976380
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 22:01:11  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pour le coup si ça représente rien pour toi, je vois pas pourquoi tu ferais des démarches.

Pour ta cohérence intellectuelle, et pour ne pas être utilisé contre ton gré dans des statistiques par des gens que tu ne peux pas blairer.

n°50976385
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 22:01:30  profilanswer

OTH a écrit :

tu es sur mon mur, excuse moi de ne pas suivre tes conseils

Ton mur ?

n°50976404
OTH
Posté le 16-09-2017 à 22:02:40  profilanswer

ben visiblement c'est grave de ne pas couper ce lien qui n'existe pas, en cela tu te compromets bien plus avec les religieux qu'une personne qui, bien que non encartée dans une religion, argumenterait que le port du voile est un combat féministe et que l'Etat doit faire respecter les lois religieuses pour permettre aux plus rigoristes de vivre leur foi comme ils l'entendent.

Message édité par OTH le 16-09-2017 à 22:04:27
n°50976416
OTH
Posté le 16-09-2017 à 22:03:11  profilanswer

notre mur, pardon

n°50976421
chinois02
Posté le 16-09-2017 à 22:03:20  profilanswer

Il se passe quoi si t'es pas circoncis ? :o

http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/1658316/83467740.jpg

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50976430
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 22:03:52  profilanswer

OTH a écrit :

je reconnais l'athée qui défend l'intégrisme religieux :jap: :o

Je suis plutôt de ton côté sur ce coup-là en fait.

n°50976446
valentinvt​l
Posté le 16-09-2017 à 22:04:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben non vu qu'il n'existe pas. :D

---------------
Carpe Diem.
n°50976471
OTH
Posté le 16-09-2017 à 22:05:47  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je suis plutôt de ton côté sur ce coup-là en fait.

jamais ici, ça n'arrive que sur le topic Macron

n°50976488
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 22:06:51  profilanswer

OTH a écrit :

notre mur, pardon

C'est à dire ?  :heink:

n°50976514
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-09-2017 à 22:08:07  profilanswer

Supprime

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50976588
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-09-2017 à 22:12:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour ta cohérence intellectuelle, et pour ne pas être utilisé contre ton gré dans des statistiques par des gens que tu ne peux pas blairer.

Justement, niveau cohérence, faire des démarches, ça signifierait que t'y prêtes une certaine importance alors que c'est pas le cas.

n°50976627
Arkin
Posté le 16-09-2017 à 22:15:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

smiley en pagaille

[:shulsie:1]  [:shulsie:2]
ban smiley tah CDM 2014, je vois que ça pour te sauver    [:lumbahaab:4]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50976638
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 22:16:06  profilanswer

Justement, niveau cohérence, faire des démarches, ça signifierait que t'y prêtes une certaine importance alors que c'est pas le cas.

Sauf que quand on se défini comme un bouffeur de curés, c'est que forcément on y prête une attention.

D'autant plus que le Vatican est ravi de gonfler ses chiffres pour se donner de l’importance.

n°50976660
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 22:18:04  profilanswer

C'est surtout que tu seras toujours dans les stats. L'Eglise ne débaptise personne. Elle mentionne simplement la mention d'apostat et te délivre un certificat comme quoi tu t'es dressé contre elle... au XXIème siècle  [:tennix:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4996  4997  4998  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)