Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4589  4590  4591  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50178621
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 12:12:52  answer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

Désolé mais j'ai pas tout lu : j'ai rage-quit au moment où elle parle de la maternité..

Elle fait quoi maintenant ?

Citation :

Il faut emprisonner et enfermer ceux qui présentent une menace pour le pays. Mais ceux qui reviennent sans de réelles accusations, sans sang sur les mains doivent juste être suivis.

En tout cas, elle demande à être suivie, mais pas emprisonnée. [:avis_defavorable:1]  
Ok elle a rejoint le groupe terroriste le plus meurtrier du moment, mais elle a juste fait de la logistique, donc ça compte pas vraiment  [:bobbyfrasier:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 12:13:30
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 12:12:52  profilanswer

n°50178623
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 27-06-2017 à 12:13:04  profilanswer

buscape30 a écrit :

Désolé mais j'ai pas tout lu : j'ai rage-quit au moment où elle parle de la maternité..

Elle fait quoi maintenant ?

Elle se confond d'excuse envers son mari et sa famille, se plains que l'état ne fasse pas de suivi psychologique / psychiatrique et doit croiser les doigts pour ne pas finir au centre pénitentiaire pour femme de Rennes. :o

n°50178631
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 27-06-2017 à 12:14:06  profilanswer

Vous vulgarisez [:alfa j:3]

n°50178641
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-06-2017 à 12:16:21  profilanswer

Clairement à un moment, quand il y a les vidéos de décapitation qui passent au journaux nationaux, y aller c'est qu'on a un problème. Surtout que là on comprends qu'elle rejoint directement daech de plein gré et pas une association humanitaire comme on aurait pu lui faire croire. Puis le fait qu'elle part en enfumant son mari et en partant avec son gosse... En plus on sait pas comment elle a fait pour sortir, l'histoire est beaucoup trop louche. Elle devrait être suivi, par ce que comme elle dit a propos des autres femmes la bas, son rêve a du être deçus et elle n'a donc pas trouvé la société islamique qu'elle cherchait mais que des guerriers si j'ai bien compris.

n°50178649
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 12:17:35  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est assez flou mais elle est en France et l'état ne l'aide pas.

Moi c'est ça aussi qui m'a beaucoup dérangé dans son récit, outre qu'à mon avis on est soit dans le handicap tellement elle est à la masse, soit elle ment de bout en bout.

Elle collabore à une entreprise terroriste, qui plus est en exposant son fils à des barbares et maintenant il faudrait l'aider ?

Sérieusement ? :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50178670
deadpool
Posté le 27-06-2017 à 12:19:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi c'est ça aussi qui m'a beaucoup dérangé dans son récit, outre qu'à mon avis on est soit dans le handicap tellement elle est à la masse, soit elle ment de bout en bout.

Elle collabore à une entreprise terroriste, qui plus est en exposant son fils à des barbares et maintenant il faudrait l'aider ?

Sérieusement ? :/

Elle est doublement responsable pour son fils dont on ne sait même pas si on réussira à le rattraper d'ailleurs. Des mois enfermés avec des fanatiques à regarder des vidéos d'exécutions et de tortures, c'est pas anodin pour un gamin en pleine construction.  
Mais vite, de l'aide.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50178700
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 12:23:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle est doublement responsable pour son fils dont on ne sait même pas si on réussira à le rattraper d'ailleurs. Des mois enfermés avec des fanatiques à regarder des vidéos d'exécutions et de tortures, c'est pas anodin pour un gamin en pleine construction.  

En fait, c'est raccord avec les conditions et les "raisons" de son départ. Ca témoigne d'un esprit où tout n'est pas super bien à sa place.

On s'étonnera aussi que l'entretien fasse complètement l'impasse sur les moyens logistiques de sa fuite. A-t-elle été aidée ? Par qui ? En plus avec un gamin sur les bras...

---------------
n°50178756
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 12:31:12  answer

deadpool a écrit :

J'attendais le classique "Je suis Française, l'état DOIT m'aider" en fin d'article  [:la chancla:1]

n°50178759
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-06-2017 à 12:31:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En fait, c'est raccord avec les conditions et les "raisons" de son départ. Ca témoigne d'un esprit où tout n'est pas super bien à sa place.

On s'étonnera aussi que l'entretien fasse complètement l'impasse sur les moyens logistiques de sa fuite. A-t-elle été aidée ? Par qui ? En plus avec un gamin sur les bras...

Complétement ce que je disais, elle est partie par la porte et après ? Franchement j’espère que la DGSI a un oeil sur elle. Par ce que dans 10 ans si on se tape des attentats de jeunes qui ont été de retour après avoir été embrigadé quand ils étaient en très bas age sur zone et qui sont rentrés on ne sait comment, on pourra pas dire qu'on l'a pas vu venir.

n°50178776
doublebeur​re
Posté le 27-06-2017 à 12:33:43  profilanswer

Clairement un cas de demeurée, limite maladie mentale... Le genre de personne qui Daesh ou pas Daesh devrait etre sous curatel et ne pas avoir d'enfants a charges.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 12:33:43  profilanswer

n°50178781
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 12:34:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Complétement ce que je disais, elle est partie par la porte et après ? Franchement j’espère que la DGSI a un oeil sur elle. Par ce que dans 10 ans si on se tape des attentats de jeunes qui ont été de retour après avoir été embrigadé quand ils étaient en très bas age sur zone et qui sont rentrés on ne sait comment, on pourra pas dire qu'on l'a pas vu venir.

Elle laisse tout de même entendre que ce sont des syriens qui l'ont aidée, mais rien de plus, ce n'est même pas une affirmation :

Citation :

S’enfuir c’était risquer de mourir, mais on avait peut-être 50% de chances de réussir à tomber dans les mains bienveillantes de Syriens qui nous aideraient. J’ai décidé de tenter notre chance en sachant très bien qu’on allait vers la mort, peut-être.

Pour revenir sur le manque d'information :

Citation :

Les gens sont tués pour avoir des convictions différentes de Daesh, les gens sont tués car ils sont soupçonnés d’être homosexuels, les gens sont tués parce qu’ils sont chrétiens. Parce qu’ils ont d’autres confessions et d’autres idéaux. Si elle l’avait su, je ne serais pas là aujourd’hui.

(la phrase est d'ailleurs mal construite, ça doit être une coquille rédactionnelle)

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-06-2017 à 12:35:53

---------------
n°50178813
deadpool
Posté le 27-06-2017 à 12:38:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

(la phrase est d'ailleurs mal construite, ça doit être une coquille rédactionnelle)

Je vois pas le problème, elle dit juste que si la mégère avait su qu'elle voulait se barrer, elle l'aurait tuée.
Ce qui contredit un peu son histoire de grève de la faim d'ailleurs.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50178827
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 12:39:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois pas le problème, elle dit juste que si la mégère avait su qu'elle voulait se barrer, elle l'aurait tuée.
Ce qui contredit un peu son histoire de grève de la faim d'ailleurs.  [:la chancla:1]

Ha oui pardon, je m'attendais, dans la phrase, à ce que tout soit à la première personne  [:backfire]

---------------
n°50178839
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 27-06-2017 à 12:41:11  profilanswer

totsukaba a écrit :

Clairement à un moment, quand il y a les vidéos de décapitation qui passent au journaux nationaux, y aller c'est qu'on a un problème. Surtout que là on comprends qu'elle rejoint directement daech de plein gré et pas une association humanitaire comme on aurait pu lui faire croire. Puis le fait qu'elle part en enfumant son mari et en partant avec son gosse... En plus on sait pas comment elle a fait pour sortir, l'histoire est beaucoup trop louche. Elle devrait être suivi, par ce que comme elle dit a propos des autres femmes la bas, son rêve a du être deçus et elle n'a donc pas trouvé la société islamique qu'elle cherchait mais que des guerriers si j'ai bien compris.

Assez d'accord sur ce passage là, quoique pas trop en adéquation avec sa volonté d'aller là bas pour faire de [:little-wolf:2] l'humanitaire [:little-wolf:2]

n°50178843
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 12:41:46  answer

Finalement, depuis 2005(12 ans déjà!)  il n'y a pas eu d'aussi grosses révoltes car les quartiers sont tenus par des dealers et mafia locales?

n°50178875
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-06-2017 à 12:45:31  profilanswer

Grâce à dieu, elle a pu pérenniser ses gènes  :o  :love:  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50178909
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2017 à 12:50:23  profilanswer

Impossible de le savoir avant d'y mettre les pieds, à moins d'avoir une confiance aveugle dans les média, mais ça c'est dangereux.

n°50178975
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 12:59:24  answer

toutes ces zones d'ombre, ça en devient hyper louche, et au journaliste de faire son article tronkill [:shadow aok:2]

n°50178996
Dandag94
Posté le 27-06-2017 à 13:01:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

En préambule, je passerai outre le sophisme ridicule sur le parallèle avec la résistance de la 2 GM qui n'a qu'un but trollesque et vexatoire.

Pour le reste, rassure toi, les bombes qu'on leur fout sur la gueule n'ont pas une vocation éducative ni ne sont là pour prouver que l'occident est culturellement supérieur à la culture sunnite intégriste, que nous sommes le bien et qu'ils sont le mal. On s'en fout clairement.

De la même façon qu'on n'en veut pas plus que ça à l'ensemble de la population des guêpes quand l'une d'elles nous pique, car nous savons qu'elles ont un rôle à jouer dans la chaîne alimentaire, on n'aura par contre pas d'étâts d'âmes à passer un de leurs nids au baygon pour gagner un peu de tranquillité et de confort un soir de barbecue sur la terrasse.

C'est la même chose avec les djihadistes, y'a rien de personnel dans le fait de chercher à les détruire. Voilà pour notre neutralité. Des individus veulent porter la barbe au dessus ou en dessous de la ceinture d'explosif, s'inventer des tas de règles de vie mortifères à la con, et se pourrir la vie au sens propre, grand bien leur fasse. Si c'est leur trip, on respecte.

Nous, on tente de les vitrifier juste pour pas être emmerdé ici. C'est du darwinisme géopolitique.

Les mecs font des trucs que l'écrasante majorité des gens de ce globe considère comme très nuisible. Y'a donc une réaction/répression à la hauteur de l'inconfort qu'ils nous procurent. C'est tout à fait pragmatique.

Après, on peut discuter des motivations des uns et des autres et tenter de les expliquer voire de les comprendre. On peut se dire que ces dérives sectaires chez les musulmans existent en parti à cause des actions occidentales d'il y a 10, 20, 50, 100, 200 ans, soit. Dans un monde globalisé comme le notre, tout est interconnecté et la théorie du battement d'aile du papillon n'a jamais été aussi vraie qu'aujourd'hui. Nous sommes donc chacun individuellement et dans une certaine mesure probablement responsable d'absolument tout ce qui se passe sur la planète. Par notre mode de consommation, par nos choix politique, par le fait d'être né blanc en France plutôt que noir en Ethiopie...

Savoir pourquoi une guêpe a un besoin irrépressible de piquer ou de venir vrombir aux oreilles des gens dans des vols erratiques peut être intéressant mais ne change rien au fait qu'on débattra de ça après nous être assuré qu'un bon gros coup de tatane sur sa gueule l'empêchera de revenir roder autour du verre de rosé.

Nous ferons notre mea culpa civilisationnel quand les terros seront tous fragmentés et nourrirons l'équivalent syrien des pissenlits par la racine.

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/1fy9cj8m.gif

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50179005
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2017 à 13:02:53  profilanswer

Chapiiiiiiii a écrit :

J'ai fail l'edit désolé :o

Tu peux effacer un post tu sais.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50179051
kokakifeur
Posté le 27-06-2017 à 13:08:59  profilanswer

C'est Slate aussi  [:heow]

n°50179141
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-06-2017 à 13:20:32  profilanswer

djobidjoba a écrit :

le modo qui agite bien le topic entre deux attaques :D

pronostics de la prochaine ?

- un fidèle arme d'un cierge en feu surgit sur le parvis de Notre Dame et tabasse un flic aux cris de "Jesus est grand"...
- jour de kippour: un juif embouti un van de flic sur les Champs en memoire de ceux proignardes tous les jours a Jeru
- 6 jeunes a velib jettent une grenade dans une superette a Clignancour parce qu'ils s'ennuyaient
- Les frere Cohen attaquent le theatre de Dieudo suite a des propos antisioniste de sa part.

- des trolls attaquent massivement un forum

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50179151
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2017 à 13:21:57  profilanswer

aroll a écrit :

Pas tout à fait (Syrie), mais peu importe le cadre, l'important est que tu interprètes systématiquement tout ce qu'il font comme nouvelle preuve d'un probable projet qui est n'est que pure fantasme, et ça c'est démontrable.

D'accord. La Russie n'a jamais armé et soutenu les ossètes en préparation d'une guerre contre la Géorgie. La Russie n'a pas non plus envahi militairement la Crimée et n'a pas non plus soutenu les séparatistes du Donbass avec sa propre armée.

Tout ça n'a pas existé, tout ça n'a pas été fait ni même prévu par la Russie. Ce n'est que fantasmes dans la tête d´Ernestor.

n°50179163
deadpool
Posté le 27-06-2017 à 13:23:39  profilanswer

D'ailleurs l'attentat de ce matin en Ukraine, c'était russe ?

n°50179171
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-06-2017 à 13:24:44  profilanswer

Une femme ne peut naturellement pas légitimer une violence brutale. Elle a le bénéfice du doute !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50179271
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 13:34:14  answer

Ernestor a écrit :

D'accord. La Russie n'a jamais armé et soutenu les ossètes en préparation d'une guerre contre la Géorgie. La Russie n'a pas non plus envahi militairement la Crimée et n'a pas non plus soutenu les séparatistes du Donbass avec sa propre armée.

Tout ça n'a pas existé, tout ça n'a pas été fait ni même prévu par la Russie. Ce n'est que fantasmes dans la tête d´Ernestor.

hier poutine en a parlé dans le doc d'oliver stone

n°50179275
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 13:34:31  answer

deadpool a écrit :

D'ailleurs l'attentat de ce matin en Ukraine, c'était russe ?

quel attentat ?

n°50179501
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 13:53:59  answer

Citation :

«J’ai porté le sitar en disant à mon enfant que c’était un vêtement de super héros»

Super connasse  [:seizh]

n°50179518
volog
Posté le 27-06-2017 à 13:55:18  profilanswer

Prison à perpétuité pour elle
Et encore je suis gentil .
Le remède contre ces gens c'est un bombardement amical

n°50179567
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 13:59:49  answer

Je crois plutôt que nos impôts vont lui payer des allocs ...

n°50179604
hyenal1
Posté le 27-06-2017 à 14:02:28  profilanswer

OTH a écrit :

Impossible de le savoir avant d'y mettre les pieds, à moins d'avoir une confiance aveugle dans les média, mais ça c'est dangereux.

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50179614
hyenal1
Posté le 27-06-2017 à 14:03:06  profilanswer

[:adnauseam:4]  mais tellement

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50179626
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2017 à 14:03:56  profilanswer

Qu'elle se retrouve en taule ou qu'elle touche des allocs, elle coûtera des sous :o

Plus sérieusement, que faire de ces gens ? :/

---------------
n°50179632
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 27-06-2017 à 14:04:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'elle se retrouve en taule ou qu'elle touche des allocs, elle coûtera des sous :o

Apatride. No redface.

n°50179637
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:04:43  answer

antioch_arrow a écrit :

y a pas de solutions

n°50179645
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-06-2017 à 14:05:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:edden]  [:quetzalcoalt]  [:anti_pinson]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50179661
volog
Posté le 27-06-2017 à 14:05:50  profilanswer

Si s'en débarrasser la bas
Et qu'on arrête d'éprouver de la pitié  
Cette femme est une criminelle de la pire espèce

n°50179667
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-06-2017 à 14:06:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les obliger à lire greluche tous les jours.

---------------
n°50179672
valentinvt​l
Posté le 27-06-2017 à 14:06:49  profilanswer

Il n' y a pas de bonnes solutions.

---------------
Carpe Diem.
n°50179680
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2017 à 14:07:08  profilanswer

La nana reconnais que là bas c'est des barbares, témoigne dans ce sens ce qui peut en sensibiliser d'autre > ''connasse  [:kenaydy] ''

C'est désespérant...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50179682
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:07:26  answer

volog a écrit :

Si s'en débarrasser la bas
Et qu'on arrête d'éprouver de la pitié
Cette femme est une criminelle de la pire espèce

pour les combattants ça se conçois

mais pour des gens qui n'ont pas commis directement de crime, j'ai un peu de mal à imaginer qu'on les élimine

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 14:07:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4589  4590  4591  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)