Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4721  4722  4723  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50673603
dagum
Posté le 18-08-2017 à 15:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

raskoln a écrit :

Frer, on est plus dans les années 2000, c'est terminé ce genre d'arguments en mousse.

C'est pas un argument en mousse, c'est la base de la propagande Daesh.

Si tu parles d'état islamique, tu crées un lien entre l'islam et les pratiques de Daesh et à terme dans la tête des gens ça devient Islam = terrorisme et tu montes trois quarts de l'humanité contre le quatrième quart.  
Daesh c'est pas une armée de 1Md de musulmans comme ils voudraient nous le faire croire avec le terme état islamique, c'est une "petite" bande de tarés au final sans grand pouvoir de nuisance (à l'échelle de la planète).

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 15:13:53  profilanswer

n°50673604
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-08-2017 à 15:13:56  profilanswer

carbon based a écrit :

T'a toujours pas compris.  [:la chancla:5]

bah explique moi le rapport ?  

si tu veux juste débattre sur s'il faut oui ou non montrer des morts das les journaux (perso je suis pour les gros plans chirurgicaux) et bien ce n'est pas le topic

Si tu veux faire un parallèle chelou pour dire que d'un côté les morts valent plus que de l'autre, idem

---------------
antithéiste
n°50673607
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:14:01  answer

Citation :

Moussa Oukabir est soupçonné d'être le conducteur de la voiture-bélier de Barcelone. Actuellement en fuite, il aurait volé les papiers de son frère pour louer le véhicule

C'est d'abord l'identité de son frère, Driss Oukabir qui a été diffusée par la police espagnole, après l'attaque de Barcelone qui a fait treize morts et une centaine de blessés jeudi. Mais c'est désormais Moussa Oukabir, son petit frère de 17 ans, qui est recherché par la police, considéré, selon El Mundo, comme le suspect numéro 1 de l'attaque meurtrière. Carles Puigdemont, le président de la Catalogne, a confirmé qu'un homme était toujours en fuite ce vendredi.  

A 17 ans, t'en as qui préparent le Bac, et d'autres le djihâd  [:elcantara]  
Sans que leur famille ne voit rien évidement  [:elcantara]  
En disant bonjour  [:elcantara]

n°50673609
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-08-2017 à 15:14:03  profilanswer

dagum a écrit :

+1.
C'est franchement une erreur stratégique et sémantique d'utiliser le terme "état islamique". Les pratiques de Daesh n'ont rien à voir avec l'islam. Ca renforce Daesh en faisant croire qu'ils ont une légitimité due à une religion pratiquée par plus 1Md de personnes et ça conforte les fachos dans leurs idées à la con.

Le problème c'est qu'il y a plein de variantes religieuses s'inspirant d'un livre saint, le Coran ici. Mais c'est pareil avec les chrétiens et les juifs. Et le djihadisme violent, puisqu'il peut y avoir un djihadisme pacifique, est une des variantes de l'islam, dont le père spirituel était l'égyptien Sayyed Qutb, pendu par Nasser dans les années 60.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50673610
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 15:14:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il y a donc un accord entre toutes les personnalités politiques et les médias pour éviter ces mots là ?

Un accord je sais pas, mais des directives ouais ça m'étonnerai pas sans rentrer dans le complotisme.

n°50673625
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 15:15:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il y a donc un accord entre toutes les personnalités politiques et les médias pour éviter ces mots là ?

Non, y a pas un papier signé si c'est ce que tu veux dire :d

Mais ce monde est assez petit au final, réfléchi selon les mêmes codes, les mêmes habitudes, sort des mêmes écoles, se rencontrent dans les mêmes petites soirées mondaines ... pas besoin d'en appeler au complot :jap:

n°50673632
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-08-2017 à 15:15:17  profilanswer

dagum a écrit :

Si tu parles d'état islamique, tu crées un lien entre l'islam et les pratiques de Daesh et à terme dans la tête des gens ça devient Islam = terrorisme et tu montes trois quarts de l'humanité contre le quatrième quart.  
Daesh c'est pas une armée de 1Md de musulmans comme ils voudraient nous le faire croire avec le terme état islamique, c'est une "petite" bande de tarés au final sans grand pouvoir de nuisance (à l'échelle de la planète).

+1

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50673645
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-08-2017 à 15:15:48  profilanswer

Gallagh a écrit :

Un accord je sais pas, mais des directives ouais ça m'étonnerai pas sans rentrer dans le complotisme.

RaKaCHa a écrit :

Non, y a pas un papier signé si c'est ce que tu veux dire :d

Mais ce monde est assez petit au final, réfléchi selon les mêmes codes, les mêmes habitudes, sort des mêmes écoles, se rencontrent dans les mêmes petites soirées mondaines ... pas besoin d'en appeler au complot :jap:

J'ai édité, c'est assez officiel en fait et je trouve la logique tout à fait pertinente.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50673646
uxam
Posté le 18-08-2017 à 15:15:53  profilanswer

dagum a écrit :

[:la chancla:1]  [:striker eureka:3] et tu rêves pour le faible pouvoir de nuisance

n°50673648
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2017 à 15:16:02  profilanswer

Ça correspond au témoignage d'un homme jeune

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 15:16:02  profilanswer

n°50673660
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 15:16:36  profilanswer

dagum a écrit :

Il y a évidemment un lien entre l'islam et daesh. (edit : ca ne veut en aucun cas dire que tous les musulmans sont des terroristes)

Citation :

Personne ne pense ça.

Message édité par deadpool le 18-08-2017 à 15:17:20

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50673665
carbon bas​ed
Posté le 18-08-2017 à 15:16:45  profilanswer

kriloner a écrit :

bah explique moi le rapport ?  

si tu veux juste débattre sur s'il faut oui ou non montrer des morts das les journaux (perso je suis pour les gros plans chirurgicaux) et bien ce n'est pas le topic

Si tu veux faire un parallèle chelou pour dire que d'un côté les morts valent plus que de l'autre, idem

[:siluro]  
Et c'est moi le deviant...

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50673667
weemanbe
Posté le 18-08-2017 à 15:16:57  profilanswer

dagum a écrit :

Au nom de quel(s) principe(s) de l'islam (reconnu(s) par la majorité de ses pratiquants) Daesh agissent-ils ?  

Tuer les mécréants/infidèles comme marqué noir sur blanc dans leur livre de comtes des milles et une nuit

n°50673672
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:17:07  answer

Tietie006 a écrit :

Le problème c'est qu'il y a plein de variantes religieuses s'inspirant d'un livre saint, le Coran ici. Mais c'est pareil avec les chrétiens et les juifs. Et le djihadisme violent, puisqu'il peut y avoir un djihadisme pacifique, est une des variantes de l'islam, dont le père spirituel était l'égyptien Sayyed Qutb, pendu par Nasser dans les années 60.

Le djihadisme pacifique de Sayyed Qutb  [:stefaninho:5]  , on rappelera son ouvrage "Notre combat contre les Juifs"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 15:17:31
n°50673676
Gazette
Posté le 18-08-2017 à 15:17:15  profilanswer

dagum a écrit :

Une bande de taré qui s’agrandi particulièrement bien en europe désormais.

n°50673682
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 15:17:31  profilanswer

dagum a écrit :

tu crées un lien entre l'islam et les pratiques de Daesh

C'est eux qui font ce lien et s'en réclament !

Et dans Daesh y pas islam de toute façon ?

n°50673700
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2017 à 15:18:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour Daesh à la place de EI c'est le quai d'Orsay et Fabius. Il avait lui même justifié ce choix.

En effet : http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 21414.html

Citation :

"Le groupe terroriste dont il s'agit n'est pas un état. Je recommande de ne pas utlilser l'expression état islamique car cela occasionne une confusion: Islam, islamistes, musulmans. Il s'agit de ce que les arabes appellent "Daesh" et de ce que j'appellerais les "égorgeurs de Daesh".

n°50673718
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:19:06  answer

Tietie006 a écrit :

Les fameux salafistes quiétistes  [:dileste:1]  

n°50673723
dagum
Posté le 18-08-2017 à 15:19:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est eux qui font ce lien et s'en réclament !

Et dans Daesh y pas islam de toute façon ?

On s'en fout de quoi ils se réclament. Ils sont aussi proches des valeurs de l'islam que moi quand je mange mon jambon beurre.

n°50673738
uxam
Posté le 18-08-2017 à 15:19:57  profilanswer

Qui lui ne pose aucun problème bien évidemment  [:timoonn:6]

n°50673739
carbon bas​ed
Posté le 18-08-2017 à 15:19:58  profilanswer

dagum a écrit :

On s'en fout de quoi ils se réclament. Ils sont aussi proches des valeurs de l'islam que moi quand je mange mon jambon beurre.

Ha bon? Tu est expert en islam?

Ou tu répète juste un truc que tu a entendu.... [:el_risitos]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 18-08-2017 à 15:20:55

---------------
n°50673753
Gallagh
First
Posté le 18-08-2017 à 15:20:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet : http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 21414.html

Citation :

"Le groupe terroriste dont il s'agit n'est pas un état. Je recommande de ne pas utlilser l'expression état islamique car cela occasionne une confusion: Islam, islamistes, musulmans. Il s'agit de ce que les arabes appellent "Daesh" et de ce que j'appellerais les "égorgeurs de Daesh".

Voilà.

Mais comme Daesh = Etat islamique en arabe, on voit bien la logique de nos élites.

n°50673754
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 15:20:47  profilanswer

dagum a écrit :

La religion des bisounours qui prône la paix et l'amour.  [:timoonn:6]

---------------
n°50673757
Gazette
Posté le 18-08-2017 à 15:20:55  profilanswer

dagum a écrit :

Au nom de quel(s) principe(s) de l'islam (reconnu(s) par la majorité de ses pratiquants) Daesh agissent-ils ?  

A force d'en parler de ce mot on va bien finir par en comprendre le principe "djihad".

n°50673763
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 15:21:09  profilanswer

carbon based a écrit :

Ha bon? Tu est expert en islam?

Non mais Daesh n'a rien à voir avec l'Islam on te dit.

n°50673765
raskoln
Posté le 18-08-2017 à 15:21:11  profilanswer

dagum a écrit :

Il est vrai que le reste du monde musulman est très libéral.

n°50673782
grozibouil​le
Posté le 18-08-2017 à 15:22:14  profilanswer

uxam a écrit :

[:la chancla:1]  [:striker eureka:3] et tu rêves pour le faible pouvoir de nuisance

Le manque ou l'absence d'accès à des lattrines dans le monde coûte plus cher que des centaines de morts attribués à Daesh depuis 3-4 ans.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50673784
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-08-2017 à 15:22:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Et la lapidation, mais dans l'réspé :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50673792
deadpool
Posté le 18-08-2017 à 15:22:34  profilanswer

Citation :

Le responsable des Mossos a également confirmé que quatre des cinq terroristes abattus cette nuit avait été tués par le même policier. "Tuer quatre personnes, même quand vous êtes un professionnel, c'est difficile à digérer", a-t-il déclaré.

La prochaine fois que tu vas à Cambrils, tu réfléchiras avant de faire le kéké devant la patrouille.  [:azrail]

---------------
n°50673796
uxam
Posté le 18-08-2017 à 15:22:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le manque ou l'absence d'accès à des lattrines dans le monde coûte plus cher que des centaines de morts attribués à Daesh depuis 3-4 ans.

Ah bon ? Des centaines de morts ? Tu es bien sûr de toi ?

n°50673798
RaKaCHa
Posté le 18-08-2017 à 15:22:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est vrai qu'au final Daesh tue moins que le vin.

n°50673806
tekel
Posté le 18-08-2017 à 15:23:25  profilanswer

Gazette a écrit :

La saint Barthélemy ce n’était pas des chrétiens, et en fait rien a avoir avec la religion.  :o

C'étaient des chrétiens des 2 côtés : des catholique et des protestants.

n°50673809
dagum
Posté le 18-08-2017 à 15:23:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Si je suis pas contre l'islam, je suis pour Daesh, c'est ça ?

Tu te rends compte que ce genre de propos conforte Daesh dans son action ou bien ta réflexion s'est arrêtée avant ?

n°50673812
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2017 à 15:23:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et la lapidation, mais dans l'réspé :o

Ca vient des juifs, pardon de le dire  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 18-08-2017 à 15:25:00
n°50673814
carbon bas​ed
Posté le 18-08-2017 à 15:24:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais Daesh n'a rien à voir avec l'Islam on te dit.

Et que dieu existe , oui je sais. [:corten:2]

---------------
n°50673816
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:24:10  answer

Tietie006 a écrit :

sacré Saïd  [:bobbyfrasier:3]

n°50673817
bastinho
Posté le 18-08-2017 à 15:24:12  profilanswer

dagum a écrit :

Bah ils appliquent certaines sourates a la lettre.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°50673819
Gazette
Posté le 18-08-2017 à 15:24:24  profilanswer

tekel a écrit :

C'étaient des chrétiens des 2 côtés : des catholique et des protestants.

Daesh tue bien des musulmans aussi.

n°50673827
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2017 à 15:24:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Le responsable des Mossos a également confirmé que quatre des cinq terroristes abattus cette nuit avait été tués par le même policier. "Tuer quatre personnes, même quand vous êtes un professionnel, c'est difficile à digérer", a-t-il déclaré.

La prochaine fois que tu vas à Cambrils, tu réfléchiras avant de faire le kéké devant la patrouille.  [:azrail]

Le mec est chaud  [:implosion du tibia]

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4721  4722  4723  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)