Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4843  4844  4845  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50722698
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2017 à 15:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

smoove a écrit :

Quelles vérités exactement ?  [:urd]

Qu'il y en a marre de la politique de l'autruche. Que des idéologies polymorphes pouvant virer au belliqueux sous certaines facettes deviennent définitivement soluble avec l'espace républicain.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 15:50:07  profilanswer

n°50722726
silkr
Posté le 23-08-2017 à 15:51:36  profilanswer

gouleyance a écrit :

Qu'il y en a marre de la politique de l'autruche. Que des idéologies polymorphes pouvant virer au belliqueux sous certaines facettes deviennent définitivement soluble avec l'espace républicain.

Je me requote. Lit un peu .  
Si c'etait si simple.

n°50722740
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2017 à 15:52:49  profilanswer

weemanbe a écrit :

Après les attentats cathos et ceux de l'IRA, revoilà le terrorisme Corse...

Toujours essayer de comparer l'incomparable et trouver des excuses aux musulmans, c'est magnifique. Nos ancêtres doivent être fier devant tant de patriotisme, ou des SJW défendent les musulmans pendant que vos compatriotes se font tuer par des musulmans...

#cestpaslislam

Putain, mais apprenez à lire. J'ai l'impression que la moitié des participants de ce topic sont incapables de sortir d'un schéma totalement et stupidement binaire.

Bordel, on parlait de la couverture médiatique des attentats. Aucun rapport avec chercher des excuses aux musulmans. Faut arrêter de déformer ce que je dis.

n°50722753
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2017 à 15:53:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le lourd [:massys]  

Je me suis fait chier en MP à t'expliquer : tu as utilisé une rhétorique à relents ouvertement racistes. Que tu le savais ou pas, c'est secondaire, je ne  laisse pas passer des propos racistes.

Ouais mon cul, quand andy, morb ibo, backbone et autres utilise le mot "musulgnoule " ça passe tranquille... [:totozzz]  

Étrange.....

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50722764
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:54:04  profilanswer

C'est vrai que nous on est pas du tout allé coloniser la moitié du monde à coup d'Evangile à travers de la gueule et en massacrant en masse  [:macronite:4]

n°50722773
bob_de_dal​las
Posté le 23-08-2017 à 15:54:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et encore une fois, as-tu quelque chose qui montre que rien n'est fait?

As tu la preuve de la non-existance de la licorne rose invisible? Non? Donc c'est que ça existe!  [:oh shi-]  

J'aime bien la logique de certain. En sciences tu peux prouver l'existance de quelque chose, mais tu ne peux pas prouver la non existance de quelque chose.

Du coup fais toi plaisir et donne lui une source indiquant ce qui est fait, c'est plus rapide.

n°50722777
mais bien-​sur
Posté le 23-08-2017 à 15:55:02  profilanswer

silkr a écrit :

voila, merci.

silkr a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:

La femme n'est legal de l'homme que depuis 50 ans chez nous , faut pas l'oublier hein  

:??:  
Pas que les femmes certains hommes aussi si vous vous référez au vote ....c'est bien ça ?!

Les ecclésiastiques  et les militaires non plus.....n'avaient pas le droit de vote

Message cité 1 fois
Message édité par mais bien-sur le 23-08-2017 à 15:56:11
n°50722779
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:55:03  profilanswer

carbon based a écrit :

Ouais mon cul, quand andy, morb ibo, backbone et autres utilise le mot "musulgnoule " ça passe tranquille... [:totozzz]  

Étrange.....

Ben là c'est un terme pour critiquer les racistes.

En fait tu voudrais qu'on ne critique pas les racistes ? Ce sont des gens sympas qu'il faut aimer aussi ?

Les racistes sont mes amis  [:zaldarf:3]

n°50722788
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-08-2017 à 15:55:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que la grande majorité des djihadistes sont de piètres croyants et ne comprennent pas grand chose à l'Islam.

.

Citation :

D'après mes observations de terrain, les jihadistes ont une connaissance plus élevée de la théologie musulmane que le "musulman lambda".

Citation :

Je dis ça car deux études contradictoires sur ce sujet ont été mises en avant par la presse.

Citation :

D'un côté une étude de l'ONU mentionnée par @Independent qui ne semble pas comprendre le sens réel de "basic knowledge" dans les ISIS Leaks.

Citation :

Ces Français, je pense à S. Gourmat par exemple, n'étaient pas des théologiens mais ils avaient une petite culture religieuse.

Citation :

Donc dans les ISIS Leaks, le terme "basic knowledge of Sharia law" ne signifie pas que ce sont des incultes sur les questions religieuses.

Citation :

La presse très à droite défend bien sûr la thèse inverse comme cet article évoquant une étude pour le MAE autrichien https://t.co/MRQNkbaYnV

Citation :

Dans les deux cas, je pense que nous sommes face à des instrumentalisations par des mouvances politiques d'une réalité plus nuancée.

Citation :

Evidemment, qu'un jeune dont l'un des principaux intérêts dans la vie est la religion en saura plus qu'un "musulman lambda" sur ce sujet.

Citation :

Les jihadis n'ont pas une connaissance religieuse plus étendue que les autres courants de l'islam mais ce ne sont pas des incultes non plus.

Citation :

J'ajoute en bonus un micro-trottoir au Maroc où les musulmans lambdas ont beaucoup de mal avec des questions simples https://t.co/3c2BCaSiMR

https://twitter.com/RomainCaillet/s [...] 0228091904

---------------
#TeamFirst
n°50722790
alberich
Posté le 23-08-2017 à 15:55:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En même temps le patriotisme c'est bien le genre d'idéologie moyenâgeuse pourrie qui entraîne à des extrêmes aussi débiles que l'islamisme extrémiste.

Au moyen âge le concept de patrie n'existait pas.

Il faudrait arrêter la caricature des sociétés de l'époque. Un travailleur n'y bossait pas plus qu’aujourd’hui avec les 5 semaines de CP et les RTT, le rendement des récoltes était peu ou prou similaire à celles des années précédent le révolution verte des années 50, malgré leur bravoure au combat les chevaliers ne devaient qu'un certain nombre de jours à leur suzerain après ils se cassaient. Etc.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 15:55:29  profilanswer

n°50722797
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 15:55:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que nous on est pas du tout allé coloniser la moitié du monde à coup d'Evangile à travers de la gueule et en massacrant en masse  [:macronite:4]

On passe suffisamment de temps à dire que c'était pas bien de le faire, c'est pas pour laisser le même genre de conneries se reproduire chez nous.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50722811
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:56:53  profilanswer

deadpool a écrit :

On passe suffisamment de temps à dire que c'était pas bien de le faire, c'est pas pour laisser le même genre de conneries se reproduire chez nous.

Et où j'ai dit qu'il fallait les laisser faire ?

n°50722819
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2017 à 15:57:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben là c'est un terme pour critiquer les racistes.

En fait tu voudrais qu'on ne critique pas les racistes ? Ce sont des gens sympas qu'il faut aimer aussi ?

Les racistes sont mes amis  [:zaldarf:3]

"Enrichissement " n'est pas un terme exclusivement raciste.

La gauche l'utilise souvent, c'est pour ça que l'ED l'utilise ironiquement, mais il n'y a pas qu'eux.

Fais nous une liste des mots interdits sur HFR , ce sera plus simple.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50722827
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 15:57:41  answer

Ernestor a écrit :

Tu crois qu'ils ont fait quoi de leur cote sur la periode qui precedait juste ?
Allo, quoi.
 [:coccynelleuh:3]  

Si tu parles du moment ou l'on a commence a foutre sur la gueule des chretiens et juifs, tu parles du 19eme principalement.
Pas vraiment la periode ou l'on a evangelise le monde...

De toutes facons, au final, on a pourri la tete des chretiens a un moment ou ils ne faisaient plus grand chose contre grand monde a par nous emmerder au quotidien.
Et on a fort bien fait.

Je pense que pourrir la tete des musulmans de la meme facon a un moment ou ils font chier les autres musulmans et s'amusent a jouer a chamboule tout avec les autres n'est pas une si mauvaise idee.

Je note qu'elle vient indirectement de toi :o

n°50722832
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:57:57  profilanswer

C'est quoi le musulman lambda ? Celui qui va à la mosquée le 35 de chaque mois ?  

Evidemment qu'ils ont une forme de connaissance religieuse puisqu'on leur a bourré le crâne avec des extraits du Coran. C'est pas pour autant qu'ils ont recul suffisant sur ce qu'ils ont lu.

n°50722840
silkr
Posté le 23-08-2017 à 15:58:22  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

:??:
Pas que les femmes certains hommes aussi si vous vous référez au vote ....c'est bien ça ?!

Les ecclésiastiques  et les militaires non plus.....n'avaient pas le droit de vote

Ils etaient au pouvoir, pas besoin.

La personne prennait en cause la place de la femme pour juger toute une religion archaique. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 23-08-2017 à 15:59:06
n°50722864
RaKaCHa
Posté le 23-08-2017 à 16:00:04  profilanswer

alberich a écrit :

Au moyen âge le concept de patrie n'existait pas.

moyenâgeux signifie ici stupide, bas du front, violent, c'est pas une indication de période historique. C'est péjoratif.

n°50722872
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 16:00:14  profilanswer

carbon based a écrit :

"Enrichissement " n'est pas un terme exclusivement raciste.

La gauche l'utilise souvent, c'est pour ça que l'ED l'utilise ironiquement, mais il n'y a pas qu'eux.

Fais nous une liste des mots interdits sur HFR , ce sera plus simple.

Oui, c'est utilisé par la gauche dans un sens positif (et passablement niais). Et donc les racistes, à chaque fois qu'il y a un truc négatif autour des migrants/réfugiés, ils balancent des "ah tiens, encore un enrichissement".  Toi t'as enchaîné deux posts avec ça dont un qui était un re-post, histoire de bien insisté.  

Maintenant t'es au courant, tu recommences ça sera TT également. Fin de cette discussion.

n°50722876
Tammuz
Posté le 23-08-2017 à 16:00:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu essayes de nous faire croire que l'objectif de la colonisation était la propagation de la foi ?   [:mistersid3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50722881
silkr
Posté le 23-08-2017 à 16:01:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu essayes de nous faire croire que l'objectif de la colonisation était la propagation de la foi ?   [:mistersid3]

c'etait la justification a l'époque, pour spoiler les peuples indigénes par la suite

Message cité 5 fois
Message édité par silkr le 23-08-2017 à 16:01:35
n°50722887
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-08-2017 à 16:01:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le musulman lambda ? Celui qui va à la mosquée le 35 de chaque mois ?  

Evidemment qu'ils ont une forme de connaissance religieuse puisqu'on leur a bourré le crâne avec des extraits du Coran. C'est pas pour autant qu'ils ont recul suffisant sur ce qu'ils ont lu.

Évidemment tu as une grande connaissance des djihadistes ? T'as déjà parlé avec eux? Raconte nous ton expérience sur le sujet.

---------------
#TeamFirst
n°50722902
silkr
Posté le 23-08-2017 à 16:02:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Évidemment tu as une grande connaissance des djihadistes ? T'as déjà parlé avec eux? Raconte nous ton expérience sur le sujet.

Tient toi par contre, tu es au courant de ce que pense toute le monde, comment tu fais ?

n°50722904
Tammuz
Posté le 23-08-2017 à 16:02:26  profilanswer

silkr a écrit :

c'etait la justification a l'époque, pour spoiler les peuples indigénes par la suite

J'ai dû mal lire les discours de Jules Ferry, alors.   [:clooney8]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50722906
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 16:02:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et où j'ai dit qu'il fallait les laisser faire ?

Bah désolé mais dans ta formulation, ça sonne un peu "on peut rien dire, on a fait pire".
C'est sans doute pas le message que tu veux faire passer mais, tel quel, c'est ça.

---------------
n°50722912
mais bien-​sur
Posté le 23-08-2017 à 16:03:04  profilanswer

silkr a écrit :

Ils etaient au pouvoir, pas besoin.

La personne prennait en cause la place de la femme pour juger toute une religion archaique. C'est tout.

Qui était au pouvoir les ecclésiastiques ils se faisaient botter le cul depuis la révolution  
voir le génocide des Vendéens  

Quant au militaires....vous ne connaissez pas le scandale  ""affaires des fiches dans l'armée pfffff

au pouvoir  :pt1cable:    

n°50722914
RaKaCHa
Posté le 23-08-2017 à 16:03:20  profilanswer

silkr a écrit :

C'était plutôt la mission civilisatrice chez nous en tout cas, la IIIème était peu enclin à mettre en avant la foi catholique je dirais.

n°50722924
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-08-2017 à 16:04:12  profilanswer

silkr a écrit :

Tient toi par contre, tu es au courant de ce que pense toute le monde, comment tu fais ?

Hein?

---------------
#TeamFirst
n°50722926
silkr
Posté le 23-08-2017 à 16:04:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai dû mal lire les discours de Jules Ferry, alors.   [:clooney8]  

Sinon tu as l'autre justification, les aventuriers ?  
Mais bon, fallait bien leur faire voire la foie a ses pauvres gens, non touché par la grace de Dieu  [:bakk11]  

Les plus forts écrasent les plus faibles.

n°50722939
alberich
Posté le 23-08-2017 à 16:04:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

moyenâgeux signifie ici stupide, bas du front, violent, c'est pas une indication de période historique. C'est péjoratif.

Bien entendu mais cela ne correspond pas à la réalité.

Parfois il faut se donner la peine de connaitre le sens des mots employés.

n°50722943
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 16:05:05  profilanswer

J'ai pas dit que c'était une bonne idée  [:gidoin]  
Je disais juste qu'il faut pas dire que les catholiques et les juifs se sont gentillement intégrés dans la société française. On les a un peu "aidé" quand même.

Comme je le disais, on est dans une autre époque, la violence légale qu'on a pu connaitre avec la loi de 1905 où les francisations forcées de nos campagnes avec les hussards de la République qui faisaient pas dans la dentelle, on peut plus trop le faire aujourd'hui.

Je suis bien d'accord qu'il faut bien intégrer la communauté musulmane mais honnêtement, j'ai pas de grandes solutions super efficaces à proposer. A part résoudre le problème socio-économique de fond de ce pays, ça améliorera une partie du truc mais là non plus, il y a pas grande solution.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-08-2017 à 16:06:14
n°50722953
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2017 à 16:05:54  profilanswer

silkr a écrit :

On leur a dit comment finissait la 7e saison de GoT ? :fou:

n°50722957
silkr
Posté le 23-08-2017 à 16:06:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'était plutôt la mission civilisatrice chez nous en tout cas, la IIIème était peu enclin à mettre en avant la foi catholique je dirais.

Civilisatrice. Oui, oui, construire des routes et des ecoles.  
Tout ca pour leur beaux yeux. Aucune arriére pensée, ni spoliation derrière ;)

n°50722958
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 16:06:20  answer

Ernestor a écrit :

Je disais juste qu'il faut pas dire que les catholiques et les juifs se sont gentils intégrés dans la société française. On les as un peu "aider" quand même.

Comme je le disais, on est dans une autre époque, la violence légale qu'on a pu connaitre avec la loi de 1905 où les francisations forcées de nos campagnes avec les hussards de la République qui faisaient pas dans la dentelle, on peut plus trop le faire aujourd'hui.

Je suis bien d'accord qu'il faut bien intégrer la communauté musulmane mais honnêtement, j'ai pas de grandes solutions super efficaces à proposer. A part résoudre le problème socio-économique de fond de ce pays, ça améliorera une partie du truc mais là non plus, il y a pas grande solution.

ton statut de modérateur te permet de sortir des phrases comme ça ?  

j'hésite à alerter  :sarcastic:  

n°50722974
silkr
Posté le 23-08-2017 à 16:07:41  profilanswer

fait le !
 [:gregosv]  [:gregosv]  [:o_yvele]

n°50722978
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 16:07:56  profilanswer

Alerter pour quoi  [:mouais]  

Vous êtes graves  [:fandalpinee]

n°50722984
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-08-2017 à 16:08:17  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est quoi cet argument ? "Ils font le même reproche que Nanar, le même Nanar qui dit *insérez une bêtise ici* DONC ils disent de la merde" ?  [:la chancla:1]

le sophisme par association fait partie du top 3 de ceux employés sur hfr,  
les deux autres sont le bien connu "l'épouvantail", et "le deux faux font un vrai"

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50723003
mais bien-​sur
Posté le 23-08-2017 à 16:09:35  profilanswer

silkr a écrit :

Mais c'est la gauche  

"""les races supérieures ont un droit sur les races inférieures  "" ...dixit... Jules Ferry  

La droite regardait la ligne bleue des Vosges.... plutôt

Hé faut vous informer  

n°50723017
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 16:10:37  profilanswer

Pour le coup il a totalement raison.
Les religieux sont une plaie, si on avait pas tapé sur les chrétiens et les juifs, ils nous feraient encore plus chier qu'ils ne le font déjà avec leurs conneries.
Faut faire la même chose avec l'islam. Dans le respé évidemment. Mais en gros, toutes tes revendications pour peser dans la vie publique et politique, tu te les carres au cul et c'est tout.
Comme avec les autres avant.

---------------
n°50723036
silkr
Posté le 23-08-2017 à 16:11:46  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Mais c'est la gauche

"""les races supérieures ont un droit sur les races inférieures  "" ...dixit... Jules Ferry

La droite regardait la ligne bleue des Vosges.... plutôt

Hé faut vous informer  

[:clooney23]   [:clooney46]

relire avec le doigts hein. RAB de la gauche et droite. l'occident spoliait ses colonies. C'est tout. Mais durant cela, il y a tout un pan de l'histoire avant jule ferry hein ... Meme but, mais justification differente

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 23-08-2017 à 16:12:30
n°50723038
Tammuz
Posté le 23-08-2017 à 16:12:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je disais juste qu'il faut pas dire que les catholiques et les juifs se sont gentillement intégrés dans la société française. On les a un peu "aidé" quand même.

Les catholiques ont eu à s'intégrer dans la société française ?    [:meriadeck:1]  

J'ignorais qu'ils provenaient d'une vague d'immigration.   [:batata:2]  

---------------
n°50723051
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 23-08-2017 à 16:13:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour le coup il a totalement raison.
Les religieux sont une plaie, si on avait pas tapé sur les chrétiens et les juifs, ils nous feraient encore plus chier qu'ils ne le font déjà avec leurs conneries.
Faut faire la même chose avec l'islam. Dans le respé évidemment. Mais en gros, toutes tes revendications pour peser dans la vie publique et politique, tu te les carres au cul et c'est tout.
Comme avec les autres avant.

Et comment on fait ça dans le respect ? Pas sûr que ça passe aussi bien qu'à l'époque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4843  4844  4845  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)