Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4818  4819  4820  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50712600
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-08-2017 à 16:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais, un peu faiblard. J'attends du yems ou du CCIF  [:mickay]  

Ali

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 16:48:44  profilanswer

n°50712601
alberich
Posté le 22-08-2017 à 16:48:55  profilanswer

C'est surtout que les monarchies du golfe ne distribuent pas les visas à l'encan.

n°50712604
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 16:49:02  profilanswer

keall a écrit :

Ouais super, un article basé sur des ressentis et affirmations gratuites, mais prénom a consonnance arabe plus écrit ce que le topic veut lire... c'est suffisant, ça fera donc autorité !

les yeux grands fermés  :love:  

n°50712613
Tammuz
Posté le 22-08-2017 à 16:50:08  profilanswer

Citation :

Alors que la communauté espagnole tente de rappeler qu’elle n’a rien à voir avec le terrorisme en défilant dans les rues de Barcelone et alors que les actes antimusulmans se sont multipliés ces derniers jours de l’autre côté de la frontière.
...
Il y a quelques jours, ce n’est pas l’Islam qui a tué à Barcelone et à Cambrils mais bien le terrorisme.

Rien à voir avec l'islam   [:yann39]  

C'est nous les premières victimes   [:yann39]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50712619
xsirx
Posté le 22-08-2017 à 16:50:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Un croyant dont tous les aspects de la vie sont régis par la religion n'est pas quelqu'un que j'ai envie de fréquenter et encore moins quelqu'un que j'estime devoir donner son avis sur la vie de notre société. J'ajouterais que si tous les aspects de sa vie sont régis par la religion, au détriment des lois de la république, je suis pour qu'on lui tape sur les doigts ou qu'il aille chercher le bonheur dans une théocratie de son choix.

Encore une fois pour moi ta solution est de loin la meilleure mais bon le souci c'est juste qu'il sont là en masse, et l'idée de foutre dehors tous les fanatiques ou même de serrer la vis ne semble pas plaire (encore) à une majorité donc on fait quoi ?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50712621
OTH
Posté le 22-08-2017 à 16:50:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mouais, un peu faiblard. J'attends du yems ou du CCIF  [:mickay]  

Ali

le compte twitter du CCIF est en vacances, il n'y ont même pas dénoncé la montée de l'islamophobie en Catalogne.

n°50712624
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2017 à 16:51:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Alors que la communauté espagnole tente de rappeler qu’elle n’a rien à voir avec le terrorisme en défilant dans les rues de Barcelone et alors que les actes antimusulmans se sont multipliés ces derniers jours de l’autre côté de la frontière.
...
Il y a quelques jours, ce n’est pas l’Islam qui a tué à Barcelone et à Cambrils mais bien le terrorisme.

Rien à voir avec l'islam   [:yann39]  

C'est nous les premières victimes   [:yann39]  

Citation :

Et de mettre un peu plus à la marge les musulmans qui n’avaient pas besoin de Charlie pour se sentir stigmatisés…

[:madametaxa:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°50712626
xsirx
Posté le 22-08-2017 à 16:51:09  profilanswer

Tu occultes juste le fait que les personnes en face ont au mieux 200 ans de retard, moi non plus je ne vois pas en quoi c'est insultant mais le fait est que c'est pris comme ça.

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50712627
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 16:51:13  profilanswer

OTH a écrit :

ça explique l'intégrisme religieux, mais vu que le terrorisme n'est pas l'islam, je ne vois pas bien ce que ça fait sur ce topic.

Mettez des redface svp, je suis perdu là :heink:

n°50712641
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:52:18  answer

keall a écrit :

Ouais super, un article basé sur des ressentis et affirmations gratuites, mais prénom a consonnance arabe plus écrit ce que le topic veut lire... c'est suffisant, ça fera donc autorité !

Pour toi elle se trompe dans son jugement ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 16:52:18  profilanswer

n°50712656
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 16:53:29  profilanswer

keall a écrit :

+ la fille bosse en école primaire dans la ville qui vu naitre Merah, n'oublie pas ça

Et puis c'est pas un article, c'est un post facebook

Message édité par fugacef le 22-08-2017 à 16:56:13
n°50712661
D_omi
sourit
Posté le 22-08-2017 à 16:53:58  profilanswer

keall a écrit :

C'est un peu l'opinion de beaucoup d'anciens qui ont toujours pratiqué un islam transmis de générations en générations, ouvert sur les autres et qui ont bien du mal à comprendre cette crise d'orthodoxie des plus jeunes.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50712674
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:54:46  answer

xsirx a écrit :

Tu occultes juste le fait que les personnes en face ont au mieux 200 ans de retard, moi non plus je ne vois pas en quoi c'est insultant mais le fait est que c'est pris comme ça.

Desolé mais s interdire de dire ce genre de chose, que mahomet etait un politicien, c est inadmissible et ça explique bien le sentiment actuel, une certaine vision de l islam veut imposer son point de vu, et il le fera par la force si il le faut

n°50712691
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2017 à 16:56:01  profilanswer

xsirx a écrit :

Encore une fois pour moi ta solution est de loin la meilleure mais bon le souci c'est juste qu'il sont là en masse, et l'idée de foutre dehors tous les fanatiques ou même de serrer la vis ne semble pas plaire (encore) à une majorité donc on fait quoi ?

Non, ils ne sont pas là en masse non plus. Il y a beaucoup de musulmans qui sont des gens tout à fait normaux, des gens tout à fait normaux qui croient à des conneries mais qui vivent dans le respect des lois de la république.
Par contre, les intégristes, faut les défoncer et ça commence un peu à se faire (expulsions, etc).
A aucun moment on est censés discuter avec les intégristes (parce que ce que tu décris, c'est des intégristes). C'est ce qu'ont fait les anglais en pensant se mettre à l'abri et on voit le résultat.

edit : ah et il faut pisser au cul des wahhabites et les empêcher d'investir leur thune en France.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 22-08-2017 à 16:57:30

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°50712705
alberich
Posté le 22-08-2017 à 16:57:24  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est un peu l'opinion de beaucoup d'anciens qui ont toujours pratiqué un islam transmis de générations en générations, ouvert sur les autres et qui ont bien du mal à comprendre cette crise d'orthodoxie des plus jeunes.

L'Islam ouvert sur les autres, tu devrais sourcer tes affirmations.

n°50712731
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:58:52  answer

fugacef a écrit :

En passant, je vous colle un post de Fatiha Boudjahlat. Elle est professeur des écoles à Toulouse et écrit des articles dans le figaro vox. Elle est souvent dans le juste...

https://www.facebook.com/fatiha.bou [...] nref=story

Citation :

Je suis d'une génération , les enfants d'immigrés, qui avaient une pratique culturelle de l'islam. Ramadan, halal, et les Vacances au bled. Pas de foulard. Pas de haine contre les autres.
Puis ceux de ma génération ont fait leur trou dans la société. Pouvoir d'achat aidant, ils ont offert à leurs parents le plus beau cadeau qu'ils pouvaient offrir selon eux : un pèlerinage à la Mecque. Nos mères qui avaient retiré leurs foulards en reviennent enfoulardées.
Ceux de ma génération ont eu accès à plus de mosquées. Se sont plus rendus au bled, mais plus dans la famille. Dans des maisons construites. Avec tout le confort et un pouvoir d'achat supérieur à celui de leur famille du bled.  
Ennui, quête de sens, crise d'identité, surcompensation .... ils ont rejeté la pratique culturelle de leurs parents pour en adopter une plus experte, plus orthodoxe, pointilleuse sur les détails et oublieuse de l'essentiel, la spiritualité.
Mais ils gardent le souvenir de l'époque où ils étaient moins dans l'orthodoxie, moins dans la radicalité.
Par contre leurs enfants ...qu'ils ont été fiers d'inscrire à la mosquée pour des cours "d'arabe", en fait des cours de Coran. Plus une seule mosquée ne se construit sans école et sans centre "culturel". Les enfants sont instruits religieusement oui... vers l'islam le plus dur, le plus hermétique à la société environnante. Et eux n'ont pas la mémoire de cette pratique culturelle. Ce sont des experts. Intolérants puisque sans cesse instruits de ce que l'islam rigoriste est la seule religion et voie possible vers la vie bonne. Ils n'ont pas 12 ans et vous parlent de la vraie vie après la mort. Nous avons laissé se fabriquer une future armée, qui échappe à leurs parents, si fiers du savoir religieux de leurs enfants. Ces parents ont négligé de leur inculquer des valeurs, le sens du bien, l'humanisme. Mais leurs enfants savent réciter Coran et hadith. Les écoles islamiques hors contrat se multiplient ... en toute légalité , puisque liberté d'entreprendre et liberté d'enseignement se combinent pour offrir aux islamistes l'impunité.  
Je suis plus qu'inquiète des nouvelles générations qui ne savent pas mettre de la distance, contextualiser. Qui ne savent pas que la vie est sacrée.
Préparez vous. Le pire va commencer.

Putain, elle assure.
 :jap: a tout

n°50712734
sidela
Posté le 22-08-2017 à 16:59:01  profilanswer

OTH a écrit :

c'est un journal fortement politisé, et il ne s'en cache évidemment pas.

faut arrêter de confondre avec Fluide Glacial.

c'est un journal satirique, pondre une analyse politique la dessus c'est surréaliste je trouve

D_omi a écrit :

on les entendait moins avant les attentats cela dit
https://www.youtube.com/watch?v=xhqj_mTckAc#t=20s

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 22-08-2017 à 16:59:28
n°50712755
D_omi
sourit
Posté le 22-08-2017 à 17:01:01  profilanswer

alberich a écrit :

L'Islam ouvert sur les autres, tu devrais sourcer tes affirmations.

Peut-être que me suis-je mal exprimée : je veux dire qui n'était pas dans la détestation des non musulmans.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50712756
Fructidor
Posté le 22-08-2017 à 17:01:04  profilanswer

niconico71 a écrit :

En fait, les évangiles ont été compilés bien après les fait décrits (au moins deux siécles). Il y avait pas mal d'évangiles en circulation, le vatican à fait une réunion, n'en a conservé que 4 (les autres sont qualifié d'apocryphe) et à rédigé la bible. Tu m'étonne qu'ils disent la même chose vu qu'ils ont été probablement édité.

C'est d’ailler l'un des argument des musulmans, leur écrits n'ont pas été altérés comme ceux des juifs et des chrétiens (et ils ont là dessus de bon arguments)

Sérieux?

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50712758
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:01:25  answer

sidela a écrit :

c'est un journal satirique, pondre une analyse politique la dessus c'est surréaliste je trouve

Satirique mais engagé politiquement

n°50712764
keall
Posté le 22-08-2017 à 17:01:45  profilanswer

Pour moi, elle a juste dit sincèrement ce qui lui passait par la tête.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°50712770
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:02:24  answer

keall a écrit :

Rien a voir avec une quelconque réalité selon toi ?

n°50712774
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:02:34  answer

keall a écrit :

C'est pourtant plein de bon sens.
Chibanis vs ecoles coraniques.

n°50712776
leraturbai​n
Posté le 22-08-2017 à 17:02:42  profilanswer

kappa a écrit :

Moi je suis charlie

https://pbs.twimg.com/media/DH1w5V6XoAAD3Cl.jpg:large

Après je sais pas pour vous

Ernestor risque faire une attaque...

C'est très bien comme couverture, cela change du discours médiatique "PADAMALGAM" habituel [:implosion du tibia].

Message édité par leraturbain le 22-08-2017 à 17:04:28
n°50712794
keall
Posté le 22-08-2017 à 17:04:07  profilanswer

Y a peut être du vécu, mais on en sait rien, vu que son message est un ensemble d'affirmations.

---------------
n°50712800
alberich
Posté le 22-08-2017 à 17:04:16  profilanswer

D_omi a écrit :

Peut-être que me suis-je mal exprimée : je veux dire qui n'était pas dans la détestation des non musulmans.

Sous domination et conquête musulmane tu avais le choix entre te faire tuer, te convertir ou dans certains cas devenir un dhimmi.

n°50712809
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 17:04:54  profilanswer

keall a écrit :

C'est plutôt bien construit ce qui passe dans sa tête en tout cas. Je t'invite à aller sur son mur facebook lire tous ses posts, et lire ses articles dans le figarovox. Tu peux aussi trouver sur youtube ses interventions :jap:

n°50712835
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 17:07:21  profilanswer

alberich a écrit :

Sous domination et conquête musulmane tu avais le choix entre te faire tuer, te convertir ou dans certains cas devenir un dhimmi.

Non mais d'accord, mais sous domination catholique, les autres religions c'était pire hein, tu n'avais même pas l'option dhimmi.

Ici on parle de la pratique de l'islam d'il y a quelques décennies dans le monde arabe, cet islam pas encore touchée par les frères musulmans/salafistes.

n°50712867
niconico71
Posté le 22-08-2017 à 17:10:05  profilanswer

Un concile que ça s'appelle chez eux :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] e_du_canon

Le concile de Laodicée, vers 363, est un des premiers conciles qui confirment la limitation du nombre des Évangiles canoniques à quatre. Enfin en 495, le Décret de Gélase fixe le contenu des Évangiles du Nouveau Testament et liste les évangiles apocryphes qui sont interdits à la lecture

n°50712887
sidela
Posté le 22-08-2017 à 17:12:03  profilanswer

c'est de l'humour !

comme quand ils sodomisent le pape ou chient sur lepen, ça te dérangait pas si ?

Message édité par sidela le 22-08-2017 à 17:12:14
n°50712894
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 17:12:29  profilanswer

Bien sur. concile de Nicée en 325, ils ont décrété la nature divine de Jésus. Avant c'était un simple humain [:madame_de_galles:5]

Message édité par fugacef le 22-08-2017 à 17:13:02
n°50712895
Tammuz
Posté le 22-08-2017 à 17:12:32  profilanswer

niconico71 a écrit :

Un concile que ça s'appelle chez eux :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] e_du_canon

Le concile de Laodicée, vers 363, est un des premiers conciles qui confirment la limitation du nombre des Évangiles canoniques à quatre. Enfin en 495, le Décret de Gélase fixe le contenu des Évangiles du Nouveau Testament et liste les évangiles apocryphes qui sont interdits à la lecture

Je crois qu'il voulait dire que tout ça se passait un peu avant que le Vatican devienne le siège de l'église.   [:clooney4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50712899
OTH
Posté le 22-08-2017 à 17:12:51  profilanswer

sidela a écrit :

:heink:  

nan mais ça t’arrive de le lire pour dire ça ?  [:stefan le gentleman:3]  

n°50712912
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:13:58  answer

alberich a écrit :

Comme dans beaucoup de religion, sauf que l islam est la seul a encore raisonner de la sorte

n°50712917
keall
Posté le 22-08-2017 à 17:14:13  profilanswer

Ah ben si c'est plein de sens alors ok, les classes moyennes immigré de 2ème génération avait trop de thunes et s'ennuyaient, les villas au bleb ne suffisaient plus, alors ils ont envoyé leurs parents à la mecque et leurs enfants en école coranique et là les problèmes ont commencé... on a le fin mot de l'histoire. :o

---------------
n°50712921
alberich
Posté le 22-08-2017 à 17:14:28  profilanswer

fugacef a écrit :

Non mais d'accord, mais sous domination catholique, les autres religions c'était pire hein, tu n'avais même pas l'option dhimmi.

Ici on parle de la pratique de l'islam d'il y a quelques décennies dans le monde arabe, cet islam pas encore touchée par les frères musulmans/salafistes.

Attends les frères musulmans datent de presque un siècle et les wahhabites de 2.5 siècles.

Je veux bien que l'on compte en décennies mais pas pour raconter des fables.

n°50712922
bobdumas
Posté le 22-08-2017 à 17:14:30  profilanswer

Parlé de Grand Remplacement... par des nouar. [:10-david:5]

n°50712932
niconico71
Posté le 22-08-2017 à 17:15:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je crois qu'il voulait dire que tout ça se passait un peu avant que le Vatican devienne le siège de l'église.   [:clooney4]  

Tu chipote :

"L'organisme religieux qui deviendra la papauté apres avoir exterminé les autres secte" tu préfère?

n°50712937
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 17:15:27  profilanswer

keall a écrit :

Ah ben si c'est plein de sens alors ok, les classes moyennes immigré de 2ème génération avait trop de thunes et s'ennuyaient, les villas au bleb ne suffisaient plus, alors ils ont envoyé leurs parents à la mecque et leurs enfants en école coranique et là les problèmes ont commencé... on a le fin mot de l'histoire. :o

Tu sais que ce phénomène de la 3e génération qui devient bcp plus "bigot/culturel/etc" que leurs parents, c'est vachement documenté, c'est pas uniquement l'immigration musulmane en Occident :jap:

n°50712962
sidela
Posté le 22-08-2017 à 17:18:02  profilanswer

OTH a écrit :

:heink:  

nan mais ça t’arrive de le lire pour dire ça ?  [:stefan le gentleman:3]

moi je parle du dessin en couverture hein
sous couvert de l'humour la jurisprudence française est trés permissive c'est pas nouveau

les articles c'est différent

Message édité par sidela le 22-08-2017 à 17:19:18
n°50712963
fugacef
Posté le 22-08-2017 à 17:18:04  profilanswer

alberich a écrit :

Attends les frères musulmans datent de presque un siècle et les wahhabites de 2.5 siècles.

Je veux bien que l'on compte en décennies mais pas pour raconter des fables.

40 ans en arrière, de l'Algérie à l'Iran on avait des sociétés où le religieux avait très peu de prises :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4818  4819  4820  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)