| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 14:07:26 ![]() Reprise du message précédent :
pour les combattants ça se conçois mais pour des gens qui n'ont pas commis directement de crime, j'ai un peu de mal à imaginer qu'on les élimine Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 14:07:49 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 14:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 14:07:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 14:09:38 ![]() Si leur aide en tant que support logistique à permis que les bras armés tuent plus d'innocents, ils sont autant coupables. "Non mais moi j'ai pas tué de juifs, j'ai juste conduit le train" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 14:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 14:09:43 ![]()
disons que si son témoignage est réel, on peut se poser la question de sa sincérité, et s'étonner qu'elle se qualifie de normal quand on voit qu'elle est partie là bas seule avec un enfant en bas âge en abandonnant son mari et sa famille sans rien dire ou en cachant ses réels projets. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 14:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 14:10:01 ![]() Fiou Marie c'est pas bien ça, pas bien! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
wardjlittell |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kokakifeur |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 14:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 14:11:38 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 14:18:10 ![]()
|
aroll |
Il était devin...
Déjà discuté, et il en ressort que tout dépend de ce que l'on SUPPOSE* être le motif (Le tien est absurde).
Chose que tu expliquais toi même par un effet d'entraînement involontaire à l'époque où tu étais plus honnête, ce qui impliquait de facto de ne pas pouvoir en tirer la conclusion que la démarche soit révélatrice d'un plan d'agression.
Personne, et surtout pas moi, n'a nié ces faits. |
wardjlittell |
Message édité par wardjlittell le 27-06-2017 à 14:21:31 |
wardjlittell |
aroll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 14:32:20 ![]()
|
evan52 | Pour se rendre compte que les femmes qui vont rejoindre daech sont de belles salopes, il suffit de lire les tweets de la journaliste Jenan Moussa qui en a rencontré toute une brochette dans des camps de réfugié tenu par des kurdes. |
de caelo |
|
unknown_person | D'ailleurs, j'ai mal compris ou le principal problème de Marie en arrivant là-bas, c'est qu'il y avait trop d'occidentaux dans l’hôpital ou elle devait aider ? |
totsukaba Code Quantum |
Voilà, concrètement l'histoire de cette femme est ultra bancale et flou, et elle ne ressemble pas du tout à une repentie alors qu'elle énonce au début qu'elle savait très bien que daesh commet des atrocités. Son histoire ne permet pas de la juger autrement, contrairement à l'histoire de l'association d'hier par exemple. Message édité par totsukaba le 27-06-2017 à 15:10:55 |
antioch_arrow Menace mineure |
Perso j'ai surtout compris qu'à l'hôpital, là où elles étaient supposées aider, les occidentales maltraitaient les syriens. Ca me paraît tout à fait probable, surtout après avoir lu les témoignages de ces femmes de combattants qui aidaient les esclaves sexuels yezidis à s'évader, non pas par humanisme, mais par jalousie parce que leurs barbus tiraient leur crampe avec les yezidis. Aucune limite au cynisme et à l'inhumanité. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 27-06-2017 à 15:18:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
totsukaba Code Quantum |
|
unknown_person |
|
antioch_arrow Menace mineure | Pour prolonger sur le sujet (j'espère que c'est pas HS), les témoignages de femmes de combattants, recueillis dans un camp de réfugiés ayant quitté Raqqa. Les femmes de combattants sont mises à l'écart dans le camp, pour éviter d'être prises à partie par d'autres réfugiés anti EI. Ca éclaire aussi sur les ambivalences de cette "Marie". Ce sont des tweets à la base, donc mise en forme à l'avenant.
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 27-06-2017 à 15:45:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
antioch_arrow Menace mineure | Ha merde j'ai pas vu --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
etocal bebew |
|
volog |
Message édité par volog le 27-06-2017 à 16:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:31:10 ![]() Elle l'a dit. |
totsukaba Code Quantum |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 17:20:50 ![]()
On laisse bien éliminer les djihadistes français par les irakiens C est pas très légale non plus |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |