| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Va dire ça a des chretiens ou des juifs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 16:06:31 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le gouvernement provisoire kabyle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Damballa |
|
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
aroll |
Ça tombe bien, je suis catho et je pense que l'ancien testament contient une floppée magistrale d'erreurs.
Ben tiens... |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 16:19:08 ![]() ![]() |
Hunters |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Dandag94 |
Dandag94 |
Message cité 2 fois Message édité par Dandag94 le 25-06-2017 à 16:31:37 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
aroll |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point [...] 7esclavage
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je parle de contester ou de mettre de côté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
wardjlittell |
|
Dandag94 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Dandag94 |
Voilà, affaire classée...! Message cité 1 fois Message édité par Dandag94 le 25-06-2017 à 17:10:11 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Dandag94 |
Message édité par Dandag94 le 25-06-2017 à 17:12:43 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 17:12:35 ![]()
|
aroll |
Tout à fait, sauf que certains se posent la question de savoir si des textes objectivement plus violents "d'origine" ne sont pas simplement plus faciles à utiliser pour justifier la violence. C'est une question légitime.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
wardjlittell |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 2 fois Message édité par liano le 25-06-2017 à 17:29:35 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Dandag94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |