Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4785  4786  4787  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50698670
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 14:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ils sont chrétiens déjà donc cousins des catholiques.

ils croient pas que jésus était noir. ça change pas mal de choses  [:leve le pied jeannot:1]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 14:41:06  profilanswer

n°50698672
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-08-2017 à 14:41:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme les sunnites avec les chiites  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°50698674
Fructidor
Posté le 21-08-2017 à 14:41:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et opposés aux catholiques. Donc nouveau parallèle foireux.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50698677
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 14:41:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Comme les sunnites avec les chiites  [:donkeyshoot]

[:aulas]

n°50698688
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 14:42:14  answer

radio comptoir a écrit :

Toujours sympa, ces gens qui s'inquiètent pour toi ou pour tes enfants genre eux ils savent mieux que toi ce qu'il faut pour des enfants  [:l'etagere d'hfr:4]  

Ce sont des choix de societe. Il me semble normal que tout le monde ait le droit de s'exprimer.
Apres, la loi est passée, basta. On verra bien à l'usage.
C'est fou de systematiquement envisager une societe uniquement comme une somme d'individus...

radio comptoir a écrit :

Je pense que le vœu de chasteté imposé aux curés n'arrange pas les statistiques.

Peut-etre. Mais cela reste a demontrer. Les pasteurs semblent pas mal concernes egalement, de meme que les moniteurs de colo.

radio comptoir a écrit :

Au-dessus, il y a un mec qui demande aux musulmans de davantage se désolidariser des terros. Après s'ils le font maladroitement, "ça casse les couilles". Je te trouve bien tatillon sur ce coup, je comprends que la formulation ne te convient pas, mais c'est pas le principal amha.

Ils ne le font pas maladroitement. Ils nient avoir la moindre chose en commun, en particulier la religion, avec ces personnes.

n°50698690
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 14:42:15  answer

Le 2eme commentaire  

Citation :

Abderrhaman Ouasmina  Mataoui yacine • il y a un jour
Salut.tu connais le .Projet MK-Ultra?

:lol:

n°50698715
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-08-2017 à 14:44:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a des stats ?

[:shimay:1]

Non, vaut mieux continuer à débattre en mode "Moi je pense que c'est comme ça" contre "Moi je pense que c'est comme ci" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 21-08-2017 à 14:44:35

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50698720
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 14:44:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Comme dit plus haut, je ne sais vraiment pas dans quel monde tu vis mais en tout cas pas dans le monde réel.

Nies-tu qu'en France (je ne dirais pas Europe) les Asiatiques, gays et juifs sont majoritairement agressés par les maghrébins (d'origine ou pas) et Africains en règle générale ?

J'veux bien que ce soit totalement anti-politiquement correct et qu'il est plus simple d'accuser les skinheads mais on n'est plus dans les années 80.

Le pire c'est que la réalité pourrait me rapporter un TT tellement certains sont totalement perchés.

On parle de l'homophobie et des actes violents homophobes. Et oui, l'extrême-droite en est en grande partie responsable. C'est pas moi qui vit dans un autre pays là.  

Il y a eu une hausse importante de l'homophobie en 2013 corrélée à la manif pour tous qui a donné des idées à certains. Et ces certains, en lien avec la manif pour tous, ils ont quel parcours en majorité ? Les musulmans se sont peu impliqués dans cette histoire ...

n°50698727
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 14:44:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle de l'homophobie et des actes violents homophobes. Et oui, l'extrême-droite en est en grande partie responsable. C'est pas moi qui vit dans un autre pays là.  

prouve le alors.

n°50698731
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 14:45:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as des stats ?  [:el_risitos]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 14:45:22  profilanswer

n°50698742
bob_de_dal​las
Posté le 21-08-2017 à 14:46:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on aime toujours ses cousins  [:mauricebenguigui]

n°50698753
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 14:46:48  profilanswer

Fructidor a écrit :

Et opposés aux catholiques. Donc nouveau parallèle foireux.

La Bible est commune à tous les chrétiens. Donc l'Eglise Catholique aurait pu s'insurger qu'on l'utilise à des fins racistes et violentes. Les croyants catholiques aussi.

n°50698757
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 14:47:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a eu une hausse importante de l'homophobie en 2013 corrélée à la manif pour tous qui a donné des idées à certains. Et ces certains, en lien avec la manif pour tous, ils ont quel parcours en majorité ? Les musulmans se sont peu impliqués dans cette histoire ...

Rebelote, la manif pour tous c'est en grande partie des homophobes. Les amalgames dans un certain sens c'est possible comme quoi.

n°50698772
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 14:48:25  answer

Gallagh a écrit :

T'as des stats ?  [:el_risitos]

J'ai des magazines

http://md1.libe.com/photo/783588-la-couverture-de-maroc-hebdo-faut-il-bruler-les-homos.jpg?modified_at=1434111885&width=960

n°50698773
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 14:48:25  answer

Ernestor a écrit :

D'ailleurs, tu ne t'es pas posé la question pourquoi une communauté très opposé à l'homosexualité (toutes les enquetes le montrent, cf Institut Montaigne) ne s'est presque pas manifestee a cette occasion ?

n°50698776
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 14:48:32  profilanswer

raskoln a écrit :

Rebelote, la manif pour tous c'est en grande partie des homophobes. Les amalgames dans un certain sens c'est possible comme quoi.

C'est pas un amalgame, c'est un état de fait.

---------------
Comprend pas les gens
n°50698790
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-08-2017 à 14:50:09  profilanswer

[:vave:3]  

C'est un vrai magazine à grand tirage ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50698791
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 14:50:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:shimay:1]  

Non, vaut mieux continuer à débattre en mode "Moi je pense que c'est comme ça" contre "Moi je pense que c'est comme ci" :o

Ah non moi je suis convaincu, c'est forcément vrai si je l'ai lu sur HFR.

n°50698800
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 14:50:57  profilanswer

On peut parler du traitement des homosexuels dans les pays où l'Islam est dominant si c'est vraiment le sujet. Nous expliquer que la menace en 2017 pour les homos, c'est l'ED faut vraiment pas manquer d'air.

n°50698804
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 14:51:03  answer

Ernestor a écrit :

Combien d'homosexuel mort depuis 10 ans par les catholiques dans le monde ? Combien par des musulmans ?  

n°50698809
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 14:51:32  profilanswer

raskoln a écrit :

Quand tu prétends défendre la famille traditionnelle avec un papa et une maman, tu devrais mettre autant d'énergie à être contre le mariage homo que de demander à supprimer le droit à l'adoption pour un célibataire. Étrangement on a pas entendu grand chose sur l'adoption des célibataires. Ce qui est ballot parce que pour le coup, c'est vraiment un bon moyen de prouver sa bonne foi dans le fait que c'est vraiment la famille traditionnelle qu'on défend et pas que le problème soit que ça soit des homos.

Après, moi je constate hein :o

n°50698814
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 14:52:14  profilanswer

Quand ça arrange on oublie le titre  :whistle:

n°50698819
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 14:52:27  profilanswer

Parce que les musulmans prennent moins part aux débats politiques dans ce pays.

n°50698826
weemanbe
Posté le 21-08-2017 à 14:53:03  profilanswer

Ou sont tes sources ?

n°50698850
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 14:55:01  profilanswer

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Citation :

Au Brésil, un meurtre d'homosexuel par jour l'an dernier

Citation :

"Pratiquement la moitié des meurtres de transsexuels dans le monde l'année dernière ont été commis au Brésil", selon l'anthropologue, Luiz Mott, du Groupe Gay de Bahia.

Citation :

En dépit de ces données alarmantes, le projet de loi de pénalisation de l'homophobie fait face à la résistance des groupes évangéliques et catholiques et dort depuis des années dans un tiroir au Parlement.

Tu disais  [:batata]

n°50698859
Fructidor
Posté le 21-08-2017 à 14:55:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Bible est commune à tous les chrétiens. Donc l'Eglise Catholique aurait pu s'insurger qu'on l'utilise à des fins racistes et violentes. Les croyants catholiques aussi.

Ce quelle à fait puisque les.catholiques étaient parmi les cibles du Kkk. Pour info des centaines de millions de cathiliques sont noirs . Ecoutes je propose que tu arretes avec tes comparaisons oiseuses parce que la tu n'en sors pas grandi.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50698863
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 14:56:21  answer

Ernestor a écrit :

Quand tu prétends défendre la famille traditionnelle avec un papa et une maman, tu devrais mettre autant d'énergie à être contre le mariage homo que de demander à supprimer le droit à l'adoption pour un célibataire. Étrangement on a pas entendu grand chose sur l'adoption des célibataires. Ce qui est ballot parce que pour le coup, c'est vraiment un bon moyen de prouver sa bonne foi dans le fait que c'est vraiment la famille traditionnelle qu'on défend et pas que le problème soit que ça soit des homos.

Parce que les adoptions par célibataires, c'était quasi-impossible dans les faits. Donc peanuts, sauf célébrités à la con avec passe-droits.
D'ailleurs, à chaque affaire (genre les nanas qui voulaient se faire inséminer par le sperme congelé de leur défunt conjoint) l'opinion publique réagissait plutôt négativement.

n°50698875
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 14:57:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est tout l'inverse, l'adoption est au cœur des préoccupations de la manif pour tous. C'est même le sujet numéro un, tout le monde étant conscient que le mariage homosexuel est juste une première étape. [:master-trav:4]

n°50698876
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 14:57:50  answer

Ernestor a écrit :

Parce que les musulmans prennent moins part aux débats politiques dans ce pays.

J'ai le meme sentiment.
Mais sur la question homosexuelle, je pense que tu peux en rajouter une deuxieme couche:
Pour la plupart des musulmans que j'ai côtoyé, l'homosexualite, c'est un mal occidental de depraves. Ils ne sont pas concernes par cette question, et d'ailleurs, ils ne voient meme pas comment il pourrait en etre autrement :o

C'est pas simple de grandir homo dans une famille musulmane, vraiment pas simple, meme de nos jours.

n°50698877
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 14:57:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

"Pratiquement la moitié des meurtres de transsexuels dans le monde l'année dernière ont été commis au Brésil", selon l'anthropologue, Luiz Mott, du Groupe Gay de Bahia.

Citation :

En dépit de ces données alarmantes, le projet de loi de pénalisation de l'homophobie fait face à la résistance des groupes évangéliques et catholiques et dort depuis des années dans un tiroir au Parlement.

Tu reconnaitras que c'est quand même un peu biaisé par le fait qu'on voit beaucoup plus d'homos et de trans au brésil dans la rue qu'en arabie saoudite ou au yemen.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50698891
bob_de_dal​las
Posté le 21-08-2017 à 14:58:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah non moi je suis convaincu, c'est forcément vrai si je l'ai lu sur HFR.

Comme cela a été indiqué, il est interdit de faire des statistiques de cet ordre en France.

Le fait que la criminalité soit le fait d'une frange de la population est une croyance répandue en France. Si cela était totalement faux ces statistiques seraient le meilleur moyen de le prouver.

Message édité par bob_de_dallas le 21-08-2017 à 15:01:09
n°50698895
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 14:58:51  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ce quelle à fait puisque les.catholiques étaient parmi les cibles du Kkk. Pour info des centaines de millions de cathiliques sont noirs . Ecoutes je propose que tu arretes avec tes comparaisons oiseuses parce que la tu n'en sors pas grandi.

Juste au cas ou, le leitmotiv du KKK, c'est de penser que leur race et religion sont supérieurs aux autres. Donc il y a bien un aspect religieux important pour ce groupe.

---------------
Comprend pas les gens
n°50698897
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 14:59:05  profilanswer

Fructidor a écrit :

Prenons l'exemple au-dessus alors : est-ce que l'Eglise catholique dans le monde s'insurge que l'Eglise catholique brésilienne se batte contre une loi condamnant l'homophobie ?

Est-ce qu'on a demandé à la communauté catholique de condamner cet évêque brésilien qui avait excommunié les médecins ayant pratiqué un avortement sur une fillette de 9 ans suite à un viol ?

n°50698900
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 14:59:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

ils sont pas homosexuels ils sont transsexuels

n°50698908
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:00:00  answer

Moreweed a écrit :

Juste au cas ou, le leitmotiv du KKK, c'est de penser que leur race et religion sont supérieurs aux autres. Donc il y a bien un aspect religieux important pour ce groupe.

Et ils sont protestants.
Tu sais, les types qui se sont foutus sur la gueule avec les catholiques pendant quasiment un siecle, mettant l'Europe à feux et à sang :o

n°50698910
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 15:00:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

https://cdn.static-economist.com/sites/default/files/images/2013/12/blogs/graphic-detail/20131214_gdm947_0.png

Bonsoir [:raskoln]

n°50698922
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:01:21  profilanswer

J'ai quelqu'un dans ma famille, une femme, qui pourtant a réussi à adopter 2 enfants en étant célibataire. Et elle a rien d'une star.

raskoln a écrit :

C'est tout l'inverse, l'adoption est au cœur des préoccupations de la manif pour tous. C'est même le sujet numéro un, tout le monde étant conscient que le mariage homosexuel est juste une première étape. [:master-trav:4]

L'adoption des célibataires existe déjà, la première étape a donc été franchie selon vous.  

Et donc en fait pour vous la seconde étape est avant la première ? [:lefab:5]  

n°50698924
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:01:27  answer

Ernestor a écrit :

Prenons l'exemple au-dessus alors : est-ce que l'Eglise catholique dans le monde s'insurge que l'Eglise catholique brésilienne se batte contre une loi condamnant l'homophobie ?

Est-ce qu'on a demandé à la communauté catholique de condamner cet évêque brésilien qui avait excommunié les médecins ayant pratiqué un avortement sur une fillette de 9 ans suite à un viol ?

Tu mélanges deux trucs.
L'homophobie d'un côté et l'avortement de l'autre.
Stp, ne fais pas ça.

Sur l'homophobie, il n'y a aucun débat. Sur l'avortement, c'est une question bien plus compliquée (et je te rassure, je suis pour l'avortement, sans la moindre équivoque).

n°50698942
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 15:02:24  profilanswer

Au cas ou, la phrase de départ d'Ernestor  

Citation :

Le KKK a trouvé sa haine des noirs dans la Bible. Est-ce qu'on a demandé à tous les chrétiens de dénoncer ces gens là qui agissait par idéologie religieuse ?  

[:la_mouche]

---------------
Comprend pas les gens
n°50698944
weemanbe
Posté le 21-08-2017 à 15:02:51  profilanswer

lol ce headshot...  [:manneke2]  

Et l'autre qui te parle d'agression par l extreme droite (donc en France et environ) et te met des liens sur le ... Brésil  [:hahaguy]

n°50698948
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:03:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu reconnaitras que c'est quand même un peu biaisé par le fait qu'on voit beaucoup plus d'homos et de trans au brésil dans la rue qu'en arabie saoudite ou au yemen.  [:la chancla:1]

Peut-être mais la dernière ligne est importante : l'église se bat contre ces lois condamnant l'homophobie. Donc bon les discours sur l'homophobie dans les pays musulmans, sous-entendu, il y en a surtout et presque que là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4785  4786  4787  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)