Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4839  4840  4841  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50721475
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-08-2017 à 14:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

donc t'es pas du sud ouest toi  :o  

https://www.google.fr/search?q=a+m% [...] 77&bih=885

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 14:35:40  profilanswer

n°50721494
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2017 à 14:36:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

ce qui est triste c'est que sur HFR, il faut une une de CH et un edito pour pouvoir dire les choses sans être accusé de raciste, d'islamophobe et TT direct :/

A m'en donner il faudrait se poser les vrais questions.

Comment ça ne pas être accusé ? LEs idiots utiles continuent de gueuler hein, y'a quà voir sur twitter/fb etc... les commentaires sur cette une

---------------
antithéiste
n°50721497
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 14:36:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

ce qui est triste c'est que sur HFR, il faut une une de CH et un edito pour pouvoir dire les choses sans être accusé de raciste, d'islamophobe et TT direct :/

A m'en donner il faudrait se poser les vrais questions.

Non. Totor l'a clairement dit, tu peux chier sur toutes les religions, faut juste pas insulter les musulmans (ou les croyants en général).
Mais ça fait quelques jours que je chie sur l'islam (et d'autres religions parce que je suis contre les religions en général) et j'ai aucun problème.  

Je suppose qu'il n'y aura aucun problème à chier sur l'islam tout court.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50721501
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-08-2017 à 14:36:48  profilanswer

Ils n'en ont tout simplement pas les capacités.
Je respecte le ressenti, l'avis de la rédaction. Mais balancer des "tout est dit" ça fait vraiment convaincu faisant semblant d'être convaincu par l'edito. :o  

J'aime bien les avis subjectifs d'un peu tous les horizons, mais qu'ils aillent jusqu'au bout. Là c'est frustrant pour qqn n'ayant aucune position fixée sur le sujet.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50721506
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 14:37:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut voir en effet rien qu'à lire ce topic, que plus personne ne fait le lien entre Islam et islamisme. Je sais pas où ils vont chercher un truc comme ça  [:lefab:2]

Ils parlent des médias et il n'ont pas vraiment tort.

---------------
n°50721528
tekel
Posté le 23-08-2017 à 14:38:21  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est quand même autrement plus incisif que la une d'aujourd'hui...

C'est surtout tout sauf antisémite

n°50721549
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:39:53  answer

tekel a écrit :

une Une antisémite serait une caricature de netanyaou avec un brassard avec une croix gammé ? :o

n°50721551
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2017 à 14:40:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils parlent des médias et il n'ont pas vraiment tort.

Mouais, ils font le même reproche que Nanar. Nanar qui dit qu'on devrait pouvoir utiliser le terme islamo-fascisme en disant que c'est un oxymore vu qu'islamisme et fascisme, c'est la même chose sauf que islamo se réfère à l'islam tout court, pas à l’islamisme. C'est plutôt lui qui a l'air un peu paumé.

Je vois pas en quoi les médias cherchent à cacher que ces attentats sont islamistes. Tout le monde le sait hein. Ils voudrait quoi ? Qu'on colle le mot Islam toutes les lignes ?

n°50721569
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:41:12  answer

tekel a écrit :

y a les caricatures des journaux arabes qui pourraient convenir à cette demande :o

n°50721584
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-08-2017 à 14:42:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Non. Totor l'a clairement dit, tu peux chier sur toutes les religions, faut juste pas insulter les musulmans (ou les croyants en général).
Mais ça fait quelques jours que je chie sur l'islam (et d'autres religions parce que je suis contre les religions en général) et j'ai aucun problème.  

Je suppose qu'il n'y aura aucun problème à chier sur l'islam tout court.

a d'autre ....  ou alors c'est à la tête du client  

dire par exemple que l'islam est le cancer de l'europe a valu des sanctions si je m'en rappelle bien  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 14:42:03  profilanswer

n°50721591
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:42:35  answer

Azrail a écrit :

Ils n'en ont tout simplement pas les capacités.
Je respecte le ressenti, l'avis de la rédaction. Mais balancer des "tout est dit" ça fait vraiment convaincu faisant semblant d'être convaincu par l'edito. :o  

J'aime bien les avis subjectifs d'un peu tous les horizons, mais qu'ils aillent jusqu'au bout. Là c'est frustrant pour qqn n'ayant aucune position fixée sur le sujet.

Tiens, je vais te donner un avis subjectif.
J'aime bien LCI, depuis de longues années, notamment parce qu'ils ne tombent pas trop dans le journalisme pute-a-clics facon BFM et qu'ils ont le bon gout d'inviter des gens souvent d'opinions tres diverses dans nombre d'emissions.

Apres CH, il y avait de vrais debats sur l'islam, source d'inspiration ou non pour les terroristes.
Il n'y en a plus, du moins plus aucun sur lequel je sois tombe ces derniers mois.
La reponse semble etre enterinee: il n'y a aucun lien entre l'islam et les terroristes.
Daesh est devenu une explication facile, de meme que les troubles mentaux (qu'est ce que j'ai pu voir defiler comme psychiatres sur cette chaine ces derniers temps :o ).

Plus la moindre reflexion sur la possible necessite d'une reforme de l'islam.

En fait, Valls a gagne, nous nous sommes habitues au terrorisme et ne reste plus que la traditionnelle couverture des enquetes policieres et judiciaires.

n°50721596
Moreweed
Posté le 23-08-2017 à 14:42:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais, ils font le même reproche que Nanar. Nanar qui dit qu'on devrait pouvoir utiliser le terme islamo-fascisme en disant que c'est un oxymore vu qu'islamisme et fascisme, c'est la même chose sauf que islamo se réfère à l'islam tout court, pas à l’islamisme. C'est plutôt lui qui a l'air un peu paumé.

Je vois pas en quoi les médias cherchent à cacher que ces attentats sont islamistes. Tout le monde le sait hein. Ils voudrait quoi ? Qu'on colle le mot Islam toutes les lignes ?

On veut voir des musulmans qui s'excusent à la télé pour ces attentats  [:rhadamenthos]

Message cité 2 fois
Message édité par Moreweed le 23-08-2017 à 14:43:52

---------------
Comprend pas les gens
n°50721638
Moreweed
Posté le 23-08-2017 à 14:44:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

dire par exemple que l'islam est le cancer de l'europe a valu des sanctions si je m'en rappelle bien  

Et tu vois pas le soucis dans ce propos? Peut être une historie d'amalgame ?

---------------
Comprend pas les gens
n°50721640
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:45:01  answer

Moreweed a écrit :

On veut voir des musulmans qui s'excusent à la télé pour ces attentats  [:rhadamenthos]

pas qui s'excusent, mais qui s'activent pour neutraliser les idéologies mortifères qui se propagent dans leurs rangs

n°50721643
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 14:45:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi cet argument ? "Ils font le même reproche que Nanar, le même Nanar qui dit *insérez une bêtise ici* DONC ils disent de la merde" ?  [:la chancla:1]

---------------
n°50721645
tekel
Posté le 23-08-2017 à 14:45:33  profilanswer

Charia hebdo ?

Édit : ca existe mais c'est Charlie...je pensais faire un bon jeu de mot :/

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 23-08-2017 à 14:48:28
n°50721651
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:46:06  answer

Moreweed a écrit :

On veut des voir des musulmans qui s'excusent à la télé pour ces attentats  [:rhadamenthos]

Non, meme pas.
J'aimerais plutot en voir qui se posent des questions sur leur bouquin et leur prophete, sur leur religion, et qui disent qu'il faudrait probablement changer un paquet de trucs.
Y a des intellectuels qui le disent. Peu, mais il y en a. Des musulmans lambda aussi, dans un cadre prive.
Mais la plupart des individus interroges tiennent peu ou prou le discours "l'islam, ce n'est pas ca, donc arretez de me poser des questions la-dessus je ne suis pas concerne".

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 14:46:22
n°50721664
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 14:46:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

Moi ce qui me pose problème dans cette affirmation c'est juste islam et europe que je remplacerais par religion et monde.  [:cbrs]  
Mais sinon je vois rien de sanctionnable.

---------------
n°50721683
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:48:09  answer

tekel a écrit :

Charia hebdo ?

bein y a bien eu Sine qui avait tenté un truc, en disant que pour réussir fallait se convertir au judaïsme en parlant du fils sarko ou un truc comme ça, ça s'est pas bien fini pour lui bien que les prud'hommes lui aient donné raison je crois :o

n°50721688
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:48:27  answer

+1

n°50721700
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-08-2017 à 14:48:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

il est évidents que les médias ont eu des directives pour enlever tous les mots contenant islam quand ils parlent des attentats !

pas une fois on a attendu terroriste islamiste, attentat islamique, terrorisme islamique  

le mieux c'était le fourgon meurtrier ou la camionnette folle ça m'avait beaucoup plu  [:aloy]  

tout le monde s'en est rendu compte sauf toi ?  

---------------
RIP  YOKO        
n°50721720
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 14:50:20  profilanswer

Ben oui, va bien falloir s'y habituer, ça va durer. Et est-ce qu'à chaque fois qu'il y a un attentat en Corse, on fait de longs débats sur la justification ou pas de cette violence indépendantiste ? Ben non, on n'en parle plus.  

Là c'est pareil, on a beaucoup parlé des djihadistes lors des premiers attentats, comment des gamins paumés le devenait, on nous a expliqué plein de trucs sur l'Islam radical, sur le salafisme, sur les origines de Daesh. On peut continuer, ça fera juste que tourner en rond.

n°50721730
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 14:51:03  profilanswer

Et encore, t'es gentil, normalement tu finis par te faire traiter d'islamophobe ou de raciste.  [:donkeyshoot]

---------------
n°50721738
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:51:33  answer

Comme Charlie Hebdo, de la Villardière a le courage de s'opposer à la propagande niant la réalité sévissant partout, y compris sur HFR. Refuser tout débat sur l'Islam et tout questionnement sur les musulmans c'est faire le jeu des djihadistes.  Car oui les djihadistes, solitaires ou en groupe, sont musulmans.  
Des musulmans monstrueux mais des musulmans quand même.

Le terrorisme djihadiste est issu de l'Islam, en y radicalisant la violence, le communautarisme, le refus d'évoluer typiques de cette religion. En exploitant la peur des croyants d'émettre la moindre réserve envers leurs textes sacrées. La sclérose de l'Islam a enfanté des monstres !  

Il est vrai aussi que la propagande rigoriste venant des pays du Golfe a largement contribué a pervertir l'esprit de certains musulmans en légitimant le radicalisme religieux.

n°50721752
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:52:02  answer

Ernestor a écrit :

Ben oui, va bien falloir s'y habituer, ça va durer. Et est-ce qu'à chaque fois qu'il y a un attentat en Corse, on fait de longs débats sur la justification ou pas de cette violence indépendantiste ? Ben non, on n'en parle plus.  

Là c'est pareil, on a beaucoup parlé des djihadistes lors des premiers attentats, comment des gamins paumés le devenait, on nous a expliqué plein de trucs sur l'Islam radical, sur le salafisme, sur les origines de Daesh. On peut continuer, ça fera juste que tourner en rond.

On en a beaucoup parle, mais cela n'a concretement abouti sur rien.
Pourtant, nombreux sont ceux qui pensaient que la etait le noeud du probleme.

N'est ce pas un souci de constater que reflechir aux causes (et donc aux possibles solutions) est devenu obsolete ?
Enfin, je ne sais pas, je me place juste dans la position de quelqu'un qui souhaiterait que cela s'arrete :o

n°50721754
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 14:52:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

il est évidents que les médias ont eu des directives pour enlever tous les mots contenant islam quand ils parlent des attentats !

pas une fois on a attendu terroriste islamiste, attentat islamique, terrorisme islamique  

le mieux c'était le fourgon meurtrier ou la camionnette folle ça m'avait beaucoup plu  [:aloy]  

La "tragique attaque"  [:kermodei:2]

---------------
n°50721758
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 14:52:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

Voila le grand complot  [:lemarronbfm]  

n°50721759
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-08-2017 à 14:52:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut enfoncer le clou jusqu'à ce que ça bouge

On a réussi à tuer la religion catholique, on peut le faire aussi pour l'islam, il faut juste de la volonté.

Le jour ou être musulman sera aussi ridicule qu'aller à la messe ou s'appeler Regis/Kevin, on aura progressé.

---------------
antithéiste
n°50721764
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-08-2017 à 14:52:38  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et tu vois pas le soucis dans ce propos? Peut être une historie d'amalgame ?

non  

deadpool a écrit :

Moi ce qui me pose problème dans cette affirmation c'est juste islam et europe que je remplacerais par religion et monde.  [:cbrs]  

voir post au dessus ! tu vois comme quoi si tu écris sur HFR que de nos jours l'islam est le cancer de l'occident tu risques qu'un abruti alerte ton post et qu'un modo lisant une ligne sur 2 te TT direct !

---------------
RIP  YOKO        
n°50721776
raskoln
Posté le 23-08-2017 à 14:53:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les fameux attentats Corses qui font des dizaines de morts de façon répétée.

n°50721782
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-08-2017 à 14:53:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila le grand complot  [:lemarronbfm]  

aucun complot ! c'est juste une directive pour la paix sociale ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°50721803
RoY_
Posté le 23-08-2017 à 14:54:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais r'oué putain.
Quand je les croise, les catho et musulmans sur twitter & FB...
Ils adorent parler des textes, ils ont l'amour de la littérature en commun:  
"oui mais nooon la y'a pas écrit ça"
"Ici je peux te trouver un texte qui dit ça"
"et moi je te renvois à ça"
"selon la lecture en diagonale ça donne ceci"
Ca me fait pitié.  

n°50721804
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 14:54:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

voir post au dessus ! tu vois comme quoi si tu écris sur HFR que de nos jours l'islam est le cancer de l'occident tu risques qu'un abruti alerte ton post et qu'un modo lisant une ligne sur 2 te TT direct !

Des abrutis qui alertent pour rien, c'est pas nouveau sur HFR. Faut surtout voir la réaction de la modologie mais il est possible que j'ai pas une "mauvaise" étiquette.

---------------
n°50721809
Zilian
Posté le 23-08-2017 à 14:54:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais oui bien sûr, et y'a plein d'églises indépendantistes partout en Europe pour propager la cause radicale Corse. Comparons ce qui est comparable.  

Sinon pour recentrer sur les attentats, je suis à Madrid et la protection policière fait pâle figure. Sur la place del Sol y'a un pauvre flic avec un PM et un camion blindé, près de la gare Atocha pareil un clampin que j'ai pris en flagrant délit d'utilisation du smartphone pendant 5 minutes... Quelques voitures de police circulent mais pour une capitale, quand je compare à l'opération Sentinelle en France où à chaque fois tu te dis "ici, ça pourrait faire un carton" et en fait des militaires sont pas loin...  

Clairement le niveau d'alerte est pas encore rouge écarlate en Espagne  :o

n°50721812
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 14:54:54  profilanswer

Ca n'a abouti à rien parce que ce sont pas les médias qui donnent des solutions. C'est au gouvernement et à la communauté musulmane de trouver des solutions.

Et encore, s'il y en a, parce qu'empêchera jamais un jeune paumé d'aller se faire lessiver par des vidéos sur Youtube fourni par un type avec qui tu discutes en Skype.

n°50721816
weemanbe
Posté le 23-08-2017 à 14:55:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je sais pas ce qu'il se passe avec la modération sur ce topic mais c'est très loin du standard habituel sur hfr, la parole y est vraiment libre ( et pas dans le bon sens). Je pense pas ce que ce soit bon que vous en preniez l'habitude, c'est pas fait pour durer  [:don_poulpo]

lol parce qu'on est pas d'accord avec ton avis de merde ouais

n°50721819
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-08-2017 à 14:55:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

cette comparaison  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
RIP  YOKO        
n°50721850
Moreweed
Posté le 23-08-2017 à 14:56:34  profilanswer

Bordel, et c'est quand vous allez vous rendre compte que la foie est avant tout une conviction personnelle et qu'ils n'ont pas à publiquement faire des déclarations à ce propos, surtout avec le climat actuel.  

Et puis, si ils se mettent tous à en parler, on aura le droit au retour de la théorie du grand remplacement, on ne parle plus que de l'islam, c'est intolérable  [:moreweed:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°50721863
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:57:25  answer

Peut être aussi commencer à vivre dans l’ère du temps, arrêter de vivre en fonction d'un bouquin sacré qui te dit fait ceci, habille toi comme ça, mange cela, et ne parle pas à ceux la, et par dessus donner des conseils aux autres pour qu'ils soient bons élèves aussi.
Le jeu du règlement intérieur, c'est marrant quand t'es enfant ,au collège.
S'agirait d'grandir...s'agirait d'grandir  [:gingerspirit:3]

n°50721865
nakata
frog game
Posté le 23-08-2017 à 14:57:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je sais pas ce qu'il se passe avec la modération sur ce topic mais c'est très loin du standard habituel sur hfr, la parole y est vraiment libre ( et pas dans le bon sens). Je pense pas ce que ce soit bon que vous en preniez l'habitude, c'est pas fait pour durer  [:don_poulpo]

Cet appel feutré à la censure. Prévenez-moi quand la modération sera redevenue charia-compatible, que je me casse du topic comme je me suis cassé du topic Charlie [:cerveau manust]

n°50721880
RoY_
Posté le 23-08-2017 à 14:58:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bordel, et c'est quand vous allez vous rendre compte que la foie est avant tout une conviction personnelle et qu'ils n'ont pas à publiquement faire des déclarations à ce propos, surtout avec le climat actuel.  

Et puis, si ils se mettent tous à en parler, on aura le droit au retour de la théorie du grand remplacement, on ne parle plus que de l'islam, c'est intolérable  [:moreweed:1]

Personnel personnel...
On en entend quand même parler tout les jours à la télé et dans les journaux.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4839  4840  4841  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)