Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4820  4821  4822  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50713584
nakata
frog game
Posté le 22-08-2017 à 18:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ça intéresse quelqu'un, le numéro de Charlie encore en vente jusqu'à aujourd'hui comprend en bonus le livre de Charb écrit juste avant sa mort (sur l'islamophobie et le racisme).

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 18:21:28  profilanswer

n°50713602
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 22-08-2017 à 18:23:18  profilanswer

kappa a écrit :

Moi je suis charlie

https://pbs.twimg.com/media/DH1w5V6XoAAD3Cl.jpg:large

Après je sais pas pour vous

Les mecs qui s'en battent les reins du discours habituel  [:azrail]

n°50713616
alberich
Posté le 22-08-2017 à 18:25:09  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Les mecs qui s'en battent les reins du discours habituel  [:azrail]

Tu voulais dire les couilles ?  :??:

n°50713629
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 22-08-2017 à 18:26:53  profilanswer

alberich a écrit :

Tu voulais dire les couilles ?  :??:

J'ai mis "reins" et pas "couilles" pour pas avoir un débat "genré" et attirer les féministes, on a assez de phénomènes  [:haha cosmoschtroumpf]  
Et "s'en battre les reins" c'est hyper connu hein  :o

n°50713668
xsirx
Posté le 22-08-2017 à 18:32:33  profilanswer

fugacef a écrit :

En passant, je vous colle un post de Fatiha Boudjahlat. Elle est professeur des écoles à Toulouse et écrit des articles dans le figaro vox. Elle est souvent dans le juste...

https://www.facebook.com/fatiha.bou [...] nref=story

Citation :

Je suis d'une génération , les enfants d'immigrés, qui avaient une pratique culturelle de l'islam. Ramadan, halal, et les Vacances au bled. Pas de foulard. Pas de haine contre les autres.
Puis ceux de ma génération ont fait leur trou dans la société. Pouvoir d'achat aidant, ils ont offert à leurs parents le plus beau cadeau qu'ils pouvaient offrir selon eux : un pèlerinage à la Mecque. Nos mères qui avaient retiré leurs foulards en reviennent enfoulardées.
Ceux de ma génération ont eu accès à plus de mosquées. Se sont plus rendus au bled, mais plus dans la famille. Dans des maisons construites. Avec tout le confort et un pouvoir d'achat supérieur à celui de leur famille du bled.  
Ennui, quête de sens, crise d'identité, surcompensation .... ils ont rejeté la pratique culturelle de leurs parents pour en adopter une plus experte, plus orthodoxe, pointilleuse sur les détails et oublieuse de l'essentiel, la spiritualité.
Mais ils gardent le souvenir de l'époque où ils étaient moins dans l'orthodoxie, moins dans la radicalité.
Par contre leurs enfants ...qu'ils ont été fiers d'inscrire à la mosquée pour des cours "d'arabe", en fait des cours de Coran. Plus une seule mosquée ne se construit sans école et sans centre "culturel". Les enfants sont instruits religieusement oui... vers l'islam le plus dur, le plus hermétique à la société environnante. Et eux n'ont pas la mémoire de cette pratique culturelle. Ce sont des experts. Intolérants puisque sans cesse instruits de ce que l'islam rigoriste est la seule religion et voie possible vers la vie bonne. Ils n'ont pas 12 ans et vous parlent de la vraie vie après la mort. Nous avons laissé se fabriquer une future armée, qui échappe à leurs parents, si fiers du savoir religieux de leurs enfants. Ces parents ont négligé de leur inculquer des valeurs, le sens du bien, l'humanisme. Mais leurs enfants savent réciter Coran et hadith. Les écoles islamiques hors contrat se multiplient ... en toute légalité , puisque liberté d'entreprendre et liberté d'enseignement se combinent pour offrir aux islamistes l'impunité.  
Je suis plus qu'inquiète des nouvelles générations qui ne savent pas mettre de la distance, contextualiser. Qui ne savent pas que la vie est sacrée.
Préparez vous. Le pire va commencer.

La fin qui augure que du bon, alors que l'apéro était déjà corsé  [:sebcile:4]  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50713673
leraturbai​n
Posté le 22-08-2017 à 18:33:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dire qu'il faut pas mettre tous les musulmans dans le même sac c'est donc défendre l'Islam ? On apprend de ces trucs ici ...

C'est bien sûr ce que tu as dit :  

Ernestor a écrit :

J'ai trouvé le combo savoureux : Barbarin participlant à la manif pour tous et rattrapé par une affaire de non dénonciation de pédophilie. Heureusement que seul l'Islam pose problème  [:batata]

Ernestor a écrit :

Qui parle d'apport de la charia et de mettre la lapidation dans nos lois ? C'est dingue cette façon de pas arriver à lire quelque chose sans a priori ultra-négatif sur l'Islam  [:tinostar]  

Dans la charia, il y a un tas de trucs, comme l'équivalent des 10 commandements qu'on retrouve retranscrits dans nos lois républicaines pour la plupart. Tu ne tueras point, tu ne voleras point et j'en passe (il y a l'adultère qui a été autorisé depuis :o). C'est tout. Faut arrêter de voir la charia forcément en version Arabie Saoudite, il y a des versions light et des versions hardcore.

Donc quand un musulman dit que l'Islam passe avant la République, c'est pas très différent d'un breton qui se dit breton avant d'être français. Et même si ce musulman veut appliquer la charia, c'est pas forcément une version incompatible avec nos lois. D'ailleurs je crois que les sondages disent que pour les musulmans français, en majorité, les lois islamiques sont compatibles avec les lois républicaines.  

Bref, faut arrêter un paquet de fantasmes sur l'Islam et les musulmans.

Ernestor a écrit :

Je rappelle notre regretté KeepLooking qui disait que pour lui la devise française "liberté, égalité, fraternité", c'était déjà l'application de la charia et que pour ça, c'était génial pour un musulman de vivre en France.

Il y a beaucoup de fantasme autour de la charia. La charia c'est pas forcément la version saoudienne avec les mains coupées et les lapidations, c'est aussi un ensemble de règles qui sont proches de ce qu'on applique dans les lois françaises.

Ce foutage de gueule hors catégorie [:implosion du tibia].

Message cité 5 fois
Message édité par leraturbain le 22-08-2017 à 18:35:04
n°50713674
_OttO_
Posté le 22-08-2017 à 18:33:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca l'était à cause du colonialisme et de la présence active du monde occidental dans ces pays au début du XXème siècle qui a entrainé une sécularisation relative. Mais en contrepartie, l'islam a été bridé et vexé d'une certaine façon, c'est pas étonnant de voir un islam très politisé après la 2nde GM dont on paie le prix actuellement.

C'est un des facteurs historiques, effectivement, mais le facteur le plus important concernant la seule poussée djihadiste au sein de l'Islam depuis ~30 à 40 ans, c'est pour moi l'apogée des monarchies du Golfe:
1. fondateurs de la doctrine islamiste radicale originelle, le wahabisme
2. Etats de loin les plus stables du monde musulman depuis la chute de l'Empire Ottoman, d'autant que protégés directement par les occidentaux (i.e. pour qu'une société puisse commencer à remettre en cause la place du religieux dans SA pratique, et se séculariser potentiellement à terme, il faut d'abord que le corpus "national" soit fondé, relativement stable ET indépendant: après l'apogée du religieux au Moyen-Age, l'Occident a tout de même mis dans les 500 ou 600 ans à se séculariser, mais la plupart des corpus nationaux étaient fondés à la Renaissance, ce qui ne fut pas du tout le cas au sein du monde musulman...)
3. Etats de loin les plus riches du monde musulman, d'autant qu'ayant piégé les économies occidentales avec leurs pétrodollars au-delà de notre addiction structurelle à leur pétrole et leur gaz
4. Etats de loin les plus actifs dans l'instrumentalisation politique du religieux, à l'opposée des débuts de sécularisation qu'ont connu de très nombreux pays musulmans avec la décolonisation (la sécularisation forcée par l'occupant colonial ayant plutôt eu tendance à faire du religieux le dernier rempart identitaire contre l'occupant occidental: cf. salafisme égyptien des années 20, qui remettra justement "au gout du jour" le wahabisme saoudien): oui, les Etats du Golfe ont largement utilisé LEUR Islam ultra rigoriste pour étendre leur influence, en poussant eux-mêmes directement jusqu'au djihadisme, et parfois avec notre complicité selon nos intérêts économiques et/ou stratégiques.

Le problème, maintenant, c'est que la dynamique djihadiste est si étendue qu'elle leur échappe à eux également.

Message cité 2 fois
Message édité par _OttO_ le 22-08-2017 à 19:37:09

---------------
Water -
n°50713729
alberich
Posté le 22-08-2017 à 18:40:06  profilanswer

Cela te dérangerait beaucoup de mettre un e à golf ? Le golf est juste un sport pour ceux qui n'ont rien d'autre à foutre et sont incapables de courir, le Golfe est une région géographique.  :o

n°50713739
_OttO_
Posté le 22-08-2017 à 18:41:16  profilanswer

alberich a écrit :

Cela te dérangerait beaucoup de mettre un e à golf ? Le golf est juste un sport pour ceux qui n'ont rien d'autre à foutre et sont incapables de courir, le Golfe est une région géographique.  :o

[:benny hill]

---------------
Water -
n°50713789
alberich
Posté le 22-08-2017 à 18:47:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle notre regretté KeepLooking qui disait que pour lui la devise française "liberté, égalité, fraternité", c'était déjà l'application de la charia et que pour ça, c'était génial pour un musulman de vivre en France.

Il y a beaucoup de fantasme autour de la charia. La charia c'est pas forcément la version saoudienne avec les mains coupées et les lapidations, c'est aussi un ensemble de règles qui sont proches de ce qu'on applique dans les lois françaises.

Tu devrais te payer un code civil le lire, éventuellement te faire assister et comparer.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 18:47:30  profilanswer

n°50713820
_hendrix_
Posté le 22-08-2017 à 18:50:15  profilanswer

Ouais non pas convaincu, ça peut être très sectaire au point de le cacher dans l'intra familiale.  
Voir le nombre de personnes qui ont effectués des départs en Syrie et les parents abattu qui n'ont rien vu venir sans le moindre soupçon, c'était assez courant il y a quelques années, surtout le cas des convertis en mode flash.

n°50713838
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-08-2017 à 18:51:35  profilanswer

tain il y a un des flics espagnols qui s'est laché en diffusant la photo en gros plan du dernier terroriste abattu [:syr01]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°50713853
tmanyauk
Posté le 22-08-2017 à 18:53:41  profilanswer

fugacef a écrit :

40 ans en arrière, de l'Algérie à l'Iran on avait des sociétés où le religieux avait très peu de prises :jap:

C'est un peu un mythe, en tout cas pour l'Algérie. La pratique religieuse dans les villes était effectivement en régression, mais dans les campagnes étaient très islamisées comme elle l'étaient depuis des siècles. Or, c'est là ou vivait l'essentiel de la population et l'exode rural (avec d'autres facteurs) a en quelque sorte réislamisé les villes. Bref, c'est dans l'Algérie la plus visible du monde extérieur ou la pratique religieuse était en déclin.

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 22-08-2017 à 19:10:34

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50713864
alberich
Posté le 22-08-2017 à 18:54:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ouais non pas convaincu, ça peut être très sectaire au point de le cacher dans l'intra familiale.  
Voir le nombre de personnes qui ont effectués des départs en Syrie et les parents abattu qui n'ont rien vu venir sans le moindre soupçon, c'était assez courant il y a quelques années, surtout le cas des convertis en mode flash.

Exactement, sans exclure un consensus familial dans certains cas, n'importe quel parent sait que ses enfants ont leur propre vie et ne la partagent pas nécessairement et cela commence très tôt dès l"école primaire.

n°50713875
tmanyauk
Posté le 22-08-2017 à 18:55:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est de la religion, c'est comme la politique : personne a tort ou à raison, chacun à des idées différentes. Donc on est pas là pour délivrer le permis du meilleur Islam.

Le truc est simple : il y a des visions de l'Islam modérées, compatibles avec nos sociétés occidentales. Cet Islam est pratiqué par des tas de musulmans. Et il y a des visions de l'Islam plus rigoristes voire terroristes qui posent problèmes. Donc aidons les modérés à faire revenir les rigoristes à un Islam modéré parce qu'à la base l'Islam du Maghreb, donc celui qui est en France, c'est pas du tout l'Islam de l'Arabie Saoudite.

Ernestor a écrit :

Qui parle d'apport de la charia et de mettre la lapidation dans nos lois ? C'est dingue cette façon de pas arriver à lire quelque chose sans a priori ultra-négatif sur l'Islam  [:tinostar]  

Dans la charia, il y a un tas de trucs, comme l'équivalent des 10 commandements qu'on retrouve retranscrits dans nos lois républicaines pour la plupart. Tu ne tueras point, tu ne voleras point et j'en passe (il y a l'adultère qui a été autorisé depuis :o). C'est tout. Faut arrêter de voir la charia forcément en version Arabie Saoudite, il y a des versions light et des versions hardcore.

Donc quand un musulman dit que l'Islam passe avant la République, c'est pas très différent d'un breton qui se dit breton avant d'être français. Et même si ce musulman veut appliquer la charia, c'est pas forcément une version incompatible avec nos lois. D'ailleurs je crois que les sondages disent que pour les musulmans français, en majorité, les lois islamiques sont compatibles avec les lois républicaines.  

Bref, faut arrêter un paquet de fantasmes sur l'Islam et les musulmans.

Tu connais une version de la charia compatible avec le code civil français? Désole, mais le fiqh (droit, jurisprudence) musulman, ce n'est pas juste les dix commandements, c'est une énorme littérature avec entre autres, un code civil et un code pénal. La partie pénale est peu appliquée de nos jours dans le monde musulman lui même, mais même la partie civile poserait un problème si elle devait être retranscrite dans le code civil français, même en partie. Parce qu'elle part des postulats de l'inégalité entre hommes et femmes, musulmans et incroyants, libres et esclaves (on va dire que cette partie est dépassée).
Après, soit on fait une réforme radicale du droit musulman qui lèverait ces incompatibilités, soit on pratique l'Islam dans le privé sans vouloir en faire un système juridique appuyé par un état.

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 22-08-2017 à 19:04:44

---------------
n°50713916
Benzomega
Posté le 22-08-2017 à 19:01:03  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Tu connais une version de la charia compatible avec le code civil français?

Arrêtez de critiquer Ernestor qui fait au moins des efforts pour défendre la charia, Mashallah !
Vous êtes islamophobes ou quoi ?? :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Benzomega le 22-08-2017 à 19:01:19
n°50713924
tmanyauk
Posté le 22-08-2017 à 19:01:35  profilanswer

Benzomega a écrit :

Arrêtez de critiquer Ernestor qui fait au moins des efforts pour défendre la charia, Mashallah !
Vous êtes islamophopbes ou quoi ?? :sarcastic:  :sarcastic:

Mais oui, je suis algérien islamophobe  :o

---------------
n°50713925
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 19:01:38  profilanswer

tmanyauk a écrit :

C'est un peu un mythe, en tous cas pour l'Algérie. La pratique religieuse dans les villes était effectivement en régression, mais dans les campagnes étaient très islamisées comme elle l'étaient depuis des siècles. Or, c'est là ou vivait l'essentiel de la population et l'exode rural a en quelque sorte réislamisé les villes. Bref, c'est dans l'Algérie la plus visible du monde extérieur ou la pratique religieuse était en déclin.

l'exode rural qui réislamise les villes en ALgérie [:ddr555]  
quid de la responsabilité dess islamistes et du terrorisme ? :o

voir ce qu'en dit Boualem Sansal évoque la ville universitaire où il réside :
https://youtu.be/AEv_N18I_Hk?t=200

n°50713932
tmanyauk
Posté le 22-08-2017 à 19:02:48  profilanswer

OTH a écrit :

l'exode rural qui réislamise les villes en ALgérie [:ddr555]  
quid de la responsabilité dess islamistes et du terrorisme ? :o

voir ce qu'en dit Boualem Sansal évoque la ville universitaire où il réside :
https://youtu.be/AEv_N18I_Hk?t=200

Je te parle de décennies d'évolution sociologique AVANT le terrorisme des années 90, le FIS et le reste.

---------------
n°50713937
_hendrix_
Posté le 22-08-2017 à 19:03:30  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas infamant d'être juif. :D
Même si il ne l'a jamais affirmé empêche de prendre au sérieux cette allégation.

Je suis étonné que ça choque les gens, le fait qu'il est employé le terme juif, genre si c'est pas le cas concernant Gilga donc c'est ban @ life... on croit rêver.

n°50713961
xsirx
Posté le 22-08-2017 à 19:07:45  profilanswer

tmanyauk a écrit :

C'est un peu un mythe, en tous cas pour l'Algérie. La pratique religieuse dans les villes était effectivement en régression, mais dans les campagnes étaient très islamisées comme elle l'étaient depuis des siècles. Or, c'est là ou vivait l'essentiel de la population et l'exode rural a en quelque sorte réislamisé les villes. Bref, c'est dans l'Algérie la plus visible du monde extérieur ou la pratique religieuse était en déclin.

C'est bien vrai ça, l'exemple est encore plus frappant en Tunisie, j'ai été surpris du retour en force du religieux après le printemps arabe, je pensais benoîtement qu'au vu du taux d'éducation global, on assistait à la naissance du premier états arabe réellement laïc

---------------
n°50713964
tmanyauk
Posté le 22-08-2017 à 19:08:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je suis étonné que ça choque les gens, le fait qu'il est employé le terme juif, genre si c'est pas le cas concernant Gilga donc c'est ban @ life... on croit rêver.

Ce qui me choque un peu, c'est qu'il a l'air de partir du principe que la judéité de Gilga (vraie ou pas, je m'en branle) et sa critique de l'Islam sont liées, alors que Gilga fait une critique athée de l'Islam depuis que je le lis. Ou alors, c'est un juif croyant qui se fait passer pour un athée pour détruire les religions goys [:ernestorwitz:3]

---------------
n°50713968
xsirx
Posté le 22-08-2017 à 19:09:27  profilanswer

Ou l'inverse :o

---------------
n°50713985
etocal
bebew
Posté le 22-08-2017 à 19:13:16  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ce foutage de gueule hors catégorie [:implosion du tibia].

Il y a la bonne et la mauvaise sharia  [:xqwzts:1]  

n°50713989
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2017 à 19:14:17  profilanswer

kappa a écrit :

Moi je suis charlie

https://pbs.twimg.com/media/DH1w5V6XoAAD3Cl.jpg:large

Après je sais pas pour vous

quel politique va condamner ?  

je vote pour un politique Insoumis.
ou Hamon

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 22-08-2017 à 19:16:51
n°50713999
_hendrix_
Posté le 22-08-2017 à 19:16:43  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ce qui me choque un peu, c'est qu'il a l'air de partir du principe que la judéité de Gilga (vraie ou pas, je m'en branle) et sa critique de l'Islam sont liées, alors que Gilga fait une critique athée de l'Islam depuis que je le lis. Ou alors, c'est un juif croyant qui se fait passer pour un athée pour détruire les religions goys [:ernestorwitz:3]

Il y a de ça aussi, en effet :jap:

n°50714004
Moreweed
Posté le 22-08-2017 à 19:17:46  profilanswer

_OttO_ a écrit :

C'est un des facteurs historiques, effectivement, mais le facteur le plus important concernant la seule poussée djihadiste au sein de l'Islam depuis ~30 à 40 ans, c'est pour moi l'apogée des monarchies du Golfe:
1. fondateurs de la doctrine islamiste radicale originelle, le wahabisme
2. Etats de loin les plus stables du monde musulman depuis la chute de l'Empire Ottoman, d'autant que protégés directement par les occidentaux (i.e. pour qu'une société puisse commencer à remettre en cause la place du religieux dans SA pratique, et se séculariser potentiellement à terme, il faut d'abord que le corpus "national" soit fondé, relativement stable ET indépendant: après l'apogée du religieux au Moyen-Age, l'Occident a tout de même mis dans les 500 ou 600 ans à se séculariser, mais la plupart des corpus nationaux étaient fondés à la Renaissance, ce qui ne fut pas du tout le cas au sein du monde musulman...)
3. Etats de loin les plus riches du monde musulman, d'autant qu'ayant piégé les économies occidentales avec leurs pétrodollars au-delà de notre addiction structurelle à leur pétrole et leur gaz
4. Etats de loin les plus actifs dans l'instrumentalisation politique du religieux, à l'opposée des débuts de sécularisation qu'ont connu de très nombreux pays musulmans avec la décolonisation (la sécularisation forcée par l'occupant colonial ayant plutôt eu tendance à faire du religieux le dernier rempart identitaire contre l'occupant occidental: cf. salafisme égyptien des années 20, qui remettra justement "au gout du jour" le wahabisme saoudien): oui, les Etats du Golf ont largement utilisé LEUR Islam ultra rigoriste pour étendre leur influence, en poussant eux-mêmes directement jusqu'au djihadisme, et parfois avec notre complicité selon nos intérêts économiques et/ou stratégiques.

Le problème, maintenant, c'est que la dynamique djihadiste est si étendue qu'elle leur échappe à eux également.

En espérant qu'un jour, la bête morde son maître.  

Ils ont notamment su utiliser les ONG à la manière des églises américaines pour conquérir l’Afrique.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50714020
Scoinscoin
Posté le 22-08-2017 à 19:20:07  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Mais oui, je suis algérien islamophobe  :o

Multi !
Informateur indigène !
Harki !
Lecteur d'Albert Camus, le colon devant l’Éternel !
[:eaglestorm:3]

n°50714023
tmanyauk
Posté le 22-08-2017 à 19:20:55  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Multi !
Informateur indigène !
Harki !
Lecteur d'Albert Camus, le colon devant l’Éternel !
[:eaglestorm:3]

Ah ça, je ne peux qu'avouer.

Message édité par tmanyauk le 22-08-2017 à 19:21:18

---------------
n°50714042
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 19:24:29  profilanswer

Citation :

Il y a beaucoup de fantasme autour du fascisme. Le fascisme c'est pas forcément la version nazi avec les juifs gazés et les rafles, c'est aussi un ensemble de valeurs qui sont proches de celles qu'on a dans la culture française.

:o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50714066
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 19:26:57  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Tu connais une version de la charia compatible avec le code civil français? Désole, mais le fiqh (droit, jurisprudence) musulman, ce n'est pas juste les dix commandements, c'est une énorme littérature avec entre autres, un code civil et un code pénal. La partie pénale est peu appliquée de nos jours dans le monde musulman lui même, mais même la partie civile poserait un problème si elle devait être retranscrite dans le code civil français, même en partie. Parce qu'elle part des postulats de l'inégalité entre hommes et femmes, musulmans et incroyants, libres et esclaves (on va dire que cette partie est dépassée).
Après, soit on fait une réforme radicale du droit musulman qui lèverait ces incompatibilités, soit on pratique l'Islam dans le privé sans vouloir en faire un système juridique appuyé par un état.

Accessoirement y a pas un seul pays pratiquant ou seulement s'inspirant de la charia qui criminalise pas l'homsexualité

mais bon c'est moins grave que les facho ou les brésiliens casseurs de PD il parait  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50714073
tourtour
Posté le 22-08-2017 à 19:27:31  profilanswer

Ernestor lapide avec de petites pierres. N'en déplaise aux esprits chagrins  [:el_risitos:2]

n°50714125
D_omi
sourit
Posté le 22-08-2017 à 19:34:18  profilanswer

tmanyauk a écrit :

[:dlm75]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50714138
_OttO_
Posté le 22-08-2017 à 19:35:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

En espérant qu'un jour, la bête morde son maître.  

Ils ont notamment su utiliser les ONG à la manière des églises américaines pour conquérir l’Afrique.  

:jap:
Et avant l'Afrique, au Liban et en Palestine.

---------------
Water -
n°50714158
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2017 à 19:37:23  profilanswer

SHALOM.

Est-ce passé ?

D'inquiétants signes de radicalisation chez des enfants d'une école belge maternelle

Citation :

Selon le rapport interne de l'école maternelle de Renaix concernée, les comportements problématiques observés comprennent par exemple la récitation de versets du Coran durant la récréation, le fait de ne pas se présenter à l'école le vendredi pour des raisons religieuses ou le refus de donner la main.

Citation :

Mais il est aussi question de "menaces de mort" prononcées à l'encontre des "non-croyants" ainsi que d'enfants traités de "cochons" et de gestes imitant un égorgement.

Citation :

481 dossiers sur des écoles

[:raiton30:2]

n°50714164
panda_man
This time is different
Posté le 22-08-2017 à 19:38:15  profilanswer

tourtour a écrit :

Ernestor lapide avec de petites pierres. N'en déplaise aux esprits chagrins  [:el_risitos:2]

Des pierres républicaines, c'est bon donc  [:cosmoschtroumpf]

n°50714165
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2017 à 19:38:20  profilanswer

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50714173
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2017 à 19:39:13  profilanswer

désolé.

n°50714183
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 19:40:14  answer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Mais il est aussi question de "menaces de mort" prononcées à l'encontre des "non-croyants" ainsi que d'enfants traités de "cochons" et de gestes imitant un égorgement.

Quel intérêt pour un musulman d'egorger un cochon ?

n°50714185
deadpool
Posté le 22-08-2017 à 19:40:39  profilanswer

Non mais ils débutent là, ils ont pas encore eu leur diplôme.  [:cbrs]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4820  4821  4822  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)