Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50712963
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 17:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Attends les frères musulmans datent de presque un siècle et les wahhabites de 2.5 siècles.

Je veux bien que l'on compte en décennies mais pas pour raconter des fables.

40 ans en arrière, de l'Algérie à l'Iran on avait des sociétés où le religieux avait très peu de prises :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 17:18:04  profilanswer

n°50712977
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2017 à 17:19:32  profilanswer

Voir un militant LGBT défendre l'islam suite à la couv de CH, c'est assez...
(Je dirais la même pour les autres religions mais on les défend moins)

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°50713002
xsirx
Posté le 22-08-2017 à 17:22:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, ils ne sont pas là en masse non plus. Il y a beaucoup de musulmans qui sont des gens tout à fait normaux, des gens tout à fait normaux qui croient à des conneries mais qui vivent dans le respect des lois de la république.
Par contre, les intégristes, faut les défoncer et ça commence un peu à se faire (expulsions, etc).
A aucun moment on est censés discuter avec les intégristes (parce que ce que tu décris, c'est des intégristes). C'est ce qu'ont fait les anglais en pensant se mettre à l'abri et on voit le résultat.

edit : ah et il faut pisser au cul des wahhabites et les empêcher d'investir leur thune en France.

Je ne suis pas convaincu, j'ai l'impression que ça prend des proportions hallucinantes, pour lutter efficacement il faudrait les défoncer comme tu dis càd prendre des mesures de coercition que nos sociétés ne sont pas encore prêtes à mettre en place

T'inquiètes pas pour les wahabites, laisse les investir, au final on pourra toujours dire que comme c'est des extrémistes, c'est confisqués, ce seront des bien mal acquis  [:erika_moulox:4]
Et que pourront ils faire? Rien ? C'est bien ce que je pensais   [:patrick b666:5]

On a bien vu ce que les caricatures ont provoqué, le sacré  est une notion bien subjective, mais sinon je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils ne réussiront jamais à imposer quoi que ce soit, pour l'instant ils ne font que capitaliser sur une forme d'indolence ou d'attentisme, amha quand réveil il y aura il sera brutal

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 22-08-2017 à 17:23:35

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50713006
hyenal1
Posté le 22-08-2017 à 17:22:46  profilanswer

kappa a écrit :

Moi je suis charlie

https://pbs.twimg.com/media/DH1w5V6XoAAD3Cl.jpg:large

Après je sais pas pour vous

Mais ils sont complètement islamophiles à Charlie !  [:crapulax:5]  

Tout le monde sait que la "paix éternelle" n'est pas accessible aux non-croyants justement !!

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50713020
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2017 à 17:24:05  profilanswer

xsirx a écrit :

T'inquiètes pas pour les wahabites, laisse les investir, au final on pourra toujours dire que comme c'est des extrémistes, c'est confisqués, ce seront des bien mal acquis  [:erika_moulox:4]
Et que pourront ils faire? Rien ? C'est bien ce que je pensais   [:patrick b666:5]  

Par thune, je parlais pas des investissements traditionnels mais des financements de mosquées salafistes et autres démarches de propagation de leur idéologie mortifère et arriérée. :jap:

---------------
n°50713022
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 17:24:27  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais ils sont complètement islamophiles à Charlie !  [:crapulax:5]  

Tout le monde sait que la "paix éternelle" n'est pas accessible aux non-croyants justement !!

Je pense qu'on aura aussi un dessin sur les terros qui se sont fait buter par une femme flic espagnole, et qui donc n'iront pas au paradis [:madame_de_galles:5]

n°50713028
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 17:25:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca y est, je suis un islamiste bon à dénoncer aux forces de l'ordre  
https://31.media.tumblr.com/74fab94 [...] o1_400.gif

Les discussions de hier et les commentaires d'aujourd'hui ont été très instructives. Elle démontre une radicalisation inquiétante d'une bonne partie de la population qui n'arrive pas ou ne veut pas séparer le bon grain de l'ivraie et colle tout ce qui se rapporte à l'Islam dans le même sac. Exactement ce que veut Daesh, pour rappel, ça devrait faire méditer certain, enfin normalement, mais non, pour ces gens là c'est peine perdue.

t'es en roue libre depuis dimanche
comme quoi ça peut arriver à tout le monde  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50713029
alberich
Posté le 22-08-2017 à 17:25:26  profilanswer

fugacef a écrit :

40 ans en arrière, de l'Algérie à l'Iran on avait des sociétés où le religieux avait très peu de prises :jap:

Sans rire ?
L’Iran, la république islamique a été accueillie à bras ouverts il y a près de 40 ans, cela devait couver sous le feu non ?

Idem en Algérie mais à une période plus récente (env. 30 ans) où le FIS a gagné les élections ce qui a entraîné un coup d'Etat de plus dans ce pays.

n°50713043
babysnoopy
Posté le 22-08-2017 à 17:27:31  profilanswer

kappa a écrit :

Moi je suis charlie

:love:    :love:    :love:    :love:  

La liberté d'expression existe encore en France en 2017.  

#CharlieHebdo  [:babaji]  [:zinbou]  [:blair witch]  [:donaldforpresident:1]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°50713052
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 17:28:29  profilanswer

alberich a écrit :

Sans rire ?
L’Iran, la république islamique a été accueillie à bras ouverts il y a près de 40 ans, cela devait couver sous le feu non ?

Idem en Algérie mais à une période plus récente (env. 30 ans) où le FIS a gagné les élections ce qui a entraîné un coup d'Etat de plus dans ce pays.

Justement hein, j'ai pas choisi les dates par hasard :o
Pour que l'extrémisme s'impose, il suffit toujours d'une minorité. Qui couve ok. Mais une minorité. Par exemple, je ne crois pas que la totalité des femmes étaient d'accord de voir leurs droits partir en fumée.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 17:28:29  profilanswer

n°50713057
tourtour
Posté le 22-08-2017 à 17:29:20  profilanswer

La liberté d'expression n'a jamais disparue. Le courage de nommer les choses, si.

n°50713071
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2017 à 17:31:21  profilanswer

Ils ont quand même de grosses couilles chez Charlie Hebdo.

---------------
n°50713072
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 17:31:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca y est, je suis un islamiste bon à dénoncer aux forces de l'ordre  
https://31.media.tumblr.com/74fab94 [...] o1_400.gif

Les discussions de hier et les commentaires d'aujourd'hui ont été très instructives. Elle démontre une radicalisation inquiétante d'une bonne partie de la population qui n'arrive pas ou ne veut pas séparer le bon grain de l'ivraie et colle tout ce qui se rapporte à l'Islam dans le même sac. Exactement ce que veut Daesh, pour rappel, ça devrait faire méditer certain, enfin normalement, mais non, pour ces gens là c'est peine perdue.

Tu fais bien pire avec les cathos.

OK pour tabasser TOUTES les religions. Mais pourquoi en défendre une ?

---------------
antithéiste
n°50713081
babyboy4
Posté le 22-08-2017 à 17:32:20  profilanswer

luckynick a écrit :

t'es en roue libre depuis dimanche
comme quoi ça peut arriver à tout le monde  [:spamafoote]

Pas depuis dimanche sur ce sujet.

n°50713088
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2017 à 17:33:12  profilanswer

"Le courage de nommer des choses"
"La vérité"

etc.

Y a pas de vérité immuable sinon y aurait pas de débat, alors certes ils vont dans votre direction, mais un peu de pudeur. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50713092
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 17:33:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

:love:    :love:    :love:    :love:  

La liberté d'expression existe encore en France en 2017.  

#CharlieHebdo  [:babaji]  [:zinbou]  [:blair witch]  [:donaldforpresident:1]

bordel j'en avais pas acheté depuis longtemps (bien avant l'attentat) mais celui là je le choppe direct :D

---------------
antithéiste
n°50713093
alberich
Posté le 22-08-2017 à 17:33:46  profilanswer

fugacef a écrit :

Justement hein, j'ai pas choisi les dates par hasard :o
Pour que l'extrémisme s'impose, il suffit toujours d'une minorité. Qui couve ok. Mais une minorité. Par exemple, je ne crois pas que la totalité des femmes étaient d'accord de voir leurs droits partir en fumée.

Lorsque qu'un parti islamique gagne les élections comme en Algérie il y a 30 ans ou l’Égypte plus récemment il est difficile de parler de minorité.
Alors les coups d'Etat militaires remettent les choses dans l'ordre pour un moment mais pas pour l'éternité, la preuve : la Turquie.

l

n°50713103
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 17:34:48  profilanswer

OTH a écrit :

Bizarre que le jihadisme touche en Europe surtout les gens issus de l'immigration de pays musulmans, et qu'il marche aussi très bien dans ces mêmes pays musulmans si la source du problème sont les valeurs, ou le manque de valeurs, du monde occidental.

Au lieu d'aller à la mosquée salafiste, qu'ils s'encartent plutôt à la FI si ils veulent construire un monde meilleur.

ah non, la FI est dirigé par un futur dictateur qui vénère les nazis du venezuela, du coup la mosquée salafiste c'est moins grave,surtout si c'est une mosquée quiquidonc :o

---------------
n°50713107
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 17:35:30  profilanswer

gilga c'est près de 10 ans de topic islam
forcement il connais son sujet

---------------
n°50713111
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 17:36:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Dire qu'il faut pas mettre tous les musulmans dans le même sac c'est donc défendre l'Islam ? On apprend de ces trucs ici ...

n°50713116
Fructidor
Posté le 22-08-2017 à 17:36:42  profilanswer

niconico71 a écrit :

Un concile que ça s'appelle chez eux :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] e_du_canon

Le concile de Laodicée, vers 363, est un des premiers conciles qui confirment la limitation du nombre des Évangiles canoniques à quatre. Enfin en 495, le Décret de Gélase fixe le contenu des Évangiles du Nouveau Testament et liste les évangiles apocryphes qui sont interdits à la lecture

Oui donc il n'y avait pas de Vatican et ils n'ont pas écrit la Bible.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50713118
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 17:37:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils ont quand même de grosses couilles chez Charlie Hebdo.

MAIS GRAVE !

la sécurité doit pleurer après une couve pareil  [:implosion du tibia]  

---------------
RIP  YOKO        
n°50713125
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 22-08-2017 à 17:38:03  profilanswer

fugacef a écrit :

En passant, je vous colle un post de Fatiha Boudjahlat. Elle est professeur des écoles à Toulouse et écrit des articles dans le figaro vox. Elle est souvent dans le juste...

https://www.facebook.com/fatiha.bou [...] nref=story

Citation :

Je suis d'une génération , les enfants d'immigrés, qui avaient une pratique culturelle de l'islam. Ramadan, halal, et les Vacances au bled. Pas de foulard. Pas de haine contre les autres.
Puis ceux de ma génération ont fait leur trou dans la société. Pouvoir d'achat aidant, ils ont offert à leurs parents le plus beau cadeau qu'ils pouvaient offrir selon eux : un pèlerinage à la Mecque. Nos mères qui avaient retiré leurs foulards en reviennent enfoulardées.
Ceux de ma génération ont eu accès à plus de mosquées. Se sont plus rendus au bled, mais plus dans la famille. Dans des maisons construites. Avec tout le confort et un pouvoir d'achat supérieur à celui de leur famille du bled.  
Ennui, quête de sens, crise d'identité, surcompensation .... ils ont rejeté la pratique culturelle de leurs parents pour en adopter une plus experte, plus orthodoxe, pointilleuse sur les détails et oublieuse de l'essentiel, la spiritualité.
Mais ils gardent le souvenir de l'époque où ils étaient moins dans l'orthodoxie, moins dans la radicalité.
Par contre leurs enfants ...qu'ils ont été fiers d'inscrire à la mosquée pour des cours "d'arabe", en fait des cours de Coran. Plus une seule mosquée ne se construit sans école et sans centre "culturel". Les enfants sont instruits religieusement oui... vers l'islam le plus dur, le plus hermétique à la société environnante. Et eux n'ont pas la mémoire de cette pratique culturelle. Ce sont des experts. Intolérants puisque sans cesse instruits de ce que l'islam rigoriste est la seule religion et voie possible vers la vie bonne. Ils n'ont pas 12 ans et vous parlent de la vraie vie après la mort. Nous avons laissé se fabriquer une future armée, qui échappe à leurs parents, si fiers du savoir religieux de leurs enfants. Ces parents ont négligé de leur inculquer des valeurs, le sens du bien, l'humanisme. Mais leurs enfants savent réciter Coran et hadith. Les écoles islamiques hors contrat se multiplient ... en toute légalité , puisque liberté d'entreprendre et liberté d'enseignement se combinent pour offrir aux islamistes l'impunité.  
Je suis plus qu'inquiète des nouvelles générations qui ne savent pas mettre de la distance, contextualiser. Qui ne savent pas que la vie est sacrée.
Préparez vous. Le pire va commencer.

Tout à fait, ce sont de très bonnes observations quant aux sources de cette néo-radicalisation des plus jeunes générations et du durcissement observé tant religieux que communautaire.

Du reste ce n'est pas un sujet souvent évoqué - les médias préférant se focaliser sur les hôpitaux, les piscines, les menus scolaires - mais les entreprises sont également confrontés depuis des années, et de façon croissante aux problèmes du fait religieux en entreprise. Et en l'occurrence de la pratique de la religion musulmane en entreprise qui lorsqu'elle est plus rigoriste/radicale et revendicative entre en confrontation/conflit avec la vie et le bon fonctionnement de l'entreprise.

Le problème n'est pas nouveau et la question mobilise l'ANDRH (Association Nationale des DRH) depuis les années 2000 au moins. Face à ce qu'on peut qualifier de, dérives comportementales, revendications à caractère religieux/communautaire croissantes de toute nature (congés, salles de prières, horaires, etc.),  jusqu'à une radicalisation plus affirmée par le refus de serrer la main d'une femme ou de travailler sous son autorité, la sympathie envers le djihad, jusqu'au prosélytisme.

http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] -islam.php
http://www.slate.fr/story/144110/r [...] ntreprises

http://www.technologia.fr/blog/wp- [...] ieuxHD.pdf

Fait religieux : 65% de manifestations du fait religieux au travail en 2016 contre 44% en 2014 (soit +21 pp) dont 9% de cas conflictuels en 2016 contre 3% en 2014

82 % des français estiment que la religion est une affaire strictement privée et personnelle. Et 83 % souhaitent que l'entreprise demeure un lieu dans lequel la religion soit invisible.
En revanche, entre 62 % et 70 % des musulmans (selon la question posée) trouvent acceptable de pouvoir prier sur son lieu de travail ou d'aménager le temps de travail, voire de disposer de jours
de congés spécifi ques. L'identité religieuse induit donc une expérience radicalement différente de ce que peut être le temps du travail et de ce que doit être son organisation.

L’étude OFRE (Observatoire du fait religieux en entreprise) montre que si une majorité de français (65%) est contre la neutralisation de l’espace de travail ou le vote d’une loi sur la religion en entreprise (62%), ils sont en grande majorité à 84% opposés à ce que la prise en compte de la religion se traduise par la mise en place de dispositifs officiels tels que menus confessionnels, salle de prière ou prise en compte des calendriers religieux dans la conception des plannings.

En octobre 2014, l’Observatoire Sociovision a montré qu’en 20 ans, la part des croyants et des pratiquants au sein de la société française n’a fait que régresser, passant de près de 60 % à près de 45 %. Mais cette population est aujourd'hui clivée : d'un côté, une majorité de catholiques âgés, de l'autre, une faible proportion de baptistes et de jeunes musulmans dont 41 % ont moins de 30 ans.
Ainsi, la religion, notamment musulmane, devient un marqueur identitaire fort pour toute une génération de jeunes actifs.

Ce qui confirme là encore la dynamique et la tendance relevée par Fatiha Boudjahlat citée ci-dessus et auparavant dans le topic.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50713128
alberich
Posté le 22-08-2017 à 17:38:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dire qu'il faut pas mettre tous les musulmans dans le même sac c'est donc défendre l'Islam ? On apprend de ces trucs ici ...

Tu devrais te pencher sur le concept d'Oumma.  

n°50713132
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2017 à 17:38:42  profilanswer

kappa a écrit :

Moi je suis charlie

Polala [:aulas]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50713189
grozibouil​le
Posté le 22-08-2017 à 17:44:39  profilanswer

fugacef a écrit :

Ca l'était à cause du colonialisme et de la présence active du monde occidental dans ces pays au début du XXème siècle qui a entrainé une sécularisation relative. Mais en contrepartie, l'islam a été bridé et vexé d'une certaine façon, c'est pas étonnant de voir un islam très politisé après la 2nde GM dont on paie le prix actuellement.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50713211
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-08-2017 à 17:46:30  profilanswer

Mouais.  

En fait, beaucoup de gens pensent que la sécularisation de l'islam n'a aucune raison d'être plus difficile que pour une autre religion. Ils s'appuient sur l'islam "traditionnel" selon eux, à savoir celui qu'ils ont connu via les immigrés du Maghreb : rituel, culturel, un peu exotique et gavé de convivialité sucrée et festive, qui sont plus un marqueur méditerranéen que musulman d'ailleurs. Et ils appuient cela avec l'argumentation 100% sophiste selon laquelle "la majorité est paisible".

Cette conviction s'appuie soit sur des anciens (immigrés maghrébins 1ère génération), soit sur des CSP+ de toutes générations. Notre ernestor de maison et son déni qui confine à la naïveté est en plein là-dedans, le torrent à insultes ordurières dantiste (à moins que ce ne soit sfo ou ovrefoss, j'ai tendance à les confondre) avec son "algérien de 80 ans" aussi, les trolls/multis ibo/andy/morb/backbone & co aussi, et je dois dire que c'était aussi la mienne jusque récemment...jusqu'à ce que je m'intéresse à l'islam, en fait, pour avoir été exposé précisément à des comportements qui n'existent pas dans les deux catégories sus-citées.

Et une fois qu'on s'intéresse à l'islam, et surtout à la position du texte dans cette religion, on comprend rapidement que sa sécularisation est incroyablement plus délicate que celle du catholicisme. Cette Fatiha se plante complètement de mon point de vue en affirmant que l'essentiel dans l'islam est la spiritualité. Cette erreur d'analyse explique la situation actuelle, au moins autant que les méchants ex-colonisateurs mâles blancs cis-hétéro carnistes finançant allégrement les non moins méchants wahhabites saoudiens : quand on se plonge réellement dans le texte, et surtout quand on l'estime insurpassable, la guerre effective contre les mécréants n'est jamais bien loin.

Autre erreur de sa part, l'islam n'est pas humaniste, car l'humanisme est une valeur profondément occidentale. Cependant, tempérer l'islam par l'humanisme est a priori la seule solution, car la guerre frontale (mes fachos szûrs du topic :o ) ou le démontage idéologique à la gilga ne peuvent être efficaces dans la durée.  
Seulement voilà, personne ne sait comment faire naître ce contre-courant humaniste, car il se heurte toujours au texte et à son statut. Et c'est bien là que son constat pour l'avenir est malheureusement très bien vu :/

Ali

n°50713217
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 17:46:53  profilanswer

fugacef a écrit :

En passant, je vous colle un post de Fatiha Boudjahlat. Elle est professeur des écoles à Toulouse et écrit des articles dans le figaro vox. Elle est souvent dans le juste...

https://www.facebook.com/fatiha.bou [...] nref=story

Citation :

Je suis d'une génération , les enfants d'immigrés, qui avaient une pratique culturelle de l'islam. Ramadan, halal, et les Vacances au bled. Pas de foulard. Pas de haine contre les autres.
Puis ceux de ma génération ont fait leur trou dans la société. Pouvoir d'achat aidant, ils ont offert à leurs parents le plus beau cadeau qu'ils pouvaient offrir selon eux : un pèlerinage à la Mecque. Nos mères qui avaient retiré leurs foulards en reviennent enfoulardées.
Ceux de ma génération ont eu accès à plus de mosquées. Se sont plus rendus au bled, mais plus dans la famille. Dans des maisons construites. Avec tout le confort et un pouvoir d'achat supérieur à celui de leur famille du bled.  
Ennui, quête de sens, crise d'identité, surcompensation .... ils ont rejeté la pratique culturelle de leurs parents pour en adopter une plus experte, plus orthodoxe, pointilleuse sur les détails et oublieuse de l'essentiel, la spiritualité.
Mais ils gardent le souvenir de l'époque où ils étaient moins dans l'orthodoxie, moins dans la radicalité.
Par contre leurs enfants ...qu'ils ont été fiers d'inscrire à la mosquée pour des cours "d'arabe", en fait des cours de Coran. Plus une seule mosquée ne se construit sans école et sans centre "culturel". Les enfants sont instruits religieusement oui... vers l'islam le plus dur, le plus hermétique à la société environnante. Et eux n'ont pas la mémoire de cette pratique culturelle. Ce sont des experts. Intolérants puisque sans cesse instruits de ce que l'islam rigoriste est la seule religion et voie possible vers la vie bonne. Ils n'ont pas 12 ans et vous parlent de la vraie vie après la mort. Nous avons laissé se fabriquer une future armée, qui échappe à leurs parents, si fiers du savoir religieux de leurs enfants. Ces parents ont négligé de leur inculquer des valeurs, le sens du bien, l'humanisme. Mais leurs enfants savent réciter Coran et hadith. Les écoles islamiques hors contrat se multiplient ... en toute légalité , puisque liberté d'entreprendre et liberté d'enseignement se combinent pour offrir aux islamistes l'impunité.  
Je suis plus qu'inquiète des nouvelles générations qui ne savent pas mettre de la distance, contextualiser. Qui ne savent pas que la vie est sacrée.
Préparez vous. Le pire va commencer.

tellement de vérité !  après quand on dénonce la même chose mais qu'on s'appelle dupont on est qu'un sale islamophobe ! c'est triste !

le même discours d'un posteur dans ce topik et il se reçoit une volée de bois vert,  Ernestor en tête  :/

---------------
RIP  YOKO        
n°50713230
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 17:48:09  profilanswer

jespère bien que non

---------------
antithéiste
n°50713255
bob_de_dal​las
Posté le 22-08-2017 à 17:49:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oui et non... [:mrk8]

Ce n'est pas tout à fait équivalent quand même. Vous vulgarisez. [:lumbahaab:3]

Ah ben c'est pas loin quand même.  
Quand tu rejoint la FI tu dois prononcer la profession de foi:
"Il n'existe qu'un système valable, celui proné par la FI et Mélenchon est son prophète".

C'est une autre forme d'extrémisme. Je t'invite à jeter un oeil au topic FI pour te faire une idée  :D

n°50713259
Scrypt
Migrou
Posté le 22-08-2017 à 17:50:13  profilanswer

30€ sur leboncoin

---------------
Smart phones and stupid people
n°50713282
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 17:52:07  profilanswer

non mais pourquoi ça serait dur à trouver ?

---------------
antithéiste
n°50713330
alberich
Posté le 22-08-2017 à 17:57:15  profilanswer

Quelle polémique ?

Dans les derniers attentats il n'y a que des cassos qui en connaissent moins que moi qui n'en sait rien à l'Islam. Des ratés de première, même lorsqu'ils ont un passé de délinquants de droit commun il se font choper par la police alors qu'elle n'élucide que 35 % des délits et comme par hasard ça tombe toujours sur eux.

n°50713353
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 17:59:07  profilanswer

alberich a écrit :

Sans rire ?

euh non, en iran les gens voulaient surtout se débarrasser du régime du shah, les islamistes eux ont juste profité des énormes conneries des ricains et anglais pour prendre le pouvoir.
En arabie saoudite ces même ricains et anglais  avaient pris encore moins de gants en mettant directement les plus taré à la tête du pays, trahissant au passage les engagements britannique envers le cheik de la Mecque.
je m'arrête là sur le coté apprenti sorcier des usa, d'ailleurs le 11/09 ils ont finit par se le manger dans la gueule le beau boomerang qu'ils avaient lancé.

Heureusement qu'on les a comme alliés hein  [:raph0ux]

---------------
n°50713358
xsirx
Posté le 22-08-2017 à 17:59:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Par thune, je parlais pas des investissements traditionnels mais des financements de mosquées salafistes et autres démarches de propagation de leur idéologie mortifère et arriérée. :jap:

Ah ben oui là  [:campedel]  
Mais quand tu vois que certains maires leur ont même préparé le terrain  [:multi de vave:1]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50713397
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 18:03:01  profilanswer

kriloner a écrit :

oulà, les catho sont loin d'être son bouc émissaire préféré  [:faman:1]  

filtre son pseudo sur poutine, russe, venezuela, ... :o

.. et surtout melenchon pour les 6 derniers mois.

t'envoie ça a un pote qui connais pas hfr et bien il croira qu'ernestor parle de lucifer  [:spamafoote]  

---------------
n°50713473
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2017 à 18:11:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

tes propos sur la charia sont clairement pro islam, et pas islam gentil du papy algérien venu en France dans les années 50.

C'est comme la quantité disproportionnée de posts où tu hurle après poutine ou plus récemment sur melenchon, alors qu'on ne t'entends quasiment jamais critiquer les pays du golfe, ni l'islam intégriste qu'ils propagent.

Au bout d'un moment va falloir penser a assumer hein, quand on dit 100 fois cheval et une seule fois chien, faut pas s'étonner de se faire offrir une selle plutôt qu'un os en plastique.

---------------
n°50713584
nakata
frog game
Posté le 22-08-2017 à 18:21:28  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, le numéro de Charlie encore en vente jusqu'à aujourd'hui comprend en bonus le livre de Charb écrit juste avant sa mort (sur l'islamophobie et le racisme).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)