Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4873  4874  4875  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50746684
moreweed
Posté le 25-08-2017 à 15:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

on favorise rien.  
simplement normal qu'accélérer les PC pour les mosquées soit pas la priorité du GVT.  

encore heureux.

Mais oui, comme il est inadmissible quelle ne soit pas reliée à l'écoulement des eaux usée de la ville  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 15:15:49  profilanswer

n°50746689
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:16:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Avoue quand même qu'il y a une drôle d'obsession sur le sujet.
Entre une mosquée et une zone commerciale, je doute que la première soit la plus polluante, gênante par son manque de places de parking.... suite longue de désagréments réels ou supposés.

Je vois rarement une zone commerciale se construire près d'habitations. Et pour suivre ces dossiers au boulot, les recours sont fréquents. Très fréquents.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50746693
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:16:17  answer

snikos a écrit :

Il y a une mosquée à 300m de chez mes parents, qui a d'ailleurs fini de s'agrandir en début d'année.
Il n'y a aucun problème de bruit même pour les voisins direct, aucun problème de parking à l'arranche, pas plus de déchets qu'ailleurs dans la ville, etc [:spamafote]

et ça doit pas etre la seul, mais y a rien d'extra ordinaire non plus, c'est une situation normale, surtout en ce qui concerne un lieu de culte

n°50746718
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:17:30  answer

Ibo_Simon a écrit :

Entre une mosquée et une zone commerciale, je doute que la première soit la plus polluante, gênante par son manque de places de parking.... suite longue de désagréments réels ou supposés.

D'ailleurs, ce n'est pas très logique. On leur interdit ou gêne le maximum pour construire des lieux de culte, puis on leur reproche de pratiquer un culte loin de la surveillance des autorités.
Idem, ça gueule contre les extrémistes et l'extrémisme, mais ça fait le maximum pour foutre les croyants dans leur bras en les ostracisant.

faut pas exagérer non plus, au pire ils peuvent toujours aller dans un pays musulmans si ils se sentent ostracisé à ce point en france

n°50746734
moreweed
Posté le 25-08-2017 à 15:18:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Légaux, ça dépend.

Celui de fréjus, non, par exemple.

Et faire un recours, c'est légal.

[:schimz:2]  

Continuons ainsi, la politique de l'autruche a toujours été une belle réussite  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°50746764
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 15:20:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le cas des mosquées, c'est pas trop la pollution ou le parking clandestin qui doit gêner. Ça a plus à voir avec les craintes liées aux histoires de radicalisation et d'attentats, je crois.

n°50746765
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:20:34  profilanswer

moreweed a écrit :

[:schimz:2]  

Continuons ainsi, la politique de l'autruche a toujours été une belle réussite  :jap:

Mais tu veux quoi à la fin ?
Si les recours sont légaux, et que tu ne veux pas changer la loi, où est le problème ?

---------------
n°50746769
moreweed
Posté le 25-08-2017 à 15:20:45  profilanswer

Le foin, il est plus la résultante de récupération politique pourrie que de musulman en colère. Tous ces problèmes auraient put être résolues de façon constructive localement si il n'avait pas été médiatisé par des politiques à courte vue.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50746771
grozibouil​le
Posté le 25-08-2017 à 15:20:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut qu'il y ait la place pour ça.

Certes mais bon, je doute que les municipalités acceptent de nouveaux projets de lieux de culte (essentiellement des mosquées) sans un parking prévu et accès pratique. C'est juste des bonnes pratiques de construction et d'aménagement urbain assez classiques.

Message édité par grozibouille le 25-08-2017 à 15:21:23

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50746780
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 15:21:20  profilanswer

Merci pour la confirmation.
Les types sont français pour la plupart, mais quand ils demandent à profiter de leur droit de pratiquer leur religion, d'avoir leur lieu de culte, tu leur dis d'aller dans un pays musulman.

Et après: Oh, mais c'est étrange, une partie est récupérée par un discours extrêmiste.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 15:21:20  profilanswer

n°50746794
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:22:06  profilanswer

Se cacher derrière le manque de place de parking pour justifier ne pas vouloir de mosquée :lol:

n°50746805
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:22:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Si les recours sont légaux, et que tu ne veux pas changer la loi, où est le problème ?

Empêcher les recours abusifs. Tout comme empêcher la menace judiciaire permanente.
Et ceci pour tout le monde.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50746807
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 15:22:37  profilanswer

Born Dead a écrit :

Dans le cas des mosquées, c'est pas trop la pollution ou le parking clandestin qui doit gêner. Ça a plus à voir avec les craintes liées aux histoires de radicalisation et d'attentats, je crois.

Mouahhhhhaaahhh.

n°50746813
alberich
Posté le 25-08-2017 à 15:23:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

En principe, pour ces nuisances, c'est à l'Etat de mettre en place des moyens pour l'accès aux lieux de culte, comme un parking (qui sera public) ou l'amènagement des abords du bâtiment. C'est dans la loi de 1905.

La religion musulmane n'existait pratiquement pas en France en 1905, les dispositions de la loi ne la concernent pas.

n°50746815
moreweed
Posté le 25-08-2017 à 15:23:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Que la charia soit reconnue comme d'utilité public et compatible avec les lois de la république.

---------------
Comprend pas les gens
n°50746824
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:23:33  profilanswer

moreweed a écrit :

Que la charia soit reconnue comme d'utilité public et compatible avec les lois de la république.

Bonjour.

---------------
n°50746827
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 15:23:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Se cacher derrière le manque de place de parking pour justifier ne pas vouloir de mosquée :lol:

On vient de voir mieux encore: la peur des attentats et de la radicalisation. :D

n°50746831
weemanbe
Posté le 25-08-2017 à 15:24:01  profilanswer

moreweed a écrit :

[:albounet]  [:chtiungdor]

n°50746833
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 15:24:01  profilanswer

méthode  d'ibo déformer la vérité

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 25-08-2017 à 15:27:45

---------------
RIP  YOKO        
n°50746836
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 15:24:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mouahhhhhaaahhh.

J'ai jamais dit que c'était logique ou bien, tu noteras.

n°50746839
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:24:28  answer

Ibo_Simon a écrit :

Merci pour la confirmation.
Les types sont français pour la plupart, mais quand ils demandent à profiter de leur droit de pratiquer leur religion, d'avoir leur lieu de culte, tu leur dis d'aller dans un pays musulman.

Et après: Oh, mais c'est étrange, une partie est récupérée par un discours extrêmiste.

bein ouai, excuse moi de m'étonner, à partir du moment où ils ont la possibilité d'échapper à notre extrémisme en pouvant se réfugier dans un pays qu'il leur est pas hostile et proche niveau religieu, je comprend pas ce phénomène de radicalisation, c'est quoi le but ?

n°50746841
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:24:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

j'alerte le post d'ibo

Interdit d'annoncer des alertes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50746844
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:24:42  answer

alberich a écrit :

La religion musulmane n'existait pratiquement pas en France en 1905, les dispositions de la loi ne la concernent pas.

Algerie incoming...
Suivi des decrets d'applications de 1905 a l'Algerie (dans les annees qui suivent, avec amenagements specifiques)
et on devrait finir sur Mayotte en toute logique, histoire de suivre la boucle temporelle habituelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 15:25:45
n°50746850
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2017 à 15:25:02  profilanswer

moreweed a écrit :

Mais oui, comme il est inadmissible quelle ne soit pas reliée à l'écoulement des eaux usée de la ville  :jap:

et comme il est inadmissible que les batiments soient fait dans des styles tape à l'oeil pour les mosquées en contrevenant aux PLU locaux et pourtant les mairies acceptent les permis de construire.

n°50746854
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:25:07  answer

moreweed a écrit :

:lol:

n°50746857
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:25:14  answer

moreweed a écrit :

Alors celle-la, j'avoue, je ne l'avais pas vue venir :lol:

n°50746862
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:25:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et comme il est inadmissible que les batiments soient fait dans des styles tape à l'oeil pour les mosquées en contrevenant aux PLU locaux et pourtant les mairies acceptent les permis de construire.

Les PLU sont islamophobe  [:rage_anormale]

---------------
n°50746869
grozibouil​le
Posté le 25-08-2017 à 15:26:01  profilanswer

alberich a écrit :

Bah si, quelle différence entre construire une mosquée ou un temple ou une église ? Aucune.
L'Etat est garant de la facilité de l'exercice du culte, ce qui veut dire que tous les lieux cultuels doivent pouvoir être relativement facile d'accès (route, parking) dans la mesure du possible.

Ce qui pose le plus pbm c'est la nécessité de devoir construire plusieurs centaines de mosquées en peu de temps.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50746883
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 15:27:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Interdit d'annoncer des alertes.

merci je savais pas !  :jap:  

même un vendredi  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°50746890
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:27:20  answer

grozibouille a écrit :

Bah si, quelle différence entre construire une mosquée ou un temple ou une église ? Aucune.
L'Etat est garant de la facilité de l'exercice du culte, ce qui veut dire que tous les lieux cultuels doivent pouvoir être relativement facile d'accès (route, parking) dans la mesure du possible.

Ce qui pose le plus pbm c'est la nécessité de devoir construire plusieurs centaines de mosquées en peu de temps.

Tu peux rajouter: dans des zones tres reduites, principalement urbaines, ou le foncier est rare.

Parce que les demandes de construction de mosquees dans la diagonale du vide, elles ne sont pas legion :o

n°50746893
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 15:27:25  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai jamais dit que c'était logique ou bien, tu noteras.

Avoue qu'on atteint le summum de la division par zéro.
Je ne veux pas de mosquée en face de chez moi parce que j'ai peur des attentats, le type qui vient à la TV sortir ça, il devient un meme pour la décennie.

n°50746894
valentinvt​l
Posté le 25-08-2017 à 15:27:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a quelques églises qui ont été détruites. C'était pas spécialement dû à une volonté de déchristianiser le pays d'ailleurs. Essentiellement du vandalisme lors d'émeutes. Pour le calendrier, c'est la restauration qui y a mis un terme. Si la monarchie n'était pas revenue aux affaires, on serait peut-être encore sous le calendrier républicain.

Mais bon, revenir à cette période, c'est pas quelque chose dont j'ai envie, hein.

C'est juste histoire de dire qu'il faut arrêter de brandir la tradition pour donner des passe-droits à certains et restreindre des droits à d'autres.

Revois ton histoire avant de vouloir donner des leçons. :D

---------------
Carpe Diem.
n°50746895
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:27:34  answer

grozibouille a écrit :

voila, il est surtout la le probleme, il est pas dans le droit ou pas de construire une mosquée, mais sur le combien vu le nombre de musulman qui se revendiquent pratiquants.

n°50746902
moreweed
Posté le 25-08-2017 à 15:27:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour rappel, on parle bien de la nouvelle cathédrale orthodoxe de Paris?

---------------
Comprend pas les gens
n°50746910
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:28:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne veux pas de mosquée en face de chez moi parce que j'ai peur des attentats, le type qui vient à la TV sortir ça, il devient un meme pour la décennie.

Bah y'a le bordel aussi.

Y'a une mosquée provisioire en-dessous du boulot, le dawa que ça fait putain.

Le vendredi aprem, quand tu sors fumer une clope  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
n°50746919
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 15:29:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah y'a le bordel aussi.

Le vendredi aprem, quand tu sors fumer une clope  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Tu veux qu'on échange avec un temple adventiste?  :D

n°50746920
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:29:16  answer

Theomede a écrit :

Bah y'a le bordel aussi.

Pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà lu ce post...
 [:petit larousse]

n°50746923
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 15:29:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'y peux rien si j'ai déjà entendu ça pas mal de fois dans mon entourage. :o

n°50746931
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:29:47  profilanswer

Theo qui allait reposter son truc jusqu'a ce que qqn réagisse. [:clooney24]

---------------
n°50746933
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 25-08-2017 à 15:29:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Les PLU sont islamophobe  [:rage_anormale]

La charia est-elle compatible avec les PLU de la république ?  [:cond:4]

n°50746937
snikos
Posté le 25-08-2017 à 15:30:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah y'a le bordel aussi.

Les bordels, c'est en Belgique ou en Espagne, pas près des mosquées...
Et tu sembles vouloir ignorer mon message parlant d'une mosquée, qui s'est en prime agrandie, et qui ne provoque pourtant AUCUN remou dans la ville.

moreweed a écrit :

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par snikos le 25-08-2017 à 15:31:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4873  4874  4875  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)