Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4607  4608  4609  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50235218
unknown_pe​rson
Posté le 03-07-2017 à 14:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Le terrorisme ne s'arrête jamais. :(
Un facho récidiviste en plus.  [:fillon_rends_largent:1]  

Un homme de 23 ans qui menaçait de s’en prendre à Emmanuel Macron le 14 juillet écroué

Citation :

Un homme de 23 ans, qui menaçait de tuer Emmanuel Macron lors du défilé du 14 juillet et de s’en prendre à diverses minorités, a été mis en examen et écroué samedi, a affirmé lundi 3 juillet une source judiciaire à l’Agence France-Presse.

Interpellé le 28 juin, il a été mis en examen pour le délit d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, a précisé cette source. Il aurait déclaré aux enquêteurs avoir envisagé de tuer le président de la République lors du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées et vouloir s’en prendre à des « musulmans, juifs, Noirs, homosexuels ».

Déjà condamné en 2016 pour apologie du terrorisme à trois ans de prison dont dix-huit mois avec sursis et mise à l’épreuve pour provocation à la haine raciale et apologie du terrorisme, le suspect avait vanté les actes d’Anders Behring Breivik, l’auteur de l’attentat du 22 juillet 2011 en Norvège (77 morts).

Non, ça ne s'arrête jamais :  
http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] e-tarascon

Citation :

Bouches-du-Rhône: Un homme qui projetait un attentat arrêté mercredi

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 14:45:19  profilanswer

n°50235222
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 14:45:30  answer

zemops a écrit :

Ça m'a l'air d'être une lumière. :o  On peut quand même se demander le rapport avec le sujet.

vont trop loin avec leur risitas sur JV.com  [:shadow aok:2]

n°50235361
grozibouil​le
Posté le 03-07-2017 à 14:56:29  profilanswer

Bcp de traits communs avec les terros islamistes en fait :o  

Citation :

Proche de l’extrême droite, il disait sur les réseaux sociaux vouloir s’en prendre aux migrants, mais aussi aux djihadistes et aux dealers. Il était, selon nos informations, administrateur d’une page Facebook glorifiant Anders Behring Breivik, terroriste norvégien d’extrême droite, auteur d’une tuerie de masse en Norvège en juillet 2011.

Selon France Info, il faisait l’objet d’une fiche «S» et avait été condamné dans le passé pour des violences et pour des dégradations commises à l’aide d’engins incendiaires.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50235434
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-07-2017 à 15:01:17  profilanswer

Un pyro-riste donc [:neernitt:1] [:ali-pacha:4]

Message édité par buscape30 le 03-07-2017 à 15:01:48
n°50235484
grozibouil​le
Posté le 03-07-2017 à 15:04:02  profilanswer

Par contre ces tocards de l'ED sont tous des adorateurs d'ABB. Ca doit être une tare génétique, je pense. [:patrick b666]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50235574
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-07-2017 à 15:09:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Par contre ces tocards de l'ED sont tous des adorateurs d'ABB. Ca doit être une tare génétique, je pense. [:patrick b666]

Ouai, ça me rappelle un célèbre blogueur, réalisateur, poète, écrivain et chroniqueur radio Français qui écrivait sur twitter :  

Citation :

«Je suis dans ma salle de bain. Je me sens un peu Mohamed Merah»

n°50235611
grozibouil​le
Posté le 03-07-2017 à 15:11:39  profilanswer

Non, c'est Nicolas Sarkozy, ça.  [:clooney47]

---------------
n°50236506
yellowston​e2
Posté le 03-07-2017 à 16:04:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ouai, ça me rappelle un célèbre blogueur, réalisateur, poète, écrivain et chroniqueur radio Français qui écrivait sur twitter :  

Citation :

«Je suis dans ma salle de bain. Je me sens un peu Mohamed Merah»

Mais tu comprends pas !! C'est un artiste qui via ses tweets représentant un bof français, pendant plus de 5 ans, s'est acharné à "caricaturer pour mieux dénoncer l'antisémitisme, la misogynie, l'homophobie, le racisme et l'islamophobie.". :o  :o  :o  
 Bon, j'ai barré les deux derniers parce que des tweets publiés par la presse, je n'ai pas vu ses tweets islamophobes ou racistes.
Plutôt des tweets menaçant de mort lepen et anti-CharlieHebdo.

Un raciste qui a la haine envers Marine Lepen, c'est un peu cocasse  :lol:.

Et puis, comme il dit ces tweets sont obsolètes...

Message édité par yellowstone2 le 03-07-2017 à 16:06:46
n°50238885
Dandag94
Posté le 03-07-2017 à 18:46:09  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il avait plus l'air fou que terroriste. Il a confié son envie "d'être tué par des militaires et de tuer des militaires parce qu'ils tuent des gens".

Le simple fait d'être musulman n'est pas sufisant pour qualifier tous les faits divers d'actes de terrorisme.

Voilà LA question...!!!! Et je n'ai pas la réponse...

Tout comme pour le type qui a agressé un agriculteur, un tel évènement, accompagné d'une référence à l'islam (Allahou Akbar) est-il un attentat terroriste, l'œuvre d'une petite frappe qui veut se hausser du col, ou le passage à l'acte d'un débile n'ayant pas la lumière à tous les étages?

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50238899
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 18:47:32  answer

le terme attentat et pas disproportionné ?

un crime à caractère religieux semble plus adéquat non ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 18:47:32  profilanswer

n°50239672
Dandag94
Posté le 03-07-2017 à 20:09:28  profilanswer

Exact...! Disons donc:
Crime à caractère religieux, l'œuvre d'une petite frappe qui veut se hausser du col, ou le passage à l'acte d'un débile n'ayant pas la lumière à tous les étages?

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50239918
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2017 à 20:35:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Tous les musulmans n'ont pas de la propagande djihadiste chez eux non plus

D'après le topic si, vu qu'ils ont un Coran.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50239936
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2017 à 20:36:43  profilanswer

Ptain, le 20h de TF1 qui conclut sur ça, au cas où ce serait une attaque terroriste : http://wwlp.com/2017/07/03/vehicle [...] n-airport/

(mais en disant quand même que rien n'indique pour l'instant que c'est un attentat [:tinostar] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50244886
shaq46
Posté le 04-07-2017 à 09:51:04  profilanswer

Azrail a écrit :

D'après le topic si, vu qu'ils ont un Coran.

Ben tous les attentats sont commis par des islamistes qui se réfèrent à la parole de Allah, et donc du Coran.
Mais ça veut pas dire que tous ceux qui ont un Coran sont des terroristes, là c'est toi qui fait du sarcasme.

n°50246951
fugacef
Posté le 04-07-2017 à 12:24:45  profilanswer

shaq46 a écrit :

Ben tous les attentats sont commis par des islamistes qui se réfèrent à la parole de Allah, et donc du Coran.
Mais ça veut pas dire que tous ceux qui ont un Coran sont des terroristes, là c'est toi qui fait du sarcasme.

Tu parlais d'avoir de la propagande djihadiste chez soi. Effectivement c'est vrai. Mais ta 2e phrase c'est ton interprétation

n°50247251
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2017 à 12:58:49  profilanswer

shaq46 a écrit :

fugacef a tout dit.
Si t'arrives à voir dans mon post du sarcasme, ou même que "tous ceux qui ont un Coran sont des terroristes" tu divagues.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50247928
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-07-2017 à 13:54:11  profilanswer

Citation :

Radicalised teen who plotted to bomb Elton John show jailed for life

https://www.theguardian.com/uk-news [...] d-for-life

---------------
#TeamFirst
n°50247935
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 13:54:51  answer

jamere a écrit :

C'est toujours la faute de la gauche !

Bah attends si on peut plus critiquer la gauche alors on peut plus critiquer personne :o on devient obligé d'aimer tout le monde, comme eux en fait :o  

n°50247988
shaq46
Posté le 04-07-2017 à 13:58:30  profilanswer

Azrail a écrit :

fugacef a tout dit.
Si t'arrives à voir dans mon post du sarcasme, ou même que "tous ceux qui ont un Coran sont des terroristes" tu divagues.

Mes excuses alors j'ai mal interprété tes propos. Je pensais en fait que c'est là que tu voulais en venir.

n°50248049
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 14:01:41  answer

Azrail qui fait exprès de faire des posts minimalistes qui induisent une fois sur deux son interlocuteur en erreur [:le smug:5]

n°50248072
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 14:03:29  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Radicalised teen who plotted to bomb Elton John show jailed for life

https://www.theguardian.com/uk-news [...] d-for-life

chaud

n°50248149
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2017 à 14:07:36  profilanswer

C'est pourtant clair, tu peux avoir de la propagande djihadiste sans être terroriste toi même.

---------------
n°50248219
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 14:12:43  answer

Je comprends tous tes posts, c'est pas pour moi que je dis ça.

n°50248258
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2017 à 14:15:01  profilanswer

[:inick:4]

---------------
n°50251281
Hunters
Posté le 04-07-2017 à 17:41:34  profilanswer

Azrail a écrit :

fugacef a tout dit.

Non par contre ta tournure de phrase laisse a penser que tu places ces mots dans la bouche de certains ici. Et je peux me sentir visé parce que j'ai dit et je maintiens qu'une lecture littérale du Coran (prendre au mot chacun de ses textes, sans recul) comme celle pronée par les salafistes conduit effectivement au jihadisme, parce qu'il est omnipresent dans le texte. Le terrorisme n'etant ensuite que l'un des modes d'expressions du jihadisme, récemment ajouté. Si tu préfère me mettre dans la bouche que tous les possesseurs d'un Coran sont des terroristes, j'avoue que je serais déçu de ta part.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 04-07-2017 à 20:09:28
n°50252398
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 04-07-2017 à 19:50:11  profilanswer

Hunters a écrit :

Non par contre ta tournure de phrase laisse a penser que tu places ces mots dans la bouche de certains ici. Et je peux me sentir viser parce que j'ai dit et je maintiens qu'une lecture litterale du Coran (prendre au mot chacun de ses textes, sans recul) comme celle pronée par les salafistes conduit effectivement au jihadisme, parce qu'il est omnipresent dans le texte. Le terrorisme n'etant ensuite que l'un des modes d'expressions du jihadisme, récemment ajouté. Si tu préfère me mettre dans la bouche que tous les possesseurs d'un Coran sont des terroristes, j'avoue que je serais déçu de ta part.

Assez d'accord avec tout cela. Il manque juste la dimension politique qui domine sur la dimension spirituelle.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50253192
Dandag94
Posté le 04-07-2017 à 21:31:16  profilanswer

Ouekey a écrit :

Assez d'accord avec tout cela. Il manque juste la dimension politique qui domine sur la dimension spirituelle.

La dimension politique est aussi dans le coran...

---------------
n°50253305
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2017 à 21:41:31  profilanswer

Hunters a écrit :

Non par contre ta tournure de phrase laisse a penser que tu places ces mots dans la bouche de certains ici. Et je peux me sentir visé parce que j'ai dit et je maintiens qu'une lecture littérale du Coran (prendre au mot chacun de ses textes, sans recul) comme celle pronée par les salafistes conduit effectivement au jihadisme, parce qu'il est omnipresent dans le texte. Le terrorisme n'etant ensuite que l'un des modes d'expressions du jihadisme, récemment ajouté. Si tu préfère me mettre dans la bouche que tous les possesseurs d'un Coran sont des terroristes, j'avoue que je serais déçu de ta part.

J'allais dire "va lire mon explication" mais c'est ça que tu as cité.

Le Coran étant la matrice des djihadistes, alors c'est un outil de propagande djihadiste.
Par contre ca ne veut pas dire que tout possesseur du Coran est un djihadiste.

C'est une tautologie vu que le prérequis pour être djihadiste est d'être musulman.

---------------
n°50253588
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 04-07-2017 à 22:11:39  profilanswer

Dandag94 a écrit :

La dimension politique est aussi dans le coran...

Le mot important c'est "domine" dans ma phrase.
Enfin en tout cas cette politique me sautait pas aux yeux ni à la gorge quand ma voisine du 3eme m'offrait ses assiettes de zlabias le jour de l'Aïd :o

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50253980
Le Conio
en con
Posté le 04-07-2017 à 22:47:30  profilanswer

Si tu es sérieux sur ces 2 points, 2 recherches urgentes que tu devrais faire dans google :
- indice de développement humain ;
- homophobie dans le monde.

Ce sont des notions de base et à moins d'être complotiste la réalité associée est communément admise ; les faits battent en brèche ta vision des choses.

n°50254154
Hunters
Posté le 04-07-2017 à 23:04:47  profilanswer

C'est a dire qu'on produit des Hanouna mais d'un autre côté on ne tue pas une femme à coup de pierre parce qu'elle a été violée, on ne sectionne pas le clitoris de jeunes filles, on ne les marie pas à 13 ans et on les oblige pas à vivre sous un drap, battues si nécessaire sans qu'elles puissent se tourner vers la justice. Mais après chacun voit le monde comme il l'entends, hein. C'est vrai qu'on a TF1 quand même. Alors qu'on pourrait aller en taule pour s'etre embrassé sur un banc public ou pour avoir blasphemé. Ah quelle civilisation de merde que la notre.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 04-07-2017 à 23:05:22
n°50254160
deadpool
Posté le 04-07-2017 à 23:05:32  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est a dire qu'on produit des Hanouna mais d'un autre côté on ne tue pas une femme à coup de pierre parce qu'elle a été violée, on ne sectionne pas le clitoris de jeunes filles, on ne les marie pas à 13 ans et on les oblige pas à vivre sous un drap, battues si nécessaire sans qu'elles puissent se tourner vers la justice. Mais après chacun voit le monde comme il l'entends, hein. C'est vrai qu'on a TF1 quand même. Alors qu'on pourrait aller en taule pour s'etre embrassé sur un banc public ou pour avoir blasphemé. Ah quelle civilisation de merde que la notre.

Ca n'excuse pas Hanouna cela dit.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50254528
Dandag94
Posté le 04-07-2017 à 23:56:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca n'excuse pas Hanouna cela dit.  [:la chancla:1]

Si c'est Hanouna ou les horreurs (réelles) que décrit Hunters, je vote Hanouna des deux mains...!!!

(Parce qu'on aime ou qu'on déteste - moi, j'aime bien, mais ça doit être mon côté gros beauf'... - il est le produit de notre liberté... Et soyons honnêtes, il n'a que l'importance que lui donnent ses détracteurs)

Message édité par Dandag94 le 05-07-2017 à 00:00:00

---------------
n°50254538
Dandag94
Posté le 04-07-2017 à 23:59:19  profilanswer

Le Conio a écrit :

Si tu es sérieux sur ces 2 points, 2 recherches urgentes que tu devrais faire dans google :

Ce sont des notions de base et à moins d'être complotiste la réalité associée est communément admise ; les faits battent en brèche ta vision des choses.

Et si on prend le cas de la France, nous avons plus de surface forestière qu'au Moyen-Âge...

---------------
n°50254568
rdu
Posté le 05-07-2017 à 00:04:03  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Et si on prend le cas de la France, nous avons plus de surface forestière qu'au Moyen-Âge...

Source? A la fin peut-être, parce d'après ce dont je me souviens, mes cours d'histoire racontaient qu'on avait justement déforesté à mort pendant le Moyen-Age. Le deal étant, le manant peut rester sur les terres cultivables qu'il a ainsi crées.

n°50254601
Dandag94
Posté le 05-07-2017 à 00:11:28  profilanswer

rdu a écrit :

Source? A la fin peut-être, parce d'après ce dont je me souviens, mes cours d'histoire racontaient qu'on avait justement déforesté à mort pendant le Moyen-Age. Le deal étant, le manant peut rester sur les terres cultivables qu'il a ainsi crées.

Ben voilà, vous l'avez, votre source: c'est vous-même et vos propres souvenirs...!
Plus sérieusement, étant passionné par le Moyen-Âge, je lis Duby, Pernoud, Le Goff, etc...
Mais un simple raisonnement conduit aux mêmes conclusions: depuis le Moyen-Âge, le rendement à l'hectare a été multiplié par 100... Durant la même période, la population française a été multipliée par 5... Le calcul est simple...

Message édité par Dandag94 le 05-07-2017 à 00:12:31

---------------
n°50254738
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-07-2017 à 01:00:44  profilanswer

Le Conio a écrit :

Homophobie ?

---------------
n°50254823
weemanbe
Posté le 05-07-2017 à 01:39:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Homophobie ?

Tu le fais exprès ?

n°50254846
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-07-2017 à 01:50:58  profilanswer

Pardon ?
Tu te prénommes "Le Conio" ? Je vais attendre sa réponse

---------------
n°50254859
weemanbe
Posté le 05-07-2017 à 02:07:38  profilanswer

Bah oui tu fais expres de pas comprendre des trucs très simple.

En effet, notre civilisation (occidentale) est nettement plus avancée au niveau de la vie des homosexuels. (mariage gay, pas d'emprisonnement, lynchage, ou balancement des toits dans le pire des cas comme ca se fait ailleurs, notamment très souvent dans beaucoup de pays musulmans)

Certes tout n'est pas rose, mais organise une gay pride dans un pays musulman qu'on rigole (petit rappel en Turquie la semaine passée d'ailleurs).

n°50256839
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 10:50:26  answer

Citation :

Grosse opération de police dans le centre-ville, la piste antiterroriste envisagée
Une importante opération de police a eu lieu depuis 3h30 à Wattignies. Une rue a été bloquée à la circulation. L’opération s’est achevée peu après 10 heures.

http://www.lavoixdunord.fr/187402/ [...] terroriste

Citation :

La porte d’une habitation a été défoncée à coupe de bélier. Un jeune homme a pris la fuite et a été retrouvé vers 4 heures du matin.

http://lvdnena.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_in_line/2017/07/05/node_187402/29491438/public/2017/07/05/B9712521105Z.1_20170705102706_000%2BG169COFQS.3-0.jpg?itok=DLItV88-

Citation :

Cette intervention s'est produite à quelques dizaines de mètres de la rue Verlomme, où un jeune homme soupçonné de préparer un attentat avait été arrêté il y a quelques mois.

Ma région lilloise qui ne déçoit jamais  [:el_risitos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 10:51:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4607  4608  4609  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)