| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43721152
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 15-11-2015 à 21:55:26 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 21:51:38 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tomware Moteur à eau |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
basketor63 Sarkozy en prison |
Alors autant il est vrai que l'arabie saoudite à utilisé daesh wahabites comme eux pour tenter de renverser El Assad, autant nous avons eut un stratégie similaire en aidant les groupes rebelles soit disant islamistes modérés, qui par la suite ont fait allégeance à Daesh. Cf Fabius par exemple pour qui "Al Nosra fait du bon boulot", et qui a fait lever l'embargo sur les armes dans cette région, quand elles étaient pas introduites illégalement au compte goute. Donc oui nous somme responsables. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2015 à 21:55:43 |
mouzone Membre |
|
_hendrix_ ™ |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 21:52:28 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
H2N3 |
|
chimm |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mouzone Membre |
|
Aurore boreale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
prokie Trump 2028 | Raqqa
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
cordelius Disciplus Simplex | La Belgique va sûrement réagir aussi, mais d'abord faut qu'on change nos avions --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bouh94 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
manuman34 a lutta continua |
|
Patchou |
Tu n'imagines pas à quel point il est facile de manipuler les gens pour qu'ils fassent volontairement ce qu'ils ne feraient jamais en temps normal, en utilisant différentes méthodes incluant le lavage de cerveau et l'hypnose
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
helmuth |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Yeb63 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
djudju14 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-solal- who the hell are you? | J'ai beau être contre la guerre et nos interventions en Libye / Syrie, ce soir j'avoue que ce bombardement sur Raqqa me fait plaisir. --------------- https://www.sebsolal.com |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les hommages du monde entier...trop beau. 1% de la population mondiale mais quelle image, quelle puissance symbolique à travers le monde. Que le "french bashing" soit définitivement de l'histoire ancienne. Que nos responsables politiques soient à la hauteur, le Peuple de France est bien là. Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 21:58:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |