| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
anita451 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 23:10:48 ![]() ![]() |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
jamere |
|
Backbone- |
jamere |
|
anita451 |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
anita451 |
|
Ouekey Hermaphrodite mental | It's a yoda trap? --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 23:26:14 ![]() ![]() |
anita451 |
|
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 29-06-2017 à 23:30:04 |
Dandag94 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et donc quel est le rapport entre les photos de bonnes sœurs et le terrorisme islamiste ? --------------- blacklist |
anita451 |
|
anita451 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 00:25:28 ![]()
|
wardjlittell |
Message cité 1 fois Message édité par wardjlittell le 30-06-2017 à 00:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 00:28:13 ![]()
|
fougnac |
|
fougnac |
Backbone- |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 00:36:02 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
anita451 |
|
anita451 |
|
fougnac |
Tous tes posts sont des leçons de morale, un discours bien rôdé pro-Valls et anti-musulman : espères-tu faire changer d'avis qui que ce soit en procédant ainsi ? Je sais que tu ne me crois pas mais je le répète quand même : je suis un juif, mais surtout un français juif, et mes amis, mes collègues, les commerçants chez qui je vais sont musulmans. Imagine que je les traite comme tu le fais, à leur dire qu'ils représentent une menace, qu'ils devraient avoir honte d'appartenir à cette religion, qu'Israel est plus que légitime, pur, innocent, et que l'Occident est assiégé par des barbares ? Veux-tu la guerre ? Veux-tu le sang ? Tu fais le jeu de Daech je te l'ai déjà dit. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 30-06-2017 à 01:29:35 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ouekey Hermaphrodite mental | Interaxtions, le cercle de réflexion de la DGSE nous offre en PDF un rapport d'atelier sur "Comprendre l'après Daech"
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
anita451 |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Azrail Ce site existe encore ? |
Son nom d'usage est Marine.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 06:12:56 ![]()
Merci.Je cherche à préciser ton propos Pour Al Qaida cette dernière a été créée officiellement en 1987 avec des penseurs salafistes sunnites qui estimaient que les USA dirigeaient la plupart des pays Occidentaux,considérés comme des croisés et qui, globalement , ils interféraient dans les nations islamiques. Or et c'est là où je veux en venir, il n'y a pas que Al Qaida sunnite qui a frappé dans les pays Occidentaux. 2) A cela s'ajoute la réalisation de prophéties annoncées dans le Coran(j'avais posté ce lein d'une émission de 6heures mais à 'époque,personne ne voulait en discuter:octobre 2006) M^me Ahmaninedjad parlait officiellement du mahdi,mahdi qui doit précéder la venue de Issa(Jésus) 3) Plus récemment l'invasion de l'Irak en 2003 et l'intervention franco-britannique en Libye ont evidemment été des erreurs stratégiques majeures et ont nourri un ressentiment important décuplé envers l'Occident. 4) La France est visée aussi parce que:
6) Je m'égare mais je me demande si, globalement,on n'assiste pas à une prophétie auto-réalisatrice concernant le choc des civilisations de Huntington:la seule lecture de ce livre par des intelectuels WASP neo cons aux uSA, et intégristes au MO ont "figé" dans leurs esprits une représentation du monde conflictuelle pour l'éternité.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Destin%C3%A9e_manifeste Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 06:41:49 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 07:28:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 07:52:26 ![]() Tu parles de la surpêche, la déforestation, de la pollution, de l'obésité morbide grandissante, de la colonisation encore présente indirectement via des concessions minière exploitée à vil prix, de la consommation d'anti-dépresseurs, de TF1 ou Hanouna ? Non, on est une civilisation de merde, qui non seulement n'arrive pas à régler ses problèmes, mais interfère dans les problèmes des autres civilisations en leur en rajoutant d'autres. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 07:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |