| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 14:45:30 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 03-07-2017 à 15:01:48 |
grozibouille | Par contre ces tocards de l'ED sont tous des adorateurs d'ABB. Ca doit être une tare génétique, je pense. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
grozibouille | Non, c'est Nicolas Sarkozy, ça. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 03-07-2017 à 16:06:46 |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 18:47:32 ![]() le terme attentat et pas disproportionné ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:47:32 ![]() ![]() |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Azrail Ce site existe encore ? |
D'après le topic si, vu qu'ils ont un Coran. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, le 20h de TF1 qui conclut sur ça, au cas où ce serait une attaque terroriste : http://wwlp.com/2017/07/03/vehicle [...] n-airport/
--------------- iRacing, LA simu automobile |
shaq46 |
|
fugacef |
|
fugacef a tout dit.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 13:54:51 ![]()
Bah attends si on peut plus critiquer la gauche alors on peut plus critiquer personne |
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:01:41 ![]() Azrail qui fait exprès de faire des posts minimalistes qui induisent une fois sur deux son interlocuteur en erreur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:03:29 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est pourtant clair, tu peux avoir de la propagande djihadiste sans être terroriste toi même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:12:43 ![]() Je comprends tous tes posts, c'est pas pour moi que je dis ça. |
Azrail Ce site existe encore ? | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hunters |
Non par contre ta tournure de phrase laisse a penser que tu places ces mots dans la bouche de certains ici. Et je peux me sentir visé parce que j'ai dit et je maintiens qu'une lecture littérale du Coran (prendre au mot chacun de ses textes, sans recul) comme celle pronée par les salafistes conduit effectivement au jihadisme, parce qu'il est omnipresent dans le texte. Le terrorisme n'etant ensuite que l'un des modes d'expressions du jihadisme, récemment ajouté. Si tu préfère me mettre dans la bouche que tous les possesseurs d'un Coran sont des terroristes, j'avoue que je serais déçu de ta part. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 04-07-2017 à 20:09:28 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Dandag94 |
J'allais dire "va lire mon explication" mais c'est ça que tu as cité.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Le Conio en con |
|
Hunters | C'est a dire qu'on produit des Hanouna mais d'un autre côté on ne tue pas une femme à coup de pierre parce qu'elle a été violée, on ne sectionne pas le clitoris de jeunes filles, on ne les marie pas à 13 ans et on les oblige pas à vivre sous un drap, battues si nécessaire sans qu'elles puissent se tourner vers la justice. Mais après chacun voit le monde comme il l'entends, hein. C'est vrai qu'on a TF1 quand même. Alors qu'on pourrait aller en taule pour s'etre embrassé sur un banc public ou pour avoir blasphemé. Ah quelle civilisation de merde que la notre. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 04-07-2017 à 23:05:22 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dandag94 |
(Parce qu'on aime ou qu'on déteste - moi, j'aime bien, mais ça doit être mon côté gros beauf'... - il est le produit de notre liberté... Et soyons honnêtes, il n'a que l'importance que lui donnent ses détracteurs) Message édité par Dandag94 le 05-07-2017 à 00:00:00 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Dandag94 |
rdu |
|
Dandag94 |
Message édité par Dandag94 le 05-07-2017 à 00:12:31 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Homophobie ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
weemanbe |
Azrail Ce site existe encore ? | Pardon ?
weemanbe | Bah oui tu fais expres de pas comprendre des trucs très simple.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 10:50:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 10:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |