Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50722411
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 15:33:12  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

De chez les fachos :o Lesquels, je sais pas, j'ai vu qu'il y avait des versions en langues différentes. Ils sont contre le multiculturalisme mais savent s'y adapter quand il le faut [:jerome38:4]

Cela dit, c'est écrit en allemand encore sur le dessin.

Tu n'es pas Charlie :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 15:33:31
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 15:33:12  profilanswer

n°50722416
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 15:33:25  answer

deadpool a écrit :

Il peut y en avoir pour pas mal de cas je pense.
Quand tu vois qu'à Ripoll, le discours des familles c'est qu'ils étaient gentils, polis, que c'est pas de leur faute, qu'ils se sont mis à la religion y a pas longtemps alors que leurs gamins sont des putains de salafistes...
Et qu'on a d'autres témoignages de gens du quartier qui expliquent qu'ils étaient plus distants, moins sociables, que leur comportement avait changé, etc.
Tu te dis qu'une bonne partie des profils seraient repérables si les familles faisaient leur boulot et n'étaient pas dans la bêtise totale en mode "oh c'est bien, mon petit il fume plus du shit, il traine plus le soir, maintenant il se tourne vers dieu".

Et si on (on = des pratiquants de la religion concernée) arrive pas à distinguer la pratique ou l'intérêt "normal" pour une religion d'une pratique rigoriste salafiste, c'est bien qu'il y a un problème dans la religion elle-même.

Absolument. Le problème de l'Islam et de nombreux musulmans est le refus d'évoluer et de s'adapter au monde moderne. Le Judaïsme et le Christianisme ont bien su le faire, eux (même s'il existe encore des fondamentalistes et des excités chez les chrétiens et les juifs)
L'archaïsme de l'Islam et de la pratique religieuse de ses croyants agit comme une sorte d'obstruction à voir la réalité. Ces parents sont tellement persuadés que religion=Bien qu'ils n'ont pas pu réaliser que leurs enfants étaient transformés en monstres par un imam.  

En fait, beaucoup de musulmans n'osent absolument pas faire ou dire quoi que ce soit qui pourrait être interprété comme remettant l'Islam en cause. Même après tous ces attentats commis par des djihadistes ils n'arrivent pas à être vigilants, ne serait que pour protéger leurs enfants des griffes des prédicateurs djihadistes !

n°50722441
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2017 à 15:35:20  profilanswer

Ouais enfin, Chevénement, ce choix surréaliste aussi :D

Le type est un des plus fervents défenseurs des principes républicains, extrémiste jacobin, c'est pas le mec qui allait le plus plaire aux musulmans.

n°50722448
Alpha-Man
Posté le 23-08-2017 à 15:35:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

La grande majorité des salafistes sont quiétistes et ne prône pas la violence.

vivement les nazis quiétistes  :o

n°50722451
silkr
Posté le 23-08-2017 à 15:36:05  profilanswer

:sarcastic:  

En quoi l'islam et sa pratique est archaique ? Les ablutions, les prieres ? les interdits ?  
Non car bon, c'est quoi archaique ?

n°50722455
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-08-2017 à 15:36:19  profilanswer

carbon based a écrit :

Amalgamer les forces de l’ordre...ETC... :D  

Et je parle même pas de ce qu'ils pensent des juifs et d'Israel, vraiment avec des anti fascistes comme ça, on a plus besoin de fascistes.

n°50722465
morb
Posté le 23-08-2017 à 15:36:51  profilanswer

Ils ont peut être pas envie de participer à un débat comme celui ci sur le topic avec du bullshit redondant et à la fin se faire traiter de terroriste

n°50722477
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:37:28  profilanswer

Tu seras gentil de pas faire d'amalgame entre ces fachos et CH. Je rappelle la différence très bien décrite dans cette analogie :

LardonCru a écrit :

La différence entre la couv' de Charlie et l'autre, c'est un peu la même que quand Desproges et Dieudo commencent tous les deux un sketch par "on me dit que des juifs sont dans la salle ? "

Dans un cas, t'as comme un doute sur la chute. :o

n°50722483
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2017 à 15:37:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et je parle même pas de ce qu'ils pensent des juifs et d'Israel, vraiment avec des anti fascistes comme ça, on a plus besoin de fascistes.

Et la non violence. :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50722484
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 23-08-2017 à 15:37:52  profilanswer

silkr a écrit :

En quoi l'islam et sa pratique est archaique ? Les ablutions, les prieres ? les interdits ?  
Non car bon, c'est quoi archaique ?

va faire un tour en arabie saoudite tu vas comprendre  [:hiich:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 15:37:52  profilanswer

n°50722486
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 15:38:02  answer

Moreweed a écrit :

C''est quoi beaucoup? Combien en pourcentage?  

Tu as des articles qui explicitent clairement ce que tu leur fais dire?

même si j'avais des chiffres tu les contesterais de toute manière, si pour toi ces 2 figures de l'islam européen ne représentent rien pour beauoup de musulmans, qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est ton avis, c'est pas le mien, pour moi ils représentent un courant de pensé très développé chez les musulmans, une sorte d'image moderne qui enrobe un truc archaïque, pour attirer le chaland et faire passer ça pour un islam de progrès, mais quand tu commence à regarder les propos tenu, et les interventions suites à des attentats, t'as vite compris à qui t'avais à faire, je te laisse googler pour t'en rendre compte par toi même

n°50722504
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2017 à 15:39:08  profilanswer

silkr a écrit :

En quoi l'islam et sa pratique est archaique ?

Essentiellement la place de la femme pour moi, mais je sais que c'est aussi la tradition et pas seulement la religion qui est en cause.

n°50722514
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:39:35  profilanswer

Ouais, enfin, disons qu'on les a bien aidé en leur tapant sur la gueule  [:jerome38:4]  

n°50722518
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2017 à 15:39:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu seras gentil de pas faire d'amalgame entre ces fachos et CH. Je rappelle la différence très bien décrite dans cette analogie :

ERNESTOR , suis je facho ou raciste?

---------------
n°50722532
alberich
Posté le 23-08-2017 à 15:40:23  profilanswer

A partir du moment où tu crois en un Dieu et que ses paroles sont supposées être dans un livre, rien d'autre ne peut être mis en balance.

Les choses sont simples, par nature la parole de Dieu est universelle donc à minima applicable au monde entier.

Nous avons connula même chose, si les Amériques sont chrétiennes cela ne relève pas de l’héritage des Aztèques et autres Cheyennes.

n°50722539
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 15:40:50  answer

morb a écrit :

Ils ont peut être pas envie de participer à un débat comme celui ci sur le topic avec du bullshit redondant et à la fin se faire traiter de terroriste

je parlait pas spécialement du topic, mais en général

n°50722548
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:41:30  profilanswer

carbon based a écrit :

ERNESTOR , suis je facho ou raciste?

Ah toi de faire ton introspection mon fils  [:mauricebenguigui]

n°50722555
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 15:41:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, enfin, disons qu'on les a bien aidé en leur tapant sur la gueule  [:jerome38:4]  

Et la conclusion logique de tout cela serait donc :
A. taper sur l'islam ?
B. hurler que "c'est pas ça l'islam" et continuer le clientélisme ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50722568
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 15:42:45  answer

Ernestor a écrit :

comme quoi, interdire la fessée pour les enfants c'est pas forcément une bonne idée quand on voit le résultat :o

n°50722569
RaKaCHa
Posté le 23-08-2017 à 15:42:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a donc la solution pour faire évoluer l'islam :d

n°50722602
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:44:28  profilanswer

Sauf que c'est un peu passé de mode de taper sur des communautés pour les intégrer de force dans la grande nation fronssaise.  

En fait le problème de l'Islam, c'est qu'ils sont plus récents et sont à la bourre. Les saloperies qu'ils font encore avec leur religion, nous on a arrêté de les faire. Bon, il y a pas si longtemps que ça, mais suffisamment pour qu'aujourd'hui on n'accepte plus de voir ce qu'on faisait avant.

Problème de décalage temporel, c'est con.

n°50722605
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 15:44:39  profilanswer

Ernestor qui passe de la charia au fait de vouloir péta l'islam  [:didier frogba:5]
Médaille d'or en gymnastique à tokyo 2020  [:lafroussedanstonfrog:2]

edit : tu fais chier tu postes trop vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 23-08-2017 à 15:44:55

---------------
n°50722607
silkr
Posté le 23-08-2017 à 15:44:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

Essentiellement la place de la femme pour moi, mais je sais que c'est aussi la tradition et pas seulement la religion qui est en cause.

voila, merci.

sebmbalo a écrit :

va faire un tour en arabie saoudite tu vas comprendre  [:hiich:2]

:sarcastic:  :sarcastic:

La femme n'est legal de l'homme que depuis 50 ans chez nous , faut pas l'oublier hein  
1917 en Russie , ils ont été les pionners.  

n°50722616
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 23-08-2017 à 15:45:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si il y a que ça pour les aider [:la chancla:1]

n°50722620
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 15:45:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait le problème de l'Islam, c'est qu'ils sont plus récents et sont à la bourre.

Comment ça se fait trop pas de les traiter d'arriérés comme aç  [:froghettosky62:1]

---------------
n°50722622
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2017 à 15:45:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que c'est un peu passé de mode de taper sur des communautés pour les intégrer de force dans la grande nation fronssaise.  

En fait le problème de l'Islam, c'est qu'ils sont plus récents et sont à la bourre. Les saloperies qu'ils font encore avec leur religion, nous on a arrêté de les faire. Bon, il y a pas si longtemps que ça, mais suffisamment pour qu'aujourd'hui on n'accepte plus de voir ce qu'on faisait avant.

Il n'y a aucune garantie que l'histoire se répète, ce "décalage" peut donc durer très longtemps.

n°50722632
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:46:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Ernestor qui passe de la charia au fait de vouloir péta l'islam  [:didier frogba:5]  
Médaille d'or en gymnastique à tokyo 2020  [:lafroussedanstonfrog:2]  

edit : tu fais chier tu postes trop vite :o

J'ai aussi dit qu'il était légitime d'aller buter en Irak ou Syrie nos ressortissants se battant pour Daesh.

Je crois que ma pensée est trop complexe pour beaucoup ici  [:macronite:4]

n°50722646
fugacef
Posté le 23-08-2017 à 15:46:58  profilanswer

silkr a écrit :

l'integration par l'aclool. @€dit: par notre plus grand philosophe, fabrice ebouée
Tu fais boire le mec, il refuse en taule :o

c'est quoi ça, t'as un lien su sketch, je trouve pas :o

n°50722651
RaKaCHa
Posté le 23-08-2017 à 15:47:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y pas qu'un décalage, y a aussi régression. Bien des pays arabes/musulmans étaient plus avancés socialement y a 40 ans.

silkr a écrit :

La femme n'est legal de l'homme que depuis 50 ans chez nous , faut pas l'oublier hein

Dans la loi en tout cas.

Message édité par RaKaCHa le 23-08-2017 à 15:48:20
n°50722654
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2017 à 15:47:12  profilanswer

silkr a écrit :

voila, merci.

Merci de ne pas travestir mes propos, ce sont les deux qui concourent à la triste réalité de la situation des femmes dans les pays musulmans.

n°50722655
deadpool
Posté le 23-08-2017 à 15:47:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai aussi dit qu'il était légitime d'aller buter en Irak ou Syrie nos ressortissants se battant pour Daesh.

Bizarre, on te traite pas de fasciste quand tu le dis, toi.  [:la chancla:1]  
Mais gros +1 là dessus.  [:la chancla:1]  
Et jusque dans les chiottes s'il le faut.  [:simchevelu:5]

---------------
n°50722657
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 23-08-2017 à 15:47:16  profilanswer

silkr a écrit :

voila, merci.

1917 en Russie , ils ont été les pionners.  

Oui mais la Russie c'est pas ça l'islam, putain je suis perdu je comprends plus rien, les russes sont musulmans ? :o

n°50722658
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2017 à 15:47:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah toi de faire ton introspection mon fils  [:mauricebenguigui]

Ce bottage en touche... [:hahaguy]  

Tu écris lutter contre les amalgames, pourtant tu m'a TT récemment sur le fil migrants, pour des propos soit disant racistes.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50684055
Je ne vois pas ce que ces gens cités apportent de bénéfique a notre Europe c'est tout.

Ceux qui se tiennent a carreau pas de problème. Mais d’après toi je suis raciste....

---------------
n°50722660
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-08-2017 à 15:47:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:bobbyfrasier]

n°50722664
weemanbe
Posté le 23-08-2017 à 15:47:39  profilanswer

Après les attentats cathos et ceux de l'IRA, revoilà le terrorisme Corse...

Toujours essayer de comparer l'incomparable et trouver des excuses aux musulmans, c'est magnifique. Nos ancêtres doivent être fier devant tant de patriotisme, ou des SJW défendent les musulmans pendant que vos compatriotes se font tuer par des musulmans...

#cestpaslislam

n°50722677
silkr
Posté le 23-08-2017 à 15:48:21  profilanswer

fugacef a écrit :

c'est quoi ça, t'as un lien su sketch, je trouve pas :o

C'est dans son spectable, le premier :)
l'integration par l'alcool.

n°50722683
fugacef
Posté le 23-08-2017 à 15:48:41  profilanswer

Il m'a lair très en forme sur les dernières pages là :o

n°50722693
Ernestor
Posté le 23-08-2017 à 15:49:51  profilanswer

carbon based a écrit :

Ce bottage en touche... [:hahaguy]  

Tu écris lutter contre les amalgames, pourtant tu m'a TT récemment sur le fil migrants, pour des propos soit disant racistes.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50684055
Je ne vois pas ce que ces gens cités apportent de bénéfique a notre Europe c'est tout.

Ceux qui se tiennent a carreau pas de problème. Mais d’après toi je suis raciste....

Le lourd [:massys]  

Je me suis fait chier en MP à t'expliquer : tu as utilisé une rhétorique à relents ouvertement racistes. Que tu le savais ou pas, c'est secondaire, je ne  laisse pas passer des propos racistes.

n°50722694
RaKaCHa
Posté le 23-08-2017 à 15:49:54  profilanswer

weemanbe a écrit :

Après les attentats cathos et ceux de l'IRA, revoilà le terrorisme Corse...

Toujours essayer de comparer l'incomparable et trouver des excuses aux musulmans, c'est magnifique. Nos ancêtres doivent être fier devant tant de patriotisme, ou des SJW défendent les musulmans pendant que vos compatriotes se font tuer par des musulmans...

#cestpaslislam

En même temps le patriotisme c'est bien le genre d'idéologie moyenâgeuse pourrie qui entraîne à des extrêmes aussi débiles que l'islamisme extrémiste.

n°50722697
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 15:50:06  answer

Ernestor a écrit :

Tu oublies également un truc.
Ils ont la fâcheuse tendance à faire des saloperies a leurs coreligionnaires ET aux autres qui n'ont rien demande.
J'aurais plutôt tendance à dire que du coup, la solution que tu évoquais est encore plus urgente...

n°50722698
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2017 à 15:50:07  profilanswer

smoove a écrit :

Quelles vérités exactement ?  [:urd]

Qu'il y en a marre de la politique de l'autruche. Que des idéologies polymorphes pouvant virer au belliqueux sous certaines facettes deviennent définitivement soluble avec l'espace républicain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)