Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43883713
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 21:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

Bien sur, mais la façon dont les "kamikazes" ont gérés leur ceinture d'explosif reste preuve d'amateurisme.
Heureusement pour nous d'ailleurs. Car le but était clair, l'un d'eux avait un billet pour rentrer, se faire péter à l'intérieur, créer un mouvement de foule, mouvement attendu par ses deux complices à l'extérieur pour eux même s'y faire péter.

Le bilan se serait aisément compter en centaine de mort.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Ils sont tous des "amateurs" à un certain niveau.
peu importe l'entrainement reçu en syrie ou non, y'a rien au monde qui peut te préparer parfaitement à ces attentats.

et les ceinture d'explosif c'est un truc artisanal vachement instable... c'est pas un iPhone  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 21:45:59  profilanswer

n°43883717
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2015 à 21:46:24  profilanswer

jyriok a écrit :

bombardement en cours par la France sur Raqqa, fief de Daesh  (Source BFM)

:/ je suppose que ce genre de réponse du berger à la bergère est inévitable...

n°43883721
mouzone
Membre
Posté le 15-11-2015 à 21:46:37  profilanswer

bigsido a écrit :

Bien sur, mais la façon dont les "kamikazes" ont gérés leur ceinture d'explosif reste preuve d'amateurisme.
Heureusement pour nous d'ailleurs. Car le but était clair, l'un d'eux avait un billet pour rentrer, se faire péter à l'intérieur, créer un mouvement de foule, mouvement attendu par ses deux complices à l'extérieur pour eux même s'y faire péter.

Le bilan se serait aisément compter en centaine de mort.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Je suis d'accord.
A l'inverse tuer dans des rues très fréquentées par des jeunes ou un concert où tout le monde est serré me semble  (naïvement) beaucoup plus facile.  

n°43883722
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 21:46:39  profilanswer

OTH a écrit :

l'amalgame classique sur le topic CH qui fait de Sifaoui ou Zineb des fachos ou des traîtres à une religion qu'ils seraient censé défendre de par leurs origines :love:  

Le rapport?

Une personne journaliste ou auteure qui vient traiter Hollande de "secrétaire d'Allah" sur un plateau TV, est un gros troll pathétique, ce genre d'attaques complètement débiles, c'est de l'acabit des Elisabeth Levy et cie, gros trolls habitués à ce genre de sorties WTFesques.

Et sinon, tu n'es vraiment pas obligé de dégainer comme ça à chaque fois, en sortant n'importe quoi.

n°43883723
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2015 à 21:46:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

- toute la gauche est dans le prisme "ouvre une école ferme une prison"  [:dovakor_:3]  

ça, je vois pas en quoi c'est débile, sur le principe général.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°43883724
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-11-2015 à 21:46:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'était la conclusion des longs débats suite à Charlie  

Maintenant :  
- nos vieux (les votants) ne veulent pas, et ne voient pas la sécurité sous le prisme de l'investissement
- toute la gauche est dans le prisme "ouvre une école ferme une prison"  [:dovakor_:3]  
- la droite fait n'importe quoi et collectionne les contrats corrompus et autres PPP au moindre projet  

Donc perso j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait surtout une bonne lutte anti corruption. Après oui, je suis d'accord avec Trevidic.  
Mais bon, des politiques, donner du pouvoir à des juges indépendants, c'est pas gagner

Sarko voulait carrément supprimer le statut de juge d'instruction, Taubira n'a rien fait pour contrer la mise à la retraite plus que spécieuse de Trevidic (et on voit aussi l'influence de Taubira sur l'affaire Tapie)

bref on est pas le cul sorti des ronces, et vu qu'il n'y a pas de réel contrepouvoir,  on n'échappera pas à une sale dérive autoritaire sinon dictatoriale de l'état, parce que force est de constater que nos politiques ne font pas les choses simple pour les problèmes à moyen terme.
Les gens (les gens normaux, pas Ibo Simon Yems 93 chasseurs de web racisme) vont finir par se résoudre et voter très connement, parce que c'est ce qu'il se passe dans n'importe quelle démocratie quand on agite les peurs.

Alors oui je lis des trucs super fun : guantanamo, internement des "S", mouais c'est encore du pipi de chat. Dans les faits après charlie, personne ne parlait de tout ça, si en 10 mois on a évolué de  
1/ "les crayons qui battent les kalash" [:le zombie:2]   à  
2/ "internement de 4k personnes dans un supermax"  [:simchevelu:3]

=>  je vous laisse déduire ce qu'il se passera aux prochains attentats d'envergure. La pente est savonneuse.

Ce point m'a d'ailleurs fait tilter. Je ne comprend pas qu'on mute un mec comme ça. Si je peux comprendre la période de 10 ans (même si, cyniquement, j'y vois un bon moyen pour nos politiques d'éloigner le danger représenter par un juge un peu trop entreprenant), je ne peux comprendre qu'elle s'applique à l'anti terrorisme.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43883726
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2015 à 21:46:53  profilanswer

bouh94 a écrit :

je pense que c'est du pipeau cette histoire de fiche S, c'est fait pour rassurer la populace.
ben oui, imaginez si on apprend par exemple que les mecs de vendredi étaient français et completement inconnu des renseignements, la panique que ça pourrait causer
non?
comme par hazard, que ce soit coulibally, les kouachi, ou le mec du bataclan, ils etaient tous fichés? on prefere rendre nos enquêteurs "ridicules"(car ils ont "laissés faire" ) plutôt que d'inquieter encore plus les gens.

On nous fait croire à la théorie du complot pour nous faire croire qu'ils nous manipulent et contrôlent la situation !
C'est exactement le scénario d'un épisode de South Park ça non ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°43883727
dukeforeve​r
Posté le 15-11-2015 à 21:46:55  profilanswer

vandread a écrit :

L'Obs : L'aviation française lance un bombardement massif sur le fief syrien de Daech, à Raqqa. 21h42

[:guillaume truand:2]

n°43883728
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 21:46:55  answer

jyriok a écrit :

Hollande, ce cowboy  [:timothius:3]

n°43883731
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-11-2015 à 21:47:04  profilanswer

Un bombardement français à Raqqa

En fin de soirée, la Défense française a annoncé un bombardement massif d'avions français sur le fief de l'organisation Etat islamique à Raqqa. Selon une source sur place, 30 bombardements auraient notamment touché un stade, un musée, des cliniques et un bâtiment politique de la ville. Samedi, l'organisation terroriste avait revendiqué les attentats de Paris qui ont fait au moins 129 morts.

[:pingouino]  

Message cité 9 fois
Message édité par crepator4 le 15-11-2015 à 21:48:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 21:47:04  profilanswer

n°43883733
moonboots
Posté le 15-11-2015 à 21:47:06  profilanswer

grande dame a écrit :

Problème réglé, on peut donc tous aller dormir tranquilou..

:D   ouais voilà

n°43883734
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-11-2015 à 21:47:07  profilanswer

kray a écrit :

Et puis le bracelet, si les gars fichés veulent faire un coup, ils n'ont qu'à le sectionner en même temps, aller se planquer dans les cités voisines, et voilà, on saura juste qu'il vont préparer un coup, mais on saura pas quand et où. Bref, comme aujourd'hui

+1
Non mais sérieusement, il doit y a voir que 2 centimètres entre l'infini de l'univers et la connerie humaine :/

n°43883735
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2015 à 21:47:20  profilanswer

jyriok a écrit :

Histoire de faire plaisir a la population.
Je vais pas vous mentir, si j'étais le pilote, je serais en pleine jouissance.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°43883738
baggers
Posté le 15-11-2015 à 21:47:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

clandestin au sens international (il y a embargo sur la vente d'armes à la Syrie, et la Turquie le respecte officiellement). Tu crois vraiment que la Turquie est le seul fournisseur d'armes de l'EI ?

C'est un acteur majeur de part sa position géographique, politique, et ses ressources.

Kalymereau a écrit :

La Turquie n'a aucun intérêt à vendre des armes, contrairement à la France, la Russie ou les Etats-Unis. Le fait que ces armes qui transitent par la Turquie vers l'EI soient russes, alors que la Russie est censée combattre l'EI, ça t'interpelle pas ?

La Turquie a une industrie de la défense exportatrice. Et fabrique en particulier des munitions:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indus [...] ale_turque

Mais en général, on ne vends pas directement sa fabrication à des terroristes, sauf a la rendre impossible à tracer.

Message édité par baggers le 15-11-2015 à 21:49:54

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43883741
nehoria
Posté le 15-11-2015 à 21:47:46  profilanswer

n°43883742
Burracho
Posté le 15-11-2015 à 21:47:47  profilanswer

satrincha a écrit :

Dites ya un truc que j'ai zappé surrement, mais ils parlent de 3 groupes, Kamikazes au SDF, un groupe en VW Polo et un groupe en Seat LEON .... hors le groupe en SEAT c'est celui du Bataclan, les Kamikaze du SDF sont mort .... mais le groupe en Polo :??: ils sont devenu quoi ?

La réponse demain matin dans le métro à l'heure de pointe. Amis parisien que la chance soit avec vous :o

n°43883743
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 21:47:50  profilanswer

Drizzt a écrit :

Rentrer dans une "petite" salle de concert ou mitrailler un bar - il suffit de vouloir le faire pour y arriver. Rentrer dans une centrale nucléaire, c'est autre chose. Après évidemment qu'ils étaient préparés, mais les objectifs en eux mêmes n'affichaient pas de difficulté majeure sauf le stade.

Non mais y a qu'un blindé en vitesse de pointe qui serait capable de pénétrer dans une centrale, après le truc ne parviendrait même pas à toucher la salle des machines et encore moins effleurer le BR... Mais j'extrapolerai pas sur ce sujet

n°43883747
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 15-11-2015 à 21:48:12  profilanswer

jyriok a écrit :

#PrayForRaqqa :o

n°43883750
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-11-2015 à 21:48:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Parce qu'on est plus au XIXe siècle.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°43883753
Berceker U​nited
Posté le 15-11-2015 à 21:48:32  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Pour les empêcher de se balader, on rajoute un boulet de 20 kilos au bracelet et c'est marre [:mr oscar]

Sur un scoot ça passe donc :/

Spoiler :

Je propose 120 Kg

n°43883754
Dezerd
Posté le 15-11-2015 à 21:48:36  profilanswer

jyriok a écrit :

bombardement en cours par la France sur Raqqa, fief de Daesh (Source BFM)

[:julm3]

---------------
503 Service Unavailable
n°43883756
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 21:48:40  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Citation :

C'est uniquement lors d'une information judiciaire que la police ou la gendarmerie doit avoir une autorisation écrite pour perquisitionner.

:o
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32326

Citation :

Le besoin d'une autorisation écrite d'un magistrat dépend du type d'enquête.

Deux sont réalisées sous le contrôle du procureur :

l'enquête de flagrance ou flagrant délit qui est ouverte lorsqu'un crime ou un délit vient ou est en train de se produire. Elle peut durer jusqu'à 8 jours (renouvelable une fois) après l'infraction concernée,
    l'enquête préliminaire qui concerne toutes les autres infractions (suite à une plainte par exemple).

Une seule est réalisée sous le contrôle d'un juge d'instruction : l'information judiciaire.
Autorisation

Le mandat de perquisition n'existe pas en France.

C'est uniquement lors d'une information judiciaire que la police ou la gendarmerie doit avoir une autorisation écrite pour perquisitionner. On parle d'une commission rogatoire. Elle peut évoquer la seule perquisition (commission rogatoire spéciale) ou tous les actes en rapport avec une enquête précise (commission rogatoire générale).

OK la commission rogatoire correspond à l'autorisation écrite dans le cadre d'une information judiciaire. Mais dans les autres cas il faut quand même l'autorisation (orale, donc) du procureur. La police n'a pas le pouvoir de décider seule.

---------------
rm -rf internet/
n°43883757
PsyOps
Posté le 15-11-2015 à 21:48:41  profilanswer

jyriok a écrit :

C'est bien de réagir dans la précipitation comme ca :/

n°43883758
Yeb63
Posté le 15-11-2015 à 21:48:45  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ce n'est pas un fusil à pompe, c'est sans doute un mousqueton AMD.

:jap:

Une arme moderne  :o

n°43883760
dragages
Posté le 15-11-2015 à 21:48:53  profilanswer

n°43883761
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2015 à 21:49:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est fin débile de refuser des prisons aujourd'hui alors que les nôtres sont saturées alors que ta stratégie éducative (même en considérant qu'elle fonctionne) et bien elle va mettre 15 ans pour produire le moindre effet.

n°43883762
grande dam​e
Posté le 15-11-2015 à 21:49:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Histoire de faire plaisir a la population.
Je vais pas vous mentir, si j'étais le pilote, je serais en pleine jouissance.

Oui te dire qu au passage tu pillones des civils qui sont pris au milieu du merdier.

n°43883764
Berceker U​nited
Posté le 15-11-2015 à 21:49:24  profilanswer

Kapa75 a écrit :

surtout par sarko quoi.
le mec qui dans une semaine va aller au Qatar en jet tout frais payés déjeuner avec ses potes  :o

Ces mêmes potes qui soutienne indirectement Dash 2 en 1 :/

n°43883766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2015 à 21:49:34  profilanswer

jyriok a écrit :

Donc demain on va nous parler de l'école et de l'hôpital qui ont été détruits tuant des centaines de civils :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 15-11-2015 à 21:51:15
n°43883767
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2015 à 21:49:44  profilanswer

C'est quoi ce compte twitter?

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°43883768
bouh94
Posté le 15-11-2015 à 21:49:44  profilanswer

ben je ne sais pas, c'est juste une reflexion hein.
mais le fait que les mecs étaient fichés, ça veut juste dire que les autorités ont merdé car ils sont passés à l'acte sans probleme.
alors que s'ils ne sont pas fichés, ça veut dire que le danger est partout

désolée c'est un peu confus, je dois encore etre un peu sous le choc  [:frogaski62:5]

n°43883769
kray
Bad show?
Posté le 15-11-2015 à 21:49:45  profilanswer

bigsido a écrit :

Ce point m'a d'ailleurs fait tilter. Je ne comprend pas qu'on mute un mec comme ça. Si je peux comprendre la période de 10 ans (même si, cyniquement, j'y vois un bon moyen pour nos politiques d'éloigner le danger représenter par un juge un peu trop entreprenant), je ne peux comprendre qu'elle s'applique à l'anti terrorisme.

C'est quoi les tenants et les aboutissants? Le mec est trop bon, risque de remonter des trucs pas cool pour la gauche/la droite, il est mis au placard. Ou il a fait une erreur?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°43883770
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 15-11-2015 à 21:49:47  profilanswer

DREAListe a écrit :

Des migrants syriens célèbrent les attentats de Paris en faisant le V de la victoire :fou:

http://reho.st/thumb/self/1e6d7a95 [...] 61adf4.jpg
(j'ai masqué à l'arrache les messages de haine, trop dérangeant aux yeux des Français :/)

Photo non censurée ici.

Le V  ne signifie pas forcément la mm chose dans les différentes cultures

n°43883773
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 21:49:51  profilanswer

la riposte à Raqqa tah Independance Day pour botter les culs aux aliens [:sierrakiloalpha:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43883775
nakata
frog game
Posté le 15-11-2015 à 21:50:05  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai beau me refuser à toute forme d'étalage de pathos, faut avouer qu'il fait mal le diaporama de l''obs :sweat:  

http://tempsreel.nouvelobs.com/gal [...] paris.html

Tous leurs succès sont chez Universal

n°43883778
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 21:50:13  profilanswer

vandread a écrit :

L'Obs : L'aviation française lance un bombardement massif sur le fief syrien de Daech, à Raqqa. 21h42

Confirmé aussi sur Rmc/Bfm

Ca sent du lourd :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43883779
Dezerd
Posté le 15-11-2015 à 21:50:19  profilanswer

crepator4 a écrit :

Un bombardement français à Raqqa

En fin de soirée, la Défense française a annoncé un bombardement massif d'avions français sur le fief de l'organisation Etat islamique à Raqqa. Selon une source sur place, 30 bombardements auraient notamment touché un stade, un musée, des cliniques et un bâtiment politique de la ville. Samedi, l'organisation terroriste avait revendiqué les attentats de Paris qui ont fait au moins 129 morts.

[:pingouino]

Euh..spa un peu speed tout ça ?

---------------
503 Service Unavailable
n°43883782
Berceker U​nited
Posté le 15-11-2015 à 21:50:28  profilanswer

Limite il a du trop en faire en mangeant un sandwich saucisson.

n°43883784
grande dam​e
Posté le 15-11-2015 à 21:50:58  profilanswer

nakata a écrit :

Tous leurs succès sont chez Universal

[:univers sale]

n°43883785
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 21:51:01  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je me suis dis la même chose, bien plus adapté qu'un fusil à pompe de courte portée.  
Il faudrait les équiper de SCAR, affaire réglée. :o

Putain, et nous au calme avec le mas G1  [:aka44]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43883793
nehoria
Posté le 15-11-2015 à 21:51:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est quoi ce compte twitter?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43721152

Citation :

"Raqqa est massacrée en silence", un réseau d’activistes qui enquêtent, au péril de leur vie, sur les exactions du groupe État islamique (EI) à Raqqa, l'un des bastions de l’organisation jihadiste au nord de la Syrie.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 15-11-2015 à 21:55:26

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)