Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4788  4789  4790  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50699320
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 15:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui, vu que certains sortent des sourates pour expliquer que les terroristes sont de parfaits musulmans, d'autres pourraient s'amuser à utiliser les même méthodes très drôles pour démontrer qu'un chrétien non homophobe n'est pas chrétien.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 15:29:09  profilanswer

n°50699331
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:29:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tous non justement. Il y a quand même par exemple un mec, soutenu par un autre, qui a commis l'exploit d'affirmer que tous les actes homophobes en France étaient commis par des musulmans. Jamais par des types d'extrême droite donc souvent catholique et défendant une France catholique.

Mais toi t'es d'accord avec moi sur la nécessité de détruire les religions ? T'as un truc prévu ce week-end ?  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50699335
Ibo_Simon
Posté le 21-08-2017 à 15:29:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca reste quand même différent. Le nier, c'est avoir un gros problème de raisonnement, je suis navré.

Alors je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un nombre croissant de russes réfugiés dans l'UE à cause de ce fait,  
donc à priori les états et les ONG constatent eux que ce n'est pas si "différent" que ça.

n°50699342
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-08-2017 à 15:30:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Prenons l'exemple au-dessus alors : est-ce que l'Eglise catholique dans le monde s'insurge que l'Eglise catholique brésilienne se batte contre une loi condamnant l'homophobie ?

Est-ce qu'on a demandé à la communauté catholique de condamner cet évêque brésilien qui avait excommunié les médecins ayant pratiqué un avortement sur une fillette de 9 ans suite à un viol ?

est ce que  
est ce que  
est ce que
...

est ce que tu pourrais arrêter de spammer le sophisme du deux faut font un vrai dans ce débat merci ?
non parceque là t'as déjà fait le KKK, les homophobe d'ED française, les homophobes brésilien, les prêtres pédophile, ...

t'en a encore beaucoup ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50699348
weemanbe
Posté le 21-08-2017 à 15:30:50  profilanswer

kriloner a écrit :

[:kriloner:4] headshot

:love:

n°50699349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 15:30:54  profilanswer

je suis mais à un niveau différent d'abstraction  [:benfromla:4]

n°50699353
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:31:18  answer

Azrail a écrit :

Bah oui, vu que certains sortent des sourates pour expliquer que les terroristes sont de parfaits musulmans, d'autres pourraient s'amuser à utiliser les même méthodes très drôles pour démontrer qu'un chrétien non homophobe n'est pas chrétien.

Ce genre d'erreur vient encore une fois de la meconnaissance des diverses religions.
Les chretiens n'accordent pas le meme statut aux textes (qui ne sont qu'inspires) que les musulmans (pour qui le coran est revele).
Les chretiens peuvent bien plus facilement s'accomoder d'une lecture metaphorique que les musulmans par exemple.

n°50699354
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 15:31:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je sentais totor faiblir devant l'assaut répété des fachos patentés du topic :/
Heureusement, le boss revient dans le game [:guarana2:1]
 [:basongwe:1]  

Ali

il a emmené tout le fil vers l'esclavage.
certains étaient consentant  [:klm]

n°50699355
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 15:31:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu sais lire une carte ? Une légende ? Tu sais donc quels sont les pays dans lesquels la loi préconise de tuer les homos. Je te laisse conclure par toi même.

Une carte ou l'Uganda est présent, ou il est illégal d'être gay, tu chercheras la religion majoritaire de ce pays  :jap:  

---------------
Comprend pas les gens
n°50699365
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:32:01  answer

fiscalisator a écrit :

Tous ces cousins... chrétiens en plus...
Miam  [:mauricebenguigui]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 15:32:01  profilanswer

n°50699370
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 15:32:29  profilanswer

Eh ben ils doivent évoluer et puis c'est tout.
On est au XXIème siècle là quand même. Allo.

n°50699371
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2017 à 15:32:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Le statut du coran dans l'islam n'a rien à voir avec celui de la bible dans la chrétienté.

Ali

n°50699373
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:32:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un nombre croissant de russes réfugiés dans l'UE à cause de ce fait,  
donc à priori les états et les ONG constatent eux que ce n'est pas si "différent" que ça.

Des tchétchènes en majorité si j'ai bien compris, dont certains se réfugient même en Russie.
Je me rappelle plus qu'elle est la religion majoritaire en tchétchènie tiens.

---------------
n°50699377
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 15:33:02  profilanswer

Gallagh a écrit :

Catholique qui va à la manif pour tous  : Le catholicisme a des problème d'homophobie.

Musulman qui tue au nom d'allah : L'islam c'est pas ça.

Un catholique dit que l'homosexualité est contre nature et ne peut être l'oeuvre de dieu.
Un catholique dit que c'est pas être un bon chrétien que de rejeter son prochain sur la base de sa sexualité, que l'on doit accepter tout le monde.

Un musulman commet des actes de terrorisme au nom de sa religion contre des personnes qu'il considère vivre une vie de mécréant.
Un musulman déclare qu'un musulman ne peut pas tuer des innocents.

C'est bon là, c'est rentré ? :o

n°50699381
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 15:33:28  profilanswer

on se lèche la croix  [:4lkaline3:1]

n°50699387
_OttO_
Posté le 21-08-2017 à 15:33:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

question debile
mais 120 bonbonnes de gaz achetéss sans que personne ne fasse d'alertes? :o

Tu ne connais pas la période sur laquelle ils ont constitué le stock, ni même le nombre de distributeurs chez lesquels ils se seraient fournis, ni même le mode de paiement (pour qu'il y ait contrôle efficace, il faut d'abord imposer un mode de paiement impliquant systématiquement relevé et archivage d'identité).

---------------
Water -
n°50699392
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2017 à 15:34:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est de l'homocousinoception. On tient un truc là :jap:

Ali

n°50699394
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 15:34:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Une carte ou l'Uganda est présent, ou il est illégal d'être gay, tu chercheras la religion majoritaire de ce pays  :jap:  

[:striker eureka:2]  

Si l'Ouganda est homophobe aussi, alors ça va, osef de la majorité

n°50699395
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2017 à 15:34:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bon faut faire tout le travail pour vous

je reprends :
- step1 : voir ou sont les pays musulmans
- step 2 : voir combien de ces pays dépénalisent l'homosexualité
- step 3 : comparer avec les pays non musulmans
- step 4 : conclure

---------------
antithéiste
n°50699403
rdu
Posté le 21-08-2017 à 15:35:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un catholique dit que l'homosexualité est contre nature et ne peut être l'oeuvre de dieu.
Un catholique dit que c'est pas être un bon chrétien que de rejeter son prochain sur la base de sa sexualité, que l'on doit accepter tout le monde.

Un musulman commet des actes de terrorisme au nom de sa religion contre des personnes qu'il considère vivre une vie de mécréant.
Un musulman déclare qu'un musulman ne peut pas tuer des innocents.

C'est bon là, c'est rentré ? :o

Un apostat est-il innocent?

n°50699422
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 15:36:52  profilanswer

Gallagh a écrit :

[:striker eureka:2]  

Si l'Ouganda est homophobe aussi, alors ça va, osef de la majorité

30 minutes à regarder la map et à googler la religion majoritaire de chaque pays. [:albounet]

n°50699424
babyboy4
Posté le 21-08-2017 à 15:36:57  profilanswer

Ils ne sont pas pour, ils ne font que poser la question  [:dileste:1]

n°50699428
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 15:37:01  profilanswer

En effet, c'est facile. :)
Y a absolument rien de métaphorique dans le rejet de l'homosexualité sur 2 millénaires au sein de la chrétienté.
Le Coran même si il a le statut que tu décris n'a absolument pas empêché une "étude" pour le comprendre hein. :)  

J'essaie d'imaginer le mec en 1750 dire qu'il lisait métaphoriquement les passages qui l’embêtaient. Pas sur que les autres soient d'accord.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50699433
mouzone
Membre
Posté le 21-08-2017 à 15:37:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Il est toujours difficile d'aller à la défense des musulmans sur ces sujets tout en conservant ses principes d'occidental progressiste du 21ème siècle.

n°50699438
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:37:55  answer

rdu a écrit :

Un apostat est-il innocent?

l'innocence n'existe pas, il n'y à que des degrés de culpabilités  :o  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/Torquemada.jpg

n°50699443
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:38:07  profilanswer

kappa a écrit :

Donc pour toi et Ernestor, il faut mieux interdire l'homosexualité et tuer légalement les homosexuels que la dépénaliser ?
C'est certainement une grande avancée ca.

Non, qu'il faut envoyer chier toutes ces religions qui cherchent à nous imposer des trucs d'arriérés :o

n°50699447
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 15:38:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Des tchétchènes en majorité si j'ai bien compris, dont certains se réfugient même en Russie.
Je me rappelle plus qu'elle est la religion majoritaire en tchétchènie tiens.

Ça c'est parce que tu connais pas le système Russe, en Russie, on veut rester propre mais on veut pas de gay donc on les déporte dans un pays ou c'est illégal d'être gay "Ouzbékistan ou Tchétchénie".  

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 78746.html

---------------
Comprend pas les gens
n°50699448
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 15:38:29  profilanswer

mouzone a écrit :

Il est toujours difficile d'aller à la défense des musulmans sur ces sujets tout en conservant ses principes d'occidental progressiste du 21ème siècle.

Pas besoin d'aller à leur défense, ils peuvent le faire eux même. Enfin ils peuvent essayer, mais la religion, prise globalement, et pas comme simple spiritualité est peu défendable.

Message édité par Azrail le 21-08-2017 à 15:39:11

---------------
n°50699457
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:38:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, qu'il faut envoyer chier toutes ces religions qui cherchent à nous imposer des trucs d'arriérés :o

Je passe te prendre samedi. On va chier devant des églises, des mosquées, des synagogues et des clubs de tennis.  [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
n°50699469
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 15:39:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon faut faire tout le travail pour vous

je reprends :
- step1 : voir ou sont les pays musulmans
- step 2 : voir combien de ces pays dépénalisent l'homosexualité
- step 3 : comparer avec les pays non musulmans
- step 4 : conclure

Step 5 : ignorer les posts qui vont à l'encontre de votre logique  

Azrail a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_dans_le_monde

En Afrique : Illégale dans 32 pays dont 13(+1, seuls les états musulmans du nord du nigeria) pays musulmans
En Amérique : Illégale dans 10 pays dont 0 musulmans
En Asie : Illégale dans 22(+2) pays dont 18(+2 uniquement pour les musulmans) musulmans
En Océanie : Illégale dans 7 pays dont 0 musulmans

Ce qui fait que 46.5% des pays interdisant l'homosexualité sont à majorité musulmans.  Et vu qu'on compte plein d'iles insignifiantes en terme de population ca doit sans doute monter à 60-70% si on les retire.

Il est a noté que souvent l'homosexualité est autorisé pour les femmes, c'est assez marrant, et montre bien l'aspect religieux du truc, vu que ces cas ne sont pas inscrits dans les livres saints. [:inick:5]  

PS : Je garantis pas l'exactitude parfaite des chiffres, j'ai fait vite.

---------------
Comprend pas les gens
n°50699471
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 15:39:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Je passe te prendre samedi. On va chier devant des églises, des mosquées, des synagogues et des clubs de tennis.  [:lafroussedanstonfrog:4]

Vous allez avoir un pb devant deux établissements.

Lesquels ?

---------------
n°50699476
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:39:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Surtout les clubs de tennis  [:fredmoul:1]

n°50699480
panda_man
This time is different
Posté le 21-08-2017 à 15:40:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Celle qui veut nous faire vivre comme son prophète pédophile au moyen âge ?

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 21-08-2017 à 15:41:31
n°50699482
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:40:51  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ça c'est parce que tu connais pas le système Russe, en Russie, on veut rester propre mais on veut pas de gay donc on les déporte dans un pays ou c'est illégal d'être gay "Ouzbékistan ou Tchétchénie".  

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 78746.html

La situation décrite est atroce mais on parle bien de déporter quelqu'un dans sa région d'origine.
C'est dégueulasse mais totalement différent de ce que tu veux faire croire, à savoir : "on déporte tous les homosexuels en ouzbékistan ou en tchétchénie".  
Merci d'essayer de conserver au moins l'illusion d'être de bonne foi.

---------------
n°50699489
Fructidor
Posté le 21-08-2017 à 15:41:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Surtout quand on en connait pas une rame. Rejeter entre ignares, c'est tellement bon.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50699499
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:41:57  profilanswer

panda_man a écrit :

Celle qui veut nous faire vivre comme son prophète au moyen âge ?

J'avais mis un pluriel, mais évidemment, faut qu'on ramène tout à UNE seule  [:emploi fictif ftw]

n°50699500
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:41:58  answer

Azrail a écrit :

En effet, c'est facile. :)
Y a absolument rien de métaphorique dans le rejet de l'homosexualité sur 2 millénaires au sein de la chrétienté.
Le Coran même si il a le statut que tu décris n'a absolument pas empêché une "étude" pour le comprendre hein. :)  

J'essaie d'imaginer le mec en 1750 dire qu'il lisait métaphoriquement les passages qui l’embêtaient. Pas sur que les autres soient d'accord.

Bien sur que non, ce n'est pas facile.
Le type qui va a contre-courant de la meute, il a du mal a se faire entendre.
Mais quand tu regardes l'evolution historique, elle a ete rendue possible grace a cette souplesse et a l'existence d'un clerge.
C'est venu parfois de la base, poussee sociale en sa faveur.
Ou des elites, notamment sur les questions scientifiques.
Jamais cela n'a ete simple, mais c'etait (et c'est encore) possible.

Dans l'islam, c'est bien plus complique.
En raison du statut particulier du texte et de l'absence de clerge reconnu.
D'ou cette espece de stagnation theologique et sociale depuis la fin de l'ijtihad.

n°50699502
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:42:18  profilanswer

Fructidor a écrit :

Surtout quand on en connait pas une rame. Rejeter entre ignares, c'est tellement bon.

Explique nous en quoi l'islam (je crois que c'est ta superstition personnelle) est bonne envers les homosexuels.  [:frog sad:3]

---------------
n°50699506
panda_man
This time is different
Posté le 21-08-2017 à 15:42:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'avais mis un pluriel, mais évidemment, faut qu'on ramène tout à UNE seule  [:emploi fictif ftw]

Ba je sais pas, moi. Les bouddhistes ou les juifs ils ont pas l'air d'exiger grand chose par ici, en tout cas ils n'exigent pas de modifier mon style de vie ici. Encore moins en massacrant mes compatriotes par centaines

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 21-08-2017 à 15:44:56
n°50699507
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:42:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu stigmatises bien les clubs de tennis parmi les autres destinations prévues.  [:la chancla:1]

---------------
n°50699512
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-08-2017 à 15:43:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais il faut continuer à les enseigner pour ne pas que des personnes s'en servent pour faire le mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4788  4789  4790  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)