| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 22:04:21 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kami pouet |
|
Lektronlibre ROCK! | J'ai trouvé le CH de cette semaine chez moi, et sa couverture qui provoque une "polémique".
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 24-08-2017 à 22:37:16 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
kami pouet |
Je dis ça pour illustrer le fait que l'on ne peut pas prendre le texte brut pour en faire des lois. |
kami pouet |
|
fiscalisator tu dois rompre | la sharia c'est pas qu'aladin en effet
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 22:55:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bitman STAY APART |
|
Rasthor |
Azrail Ce site existe encore ? |
"pas mal"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 23:08:05 ![]()
|
kami pouet |
Merci pour ton post. Dans le corpus islamique le devenir après la mort :le paradis et l'enfer sont déterminés que par l'entité divine, ce n'est pas aux créatures de le determiner... Donc déjà d'imputer les desideratas de ce dieu si cruel à ses fidèles c'est une grossière erreur . Aussi, tu regarderas sur ton fichier xls le nombre de fois où le terme miséricorde ou misericordieux est employé , l' entrée au paradis étant fonction de la miséricorde de ce dieu. Aucune règle aucune loi du droit islamique n'autorise le meurtre, ou quelconque crime. Le terrorisme n'a pas sa source dans le corpus islamique.
On en revient toujours à la même rengaine :les musulmans (largement majoritaire) qui vivent en paix sous la République n'approfondissent pas assez leur religion...C'est quand même un poil insultant et méprisant pour les musulmans de France et de Navarre. |
Bitman STAY APART | ya quand meme pas mal de passage ou il faut frapper au coup les kouffirs non ? |
kami pouet |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
Y'a quand meme bon nombres de versets qui sont relativement ambigus. Peut-etre du au fait que l'ecrivain de ce roman etait un guerrier a la base ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce qu'il oublie de dire c'est que le Coran, condamne le meurtre....contre les autres musulmans. Pour les autres c'est open bar. |
kami pouet |
Cette une je m'en tape le coquillard, mais c'est pas ça qui va assouplir les débats. |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 23:18:57 ![]()
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
|
Rasthor |
Je n'ai pas souvenir de faits similaires dans le catholicisme, ou des prêtres appellent ouvertement a la haine de l'autre. (et inutile de parler de pedophilie ou bigoterie, ce n'est pas propre au catholocisme, c'est pareil dans les autres religions du livre). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-08-2017 à 23:26:16 |
Backbone- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
deadpool |
crouton_ HFR CDC |
kami pouet |
Pourquoi ça fait autant mouche ? Cf. Quelques posts olus hauts où je quote Otto, la perte des repères mondiaux et l'activité tristement efficace des wahabbite...triste concordance des astres. |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |