Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4945  4946  4947  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50818414
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-09-2017 à 10:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_de_dallas a écrit :

[:michaeldell:2]  
Si tu as d'autres visions, n'hésite pas à nous en faire part.

Il n'y aura plus jamais d'attentats terroristes islamistes  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 10:46:53  profilanswer

n°50818446
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-09-2017 à 10:49:15  profilanswer

Citation :

#Uclat: Sur 265 djihadistes Fr tués #Syrie #Irak 257 h, 8 f; moy 28 ans; 52% issus de l'immigr; 48% antéc judic; 56% de quartiers prio @LCI

Citation :

Précision: L'étude Uclat repose sur des chiffres d'avant l'été. Il y a désormais plus de 300 djihadistes français/résidents morts sur zone

https://twitter.com/JcBrisard/status/903525294564229120

Lien de l'article : http://www.lci.fr/amp/internationa [...] 63073.html

---------------
#TeamFirst
n°50818459
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 10:50:29  answer

On peut dire ce qu'on veut sur l'islam mais leur circle pit a de la gueule :o

n°50818471
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-09-2017 à 10:51:21  profilanswer

kokakifeur a écrit :

C'est pas ce que j'en comprend, il propose de s'en prendre à la religion "Islam", pas au musulmans. C'est là où tu te fourvoie à mon avis.

Ben si :  

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je vois pour simplifier trois catégories de musulmans. Ceux qui soutiennent que l'Occident peut fusionner avec les valeurs coraniques parce que les deux disent la même choses sous deux formes differentes,  ce qui suppose une lecture intelligente. Ceux qui pensent que le Coran doit régénérer un Occident moribond, ce qui suppose de tenir bon sur les valeurs de l'islam dans un environnement hostile auquel il faut néanmoins s'adapter. Ceux qui pensent que le Coran doit être un programme d'action immédiat pour détruire l'Occident le plus vite possible dans une course de vitesse à la vie à la mort.

Avec les premier il faut se fâcher amicalement. Ce sont mes freres, nous avons les mêmes valeurs mais nous sommes désuni intellectuellement. Ça va se régler par l'abandon progressif des dogmes les plus contondants de l'islam. Avec les second il faut se fâcher vertement. Ce sont des étrangers avec lesquels je ne souhaite aucune fraternité politique. Et pour les troisièmes c'est à l'Etat régalien d'agir par le renseignement et la force.

Il faut se fâcher, mais amicalement  [:somberlain111:3], avec les musulmans modérés qui respectent notre société et nos lois. En gros, il y a pas un seul musulman à ses yeux qu'il faut laisser tranquille et ça simplement parce qu'il est musulman.

n°50818487
anita451
Posté le 01-09-2017 à 10:52:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'idée c'est de dire que quand on cherche, on trouve. Si on cherche un truc pour justifier des saloperies, tu le trouveras dans n'importe lequel des grands textes religieux. Ça sera plus facile avec le Coran, mais c'est pas impossible avec la Bible. La preuve ici avec le KKK.

pas encore compris que le texte n'a rien à voir ici ,et que le probleme est le KKK comme l'a très bien expliqué Makaveli  
alors que le problème dans le coran , c'est bien ses textes suivis à la lettre par les islamistes qui ne les déforment pas !

Citation :

Si demain j'interprète un passage de la Bible en le torturant et en déclarant que je dois tuer les roux, le problème c'est moi :d

n°50818527
anita451
Posté le 01-09-2017 à 10:54:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par quel mot ?

une piste  

Ernestor a écrit :

Posté le 19-08-2017 à 21:23:16  

Euh ... la Torah et l'Ancien Testament, grosso merdo, c'est la même chose.

n°50818528
Ernestor
Posté le 01-09-2017 à 10:54:45  profilanswer

anita451 a écrit :

pas encore compris que le texte n'a rien à voir ici ,et que le probleme est le KKK comme l'a très bien expliqué Makaveli  
alors que le problème dans le coran , c'est bien ses textes suivis à la lettre par les islamistes qui ne les déforment pas !

Citation :

Si demain j'interprète un passage de la Bible en le torturant et en déclarant que je dois tuer les roux, le problème c'est moi :d

Sauf que ça marche aussi dans l'autre sens : si demain je deviens djihadiste alors que des centaines de millions de mes coreligionnaire arrivent à être pacifique et à concilier cela avec l'Islam, c'est que le problème vient de moi.

n°50818530
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-09-2017 à 10:54:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut se fâcher, mais amicalement  [:somberlain111:3], avec les musulmans modérés qui respectent notre société et nos lois. En gros, il y a pas un seul musulman à ses yeux qu'il faut laisser tranquille et ça simplement parce qu'il est musulman.

la religion n'est pas autre chose qu'une opinion.  
on peut pas discriminer les gens pour une opinion, mais ça n'interdit pas de vouloir les combattre publiquement dans le cadre de débat.

toi ton discours ce serait qu'une religion serait plus qu'une opinion. tu fais la promotion d'une espèce de délit de blasphème de fait

n°50818532
bob_de_dal​las
Posté le 01-09-2017 à 10:54:56  profilanswer

voor0ck a écrit :

Il n'y aura plus jamais d'attentats terroristes islamistes  :o

Il y a bien eu un arret des attentats du FLNC quasiment du jour au lendemain, donc bon...  :o  

n°50818543
Scrypt
Posté le 01-09-2017 à 10:55:52  profilanswer

2000 morts lors du dernier mosh pit par contre.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 10:55:52  profilanswer

n°50818572
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 10:57:35  answer

Scrypt a écrit :

Beaucoup de déséquilibrés  :o  

n°50818576
Oberwald
Posté le 01-09-2017 à 10:57:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:cuirmoustache:4]  

n°50818579
Ernestor
Posté le 01-09-2017 à 10:57:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la religion n'est pas autre chose qu'une opinion.  
on peut pas discriminer les gens pour une opinion, mais ça n'interdit pas de vouloir les combattre publiquement dans le cadre de débat.

toi ton discours ce serait qu'une religion serait plus qu'une opinion. tu fais la promotion d'une espèce de délit de blasphème de fait

Non, moi mon discours est que si un mec fait chier personne, respecte nos lois et nos valeurs, je vois pas au nom de quoi il faudrait aller l'emmerder simplement parce qu'il est musulman ou roux.

Je sais pas comment tu peux voir du délit de blasphème dans ce que je dis là, mais si tu veux aller sur ce terrain, dire qu'il faut s'engueuler par principe avec un musulman parce que musulman, c'est limite de l'incitation à de la haine raciale.

n°50818590
_Makaveli_
Posté le 01-09-2017 à 10:58:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si :  

Ernestor a écrit :

Et pourtant :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je vois pour simplifier trois catégories de musulmans. Ceux qui soutiennent que l'Occident peut fusionner avec les valeurs coraniques parce que les deux disent la même choses sous deux formes differentes,  ce qui suppose une lecture intelligente. Ceux qui pensent que le Coran doit régénérer un Occident moribond, ce qui suppose de tenir bon sur les valeurs de l'islam dans un environnement hostile auquel il faut néanmoins s'adapter. Ceux qui pensent que le Coran doit être un programme d'action immédiat pour détruire l'Occident le plus vite possible dans une course de vitesse à la vie à la mort.

Avec les premier il faut se fâcher amicalement. Ce sont mes freres, nous avons les mêmes valeurs mais nous sommes désuni intellectuellement. Ça va se régler par l'abandon progressif des dogmes les plus contondants de l'islam. Avec les second il faut se fâcher vertement. Ce sont des étrangers avec lesquels je ne souhaite aucune fraternité politique. Et pour les troisièmes c'est à l'Etat régalien d'agir par le renseignement et la force.

C'est pourtant clair, cette phrase. Il indique qu'il faut contrer intellectuellement les dogmes. C'est juste ce qu'on dit depuis le début pour toutes les religions.

---------------
Humanity is overrated
n°50818595
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 10:58:51  answer

Ernestor a écrit :

Il faut se fâcher, mais amicalement [:somberlain111:3], avec les musulmans modérés qui respectent notre société et nos lois. En gros, il y a pas un seul musulman à ses yeux qu'il faut laisser tranquille et ça simplement parce qu'il est musulman.

Toi tu ne "laisses pas tranquilles" les soutiens de Mélenchon/Poutine/whatever, quand bien même ils respectent la loi.
C'est la même chose que propose Gilga.

n°50818599
bob_de_dal​las
Posté le 01-09-2017 à 10:59:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si :  

Ernestor a écrit :

Oui enfin, oser dire que

Citation :

l'Occident peut fusionner avec les valeurs coraniques parce que les deux disent la même choses

C'est quand même un peu fort.  :D

n°50818603
anita451
Posté le 01-09-2017 à 10:59:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que ça marche aussi dans l'autre sens : si demain je deviens djihadiste alors que des centaines de millions de mes coreligionnaire arrivent à être pacifique et à concilier cela avec l'Islam, c'est que le problème vient de moi.

non ce n'est pas réversible , si tu deviens djihadiste c'est que tu as bien interprété et suivi les textes du coran ! ceux qui arrivent à être pacifistes c'est qu'ils ont pris du recul par rapport à ces textes ! donc tout le contraire

n°50818628
bob_de_dal​las
Posté le 01-09-2017 à 11:01:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu es tout seul oui. Si des centaines ou des milliers de personnes agissent comme toi, ce n'est plus la même chose.

n°50818724
deadpool
Posté le 01-09-2017 à 11:07:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Gilga veut aussi s'en prendre à la majorité paisible. Vous lisez pas ses posts ou quoi ?

Non. Il veut "s'en prendre" à la religion. Et en ça, je suis totalement d'accord avec lui.
D'autant qu'il compte s'y prendre comment Gilga ? Avec une batte de base-ball ? Non, par le débat et par l'éducation.
Le fait que les religions s'éteignent à terme ne m'effraie pas, bien au contraire.

Ernestor a écrit :

L'idée c'est de dire que quand on cherche, on trouve. Si on cherche un truc pour justifier des saloperies, tu le trouveras dans n'importe lequel des grands textes religieux. Ça sera plus facile avec le Coran, mais c'est pas impossible avec la Bible. La preuve ici avec le KKK.

Evidemment que quand on cherche on trouve et je suis convaincu qu'il y a dans la bible des passages plus litigieux que celui que tu citais.  
Mais voila, entre le passage que tu cites, qu'il faut interpréter (et pas qu'un peu) pour en faire du racisme blanc/noir, et les mentions explicites du coran vis à vis des mécréants (entre autres) qu'il suffit tout simplement de lire, bah il y a une différence.  

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50818738
kokakifeur
Posté le 01-09-2017 à 11:08:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si :  

Ton smiley est à côté de la plaque ! C'est pas de combat physique dont il parle, mais intellectuel et de contrer la diffusion d'un message religieux par un message anti religieux en faisant sans cesse ressortir ses incohérences et sa dangerosité. Il propose de reprendre le combat mené par d'autres en leur temps contre le christianisme.

Le seul point où il est attaquable et ça a déjà été relevé, c'est que ce combat devrait reprendre contre le christianisme, notamment les formes particulièrement virulentes présentent aux usa, le Judaïsme, le bouddhisme, l'indouisme, etc., bref les religions dans leur ensemble. Pas pour les interdire comme tu aime le dire mais avoir le droit de dire que c'est de la merde et que en aucun cas cette merde ne doit avoir de pouvoir dans nos sociétés.

n°50818764
deadpool
Posté le 01-09-2017 à 11:09:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas comment tu peux voir du délit de blasphème dans ce que je dis là, mais si tu veux aller sur ce terrain, dire qu'il faut s'engueuler par principe avec un musulman parce que musulman, c'est limite de l'incitation à de la haine raciale.

Putain, ces amalgames bien gras. Haine raciale, rien que ça.  [:donkeyshoot]

---------------
n°50818796
homnibus
Posté le 01-09-2017 à 11:11:20  profilanswer

En fait c'est le mot fâcher qui te fache Ernestor :o

n°50818803
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 01-09-2017 à 11:11:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème, c'est que y'a des millions de musulmans qui sont "djihadistes" sans passer à l'action.
Ils soutiennent les actions des terros.

https://en.wikipedia.org/wiki/Musli [...] rism#Polls

C'est effarant.

n°50818832
gouleyance
sait compliquer
Posté le 01-09-2017 à 11:12:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non le problème est que ton texte spirituel t'inviterait, entre autre choses, à punir l'impie par le sang. Aucun ouvrage aussi premier degrés et avec un tel contenu ne verrait le jour actuellement. A mon sens, et j'ignore si de telles incitations sont présentes dans l'ancien et le nouveau testament, la liberté de culte se soustrait aux fondamentaux républicains. Un citoyen musulman ne devrait pas voir de problème à ce que l'on tronque son texte sacré des passages d'incitation à la haine.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 01-09-2017 à 11:14:55
n°50818837
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-09-2017 à 11:13:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, moi mon discours est que si un mec fait chier personne, respecte nos lois et nos valeurs, je vois pas au nom de quoi il faudrait aller l'emmerder simplement parce qu'il est musulman ou roux.

on va pas aller chercher qui que ce soit nommément, un débat public c'est pas comme ça que ça se passe; tu peux garder la réthorique de victimisation

finkie va pas défoncer la porte de jean-karim abd el rouquin pour lui dire les 4 vérités sur l'incompatibilité des sourates

n°50818849
thomas dak​in
Posté le 01-09-2017 à 11:13:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

non, une opinion minoritaire n'est pas necessairement un probleme.
tu deviens un probleme a partir du moment ou tu rejettes violemment le pacte politique de base qu'est la constitution. qui est le socle minimum encadrant nos pratiques.

on est tous en minorité sur certaines de nos prises de position. on est pas dangereux pour autant.
le salafiste, le quietiste ou tous les radicaux du genre, violent ou non, rejettent notre organisation politiqur dans son entier. c'est pour ca qu'il faut arreter de les tolerer et les ecraser:
physiquement si on peut en en expulsant un maximum.
legalement en dissolvant toutes leurs associations.
economiquement en arretant les subventions etrangeres.

n°50818978
Ernestor
Posté le 01-09-2017 à 11:21:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non le problème est que ton texte spirituel t'inviterait, entre autre choses, à punir l'impie par le sang. Aucun ouvrage aussi premier degrés et avec un tel contenu ne verrait le jour actuellement. A mon sens, et j'ignore si de telles incitations sont présentes dans l'ancien et le nouveau testament, la liberté de culte se soustrait aux fondamentaux républicains. Un citoyen musulman ne devrait pas voir de problème à ce que l'on tronque son texte sacré des passages d'incitation à la haine.

L'ancien testament ? C'est massacre sur massacre, ça trucide à tout va, même les animaux faut les buter. Ah ça, ils savaient s'éclater à l'époque  [:pivoine de cheshire:2]  

Mais le nouveau testament, c'est paix et amour alors on oublie l'ancien  [:redmax:2]

n°50818994
gouleyance
sait compliquer
Posté le 01-09-2017 à 11:22:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'ancien testament ? C'est massacre sur massacre, ça trucide à tout va, même les animaux faut les buter. Ah ça, ils savaient s'éclater à l'époque  [:pivoine de cheshire:2]  

Mais le nouveau testament, c'est paix et amour alors on oublie l'ancien  [:redmax:2]

Oui et bien il faut aseptiser tout cela

n°50819003
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 01-09-2017 à 11:22:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Last time I checked, on a bien déchristianisé l'Occident.
Ouf.

n°50819028
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-09-2017 à 11:24:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

personne n'a de problème à chier sur les chrétiens et l'ancien testament  
où sont les ernestors pour condamner ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=43oXIkHj_LA

série adulée par les journaleux

fake edit : elle s'appelle JACOBS en plus  [:grastriple:2] merci de condamner plus fort et plus vite

n°50819037
Zilian
Posté le 01-09-2017 à 11:25:03  profilanswer

La braderie de Lille "ultra-sécurisée" http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

"Dès vendredi soir, 1 800 tonnes de blocs de béton quadrilleront le périmètre."

[:la chancla:4]

Message édité par Zilian le 01-09-2017 à 11:25:21
n°50819061
Ernestor
Posté le 01-09-2017 à 11:26:21  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Ton smiley est à côté de la plaque ! C'est pas de combat physique dont il parle, mais intellectuel et de contrer la diffusion d'un message religieux par un message anti religieux en faisant sans cesse ressortir ses incohérences et sa dangerosité. Il propose de reprendre le combat mené par d'autres en leur temps contre le christianisme.

Le seul point où il est attaquable et ça a déjà été relevé, c'est que ce combat devrait reprendre contre le christianisme, notamment les formes particulièrement virulentes présentent aux usa, le Judaïsme, le bouddhisme, l'indouisme, etc., bref les religions dans leur ensemble. Pas pour les interdire comme tu aime le dire mais avoir le droit de dire que c'est de la merde et que en aucun cas cette merde ne doit avoir de pouvoir dans nos sociétés.

Ben oui, c'est le problème, il ne s'intéresse qu'à une religion. Et même quand on lui colle des trucs comme le KKK, il arrive à en rejeter l'aspect religieux que le KKK revendique lui-même. Tranquille.

J'ai pas de problème à avoir un débat contre les religions et leurs dérives. J'ai pas de problème à ce qu'on ait un débat dont la conclusion devra être que la religion est un truc privé, alors venez pas nous faire chier à vouloir changer la société sur la base de vos croyances.

Mais là où ça en devient surréaliste, c'est que même avec le musulman le plus modéré, il faut se fâcher (sic). Simplement parce que musulman. Il parle pas là simplement de critiquer les dogmes, mais de critiquer le musulman lui-même.

n°50819084
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-09-2017 à 11:27:55  profilanswer

Donc Gilga, avec son texte qui appelle à la discussion, dont la portée est ce topic, est un danger et une incitation, mais le Coran, qui dit explicitement que buter des kouffars c'est pas trop grave et que les femmes existent pour servir les hommes, qui est suivit par 1.5 milliards de gens, est de son coté pas un problème.  [:adhoc:1]

n°50819091
Ernestor
Posté le 01-09-2017 à 11:28:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc Gilga, avec son texte qui appelle à la discussion, dont la portée est ce topic, est un danger et une incitation, mais le Coran, qui dit explicitement que buter des kouffars c'est pas trop grave et que les femmes existent pour servir les hommes, qui est suivit par 1.5 milliards de gens, est de son coté pas un problème.  [:adhoc:1]

T'as rien compris. Comme toujours.

n°50819103
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-09-2017 à 11:29:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

et oui, sinon c'est pas bien.
mais attention ce n'est pas un blasphème ne t'inquiète pas.  [:perle himpimpin:8]

n°50819137
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 11:31:06  answer

Ernestor a écrit :

venez pas nous faire chier à vouloir changer la société sur la base de vos croyances.

:whistle:  

n°50819150
zemops
Posté le 01-09-2017 à 11:31:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est le problème, il ne s'intéresse qu'à une religion. Et même quand on lui colle des trucs comme le KKK, il arrive à en rejeter l'aspect religieux que le KKK revendique lui-même. Tranquille.

J'ai pas de problème à avoir un débat contre les religions et leurs dérives. J'ai pas de problème à ce qu'on ait un débat dont la conclusion devra être que la religion est un truc privé, alors venez pas nous faire chier à vouloir changer la société sur la base de vos croyances.

Mais là où ça en devient surréaliste, c'est que même avec le musulman le plus modéré, il faut se fâcher (sic). Simplement parce que musulman. Il parle pas là simplement de critiquer les dogmes, mais de critiquer le musulman lui-même.

Désolé de le dire, mais tu lis le Gilga de façon littérale. Tu ferais de même avec d'autres textes sacrés, on pourrait être inquiet. :o  

Et tu es majestueusement à côté de la plaque sur le fond. C'est tout à fait légitime de déconstruire des idéologies religieuses obscurantistes, on ne se gène pas pour le catholicisme mais pour l'Islam il ne faut pas ?

n°50819168
_Makaveli_
Posté le 01-09-2017 à 11:33:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le KKK, c'est combien de personne ?

---------------
Humanity is overrated
n°50819179
deadpool
Posté le 01-09-2017 à 11:33:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as rien compris. Comme toujours.

Pour le coup, je comprends la même chose.
Il y a un truc que je trouve navrant aussi c'est qu'il suffirait apparemment que Gilga dise qu'il faut lutter contre les chrétiens pour que ça passe (j'en suis pas sûr mais bon).
On peut attaquer une religion mais il faut toutes les attaquer. Moi ça ne me dérange pas, c'est sur la religion en général que je chie. Mais je crois qu'on est tous tombés d'accord sur le fait que les cathos et les juifs ont déjà été bien calmés dans ce pays. C'est pas nécessaire d'à chaque fois préciser qu'on tape aussi sur la chrétienté alors qu'elle est assez peu liée au terrorisme islamiste.  [:dks]

---------------
n°50819193
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-09-2017 à 11:34:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

3000 selon la réalité, 50000000 rien qu'aux USA selon CNN  [:fillon_rends_largent:8]

n°50819196
Ernestor
Posté le 01-09-2017 à 11:34:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

10 000 morts. Sans parler du reste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4945  4946  4947  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)