Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4858  4859  4860  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50740584
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 07:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de ce que le Coran raconte ...

On est en France en 2017, ils gardent ce qui est compatible avec nos lois et jettent le reste. Ils ne veulent pas, ils dégagent.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 07:55:23  profilanswer

n°50740586
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 07:56:00  profilanswer

djobidjoba a écrit :

C'est l'heure de la prière pour Loïc et Erwan mais comment faire en pleine séance de Hitman & Bodyguard au Cinéville de Quimper centre ??

Non-de-diouss, pas trop le choix, vu la situation :

Citation :

Ils se mettent à prier. Les voyant à genou, au milieu du couloir, les employés du Cinéma les interrogent, tentent d’ouvrir le dialogue. Les deux personnes ne leur répondent pas.

A l'accueil, Nolwenn s'interroge alors:
"Il nous fait quoi suissi ?? C'est quoi ces 2 grinious ??"

Gisèle a déjà appelé la police malheureusement pour nos 2 érudits :

[:antar:4]

Citation :

Six policiers, avec protections, fusils d’assaut et boucliers investissent le Cinéville.

[:hungryman:3]

http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ir-5203292

Encore un acte islamophobe !  Vite il faut mettre cet histoire dans le topik de discrimation.

---------------
RIP  YOKO        
n°50740607
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 08:01:26  answer

RaKaCHa a écrit :

On est en France en 2017, ils gardent ce qui est compatible avec nos lois et jettent le reste. Ils ne veulent pas, ils dégagent.

ils sont autant chez eux que toi chez toi, c'est pas parce que vous avez pas le même dessein politique ou la même vision de la société qu'ils sont moins légitime que toi à vivre sur le sol français

n°50740609
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 08:02:02  answer

M_D_C a écrit :

Encore un acte islamophobe !  Vite il faut mettre cet histoire dans le topik de discrimation.

on parlait justement de mettre des tapis de prière aux épreuves du bac, on est pas loin là :o

n°50740612
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 08:02:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On pourrait jeter carrément le bouquin en entier.

Moi je serai d'accord pour remplacer la bible par la saga d" Harry Potter comme ça les curés essaieraient de jouer avec leur baguette plutôt qu'avec leur penis. Et je remplacerai le coran par la saga de la guerre des étoiles comme ça certains musulmans passeraient leur temps à essayer de voler sur leur tapis, pensant que la force existe. Ils arrêteraient de jouer avec le gaz et de penser au jeunes filles vierges. :o

Message édité par M_D_C le 25-08-2017 à 08:26:25

---------------
RIP  YOKO        
n°50740613
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 08:03:05  profilanswer

Non, un mec qui veut instaurer en France des lois contraires à la République il se casse. Ou au trou.

Laisser les extrémismes s'installer au nom de la liberté puis pleurer des conséquences non merci.

n°50740652
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-08-2017 à 08:12:16  profilanswer

kami a écrit :

Très juste remaque le souci c'est que même en islam il y a eu (et on peut critiquer l'absence d'effort des savants musulmans contemporains) une exégèse des textes bruts coraniques qui ne sont applicables que sous certaines conditions.... Conditions qui sont souvent irréalistes : pour l'adultère (il faut préciser que ça concerne homme et femme) il faut 4 (!) temoins de bonne moralité qui attestent avoir vu le coit... Alors bon courage pour trouver ça. Sauf si tu tournes avec J&M :o  
Et c'est plein de règles avec des lignes en petits à lire oiur ceux qui cherchent.  

Je dis ça pour illustrer le fait que l'on ne peut pas prendre le texte brut pour en faire des lois.  
Je ne pense pas également sans une reforme sérieuse et actualisée que certains pans de la Sharia soient applicables en ce jour. Mais comme le disait très justement Ernestor la sharia c'est pas ce que vous voyez dans Aladin ou autre.

et si les conditions sont toutes réunies, on la frappe ou pas au final ?

n°50740653
Jahaa_sv
Posté le 25-08-2017 à 08:12:17  profilanswer

Paraît même qu'en 44 les allemands étaient autant chez eux que chez nous.

Oui, je compare les EXTREMISTES Islamiques aux nazi.

Message édité par Jahaa_sv le 25-08-2017 à 08:12:50
n°50740654
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 25-08-2017 à 08:12:33  profilanswer

Bien sur, mais qu'ils comprennent que la loi n'évoluera certainement pas dans leur sens. Et donc, que si c'est tellement important pour eux, il vaut peut-être mieux aller vivre ailleurs. Là où leurs idées, considérées comme dangereuses par la majorité de la population ici, peuvent être joyeusement appliquées.

n°50740670
OTH
Posté le 25-08-2017 à 08:16:38  profilanswer

Kami qui me demandait il y a quelques jours de prouver qu'il fait du damage control après chaque attentat pour sauver l'islam

quel festival hier soir :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 08:16:38  profilanswer

n°50740678
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 08:17:36  profilanswer

Comment ça "bien sûr" ??

Mais oui laissons les mecs qui veulent convertir ou exécuter le reste de la population, réduire leurs femmes en esclavage, ..., avoir pignon sur rue.

n°50740695
yellowston​e2
Posté le 25-08-2017 à 08:19:59  profilanswer

Et du coup, le jour où ils seront assez nombreux, ils pourront imposer leurs dessein politique. Je ne suis pas persuadé que ce soit un avenir très enviable pour la France.
 [:jose anigo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-08-2017 à 08:21:42
n°50740707
OTH
Posté le 25-08-2017 à 08:21:59  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Certainement mais il reste une interrogation que tout le monde se pose : tous les versets du coran ont un contexte de révélation, tous ont été révélés à un moment ou à un autre des aventures de Mohammed. Comment se fait-il que certains deviennent des commandements destinés à s'appliquer jusqu'à la fin des temps (interdiction du porc, du riba, ...) et d'autres ne seraient à interpréter que comme des témoignages historiques, destinés uniquement au prophète à un moment t et répertoriés dans le livre à titre informatif ?

pur pragmatisme

par exemple tu peux ne pas manger de porc dans un pays où ta religion ne dicte pas ses règles à la société, c'est par contre socialement beaucoup moins accepté d'exécuter les blasphémateurs dans un pays de mécréants.

n°50740709
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 08:22:40  answer

freddy021 a écrit :

Mais comment on en est arrivé là ?  [:mikha31]  
Les mecs trouvent ça normal de prier à l'arrache dans les couloirs d'un cinoche  [:mikha31]  

Soit faut être complètement con, soit c'est de la provocation, surtout en ce moment.

n°50740718
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 08:23:43  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et du coup, le jour où ils seront assez nombreux, ils pourront imposer leurs dessein politique. Je ne suis pas persuadé que ce soit un avenir très enviable pour la France.
 [:jose anigo:1]

Mais on aura respecté leur liberté d'expression  [:cosmoschtroumpf]

n°50740719
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 08:23:44  answer

un peu des 2 surement

n°50740722
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-08-2017 à 08:24:44  profilanswer

Exact. Ainsi les individus ne respectant pas, sciemment, les Lois du pays dans lequel ils vivent, au nom de la Religion, doivent donc soit finir en taule, selon la gravité des faits, soit apprendre que la Religion ne peut primer sur la Loi.
Dans la plupart des pays,  ça se finit généralement très mal pour ceux ayant du mal à comprendre.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50740724
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 08:24:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Comment ça "bien sûr" ??

Mais oui laissons les mecs qui veulent convertir ou exécuter le reste de la population, réduire leurs femmes en esclavage, ..., avoir pignon sur rue.

C'est la liberté d'expression, on les laisse s'exprimer tout comme on laisse s'exprimer les fachos qui ne veulent pas d'euro ou qui pensent appartenir à une race supérieur.

---------------
Comprend pas les gens
n°50740740
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 08:26:43  profilanswer

Pas vouloir de l'euro = vouloir tuer tous les non-musulmans

Ceci dit le FN est un peu à la limite, un lien vers un article sur le sujet "faut-il interdir l'ED ?" est passé cette semaine.

Je ne connais pas leur programme par cœur, mais j'y ai pas vu de proposition 43. Tuer tous les arabes et les juifs.

n°50740746
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2017 à 08:28:03  profilanswer

ne pas vouloir de l'€ le projet fachiste

n°50740757
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 08:30:32  answer

Oui faut qu'il soit un peu déséquilibré sinon c'est raciste.  [:zaldarf:1]

n°50740781
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 08:35:32  answer

le zombie a écrit :

Exact. Ainsi les individus ne respectant pas, sciemment, les Lois du pays dans lequel ils vivent, au nom de la Religion, doivent donc soit finir en taule, selon la gravité des faits, soit apprendre que la Religion ne peut primer sur la Loi.
Dans la plupart des pays,  ça se finit généralement très mal pour ceux ayant du mal à comprendre.

Oui mais ici c'est la France cousin [:le marabout:1]

[:doyleb]

n°50740798
tarranis
Posté le 25-08-2017 à 08:38:50  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Pendant ce temps là au gouvernement Français :

http://actu.meilleurmobile.com/mob [...] son_160112

Les mobiles seront-ils bientôt autorisés en prison ?

C’est une idée assez surprenante. La Ministre de la Justice, Nicole Belloubet, réfléchirait à l’idée d’autoriser les téléphones portables dans les établissements pénitentiaires français. Une mesure qui, si aboutie, risque de déclencher une polémique sur tout le territoire.

Les détenus posséderont des mobiles en prison ?

« CETTE IDÉE N’A RIEN D’ABSURDE. IL FAUT DONNER AUX DÉTENUS DES MOYENS DE COMMUNICATION. PAR DES PORTABLES CONTRÔLÉS OU DES LIGNES FIXES. »

[:wanna66]  [:zzanna:1]  [:monsieur kennedy:5]

La Taubirance 2.0 le retour, on est pas sorti de l'auberge.

n°50740862
tekel
Posté le 25-08-2017 à 08:49:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais comment on en est arrivé là ?  [:mikha31]
Les mecs trouvent ça normal de prier à l'arrache dans les couloirs d'un cinoche  [:mikha31]

Vu de mes yeux vu, à Versailles ya 15 jours, un chauffeur phebus faire sa prière dans le couloir du bus vide a un arrêt.

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 25-08-2017 à 08:52:12
n°50740877
valentinvt​l
Posté le 25-08-2017 à 08:53:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

Haaa l'extrême droite et la ''bien pensance''. C'est pratique comme élément de langage ça met les gens dans une case dès qu'ils sont pas d'accord.

Comme la case "facho" de l"autre coté. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°50740888
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-08-2017 à 08:56:07  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Comme la case "facho" de l"autre coté. :lol:

N'ayant jamais traité quelqu'un de facho je me sens pas concerné.

Par contre le fait que chard soit d'accointances ED c'est pas un secret.

Message édité par -JLL- le 25-08-2017 à 08:57:15

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50740890
leeligo
Posté le 25-08-2017 à 08:56:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je pense qu'ils ne veulent pas. Pour eux, l'Islam est coûte que coûte au dessus de la République même chez les musulmans les plus modérés. Quoi qu'ils disent et quoi qu'ils manifestent. C'est en tous cas le constat que je peux faire tous les jours et cela me rend triste car je trouve que cette posture n'est pas franche de collier.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50740910
djobidjoba
Posté le 25-08-2017 à 08:59:30  profilanswer

tekel a écrit :

Vu de les yeux vu, à Versailles ya 15 jours, un chauffeur phebus faire sa prière dans le couloir du bus vide a un arrêt.

si c'est sa pause, qu' il est seul dans le bus et que ca pose pas de pb de circulation, a la limite il fait ce qu'il veut.
je vois en Israel, beaucoup de chauffeurs sont arabes et ils ont tous leur tapis enroule pas loin d'eux. Je pense pas qu'ils fassent un crochet vers la mosquée la plus proche 5 fois par jour.
une fois par contre un conducteur de shuttle du boulot s'est arrêté en pleine route pour faire ses ablutions pendant ramadan .. la on s'est plein avec photos a l'appuie et on l'a jamais revu.

n°50740918
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 09:00:00  profilanswer

Euh ce post est-il une blague ? On peut tranquillement en 2017 affirmer que les gens qui ne savent pas garder la religion dans la sphère privée sont légitimes ? Que c'est normal d'avoir pour souhait de vivre dans un pays religieux ? D'imposer aux gens des conneries inventées par des schizos/tueurs en série/etc il y a des siècles et des siècles ?  

tekel a écrit :

Vu de mes yeux vu, à Versailles ya 15 jours, un chauffeur phebus faire sa prière dans le couloir du bus vide a un arrêt.

Bordel mais normalement c'est licenciement direct... la religion c'est comme le caca, en privé et on en fait pas profiter les autres.

---------------
antithéiste
n°50740947
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 09:03:01  answer

kriloner a écrit :

Euh ce post est-il une blague ? On peut tranquillement en 2017 affirmer que les gens qui ne savent pas garder la religion dans la sphère privée sont légitimes ? Que c'est normal d'avoir pour souhait de vivre dans un pays religieux ? D'imposer aux gens des conneries inventées par des schizos/tueurs en série/etc il y a des siècles et des siècles ?  

j'avoue, c'était un peu provocateur :D

n°50740952
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 09:03:59  profilanswer

confondre l'idiotie et la provocation c'est un peu fort de café non? :D

---------------
antithéiste
n°50740957
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-08-2017 à 09:04:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Puisqu'on parle maladie psychiatrique c'est pas toi qui voulait stériliser une frange de la population bactériologiquement?

n°50740958
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 09:04:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel mais normalement c'est licenciement direct... la religion c'est comme le caca, en privé et on en fait pas profiter les autres.

Bof, s'il est pas en service rien à taper personnellement.
Surtout qu'avant de licencier on peut mettre en place d'autres actions.

djobidjoba a écrit :

une fois par contre un conducteur de shuttle du boulot s'est arrêté en pleine route pour faire ses ablutions pendant ramadan .. la on s'est plein avec photos a l'appuie et on l'a jamais revu.

Mais bordel.
Le mec qui n'a rien compris au fonctionnement du pays où il vit.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-08-2017 à 09:06:52
n°50740975
nakata
frog game
Posté le 25-08-2017 à 09:06:55  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est la liberté d'expression, on les laisse s'exprimer tout comme on laisse s'exprimer les fachos qui ne veulent pas d'euro ou qui pensent appartenir à une race supérieur.

Et sinon, il était bien le film hier à Quimper ?

n°50740996
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 09:08:53  profilanswer

gouleyance a écrit :

Puisqu'on parle maladie psychiatrique c'est pas toi qui voulait stériliser une frange de la population bactériologiquement?

what ? peux-tu rester dans le sujet please ?

RaKaCHa a écrit :

Bof, s'il est pas en service rien à taper personnellement.
Surtout qu'avant de licencier on peut mettre en place d'autres actions.

Il porte l'uniforme de la société et est dans l'espace public (visible par les gens) => religion interdite

Chez lui il fait ce qu'il veut

RaKaCHa a écrit :

Mais bordel.
Le mec qui n'a rien compris au fonctionnement du pays où il vit.

cf plus haut, dans un espace public PERSONNE ne doit montrer sa religion ou en faire mention, c'est ça le vrai fonctionnement logique. C'est déjà pas mal qu'on autorise les gens à être encore croyants en 2017.

edit : mal compris, on est d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 09:14:44

---------------
antithéiste
n°50741003
leeligo
Posté le 25-08-2017 à 09:09:23  profilanswer

djobidjoba a écrit :

si c'est sa pause, qu' il est seul dans le bus et que ca pose pas de pb de circulation, a la limite il fait ce qu'il veut.
je vois en Israel, beaucoup de chauffeurs sont arabes et ils ont tous leur tapis enroule pas loin d'eux. Je pense pas qu'ils fassent un crochet vers la mosquée la plus proche 5 fois par jour.

Et pourtant ce n'est pas anodin. Attention aux initiatives spontanées qui pourraient devenir des habitudes en société comme sont en train de le devenir le khimar ou le tchador.
Petit poisson deviendra grand, comprenne qui pourra.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50741004
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 09:09:23  answer

kriloner a écrit :

confondre l'idiotie et la provocation c'est un peu fort de café non? :D

[:eeeinstein:2]

n°50741007
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 09:09:39  profilanswer

N'importe quoi ce que tu dit là.

n°50741019
babyboy4
Posté le 25-08-2017 à 09:11:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pasdamalgam merci.

n°50741022
kami
pouet
Posté le 25-08-2017 à 09:12:00  profilanswer

OTH a écrit :

Kami qui me demandait il y a quelques jours de prouver qu'il fait du damage control après chaque attentat pour sauver l'islam

quel festival hier soir :D

Damage control ? Expliquer (enfin tenter) d'expliquer deux trois trucs sur l'islam et le Coran c'est faire du damage control ? A aucun moment je minimise les attentats et l'islamisme idéologique derrière les auteurs et commanditaires.

n°50741023
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 09:12:13  profilanswer

leeligo a écrit :

Et pourtant ce n'est pas anodin. Attention aux initiatives spontanées qui pourraient devenir des habitudes en société comme sont en train de le devenir le khimar ou le tchador.
Petit poisson deviendra grand, comprenne qui pourra.

+1, il faut juguler le plus fortement possible les pratiques religieuse (TOUTES les pratiques religieuses).

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4858  4859  4860  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)