| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
anita451 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 01:07:16 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Spici |
|
anita451 |
|
anita451 |
|
anita451 |
|
sidela |
|
anita451 |
|
prokie Trump 2028 |
C'est pas d'aujourd'hui. Toutes mes connaissances se sont barrés de Brest ces 15 dernières années . Le Finistère Sud, y a que ca de vrai Message édité par prokie le 19-08-2017 à 01:56:12 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 01:51:13 ![]() ![]() |
anita451 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
anita451 |
|
sidela | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sidela le 19-08-2017 à 02:15:23 |
anita451 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
anita451 |
|
anita451 |
|
anita451 |
|
anita451 |
anita451 |
|
anita451 |
|
smoove | je ne comprends pas ces tweets, les médias ne parlent pas d'islamisme ???
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 19-08-2017 à 06:32:35 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
leif_erikson |
|
TheBigO ShowTime! | donc les services secrets marocains avaient alerté d'un attentat imminent à barcelone et la ville n'a pas eu l'idée de mettre des plots en beton? --------------- HFR tools |
M_D_C Etre aimé par des cons |
On va attendre un bon attentat terroriste Sinon l'Espagne est sauvée. Les peluches, les bougies, et les fleurs ont encore gagné. Merde ..! j'allais oublié le plus important ! la chanson de Lennon bien massacrée comme il se doit --------------- RIP YOKO |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
M_D_C Etre aimé par des cons | http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 36291.html Je parie pour un attentat --------------- RIP YOKO |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-08-2017 à 09:24:05 |
kami pouet |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
tous les signes de l'islam intégriste devraient etre interdit sur notre territoire depuis bien longtemps, simplement à cause des valeurs moyenâgeuses et dangereuses que cet islam prône. Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 19-08-2017 à 09:34:17 --------------- RIP YOKO |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
dagum |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |