Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4590  4591  4592  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50179682
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:07:26  answer

Reprise du message précédent :

volog a écrit :

Si s'en débarrasser la bas
Et qu'on arrête d'éprouver de la pitié
Cette femme est une criminelle de la pire espèce

pour les combattants ça se conçois

mais pour des gens qui n'ont pas commis directement de crime, j'ai un peu de mal à imaginer qu'on les élimine

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 14:07:49
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 14:07:26  profilanswer

n°50179683
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:07:27  answer

antioch_arrow a écrit :

Qu'elle se retrouve en taule ou qu'elle touche des allocs, elle coûtera des sous :o

Plus sérieusement, que faire de ces gens ? :/

Moi je vote pour Kerguelen ou Crozet. C'est suffisamment loin, ils se démerdent pour les infrastructures, la gestion de l'eau et d'agriculture et juste à foutre une régate militaire pour zigouiller quiconque s'approche / s'échappe. Après y a les humanistes qui préfèrent à priori que ces gens restent en liberté en crachant à la gueule des futures victimes. Chacun fait son choix.

n°50179707
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:09:38  answer

Si leur aide en tant que support logistique à permis que les bras armés tuent plus d'innocents, ils sont autant coupables.

"Non mais moi j'ai pas tué de juifs, j'ai juste conduit le train"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 14:10:09
n°50179710
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:09:43  answer

-JLL- a écrit :

La nana reconnais que là bas c'est des barbares, témoigne dans ce sens ce qui peut en sensibiliser d'autre > ''connasse  [:kenaydy] ''

C'est désespérant...

disons que si son témoignage est réel, on peut se poser la question de sa sincérité, et s'étonner qu'elle se qualifie de normal quand on voit qu'elle est partie là bas seule avec un enfant en bas âge en abandonnant son mari et sa famille sans rien dire ou en cachant ses réels projets.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 14:10:42
n°50179717
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:10:01  answer

Fiou Marie c'est pas bien ça, pas bien!  [:frag_facile]

n°50179725
valentinvt​l
Posté le 27-06-2017 à 14:10:38  profilanswer

-JLL- a écrit :

La nana reconnais que là bas c'est des barbares, témoigne dans ce sens ce qui peut en sensibiliser d'autre > ''connasse  [:kenaydy] ''

C'est désespérant...

Par contre on ne sait pas ce qu'elle a fait là-bas. Et oui c'est une conne d'y être allée et encore plus avec un enfant de cinq ans.

---------------
Carpe Diem.
n°50179727
wardjlitte​ll
Posté le 27-06-2017 à 14:10:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est la même chose avec les djihadistes, y'a rien de personnel dans le fait de chercher à les détruire. Voilà pour notre neutralité. Des individus veulent porter la barbe au dessus ou en dessous de la ceinture d'explosif, s'inventer des tas de règles de vie mortifères à la con, et se pourrir la vie au sens propre, grand bien leur fasse. Si c'est leur trip, on respecte.

Nous, on tente de les vitrifier juste pour pas être emmerdé ici. C'est du darwinisme géopolitique.

Les mecs font des trucs que l'écrasante majorité des gens de ce globe considère comme très nuisible. Y'a donc une réaction/répression à la hauteur de l'inconfort qu'ils nous procurent. C'est tout à fait pragmatique.

Après, on peut discuter des motivations des uns et des autres et tenter de les expliquer voire de les comprendre. On peut se dire que ces dérives sectaires chez les musulmans existent en parti à cause des actions occidentales d'il y a 10, 20, 50, 100, 200 ans, soit. Dans un monde globalisé comme le notre, tout est interconnecté et la théorie du battement d'aile du papillon n'a jamais été aussi vraie qu'aujourd'hui. Nous sommes donc chacun individuellement et dans une certaine mesure probablement responsable d'absolument tout ce qui se passe sur la planète. Par notre mode de consommation, par nos choix politique, par le fait d'être né blanc en France plutôt que noir en Ethiopie...

Savoir pourquoi une guêpe a un besoin irrépressible de piquer ou de venir vrombir aux oreilles des gens dans des vols erratiques peut être intéressant mais ne change rien au fait qu'on débattra de ça après nous être assuré qu'un bon gros coup de tatane sur sa gueule l'empêchera de revenir roder autour du verre de rosé.

Nous ferons notre mea culpa civilisationnel quand les terros seront tous fragmentés et nourrirons l'équivalent syrien des pissenlits par la racine.

Globalement d'accord avec ça.  
Pour moi il s'agit pas de faire notre mea culpa civisationnel, je suis pas dans un délire d'autoflagellation.
Mais tu peux mettre toutes les tatanes que tu veux sur les guêpes, dans mon expérience ça les arrête pas, tu vas juste passer ta soirée à subir et leur courir après, et le lendemain elles seront de retour.
Tu peux nucléer un nid, ça change pas le problème global.

Donc il me parait légitime de se demander:
1) Dans quelle mesure l'interventionnisme occidental, ses stratégies globales, aide à résoudre le problème ou y contribue… ou les deux.
Le gamin de 15 ans qui perd sa petite soeur dans un bombardement, dont le pays est dévasté, il va écouter ses compatriotes qui lui proposent de se venger, ou les étrangers qui lui expliquent que c'est stupide d'adhèrer à une idéologie moyen-âgeuse mortifère alors qu'ils ont accidentellement tué sa soeur?  
Et je ne vois pas en quoi les violences communautaro-religieuses entre chiites et sunnites réduirait la force de cet argument. Sous prétexte qu'ils se tapent entre eux, nous aussi on peut taper dans le tas? Alors que les américains, par stupidité et ignorance, ont contribué à ce qu'ils se tapent dessus.

Certes le propagandiste fondamentaliste trouvera toujours des arguments pour expliquer pourquoi on a le droit de tuer des occidentaux. Mais la guerre et les bombardements accidentels de civils par des drones c'est quand même autrement plus convaincant qu'une vague invitation à lutter contre la civilisation décadente des mécréants. Et ça l'histoire de ces 20 dernières années le confirme.

Réduire le monde arabe à une religion violente où deux communautés se font la guerre depuis des lustres, ça n'aide pas tous les progressistes qui existent bien dans cette région à faire évoluer en leur faveur un rapport de force actuellement défavorable en vue du contexte historique, économique et politique. La religion a sa part de responsabilité, mais le soutien économique et militaire à des régimes dictatoriaux aussi, et pas qu'un peu. A partir des années 50-60, les choses auraient pu évoluer dans le bon sens si le monde occidental avait eu une approche différente. La génération de mon père, modérée religieusement, progressiste socialement, en sait qqch.

2) Si le discours du "franc-parler", du "il faut arrêter avec le politiquement correct" sur l'islam, aide à règler le problème, à rendre les musulmans plus modérés, plus ouverts à la discussion, ou le contraire.
Dans un climat tendu, de crise sociale et économique, de replis identitaires, les commentaires ironiques type "l'islam, religion de paix  :o " après chaque attentat, je pense pas que ce soit très constructif.
On peut faire toute la théologie qu'on veut, pour le jeune musulman moyen, qui a vu ses parents pratiquer leur religion dans le pacifisme le plus total, qu'on vienne lui expliquer que sa religion est fondamentalement violente, incompatible avec la France, parce qu'une minorité l'interprètent comme ça, lui paraitra toujours absurde et insultant.
C'est pas des "tous les terroristes sont musulmans  :o " qui vont pousser les musulmans à s'éloigner de précheurs extrémistes et à lire Voltaire ou Science et Vie.

Si vous voulez vraiment venir à bout du fondamentalisme religieux, il faut réduire le malaise social, pas l'accroître.

n°50179732
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 14:11:18  profilanswer

volog a écrit :

Si s'en débarrasser la bas
Et qu'on arrête d'éprouver de la pitié  
Cette femme est une criminelle de la pire espèce

On est bien d'accord.
Honnêtement, son bullshit humanitaire j'y crois pas. Ca doit être un avocat ou autre qui lui a dit de dire ça, y compris dans les médias.
Elle a participé logistiquement à une entreprise criminelle d'envergure.

S'en débarrasser peut-être pas. Mais apatride, ou gnouf à vie, clairement.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50179733
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-06-2017 à 14:11:20  profilanswer

Les gens qui fermaient les portes des trains ont été condamnés à Nuremberg  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50179735
kokakifeur
Posté le 27-06-2017 à 14:11:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord. La Russie n'a jamais armé et soutenu les ossètes en préparation d'une guerre contre la Géorgie. La Russie n'a pas non plus envahi militairement la Crimée et n'a pas non plus soutenu les séparatistes du Donbass avec sa propre armée.

Tout ça n'a pas existé, tout ça n'a pas été fait ni même prévu par la Russie. Ce n'est que fantasmes dans la tête d´Ernestor.

Aucuns fantasmes, mais peut être une petite paille dans l’œil qui donne l'impression que tu saute sur chaque manœuvre géostratégique russe sans voir celles (ou en étant beaucoup moins virulent), certes plus fines (et encore), occidentale;

La Russie n'a-t-elle pas perdue l'équivalent d'un empire suite au diverses révolutions (ex:orange en Ukraine) ? N'a-t-elle pas perdue beaucoup intérieurement et dans sa "sphère d'influence" au début des années 90 suite à une ouverture anarchique et la prédation économique due à la mondialisation ?

Je ne cherche pas d'excuses au agissements illégaux de la Russie de Poutine, mais les raisons et de son accession au pouvoir et de son maintient ne sont pas l’œuvre du saint esprit. Je pense que dans la même situation les Etats Unis par exemple ne feraient pas mieux (d'ailleurs l'affaiblissement de la puissance économique américaine et l’élection de Trump en sont les prémisses je pense) et ils (les USA) n'ont pas été en reste durant les dernières décennies en matière d'action illégale ou borderline.

Chaque grand ensemble cherche à conserver sa suprématie et quand il la perd, cherche à la retrouver. C'est ainsi depuis que les empires existent.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 14:11:28  profilanswer

n°50179737
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:11:38  answer

-JLL- a écrit :

C'est désespérant...

Oui, c'est désespérant d'aller là-bas en s'attendant à autre chose que ce qu'elle aurait vécu.
C'est "grosse connasse" qui est plus approprié

n°50179774
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-06-2017 à 14:14:01  profilanswer

[:founenational:1]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50179833
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:18:10  answer

wardjlittell a écrit :

Donc il me parait légitime de se demander:
1) Dans quelle mesure l'interventionnisme occidental, ses stratégies globales, aide à résoudre le problème ou y contribue… ou les deux.
Le gamin de 15 ans qui perd sa petite soeur dans un bombardement, dont le pays est dévasté, il va écouter ses compatriotes qui lui proposent de se venger, ou les étrangers qui lui expliquent que c'est stupide d'adhèrer à une idéologie moyen-âgeuse mortifère alors qu'ils ont accidentellement tué sa soeur?  
Et je ne vois pas en quoi les violences communautaro-religieuses entre chiites et sunnites réduirait la force de cet argument. Sous prétexte qu'ils se tapent entre eux, nous aussi on peut taper dans le tas? Alors que les américains, par stupidité et ignorance, ont contribué à ce qu'ils se tapent dessus.

les chiites et les sunnites n'ont attendu personne pour se foutre sur la gueule

n°50179844
wardjlitte​ll
Posté le 27-06-2017 à 14:18:41  profilanswer

Elle a l'air bête comme ses pieds. Ou alors elle joue la grosse naïve, c'est aussi possible. J'imagine que la DGSI l'a interrogé à son retour. Et lui a demandé en détail comment elle a réussi à s'échapper etc.

n°50179846
aroll
Posté le 27-06-2017 à 14:18:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord. La Russie n'a jamais armé et soutenu les ossètes en préparation d'une guerre contre la Géorgie.

Il était devin...  :ange:  Et nous on n'a jamais soutenu de séparatistes, révolutionnaires, rebelles? Et cette attitude prouvait-elle que l'on menaçait un continent? Ben alors pourquoi en tirer des conclusions différentes cette fois ci et cette fois ci seulement?

Ernestor a écrit :

La Russie n'a pas non plus envahi militairement la Crimée

Déjà discuté, et il en ressort que tout dépend de ce que l'on SUPPOSE* être le motif (Le tien est absurde).
(*) Tout n'étant que supposition à ce stade.

Ernestor a écrit :

et n'a pas non plus soutenu les séparatistes du Donbass avec sa propre armée.

Chose que tu expliquais toi même par un effet d'entraînement involontaire à l'époque où tu étais plus honnête, ce qui impliquait de facto de ne pas pouvoir en tirer la conclusion que la démarche soit révélatrice d'un plan d'agression.

Ernestor a écrit :

Tout ça n'a pas existé, tout ça n'a pas été fait ni même prévu par la Russie. Ce n'est que fantasmes dans la tête d´Ernestor.

Personne, et surtout pas moi, n'a nié ces faits.  
Sauf qu'en tirer la conclusion que Poutine menace l'Europe, que Poutine est dangereux (eeuh sous entendu lui plus qu'un autre hein), que Poutine prépare d'autres agressions contre d'autres pays (la Suède par ex: [:frag_facile]  ),est une manipulation ou une paranoïa parce que:
1) Il est facile de montrer que notre attitude, et nos actions envers la Russie ces 27 dernières années sont largement, très largement même suffisantes pour expliquer l'apparente agressivité de Poutine, ou disons son agacement, son exaspération.
2) Il est facile de montrer que Poutine n'a pas sérieusement envisagé d'envahir un pays entier, encore moins de l'OTAN, depuis qu'il est au pouvoir.

Ça n'en fait pas un gars sympa, et le constat que je fais et peux argumenter, ne fais pas de moi un fan boy de Poutine(1) comme tu aimes le faire croire pour éviter de discuter du fond.  
(1)Si tu désires tellement que je dise du mal de ce type, parle plutôt, par exemple et entre autres, de son impardonnable soutien au criminel contre l'humanité qu'est Kadyrov, mais le couplet sur le Poutine-Hitler, les criméens sudètes, etc.... Désolé ça ne passe pas parce que c'est débile, pas parce que je serais un "tontonvladboy".

n°50179859
wardjlitte​ll
Posté le 27-06-2017 à 14:19:46  profilanswer

strawman :o

Message édité par wardjlittell le 27-06-2017 à 14:21:31
n°50179875
wardjlitte​ll
Posté le 27-06-2017 à 14:20:42  profilanswer

PADARGUMEN  :hello:  

n°50179894
aroll
Posté le 27-06-2017 à 14:22:05  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Aucuns fantasmes, mais peut être une petite paille dans l’œil qui donne l'impression que tu saute sur chaque manœuvre géostratégique russe sans voir celles (ou en étant beaucoup moins virulent), certes plus fines (et encore), occidentale;

La Russie n'a-t-elle pas perdue l'équivalent d'un empire suite au diverses révolutions (ex:orange en Ukraine) ? N'a-t-elle pas perdue beaucoup intérieurement et dans sa "sphère d'influence" au début des années 90 suite à une ouverture anarchique et la prédation économique due à la mondialisation ?

Je ne cherche pas d'excuses au agissements illégaux de la Russie de Poutine, mais les raisons et de son accession au pouvoir et de son maintient ne sont pas l’œuvre du saint esprit. Je pense que dans la même situation les Etats Unis par exemple ne feraient pas mieux (d'ailleurs l'affaiblissement de la puissance économique américaine et l’élection de Trump en sont les prémisses je pense) et ils (les USA) n'ont pas été en reste durant les dernières décennies en matière d'action illégale ou borderline.

Chaque grand ensemble cherche à conserver sa suprématie et quand il la perd, cherche à la retrouver. C'est ainsi depuis que les empires existent.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°50180076
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:32:20  answer

antioch_arrow a écrit :

Qu'elle se retrouve en taule ou qu'elle touche des allocs, elle coûtera des sous :o

Plus sérieusement, que faire de ces gens ? :/

Que ces gens assument et restent la bas, avec leur habit de super héro  [:leve le pied jeannot:3]

n°50180218
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 27-06-2017 à 14:39:35  profilanswer

Je tendrais plutôt vers ça.
Elle voulait faire de l'humanitaire? Larguons-la au Yémen au milieu de l'épidémie de choléra.  Il faut rendre ces gens utiles et conscients plutôt que les conforter dans leur appréciation de victime boulet.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50180295
evan52
Posté le 27-06-2017 à 14:43:26  profilanswer

Pour se rendre compte que les femmes qui vont rejoindre daech sont de belles salopes, il suffit de lire les tweets de la journaliste Jenan Moussa qui en a rencontré toute une brochette dans des  camps de réfugié tenu par des kurdes.  

D'ailleurs, la journaliste le dit elle même, après ces entretiens, que la plupart ne regrettent rien, elle se sont barrés car c'était pas la vie rêvée.  

Dans les interview, elle révèle que certaines femmee de combattants de daech lui ont dit qu'elle avaient aidé certaines esclaves sexuelles yezidis à s'enfuir..non pas par bonté d'ames, mais parce qu'elless étaient jalouses de ces femmes yezidis, que leur maris préférait couché avec elle.

https://twitter.com/jenanmoussa?lang=fr

Elles ont du bol dans les camps de réfugiés ou elles sont y'a aussi des syriens victimes de daech. les gardiens les ont mis à part, la populace des camps voulaient les lyncher...Remarque, ça doit pas être trop dur pour certaines à deviner....Une indonésienne et ses gosses au milieu d'un camps de réfugié en pleine syrie...ça fait pas très local.

n°50180405
de caelo
Posté le 27-06-2017 à 14:48:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Par contre on ne sait pas ce qu'elle a fait là-bas.

Se faire baiser et préparer la bouffe, probablement.

n°50180494
unknown_pe​rson
Posté le 27-06-2017 à 14:53:11  profilanswer

D'ailleurs, j'ai mal compris ou le principal problème de Marie en arrivant là-bas, c'est qu'il y avait trop d'occidentaux dans l’hôpital ou elle devait aider ?  :heink:

n°50180737
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-06-2017 à 15:10:37  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est désespérant...

Voilà, concrètement l'histoire de cette femme est ultra bancale et flou, et elle ne ressemble pas du tout à une repentie alors qu'elle énonce au début qu'elle savait très bien que daesh commet des atrocités. Son histoire ne permet pas de la juger autrement, contrairement à l'histoire de l'association d'hier par exemple.

Message édité par totsukaba le 27-06-2017 à 15:10:55
n°50180787
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 15:14:55  profilanswer

unknown_person a écrit :

D'ailleurs, j'ai mal compris ou le principal problème de Marie en arrivant là-bas, c'est qu'il y avait trop d'occidentaux dans l’hôpital ou elle devait aider ?  :heink:

Perso j'ai surtout compris qu'à l'hôpital, là où elles étaient supposées aider, les occidentales maltraitaient les syriens.

Ca me paraît tout à fait probable, surtout après avoir lu les témoignages de ces femmes de combattants qui aidaient les  esclaves sexuels yezidis à s'évader, non pas par humanisme, mais par jalousie parce que leurs barbus tiraient leur crampe avec les yezidis.

Aucune limite au cynisme et à l'inhumanité.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-06-2017 à 15:18:12

---------------
n°50180832
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-06-2017 à 15:18:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Perso j'ai surtout compris qu'à l'hôpital, là où elles étaient supposées aider, les occidentales maltraitaient les syriens.

Le reproche si j'ai bien compris, c'est que c'était les occidentaux de daesh qui contrôlent le truc et méprisent donc les autochtones, et en lisant entre les lignes on a quand même la sensation que du coup ils pratiquaient pas l'islam qu'elle attendait elle en étant trop guerrier et du coup pas assez pieux.

n°50181034
unknown_pe​rson
Posté le 27-06-2017 à 15:35:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le reproche si j'ai bien compris, c'est que c'était les occidentaux de daesh qui contrôlent le truc et méprisent donc les autochtones, et en lisant entre les lignes on a quand même la sensation que du coup ils pratiquaient pas l'islam qu'elle attendait elle en étant trop guerrier et du coup pas assez pieux.

:jap:
J'avais mal compris en effet :D

n°50181065
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 15:37:16  profilanswer

Pour prolonger sur le sujet (j'espère que c'est pas HS), les témoignages de femmes de combattants, recueillis dans un camp de réfugiés ayant quitté Raqqa. Les femmes de combattants sont mises à l'écart dans le camp, pour éviter d'être prises à partie par d'autres réfugiés anti EI. Ca éclaire aussi sur les ambivalences de cette "Marie". Ce sont des tweets à la base, donc mise en forme à l'avenant.

Citation :

North of Raqqa I met 7wives (Lebanese, Tunisian, Dagestan, Syrian) of foreign ISIS fighters (French, Malaysian, Tunisian, Turk)

I also saw this Indonesian ISIS family who traveled to Raqqa to join ISIS. Refused to talk to me, claiming "we are victims of ISIS."

When Syrian refugees from Raqqa heard Indonesian ISIS family saying "we are victims of ISIS", women refugees almost wanted 2beat them up.

The Raqqa women wanted to beat up Indonesian ISIS family, shouting: What r u doing in our county? U r responsible for our misery.

Indonesia women told me: "ISIS deceived us with propaganda." I said: "So u saw beheading vids &thought: Great, lets join ISIS?" No reply.

Important to note these foreign ISIS families DIDN'T surrender to SDF but tried 2sneak from Raqqa to Turkey &were caught by SDF.

Back to the Lebanese wife of an ISIS fighter in my interview above, her name is Nour AlHoda. She says she totally regrets joining ISIS.

She explained how ISIS locked  women up in guest houses in Raqqa. Said her kids got sick, they didn't let her take them to hospital.

Off camera I asked her if she had "Sabaya", female slaves. She said no but knew of 9yr old slave who was raped, needed medic afterwards.

All these ISIS wives that I met (my full report out tomorrow) want to go home. They say they regret joining ISIS. Can't tell if sincere.

To be honest with u, when I was interviewing ISIS wives I couldnt help but wonder how they would've treated me if I were caught by ISIS.

So I'm obsessed with the topic. I asked these ISIS wives, did u help any slave to escape ISIS? They said some wives did out of jealousy.

I was shocked when I heard this answer. Wives of ISIS fighters didn't help Yazidi slaves to escape bcz they were raped day & night.

Some ISIS wives allowed slaves to flee bcz they were jealous their husbands slept more with the slaves. Not bcz they wanted 2 help them.

My report on ISIS desperate house wives. They all say they r innocent, just sat home with hubby. Makes u wonder: Who did the killings?

ISIS wives totally self-centered. Only complains about lack of internet, food, water etc in Raqqa, nothing about IS brutality 2 others.

They never criticize ISIS beheadings, killings or ISIS being responsible 4 destruction of Raqqa. Only same mantra: We didnt do anything.

One of ISIS women married to a French/Moroccan fighter said chopping hands of criminals was okay because person was warned twice before.

Although difficult to grasp thought process of ISIS wives, I felt sorry for children. Kids w/ such irresponsible parents r real victims.

It looked to me the ISIS wives regretted having joined ISIS bcz Caliphate went bust. Now they want to pick up their lives &move on.

Anyhow these ISIS wives are in limbo now. Stuck in camp in N-Syria, husbands in jail. ISIS wives now want help from their embassies.

Témoignages recueillis par  Jenan Moussa
https://twitter.com/jenanmoussa

Désolé pour le pavé :o

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-06-2017 à 15:45:37

---------------
n°50181113
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2017 à 15:42:14  profilanswer

evan52 a écrit :

Dans les interview, elle révèle que certaines femmee de combattants de daech lui ont dit qu'elle avaient aidé certaines esclaves sexuelles yezidis à s'enfuir..non pas par bonté d'ames, mais parce qu'elless étaient jalouses de ces femmes yezidis, que leur maris préférait couché avec elle.

Elles ont du bol dans les camps de réfugiés ou elles sont y'a aussi des syriens victimes de daech. les gardiens les ont mis à part, la populace des camps voulaient les lyncher...

antioch_arrow a écrit :

Ca me paraît tout à fait probable, surtout après avoir lu les témoignages de ces femmes de combattants qui aidaient les esclaves sexuels yezidis à s'évader, non pas par humanisme, mais par jalousie parce que leurs barbus tiraient leur crampe avec les yezidis.

antioch_arrow a écrit :

Pour prolonger sur le sujet (j'espère que c'est pas HS), les témoignages de femmes de combattants, recueillis dans un camp de réfugiés ayant quitté Raqqa. Les femmes de combattants sont mises à l'écart dans le camp, pour éviter d'être prises à partie par d'autres réfugiés anti EI.

C'est surtout un repost presque mot pour mot sur la même page.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50181161
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 15:46:19  profilanswer

Ha merde j'ai pas vu :o

---------------
n°50181632
etocal
bebew
Posté le 27-06-2017 à 16:25:20  profilanswer

Mais pourquoi elle n'est pas en prison ??
Incroyable ce laxisme avec des traitres ayant collabore avec les pires raclures sur la planete  

n°50181696
volog
Posté le 27-06-2017 à 16:30:46  profilanswer

Comment sais tu qu'elle n'a pas commis de crime?
Il n'y a pas de présomption d'innocence quand tu rejoins une armée ennemie

Message édité par volog le 27-06-2017 à 16:31:37
n°50181703
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 16:31:10  answer

Elle l'a dit. :D

n°50182038
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-06-2017 à 16:59:29  profilanswer

evan52 a écrit :

Pour se rendre compte que les femmes qui vont rejoindre daech sont de belles salopes, il suffit de lire les tweets de la journaliste Jenan Moussa qui en a rencontré toute une brochette dans des  camps de réfugié tenu par des kurdes.  

D'ailleurs, la journaliste le dit elle même, après ces entretiens, que la plupart ne regrettent rien, elle se sont barrés car c'était pas la vie rêvée.  

Elles ont du bol dans les camps de réfugiés ou elles sont y'a aussi des syriens victimes de daech. les gardiens les ont mis à part, la populace des camps voulaient les lyncher...Remarque, ça doit pas être trop dur pour certaines à deviner....Une indonésienne et ses gosses au milieu d'un camps de réfugié en pleine syrie...ça fait pas très local.

antioch_arrow a écrit :

Pour prolonger sur le sujet (j'espère que c'est pas HS), les témoignages de femmes de combattants, recueillis dans un camp de réfugiés ayant quitté Raqqa. Les femmes de combattants sont mises à l'écart dans le camp, pour éviter d'être prises à partie par d'autres réfugiés anti EI. Ca éclaire aussi sur les ambivalences de cette "Marie". Ce sont des tweets à la base, donc mise en forme à l'avenant.

Témoignages recueillis par  Jenan Moussa
https://twitter.com/jenanmoussa

Ouais ça correspond bien a la marie qui ne semble avoir aucun remord sur la partie barbarie et qui revient parce qu'elle vivait au moyen age la ba et n'a pas trouvé de mec qui lui plaisait :o

n°50182067
Dandag94
Posté le 27-06-2017 à 17:02:12  profilanswer

Si si...!!! Apatride, en effet, et interdiction absolue du territoire...!!! Le problème c'est que nos bisounours trouvent que c'est pas gentil... Plus sérieusement, c'est qu'aucun pays n'en veut...

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50182090
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2017 à 17:03:53  profilanswer

Si si il y en a.

Mais elles ne sont pas disponibles/légales (pour le moment).

Mais il y en a.

---------------
antithéiste
n°50182148
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2017 à 17:09:29  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Si si...!!! Apatride, en effet, et interdiction absolue du territoire...!!!.

En quoi c'est une solution ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50182221
Dandag94
Posté le 27-06-2017 à 17:13:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

En quoi c'est une solution ?

Ben c'est ce que j'ai trouvé de plus sympa... Sinon, les Kerguelen, c'est pas mal...!

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50182253
bobdumas
Posté le 27-06-2017 à 17:16:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Si si il y en a.

Mais elles ne sont pas disponibles/légales (pour le moment).

Mais il y en a.

Alors ce ne sont pas des solutions [:spamafote]

n°50182308
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 17:20:50  answer

bobdumas a écrit :

On laisse bien éliminer les djihadistes français par les irakiens

C est pas très légale non plus

n°50182320
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2017 à 17:22:02  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ah bon ? Et pourquoi ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4590  4591  4592  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)