| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 07:55:23 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 08:01:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 08:02:02 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Moi je serai d'accord pour remplacer la bible par la saga d" Harry Potter comme ça les curés essaieraient de jouer avec leur baguette plutôt qu'avec leur penis. Et je remplacerai le coran par la saga de la guerre des étoiles comme ça certains musulmans passeraient leur temps à essayer de voler sur leur tapis, pensant que la force existe. Ils arrêteraient de jouer avec le gaz et de penser au jeunes filles vierges. Message édité par M_D_C le 25-08-2017 à 08:26:25 --------------- RIP YOKO |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jahaa_sv | Paraît même qu'en 44 les allemands étaient autant chez eux que chez nous. Oui, je compare les EXTREMISTES Islamiques aux nazi. Message édité par Jahaa_sv le 25-08-2017 à 08:12:50 |
OTH My hovercraft is full of eels | Kami qui me demandait il y a quelques jours de prouver qu'il fait du damage control après chaque attentat pour sauver l'islam
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 08:16:38 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Comment ça "bien sûr" ??
|
yellowstone2 | Et du coup, le jour où ils seront assez nombreux, ils pourront imposer leurs dessein politique. Je ne suis pas persuadé que ce soit un avenir très enviable pour la France.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 25-08-2017 à 08:21:42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 08:22:40 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 08:23:44 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fiscalisator tu dois rompre | ne pas vouloir de l'€ le projet fachiste |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 08:30:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 08:35:32 ![]()
|
tarranis |
|
tekel |
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 25-08-2017 à 08:52:12 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
-JLL- Wait ... What ? |
Par contre le fait que chard soit d'accointances ED c'est pas un secret. Message édité par -JLL- le 25-08-2017 à 08:57:15 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
djobidjoba |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 09:03:01 ![]()
|
gouleyance sait compliquer |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-08-2017 à 09:06:52 |
nakata frog game |
|
what ? peux-tu rester dans le sujet please ?
Il porte l'uniforme de la société et est dans l'espace public (visible par les gens) => religion interdite Chez lui il fait ce qu'il veut
cf plus haut, dans un espace public PERSONNE ne doit montrer sa religion ou en faire mention, c'est ça le vrai fonctionnement logique. C'est déjà pas mal qu'on autorise les gens à être encore croyants en 2017. edit : mal compris, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 09:14:44 --------------- antithéiste |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 09:09:23 ![]() |
RaKaCHa | N'importe quoi ce que tu dit là. |
babyboy4 |
Pasdamalgam merci. |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |