Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4787  4788  4789  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50699164
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Dans un pays violent comme ça, tous les trans/homos sont sans doute pas tuer pour leur sexualité, je dis pas le contraire. Mais le point important est que l'Eglise s'oppose à ce que des lois condamnant l'homophobie soient votés. Et dans l'article que j'ai cité, il est écrit que ceux qui tuent les homos/trans pensent que le juge sera clément avec eux. Il y a bien une homophobie ancrée dans le pays avec la participation active de l'Eglise.

On est tous d'accord sur le fait qu'il faut lutter contre la religion en général, du coup, je suppose ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 15:16:53  profilanswer

n°50699165
Fructidor
Posté le 21-08-2017 à 15:16:56  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ca s'appuie plus ou moins sur les mêmes bouquins, c'était le sens du propos d'Ernestor.

Quant aux "fanatiques baptistes qui ont préféré partir à l'autre bout du monde se construire leur propre pays", il faudrait voir à pas réécrire l'Histoire hein.

Faut vraiment se contraindre à interpréter les propos d'Ernestor sans quoi on a le sentiment d'une très profonde inculture historique de sa part  :D .  

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50699166
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 15:17:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a que des mecs d'ED ou des musulmans qui tuent les travelos ?

tu croies pas qu'au brésil c'est le fait de mecs dont la sexualité est refoulée ? de gang locaux ?  

comment ça se passe l'ED au brésil ? ça doit être chaud à monter comme groupe !

[:rofl]  

Ils font très certainement ça sous forme d'amicales. [:j_d_:1]

n°50699172
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 15:17:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans un pays violent comme ça, tous les trans/homos sont sans doute pas tuer pour leur sexualité, je dis pas le contraire. Mais le point important est que l'Eglise s'oppose à ce que des lois condamnant l'homophobie soient votés. Et dans l'article que j'ai cité, il est écrit que ceux qui tuent les homos/trans pensent que le juge sera clément avec eux. Il y a bien une homophobie ancrée dans le pays avec la participation active de l'Eglise.

oui donc ce ne sont donc pas des crimes spécifiquement homophobes pour la plupart.

n°50699175
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-08-2017 à 15:17:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle de l'homophobie et des actes violents homophobes. Et oui, l'extrême-droite en est en grande partie responsable. C'est pas moi qui vit dans un autre pays là.  

Il y a eu une hausse importante de l'homophobie en 2013 corrélée à la manif pour tous qui a donné des idées à certains. Et ces certains, en lien avec la manif pour tous, ils ont quel parcours en majorité ? Les musulmans se sont peu impliqués dans cette histoire ...

Alors déjà y a des musulmans qu'on peut facilement cataloguer extrême droite par rapport à leur idéologie sinon à leur vote.

donc va falloir nous donner des stats qui prouve que l’extrême droite blanche et plutôt catho est responsable de la majorité des violences envers les homosexuels.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50699181
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 15:18:23  profilanswer

Non, je constate : si tu viens défendre la famille traditionnelle en étant contre le mariage homo, t'en profites aussi pour demander à supprimer l'adoption pour les célibataires. Histoire d'être cohérent et en plus d'éloigner de toi l'étiquette d'homophobie. Je me souviens d'un politique qui l'avait demandé cette suppression. Mais ils ont été peu nombreux parmi les leaders à justement être cohérents sur ce point.

n°50699184
kappa
No pasaran
Posté le 21-08-2017 à 15:18:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au moins ils sont moins hypocrites à l'interdire plutôt que de chercher à ne pas condamner les crimes homophobes comme au Brésil avec l'aval de l'Eglise  [:batata]

Oui voilà, ils sont moins hypocrite à les buter légalement.

Message édité par kappa le 21-08-2017 à 15:18:55
n°50699186
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:18:48  profilanswer

n°50699191
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:19:10  profilanswer

voor0ck a écrit :

T'as des stats  [:clooney8]

Ouais, un truc qui s'appelle google et wikipédia.

n°50699201
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 15:19:49  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'as juste qu'à regarder la carte postée ci-dessus, si ensuite t'es pas foutu d'en tirer la moindre conclusion ça sera désespérant.

Si tu es pas foutu de voir l'hypocrisie de pays comme la Russie ou le Brésil à ce sujet, je peux pas t'aider.  
Ce n'est pas parce que l'homosexualité y est dépénalisé qu'ils n'y sont pas tués/frappés ou enfermés.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 15:19:49  profilanswer

n°50699210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 15:20:22  profilanswer

sur une note de 1 à 10, 10 étant la haine pour JUL, à combien notez vous votre dégoût des travelos bréziliens ?

(nono interdit de vote)

je commence : 2.

n°50699211
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2017 à 15:20:24  profilanswer

C'est autorisé dans certains cas

http://www.caminteresse.fr/economi [...] s-1113226/

Du coup oui on peut sortir des infos intéressantes parfois

Moreweed a écrit :

C'est votre argument de dire que l'Islam est la pire, loin devant les autres religions, dans le traitement des homosexuels. Pour le moment, vous n'avez rien sortie pour appuyer votre propos, c'est digne du comptoir du bar des sportifs.

Tu sais lire une carte ? Une légende ? Tu sais donc quels sont les pays dans lesquels la loi préconise de tuer les homos. Je te laisse conclure par toi même.

---------------
antithéiste
n°50699214
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 15:20:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je constate : si tu viens défendre la famille traditionnelle en étant contre le mariage homo, t'en profites aussi pour demander à supprimer l'adoption pour les célibataires. Histoire d'être cohérent et en plus d'éloigner de toi l'étiquette d'homophobie. Je me souviens d'un politique qui l'avait demandé cette suppression. Mais ils ont été peu nombreux parmi les leaders à justement être cohérents sur ce point.

Catholique qui va à la manif pour tous  : Le catholicisme a des problème d'homophobie.

Musulman qui tue au nom d'allah : L'islam c'est pas ça.

n°50699230
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:21:29  answer

bob_de_dallas a écrit :

Ca s'appuie plus ou moins sur les mêmes bouquins, c'était le sens du propos d'Ernestor.

Quant aux "fanatiques baptistes qui ont préféré partir à l'autre bout du monde se construire leur propre pays", il faudrait voir à pas réécrire l'Histoire hein.

Alors on va faire un peu d'histoire.
La 1ere condamnation de l'esclavage, c'est 1435. Un pape. Y en a meme eu un des 873, mais passé quasi-inaperçue.
Bon, apres, il y a eu moult retours en arriere, en fonction notamment des contextes politiques.

Le coup du KKK et de la malediction de Cham, c'est un truc trouve au 18eme siecle par les esclavagistes pour justifier leur business.
Pendant plus de 17 siecles, ce texte n'avait pas ete utilise pour justifier l'esclavage.
Et la bible ne justifie pas l'esclavage. Elle l'evoque, parce que dans le monde antique, l'esclavage est quelque chose de normal sur lequel il n'y a pas de jugement moral porte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 15:23:18
n°50699231
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:21:39  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu es pas foutu de voir l'hypocrisie de pays comme la Russie ou le Brésil à ce sujet, je peux pas t'aider.  
Ce n'est pas parce que l'homosexualité y est dépénalisé qu'ils n'y sont pas tués/frappés ou enfermés.  

Il y a une différence entre un meurtre et une exécution légale.

---------------
n°50699232
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2017 à 15:21:48  profilanswer

Gallagh a écrit :

Catholique qui va à la manif pour tous  : Le catholicisme a des problème d'homophobie.

[:kriloner:4] headshot

---------------
antithéiste
n°50699241
kappa
No pasaran
Posté le 21-08-2017 à 15:22:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

Donc pour toi et Ernestor, il faut mieux interdire l'homosexualité et tuer légalement les homosexuels que la dépénaliser ?
C'est certainement une grande avancée ca.

n°50699243
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:22:32  answer

Pour l'adoption plénière.
Pour l'adoption simple, 1923.

n°50699246
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-08-2017 à 15:22:47  profilanswer

Je ne nie absolument pas le droit de s'exprimer. En revanche je pense que la préoccupation telle qu'expirmée en moyenne dans les cortèges de la mani pour tous et concernant leur préocuppation quant à l'improtance de la cellule familiale avec un papa et une maman cache aussi chez beaucoup des individus de cette manif une forme de mépris pour les gens qui vivent culturellement dans ce que eux considèrent être comme le pêché. Mais e n'est qu'une impression perso.

Je t'avoue que je ne connais pas les stats de pédophilie donc j'irai pas plus loin. Mais perso je trouve que le vœu de chasteté a beaucoup d'inconvénients qui ne concerne pas seulement le rapport individuel au sexe. Je connais personnellemment un curé, je me dis qu'il lui manque pas mal d'expérience pour accompagner pleinement ces ouailles. Mais bon, après tout cela regarde ces ouailles.  

Je ne peux pas parler au nom des mecs qui disent "ces gens ne sont pas des musulmans", mais à mon avis l'interprétation de cette formule peut être multiple et il s'agit d'un raccourci pratique, surtout quand t'es interrogé par une journaliste et que tu n'as pas l'habitude de parler face à un journaliste et qu'il faut exprimer un message de 5 secondes pour le JT.  

n°50699248
niconico71
Posté le 21-08-2017 à 15:22:51  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ben les Pères pèlerins et le mayflower, ça te dit rien. Et le fait que la bonne société américaine s'appelait les WASP (white anglo saxon PROTESTANT pas catholique....) jusque dans les années 60?

n°50699253
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 15:23:14  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_dans_le_monde

En Afrique : Illégale dans 32 pays dont 13(+1, seuls les états musulmans du nord du nigeria) pays musulmans
En Amérique : Illégale dans 10 pays dont 0 musulmans
En Asie : Illégale dans 22(+2) pays dont 18(+2 uniquement pour les musulmans) musulmans
En Océanie : Illégale dans 7 pays dont 0 musulmans

Ce qui fait que 46.5% des pays interdisant l'homosexualité sont à majorité musulmans.  Et vu qu'on compte plein d'iles insignifiantes en terme de population ca doit sans doute monter à 60-70% si on les retire.

Il est a noté que souvent l'homosexualité est autorisé pour les femmes, c'est assez marrant, et montre bien l'aspect religieux du truc, vu que ces cas ne sont pas inscrits dans les livres saints. [:inick:5]

PS : Je garantis pas l'exactitude parfaite des chiffres, j'ai fait vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 21-08-2017 à 15:23:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50699254
bob_de_dal​las
Posté le 21-08-2017 à 15:23:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle quand même de l'Eglise, celle la même qui condamnait jusqu'à très récemment l'usage du préservatif (et encore, je ne sais même pas si le nouveau pape a un langage différent la dessus, et pourtant il a l'air moins à la masse que les autres).

Il ne faut pas non plus s'attendra à vois les évèques organiser une gay pride ou se rouler des pelles entre eux en soutient aux homos. A la base l'homosexualité c'est clairement pas quelque chose de normal du point de vue religieux.

n°50699258
Ibo_Simon
Posté le 21-08-2017 à 15:23:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Il y a une différence entre un meurtre et une exécution légale.

Mouais.
Enfin, en Russie, pour reprendre l'un des exemples donnés, les meurtriers d'homosexuels ont tendance à être très peu inquiétés par la police et la justice, si ce n'est pire.

n°50699261
Fructidor
Posté le 21-08-2017 à 15:23:55  profilanswer

Gallagh a écrit :

Notons une légère différence de nature entre aller à une manif et tuer en masse.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50699268
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:24:08  answer

kappa a écrit :

Donc pour toi et Ernestor, il faut mieux interdire l'homosexualité et tuer légalement les homosexuels que la dépénaliser ?
C'est certainement une grande avancée ca.

Apres, il faut aussi reconnaitre que l'homophobie est largement toleree voir encouragee par le pouvoir dans des pays comme la Russie :o

n°50699272
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:24:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mouais.
Enfin, en Russie, pour reprendre l'un des exemples donnés, les meurtriers d'homosexuels ont tendance à être très peu inquiétés par la police et la justice, si ce n'est pire.

Ca reste quand même différent. Le nier, c'est avoir un gros problème de raisonnement, je suis navré.

---------------
n°50699274
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-08-2017 à 15:24:49  profilanswer

Moreweed a écrit :

Donc les USA sont hypocrites parce qu'un islamiste a tué des LGBT dans une boîte de nuit?

---------------
#TeamFirst
n°50699276
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 15:24:57  profilanswer

ils sont orthodoxes :/

n°50699282
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 15:25:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et musulmans dans le Caucase... là où y a eu toutes les rumeurs sur de supposés camps de rééducation. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50699284
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:26:40  answer

radio comptoir a écrit :

Je ne nie absolument pas le droit de s'exprimer. En revanche je pense que la préoccupation telle qu'expirmée en moyenne dans les cortèges de la mani pour tous et concernant leur préocuppation quant à l'improtance de la cellule familiale avec un papa et une maman cache aussi chez beaucoup des individus de cette manif une forme de mépris pour les gens qui vivent culturellement dans ce que eux considèrent être comme le pêché. Mais e n'est qu'une impression perso.

Je pense que ce mouvement a ete un enorme fourre-tout et qu'il comportait donc certainement de nombreux homophobes. Mais que les medias ont effectivement tout fait pour que l'image qu'il donne soit celui d'un rassemblement de grenouilles de benitier, de fascistes d'extreme droite et d'homophobes patentes.

radio comptoir a écrit :

Je t'avoue que je ne connais pas les stats de pédophilie donc j'irai pas plus loin. Mais perso je trouve que le vœu de chasteté a beaucoup d'inconvénients qui ne concerne pas seulement le rapport individuel au sexe. Je connais personnellemment un curé, je me dis qu'il lui manque pas mal d'expérience pour accompagner pleinement ces ouailles. Mais bon, après tout cela regarde ces ouailles.  

Je te rejoins completement sur ce point  :jap:  
Cela me semble une heresie. M'enfin, je m'en fiche, je ne suis pas croyant :D

radio comptoir a écrit :

Je ne peux pas parler au nom des mecs qui disent "ces gens ne sont pas des musulmans", mais à mon avis l'interprétation de cette formule peut être multiple et il s'agit d'un raccourci pratique, surtout quand t'es interrogé par une journaliste et que tu n'as pas l'habitude de parler face à un journaliste et qu'il faut exprimer un message de 5 secondes pour le JT.  

La dessus, je suis d'accord egalement. Mais depuis le temps, ils devraient savoir que ce type de formule est malheureuse.

n°50699286
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 15:26:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca reste quand même différent. Le nier, c'est avoir un gros problème de raisonnement, je suis navré.

La Russie c'est le dernier argument quand t'es au pied du mur et ca marche avec tout! Élection de Trump, immigrés, homosexuels et j'en passe... C'est magique.

Message édité par raskoln le 21-08-2017 à 15:27:42
n°50699287
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-08-2017 à 15:26:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu reconnaitras que c'est quand même un peu biaisé par le fait qu'on voit beaucoup plus d'homos et de trans au brésil dans la rue qu'en arabie saoudite ou au yemen.  [:la chancla:1]

Au brésil et en amsud en général, zone très catho il y a beaucoup d'homophobie avec des conséquences parfois dramatiques

pourtant il y a un détail d'importance que n'a pas vu ernestor : l'homosexualité ne t'y conduit pas à l’échafaud.

Il y a je crois 10 pays qui punissent l’homosexualité de la peine de mort.
Combien sont musulmans ?
combien sont chrétien ?

répondez monsieur ernestor  [:super citron]  

En clair l'espérance de vie d'un gay brésilien est malgré ce un mort par jour très largement supérieur à celui d'un gay en arabie saoudite

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50699292
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:27:05  profilanswer

deadpool a écrit :

On est tous d'accord sur le fait qu'il faut lutter contre la religion en général, du coup, je suppose ?

Tous non justement. Il y a quand même par exemple un mec, soutenu par un autre, qui a commis l'exploit d'affirmer que tous les actes homophobes en France étaient commis par des musulmans. Jamais par des types d'extrême droite donc souvent catholique et défendant une France catholique.

Tout va bien avec l'extrême droite française et sa frange la plus radicale et violente, elle adore les paÿdaÿs [:hipipeep]  

n°50699298
bob_de_dal​las
Posté le 21-08-2017 à 15:27:27  profilanswer

Tu t'es trompé en quotant quelqu'un ou est ce que c'est censé avoir un rapport avec mes propos? Parce que là je ne vois pas trop.

n°50699299
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:27:42  answer

Ptain dans ma petite ville de Bretagne on est a 4/12000 cette année, c'est plus qu'au brésil  :D

n°50699300
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:27:42  answer

fiscalisator a écrit :

Les chretiens sont tous homophobes. Tu n'as pas suivi ?

n°50699302
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 15:27:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tous non justement. Il y a quand même par exemple un mec, soutenu par un autre, qui a commis l'exploit d'affirmer que tous les actes homophobes en France étaient commis par des musulmans. Jamais par des types d'extrême droite donc souvent catholique et défendant une France catholique.

Tout va bien avec l'extrême droite française et sa frange la plus radicale et violente, elle adore les paÿdaÿs [:hipipeep]

Je sais pas.

---------------
n°50699309
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2017 à 15:28:29  profilanswer

Je sentais totor faiblir devant l'assaut répété des fachos patentés du topic :/
Heureusement, le boss revient dans le game [:guarana2:1]
 [:basongwe:1]  

Ali

n°50699318
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:29:03  answer

bob_de_dallas a écrit :

Tu t'es trompé en quotant quelqu'un ou est ce que c'est censé avoir un rapport avec mes propos? Parce que là je ne vois pas trop.

Trompé manifestement :D
Meme moi, je n'arrive pas à retrouver le post d'origine auquel je répondais :lol:
Désolé

n°50699319
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 15:29:06  profilanswer

L'amalgame à géométrie variable  [:el_risitos]

n°50699320
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 15:29:09  profilanswer

Bah oui, vu que certains sortent des sourates pour expliquer que les terroristes sont de parfaits musulmans, d'autres pourraient s'amuser à utiliser les même méthodes très drôles pour démontrer qu'un chrétien non homophobe n'est pas chrétien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4787  4788  4789  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)