Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4786  4787  4788  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50698948
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 15:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Tu reconnaitras que c'est quand même un peu biaisé par le fait qu'on voit beaucoup plus d'homos et de trans au brésil dans la rue qu'en arabie saoudite ou au yemen.  [:la chancla:1]

Peut-être mais la dernière ligne est importante : l'église se bat contre ces lois condamnant l'homophobie. Donc bon les discours sur l'homophobie dans les pays musulmans, sous-entendu, il y en a surtout et presque que là...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 15:03:09  profilanswer

n°50698951
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:03:32  answer

Ernestor a écrit :

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Citation :

Au Brésil, un meurtre d'homosexuel par jour l'an dernier

Citation :

"Pratiquement la moitié des meurtres de transsexuels dans le monde l'année dernière ont été commis au Brésil", selon l'anthropologue, Luiz Mott, du Groupe Gay de Bahia.

Citation :

En dépit de ces données alarmantes, le projet de loi de pénalisation de l'homophobie fait face à la résistance des groupes évangéliques et catholiques et dort depuis des années dans un tiroir au Parlement.

Tu disais  [:batata]

tu marque un point mais ça ne me donne pas les chiffres au global, pour l'Irak uniquement c'est plus de 700 depuis 10 ans pour 1/6e de la population du brésil et avec la majorité des gay qui se cachent,s'exilent ou se marient pour éviter d'attirer l'attention.

n°50698957
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-08-2017 à 15:03:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Y en a un, en Syrie.

[:d@emon_666:2] et pourtant j'étais sur que qqun la ferait.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50698961
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 15:04:13  profilanswer

n°50698966
Fructidor
Posté le 21-08-2017 à 15:04:49  profilanswer

Moreweed a écrit :

Juste au cas ou, le leitmotiv du KKK, c'est de penser que leur race et religion sont supérieurs aux autres. Donc il y a bien un aspect religieux important pour ce groupe.

Oui, un aspect anticatholique.  

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50698969
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:04:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-être mais la dernière ligne est importante : l'église se bat contre ces lois condamnant l'homophobie. Donc bon les discours sur l'homophobie dans les pays musulmans, sous-entendu, il y en a surtout et presque que là...

Je te rassure, je chie sur toutes les religions.
Ca m'empêche pas de penser que si je veux faire un remake de la cage aux folles, vaut mieux que je le fasse en italie ou en espagne qu'en arabie saoudite ou tout autre pays musulman (même les gentils copains du maroc ou de tunisie).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50698979
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 15:05:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'adoption des célibataires existe déjà, la première étape a donc été franchie selon vous.  

Et donc en fait pour vous la seconde étape est avant la première ? [:lefab:5]  

L'adoption des célibataires c'est ton écran de fumée de médiocre qualité, je te le laisse. [:master-trav:4]  

n°50698980
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-08-2017 à 15:05:34  profilanswer

tekel a écrit :

Bon j'ai vu que cetait devant un KFC...du coup ça ouvre la piste des supremacistes blancs.

Quand c'est arrivé est-ce que les poulets étaient déjà sur place ? [:louis de funes]

n°50698984
Neon India​n
Psychic Chasms
Posté le 21-08-2017 à 15:05:46  profilanswer

n°50698986
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 15:05:52  profilanswer

weemanbe a écrit :

lol ce headshot...  [:manneke2]  

Et l'autre qui te parle d'agression par l extreme droite (donc en France et environ) et te met des liens sur le ... Brésil  [:hahaguy]

Citation :

Combien d'homosexuel mort depuis 10 ans par les catholiques dans le monde ? Combien par des musulmans ?  

[:teepodavignon:1]

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 15:05:52  profilanswer

n°50698993
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:06:14  profilanswer

Au moins ils sont moins hypocrites à l'interdire plutôt que de chercher à ne pas condamner les crimes homophobes comme au Brésil avec l'aval de l'Eglise  [:batata]

n°50698995
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:06:22  answer

Ernestor a écrit :

J'ai quelqu'un dans ma famille, une femme, qui pourtant a réussi à adopter 2 enfants en étant célibataire. Et elle a rien d'une star.

Et je trouve que c'est une hérésie, une connerie sans nom.

Ernestor a écrit :

L'adoption des célibataires existe déjà, la première étape a donc été franchie selon vous.

Et donc en fait pour vous la seconde étape est avant la première ? [:lefab:5]

Tu focalises là-dessus, ton problème c'est d'accepter ce fait: nombreux sont les gens qui considèrent qu'autoriser l'adoption par un célibataire est une grosse connerie.
Après, à l'époque où cela a été rendu possible, il n'y a pas eu de battage médiatique. Je pense que la plupart l'ignorent encore aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 15:08:05
n°50699000
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 21-08-2017 à 15:06:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Citation :

Au Brésil, un meurtre d'homosexuel par jour l'an dernier

Citation :

"Pratiquement la moitié des meurtres de transsexuels dans le monde l'année dernière ont été commis au Brésil", selon l'anthropologue, Luiz Mott, du Groupe Gay de Bahia.

Citation :

En dépit de ces données alarmantes, le projet de loi de pénalisation de l'homophobie fait face à la résistance des groupes évangéliques et catholiques et dort depuis des années dans un tiroir au Parlement.

Tu disais  [:batata]

Tués par des mecs d'ED ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 21-08-2017 à 15:10:01

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50699003
Scoinscoin
Posté le 21-08-2017 à 15:06:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a plus aucun musulman sur ce topic. Où alors quand il y en a un qui passe, c'est pour péter les plombs parce qu'il se prend 10 types sur la tronche avec des "abjure, dénonce, complice du terrorisme !". Il y a une ambiance assez violente envers les musulmans qui pour la grande majorité ont rien à voir avec tout ça.

T'as oublié celui qui passe à chaque attentat, ou presque, pour nous dire que c'est un complot de l'Occident.

n°50699009
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 15:07:03  profilanswer

Fructidor a écrit :

Oui, un aspect anticatholique.  

C'est vrai qu'ils adorent les musulmans  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°50699013
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:07:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au moins ils sont moins hypocrites à l'interdire plutôt que de chercher à ne pas condamner les crimes homophobes comme au Brésil avec l'aval de l'Eglise  [:batata]

Quand le fait de ne pas être hypocrite revient à brûler/pendre/torturer les homosexuels tout à fait légalement, je suis pas sûr que ça soit à saluer.  [:la chancla:1]

---------------
n°50699016
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 15:07:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va aller loin en minimisant les dérives de l'islam en piochant à gauche à droite pour dire "oui mais voyez, eux aussi, ils font des trucs pas bien".

n°50699023
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 15:07:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Je te rassure, je chie sur toutes les religions.
Ca m'empêche pas de penser que si je veux faire un remake de la cage aux folles, vaut mieux que je le fasse en italie ou en espagne qu'en arabie saoudite ou tout autre pays musulman (même les gentils copains du maroc ou de tunisie).

Tu devrais tenter l'expérience en Russie, ils semblent apprécier ce genre de manifestation  [:zeebeedee:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°50699033
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:08:36  profilanswer

raskoln a écrit :

L'adoption des célibataires c'est ton écran de fumée de médiocre qualité, je te le laisse. [:master-trav:4]  

Au contraire, c'est fondamental : tous ces gens là ne gueulaient pas contre l'adoption des célibataires mais contre le fait que des homosexuels puissent avoir des enfants. Alors le coup de la famille traditionnelle pour uniquement l'intérêt de l'enfant parce qu'il lui faut forcément un papa et une maman, à d'autres quand un papa seul ou une maman seule ne dérange pas plus que ça ...

n°50699041
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:09:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu devrais tenter l'expérience en Russie, ils semblent apprécier ce genre de manifestation  [:zeebeedee:1]

C'est pas parce que d'autres le font que ça dédouane l'islam. C'est un argument fallacieux.

---------------
n°50699053
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 15:09:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au contraire, c'est fondamental : tous ces gens là ne gueulaient pas contre l'adoption des célibataires mais contre le fait que des homosexuels puissent avoir des enfants. Alors le coup de la famille traditionnelle pour uniquement l'intérêt de l'enfant parce qu'il lui faut forcément un papa et une maman, à d'autres quand un papa seul ou une maman seule ne dérange pas plus que ça ...

Et donc ne pas vouloir que des couples homosexuels adoptent, ca fait d'eux des homophobes ?

Il y a un droit à l'enfant maintenant ?

n°50699055
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:10:02  answer

n°50699067
bob_de_dal​las
Posté le 21-08-2017 à 15:10:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il n'y a acun homo en Russie, il n'y a que des alpha males  [:simchevelu:5]

n°50699068
niconico71
Posté le 21-08-2017 à 15:10:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont chrétiens déjà donc cousins des catholiques.

Alors toi tu as l'air d'avoir une méconnaissance impressionnante de l'histoire de ton pays.
Pour rappel, les guerres de religions entre chrétiens sont du niveau des génocides (statistiquement, elles ont fait bien baisser la population europeenne).
L'ambiance était tellement sympa entre 'cousins' que des fanatiques baptistes ont préférer partir à l'autre bout du monde se construire leur propre pays (USA). tellement ils étaient opprimés dans leur pays.

Je viens d'un milieu catho, dans les discussion, les protestant ce sont souvant 'la religion du diable'  

Parler de cousins entre baptiste et catho c'est du foutage de gueule ou l'étalage d'une ingorance pas reliusante

n°50699071
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:10:57  profilanswer

Sauf que quand tu te fais accuser d'homophobie, les leaders du mouvement avaient là l'argument massue en sortant l'adoption des célibataires. Ils ne l'ont pas fait ou très peu. On en tire ensuite les conclusions qui s'imposent.

n°50699075
Moreweed
Posté le 21-08-2017 à 15:11:24  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas parce que d'autres le font que ça dédouane l'islam. C'est un argument fallacieux.

C'est votre argument de dire que l'Islam est la pire, loin devant les autres religions, dans le traitement des homosexuels. Pour le moment, vous n'avez rien sortie pour appuyer votre propos, c'est digne du comptoir du bar des sportifs.

---------------
Comprend pas les gens
n°50699078
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-08-2017 à 15:11:38  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non en Tchétchénie, l'homosexualité n'existe pas nuance  
https://img.rt.com/files/2017.04/original/58f7aabbc3618880108b4634.jpg

---------------
#TeamFirst
n°50699083
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:11:52  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tués par des mecs d'ED ?  :o

Non, certainement que par des musulmans qui sont 0,1% de la population du pays :o

n°50699091
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 15:12:30  profilanswer

Les topics de ce genre c'est toujours aussi bon.

n°50699092
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 15:12:38  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est votre argument de dire que l'Islam est la pire, loin devant les autres religions, dans le traitement des homosexuels. Pour le moment, vous n'avez rien sortie pour appuyer votre propos, c'est digne du comptoir du bar des sportifs.

T'as juste qu'à regarder la carte postée ci-dessus, si ensuite t'es pas foutu d'en tirer la moindre conclusion ça sera désespérant.

n°50699093
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:12:38  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je dis pas ça. Toutes les religions monothéistes posent problème avec les homosexuels.
Mais les seuls pays qui condamnent à mort les homosexuels, c'est des pays islamiques.

---------------
n°50699105
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 15:13:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, certainement que par des musulmans qui sont 0,1% de la population du pays :o

y a que des mecs d'ED ou des musulmans qui tuent les travelos ?

tu croies pas qu'au brésil c'est le fait de mecs dont la sexualité est refoulée ? de gang locaux ?  

comment ça se passe l'ED au brésil ? ça doit être chaud à monter comme groupe  !

n°50699107
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 15:13:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

[:million dollar baby]

n°50699108
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:13:40  answer

Ernestor a écrit :

Tu pretes à ces gens des opinions qu'ils n'ont pas...
D'ailleurs, je t'invite à lire cet article, sans parti-pris négatif sur le sujet d'ailleurs:
http://reconnaissance.paris.over-b [...] 76736.html

La question est ancienne.

n°50699112
bob_de_dal​las
Posté le 21-08-2017 à 15:13:49  profilanswer

niconico71 a écrit :

Alors toi tu as l'air d'avoir une méconnaissance impressionnante de l'histoire de ton pays.
Pour rappel, les guerres de religions entre chrétiens sont du niveau des génocides (statistiquement, elles ont fait bien baisser la population europeenne).
L'ambiance était tellement sympa entre 'cousins' que des fanatiques baptistes ont préférer partir à l'autre bout du monde se construire leur propre pays (USA). tellement ils étaient opprimés dans leur pays.

Je viens d'un milieu catho, dans les discussion, les protestant ce sont souvant 'la religion du diable'  

Parler de cousins entre baptiste et catho c'est du foutage de gueule ou l'étalage d'une ingorance pas reliusante

Ca s'appuie plus ou moins sur les mêmes bouquins, c'était le sens du propos d'Ernestor.

Quant aux "fanatiques baptistes qui ont préféré partir à l'autre bout du monde se construire leur propre pays", il faudrait voir à pas réécrire l'Histoire hein.

n°50699129
Fructidor
Posté le 21-08-2017 à 15:14:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est vrai qu'ils adorent les musulmans  :jap:

Il n'y a pas historiquement des masses de musulmans dans le Sud des Etats Unis, par contre pleins d'immigrés polonais, italiens, etc,.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50699130
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:14:42  answer

Ernestor a écrit :

Sauf que quand tu te fais accuser d'homophobie, les leaders du mouvement avaient là l'argument massue en sortant l'adoption des célibataires. Ils ne l'ont pas fait ou très peu. On en tire ensuite les conclusions qui s'imposent.

Remettre en cause dans les années 2000 une loi de 1923...

n°50699139
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 21-08-2017 à 15:15:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as des stats  [:clooney8]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50699151
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 15:16:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a que des mecs d'ED ou des musulmans qui tuent les travelos ?

tu croies pas qu'au brésil c'est le fait de mecs dont la sexualité est refoulée ? de gang locaux ?  

comment ça se passe l'ED au brésil ? ça doit être chaud à monter comme groupe  !

Dans un pays violent comme ça, tous les trans/homos sont sans doute pas tuer pour leur sexualité, je dis pas le contraire. Mais le point important est que l'Eglise s'oppose à ce que des lois condamnant l'homophobie soient votés. Et dans l'article que j'ai cité, il est écrit que ceux qui tuent les homos/trans pensent que le juge sera clément avec eux. Il y a bien une homophobie ancrée dans le pays avec la participation active de l'Eglise.

n°50699157
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 15:16:26  answer

Nombre d'homicide(s) pour 100 000 habitants en 2015
#1 Brésil 25,5
#26 France 0,6

n°50699164
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 15:16:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans un pays violent comme ça, tous les trans/homos sont sans doute pas tuer pour leur sexualité, je dis pas le contraire. Mais le point important est que l'Eglise s'oppose à ce que des lois condamnant l'homophobie soient votés. Et dans l'article que j'ai cité, il est écrit que ceux qui tuent les homos/trans pensent que le juge sera clément avec eux. Il y a bien une homophobie ancrée dans le pays avec la participation active de l'Eglise.

On est tous d'accord sur le fait qu'il faut lutter contre la religion en général, du coup, je suppose ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4786  4787  4788  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)