Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4902  4903  4904  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50761676
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 12:18:58  answer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

C'est toi qui parle de combattre l'Islam mais tu cherches pas à la comprendre. Ai-je besoin de faire un rappel sur les chances de gagner un combat contre un adversaire que tu ne connais pas?

Il y a une différence entre chercher à comprendre notre ennemi et chercher quels passages du coran seraient république compatibles  [:el burro travo:5] on nage en plein délire. J'ose espérer que la France ne paie pas des gens à faire ça pour "comprendre notre ennemi".

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 12:18:58  profilanswer

n°50761687
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-08-2017 à 12:20:41  profilanswer

Le terrorisme islamiste c'est du terrorisme politique. Ils combattent nos sociétés parce qu'ils considèrent qu'on est décadents et impurs pendant qu'eux tentent de créer un état où ils font régner par la violence l'ordre moral qu'ils considèrent être le bon. C'est une lutte entre deux formes de civilisation, c'est un combat politique pas si différent du combat pendant la guerre froide.  

n°50761690
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 12:21:11  answer

Perso j'y vois surtout une forte dose de nihilisme... Les petites mains de Daech se contrefoutent de l'islam.

n°50761693
Rasthor
Posté le 27-08-2017 à 12:21:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

La chasse aux racistes tuent des gens  [:sovxx]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Meric

n°50761701
Moreweed
Posté le 27-08-2017 à 12:23:11  profilanswer

OTH a écrit :

pas besoin de coucher avec cependant, ça peut même créer de l'attachement

Vous êtes grave.

---------------
Comprend pas les gens
n°50761715
Moreweed
Posté le 27-08-2017 à 12:25:17  profilanswer

Tu es bien naïf.

---------------
Comprend pas les gens
n°50761721
Jahaa_sv
Posté le 27-08-2017 à 12:26:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

La chasse aux racistes tue des gens [:sovxx]

Il y a un ET dans la phrase que tu cite.
 [:hugueslebon]

n°50761730
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-08-2017 à 12:27:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le terrorisme islamiste c'est du terrorisme politique. Ils combattent nos sociétés parce qu'ils considèrent qu'on est décadents et impurs pendant qu'eux tentent de créer un état où ils font régner par la violence l'ordre moral qu'ils considèrent être le bon. C'est une lutte entre deux formes de civilisation, c'est un combat politique pas si différent du combat pendant la guerre froide.  

ben non, ce qui prime dans leur motivation c'est de respecter leur doctrine religieuse et ils agissent du fait de leur foi.

je te renvoie à tes lectures de Trévidic ou Thomson sur le sujet

n°50761738
OTH
Posté le 27-08-2017 à 12:28:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

Vous êtes grave.

je vois que tu comptes introduire l'interdiction de la fornication dans ta charia compatibles avec la République ?

n°50761741
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 27-08-2017 à 12:28:39  profilanswer

Exactement, si il existe une population radicalisée portée vers l'action extrémiste, on la retrouve plutôt chez les zadistes. Le terrorisme islamique concerne essentiellement des gens issus de l'immigration maghrébine à une ou deux générations et qui sont identifiables ainsi du fait de leur nom et de leur prénom, de par sa relative homogénéité ethnique (même si on trouve évidemment des subsahariens et des convertis), il diffère nettement du terrorisme d'extrême-gauche.  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 12:28:39  profilanswer

n°50761744
chinois02
Posté le 27-08-2017 à 12:29:41  profilanswer

Les ZAD-istes louent des 38 tonnes.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50761804
Ernestor
Posté le 27-08-2017 à 12:39:17  profilanswer

OTH a écrit :

ben non, ce qui prime dans leur motivation c'est de respecter leur doctrine religieuse et ils agissent du fait de leur foi.

je te renvoie à tes lectures de Trévidic ou Thomson sur le sujet

Ben si vu qu'il y 40 ans ils auraient pu tout autant chercher leur radicalisation pour trouver un combat noble à mener dans les brigades rouges.  

Mais bon maintenant si tu nous dit qu'il n'y a plus d'aspect politique dans l'Islam moi j'y comprend plus rien :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 27-08-2017 à 12:40:05
n°50761807
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 12:39:44  answer

De toute façon, les derniers attentats en Europe me font dire que Daech n'a plus la même capacité de nuisance.

Au lendemain du 13/11/15 (que j'ai malheureusement vécu de très près....), j'étais persuadé qu'on allait se manger des attaques de cette ampleur tous les 6 mois.
En fait, il n'en fut rien. Les mecs venaient de réaliser leur 11 Septembre. L'Euro qui a suivi, cible idéale : rien, ou presque (Magnanville).
Cela illustrait bien, de mon point de vue, que Daech avait déjà tiré toutes ses cartouches (qu'on me passe l'expression).

n°50761852
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-08-2017 à 12:47:14  profilanswer

Citation :

Le bilan des attentats en Espagne est passé à seize morts, avec le décès dimanche d'une Allemande de 51 ans, a annoncé la protection civile catalane.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ourdit.php

---------------
#TeamFirst
n°50761855
morb
Posté le 27-08-2017 à 12:48:17  profilanswer

Les services secrets c'est de la merde alors :sweat:

n°50761856
Tammuz
Posté le 27-08-2017 à 12:48:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

On a bien vu que ce point était sujet à discussion au sein même de l'Islam, les témoignages de kami sont la.

Ou ceux de Keeplooking, qui malheureusement ne sont plus là et pour qui la charia se résumait à un seul commandement : "Votez Juppé."

[:juppax:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50761866
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-08-2017 à 12:50:09  profilanswer

Citation :

Second arrest following Constitution Hill terror incident

http://news.met.police.uk/news/sec [...] ent-256863

---------------
#TeamFirst
n°50761883
valeoscoot
Posté le 27-08-2017 à 12:52:53  profilanswer

Mine de rien, ça serait une solution. Dans le Coran il y a tout et son contraire.
Les gens du Daech lisent et interprettent à la lettre les parties qui nous dérangent.
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, si des "sages" musulmans édictent de nouvelles règles elles supplantent les anciennes. Ils suffit que l'Etat nomme des "sages" qui réécriront le Coran qui sera appliqué en France, et seule cette religion sera autorisée à pratiquer et reconnue. Les autres seront des sectes combattues. Le Coran n'a pas été réécrit autrement à ses débuts, par des chefs militaires. Parce qu'on ne connait pas les écrits initiaux, détruits par ceux-ci, et qui étaient tout simplement des explications du christianisme tombés dans les mains d'un chef brigand qui s'en était émerveillé, Mahomet.

n°50761894
OTH
Posté le 27-08-2017 à 12:54:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si vu qu'il y 40 ans ils auraient pu tout autant chercher leur radicalisation pour trouver un combat noble à mener dans les brigades rouges.  

Mais bon maintenant si tu nous dit qu'il n'y a plus d'aspect politique dans l'Islam moi j'y comprend plus rien :o

tu ne constates pas une différence d'échelle entre le terrorisme d'extrême gauche des années 70/80 et le jihadisme qu'on connaît actuellement ? :o
ce sont bien des phénomènes différents

le côté politique, parlons-en. Je ne crois pas que l'islam soit si politique que cela. La politique sous-entend la confrontation d'idées, avec l'islam les idées sur l'organisation de la société sont celles de Mahomet, on ne les discute pas, au mieux on diffère sur leur mise en pratique. C'est bien pour ça que la charia c'est de la merde.

Boualem Sansal a intitulé son roman "2084, la fin du monde". Ce n'est pas un hasard, l'islam est un horizon indépassable. Dans l'utopie islamiste, le temps n'existe plus, une société où l'islam imposera sa loi restera figée et sclérosée.  

n°50761903
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-08-2017 à 12:55:38  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est toi qui parle de combattre l'Islam mais tu cherches pas à la comprendre. Ai-je besoin de faire un rappel sur les chances de gagner un combat contre un adversaire que tu ne connais pas?

Sun Tzu a dit

n°50761946
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 27-08-2017 à 13:01:02  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, si des "sages" musulmans édictent de nouvelles règles elles supplantent les anciennes. Ils suffit que l'Etat nomme des "sages" qui réécriront le Coran qui sera appliqué en France, et seule cette religion sera autorisée à pratiquer et reconnue.

[:framboize:1]

Bonjour, on vous présente la version light, sans sucres et certifié commerce équitable du Coran, vous voulez bien l'adoptez?  [:tintinftw:4]

Allez, s'il-vous-plaît, ci pour la République  [:tintinftw:4]

n°50761948
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-08-2017 à 13:01:11  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Cette conclusion :love: :love: :love: :love:

Citation :

Ceux qui veulent pourfendre Charlie Hebdo pour sa prétendue "islamophobie" se trompent d'adversaires. Ce ne sont pas les pages de Charlie Hebdo qui tuent des musulmans, des chrétiens, des athées, des homosexuels, en Syrie, en Europe etc. C'est l'islamisme, une idéologie, qui avale mais dont certains parfois s'exfiltrent, qui tue. Pour

Noter que ça marche aussi pour ceux qui défendent la Charia et font la chasse aux racistes sur HFR :o

Conclusion très faible.

L'être humain n'est pas un automate ne sachant effectuer qu'une seule tâche.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50761952
OTH
Posté le 27-08-2017 à 13:01:30  profilanswer

les mecs qui prétendent chercher à comprendre en ressortant les éléments de langages des islamistes plutôt qu'en lisant la littérature que des journalistes et universitaires ont produit sur le sujet  [:ddr555]

ça promet pour le futur  [:stefan le gentleman:3]

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-08-2017 à 13:02:10
n°50761979
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-08-2017 à 13:03:43  profilanswer

MIA KHALIFA est menacée de mort par l'EI

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] alifa.html

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50761989
Tammuz
Posté le 27-08-2017 à 13:04:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a vraiment des gens qui arrivent à croire à ce genre de théorie ?  [:mistersid3]  

Y a des mecs qui se disent : "Bon, je me ferais bien quelques petits attentats pour passer le temps, mais je ne sais pas quelle cause je pourrais invoquer."

[:kolombin:2]  

"Je vais voir ce qui est disponible sur le marché."    [:logicsystem360:5]  

"Tiens, y a un truc qui s'appelle Daech et qui a l'air sympa, je prends !"    [:batata]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50761995
morb
Posté le 27-08-2017 à 13:04:40  profilanswer

TintinFTW a écrit :

[:framboize:1]

Bonjour, on vous présente la version light, sans sucres et certifié commerce équitable du Coran, vous voulez bien l'adoptez? [:tintinftw:4]

Allez, s'il-vous-plaît, ci pour la République [:tintinftw:4]

Le protestantisme est une frange light du christianisme

n°50762006
Jahaa_sv
Posté le 27-08-2017 à 13:05:15  profilanswer

OTH a écrit :

les mecs qui prétendent chercher à comprendre en ressortant les éléments de langages des islamistes plutôt qu'en lisant la littérature que des journalistes et universitaires ont produit sur le sujet  [:ddr555]  

ça promet pour le futur  [:stefan le gentleman:3]

Un futur plein de racistes et d’islamophobes.  

Finalement, le grand remplacement ne serait-il pas la solution ? Plus de racistes, ni d'Islamophobes.  [:maestun]  
Charia pour tous.  [:moooonblooood:2]

n°50762011
chinois02
Posté le 27-08-2017 à 13:06:06  profilanswer

morb a écrit :

Le protestantisme est une frange light du christianisme

ou pas...
Dans ma région les statues des saints ont été décapitées: iconoclastie, ça vous parle?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50762023
valeoscoot
Posté le 27-08-2017 à 13:07:26  profilanswer

thomas dakin a écrit :

non. islamisation tout court.
financé par l'OCI, acceptée par les pays occidentaux en contre partie de main d'oeuvre

Main d'oeuvre, bof. Il faudrait regarder les stats des chômeurs et demandeurs d'emploi. Je suis prêt à parier, sans prendre de risque, qu'il y a une majorité de musulmans, malgré leur présence encore minoritaire.

Je pense surtout à des pays occidentaux dirigés par des gens stupides, incompétents, et mondialistes, dans le sens où ils veulent la disparition des Etats pour une directions du monde par la haute finance, les loges ou les clubs d'intérêts et les mafias. L'islamisme colle parfaitement à ce monde, et représente une de ces mafia.
Dans ce monde, on remplace les guerres par le terrorisme et les guerres civiles larvées permanentes, le pouvoir y est occulte et on ne gravit plus les échelons en travaillant et en œuvrant pour le bien de la société, mais en manipulant et en faisant valoir son pouvoir de nuisance.
Ce monde est mis en place par nos élites, qui oeuvrent à la tâche sans relâche pour faire aboutir le projet.

n°50762026
Ernestor
Posté le 27-08-2017 à 13:07:55  profilanswer

OTH a écrit :

tu ne constates pas une différence d'échelle entre le terrorisme d'extrême gauche des années 70/80 et le jihadisme qu'on connaît actuellement ? :o

le côté politique, parlons-en. Je ne crois pas que l'islam soit si politique que cela. La politique sous-entend la confrontation d'idées, avec l'islam les idées sur l'organisation de la société sont celles de Mahomet, on ne les discute pas, au mieux on diffère sur leur mise en pratique. C'est bien pour ça que la charia c'est de la merde.

Boualem Sansal a intitulé son roman "2084, la fin du monde". Ce n'est pas un hasard, l'islam est un horizon indépassable. Dans l'utopie islamiste, le temps n'existe plus, une société où l'islam imposera sa loi restera figée et sclérosée.  

En France, rien que le groupe Action Directe a perpétré plus de 60 attentats/attaques en moins de 10 ans.

n°50762041
OTH
Posté le 27-08-2017 à 13:09:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France, rien que le groupe Action Directe a perpétré plus de 60 attentats/attaques en moins de 10 ans.

combien de membres pour Action Directe ?  
Combien de Français parmi les jihadistes ayant agi chez nous ou partis faire le jihad en terre musulmane ?

n°50762055
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2017 à 13:11:46  profilanswer

La democratie ok mais la ça va trop loin.

n°50762061
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2017 à 13:12:13  profilanswer

OTH a écrit :

L'islamisme est une approche éminemment politique de la religion islam, c'est une évidence que peu d'expert oseraient remettre en cause

et sur le terrorisme d’extrême gauche, c'est simplement une histoire d'effectifs. Il y a potentiellement plus d’extrémistes djihadistes qu'il n'y avait de terro d'extrème gauche à l'époque, et pourtant ça n'a pas empêché ces derniers de commettre un paquet d'attentats comme te la dit ernestor

je pige pas ton projet là  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50762066
valeoscoot
Posté le 27-08-2017 à 13:12:37  profilanswer

paulalexis a écrit :

Exactement, si il existe une population radicalisée portée vers l'action extrémiste, on la retrouve plutôt chez les zadistes. Le terrorisme islamique concerne essentiellement des gens issus de l'immigration maghrébine à une ou deux générations et qui sont identifiables ainsi du fait de leur nom et de leur prénom, de par sa relative homogénéité ethnique (même si on trouve évidemment des subsahariens et des convertis), il diffère nettement du terrorisme d'extrême-gauche.  

C'est vrai pour la France, et du coup pour l'Europe, mais le terrorisme islamiste est mondial. Chaque zone a ses terroristes, et ils complotent tous ensemble, au niveau mondial.

n°50762070
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2017 à 13:12:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a vraiment des gens qui arrivent à croire à ce genre de théorie ?  [:mistersid3]  

Voici Ernestor

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50762099
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2017 à 13:15:46  profilanswer

go topic syrie et irak, ça se passe de commentaires
daesh a perdu Mossoul, est assiégé à Raqqa, et a aussi perdu la plus grande partie des villes/villages mineurs qu'elle contrôlait
aujourd'hui le territoire contrôlé par l'EI en sus de Raqqa et deir ez zor, c'est surtout du désert inhabité
c'est le chant du cigne

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50762107
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-08-2017 à 13:16:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a vraiment des gens qui arrivent à croire à ce genre de théorie ? [:mistersid3]

Eric Zemmour.

---------------
n°50762110
valeoscoot
Posté le 27-08-2017 à 13:17:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exact.
Je suis étonné comment à l'époque l'Etat resolvait ces problèmes en moins de 2, et son incapacité notoire aujourd'hui.
On était plus efficaces à l'époque sans état d'urgence et privations de libertés, et avec des moyens de traiter l'information ridicules.
J'en viens même à penser que ces privations de liberté sont plutôt une occasion pour l'Etat d'assoir son autorité sur la population.

Parce que à l'époque les 15 000 fichiers S, on ne les aurait pas juste classé dans un dossier.

n°50762115
thomas dak​in
Posté le 27-08-2017 à 13:18:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit et c'est pas comme si j'avais plein de fois expliqué des trucs similaires [:petrus75]  

J'aime bien le fait de dire que l'islamisme est le cancer de l'Islam donc une dégénérescence d'une religion et non pas une version normale parmi d'autres de l'Islam. Je pense que tous ceux qui ont plussoyé son post ont pas bien lu ça  :whistle:

mahomet etant un guerrier et un conquerant d'apres le coran, avancer que c'est la version guerriere et conquerante de l'islam qui n'est pas la "bonne" ca me parait insensé.

n°50762123
Ernestor
Posté le 27-08-2017 à 13:19:02  profilanswer

OTH a écrit :

combien de membres pour Action Directe ?  
Combien de Français parmi les jihadistes ayant agi chez nous ou partis faire le jihad en terre musulmane ?

Italie pendant les années de plomb : mélange de terrorisme d'extrême droite et d'extrême gauche. 600 attentats en 20 ans, 362 morts.

Jusqu'à l'arrivée du terrorisme islamiste ces dernières années, à part quelques attentats, on était dans une période calme et on a un peu oublié ce qu'on a vécu en France et en Europe. Le climat était très violent entre le terrorisme indépendantiste et ce terrorisme politique. Avec en France le bonus des attentats liés à la guerre d'Algérie.

n°50762129
valeoscoot
Posté le 27-08-2017 à 13:19:40  profilanswer

luckynick a écrit :

L'islamisme est une approche éminemment politique de la religion islam, c'est une évidence que peu d'expert oseraient remettre en cause

et sur le terrorisme d’extrême gauche, c'est simplement une histoire d'effectifs. Il y a potentiellement plus d’extrémistes djihadistes qu'il n'y avait de terro d'extrème gauche à l'époque, et pourtant ça n'a pas empêché ces derniers de commettre un paquet d'attentats comme te la dit ernestor

je pige pas ton projet là  [:transparency]

Pour info, le Coran c'est la constitution et les textes de loi des musulmans, qui ne doivent pas en suivre d'autres. Ce ne sont pas juste des textes philosophiques comme dans les autres religions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4902  4903  4904  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)