| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Dandag94 | Reprise du message précédent :
Tsss...! Quand vous faites de l'humour, mettez des smileys, que je m'y retrouve...! Message cité 2 fois Message édité par Dandag94 le 25-06-2017 à 12:03:19 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 12:01:15 ![]() ![]() |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-06-2017 à 13:05:18 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Si la république a un problème avec le bouquin qui dit tout ça, alors, elle a aussi un problème avec les 2 autres, quand même.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
C'est marrant, parce que les bouchers conquérants, les républicains en mousse se branlent bien dessus quand même |
jamere | Zeus. |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 14:38:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 14:40:41 ![]()
T'avance pas trop |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | Et tiens, une étude rigolote
|
wardjlittell |
Message cité 2 fois Message édité par wardjlittell le 25-06-2017 à 15:09:10 |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-06-2017 à 15:34:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Hunters | Ah, j'ai une autre question : en quoi chercher à démontrer que les autres livres sont aussi violents changera-t-il le constat qu'une personne interprétant le texte du coran de façon littérale, donc fondamentaliste, y trouve la justification de toute cette violence ? Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-06-2017 à 15:31:43 |
Damballa | Branlage de nouille tendant vers l'enculage de mouche effectivement. |
Benzomega |
|
Dandag94 |
Autre chose? (Non, rien, en fait, puisque vous êtes modérateur, donc non-habilité à donner votre avis - vous ne pouvez pas, en effet, être juge et partie -, mais à veiller à ce que nous ne franchissons pas certaines lignes au tracé plutôt flou, puisque dépendant de votre bon-vouloir...!) Message cité 3 fois Message édité par Dandag94 le 25-06-2017 à 15:46:42 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-06-2017 à 15:44:51 |
|
|
|
|
Hunters | Je suis d'accord avec le contenu de tes deux avant-derniers posts, mais permets moi d'insister en ajoutant que si 3 lignes ont "légitimé" le KKK, on peut se demander ce que quelques centaines de lignes sur le djihad et les infidèles permettent de justifier dans la bouche des prêcheurs extrémistes. D'ailleurs je crois que c'était bien mon sujet de désaccord ici-même, hier, avec morb, pour qui il n'y a pas de problème tant qu'il n'y a pas d'attentats. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-06-2017 à 16:03:08 |
aroll | Bonjour.
Il suffit de lire le passage en question (tu le connais, c'est toi qui me l'avait donné à une certaine époque), et le comprendre sans parti-pris malhonnête pour devoir admettre qu'à ce compte là, tout écrit, fût-il Oui-Oui et son âne, peut-être considéré comme subversif.
Tous décrivent des scènes violentes, et même abjectes, mais, pour les cas que tu as choisi, il s'agit systématiquement de faits historiques (ou supposés tels) précis, jamais de conseils "intemporels" à appliquer systématiquement envers une catégorie de personnes quelle que soit l'époque. Ce ne sont donc pas des conseils à suivre, mais des récits "historiques".
Là c'est encore pire, tu sombres dans la mauvaise foi puissance dix milles. Tu poses (et l'auteur aussi d'ailleurs) comme "preuve" de violence d'un texte, le nombre d'occurence d'un mot, ce qui signifie qu'un texte affirmant dix mille fois que le meurtre est mal serait jugé cent fois plus violent que celui qui se contenterait de dire cent fois que le meurtre c'est bien........
Et donc lorsque certains ont justifié le racisme par la théorie de l'évolution, c'est la théorie de l'évolution qui est responsable....
Exemples magistraux du fait que des phrases tirées de leur contextes permettent toutes les pires accusations, et une mention spéciales pour la dernière que même les assassins des croisades et de l'inquisitions n'ont jamais pensé à traduire autrement que par vous serez, à cause de moi, VICTIMES de l'épée, VICTIMES, PAS EXÉCUTEURS, alors justement que ça aurait été la bonne occaze pour eux, mais ils n'ont pas osé aller aussi loin que toi dans la malhonnêteté.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le gouvernement provisoire kabyle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
aroll |
+ 10;000.000.000, mais pour les rageux, toutes les manipulations sont bonnes, et l'auteur de cette """""étude""""" est juste un faussaire, voir pire.
|
Scoinscoin |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dandag94 |
|
aroll |
Les seuls qui choisiront la deuxième propositions sont de mauvaise foi, au point d'attribuer aux religions des pouvoirs spéciaux qu'ils leurs refusent en général, SAUF lorsque ça peut contribuer à en dire le plus grans mal.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Dandag94 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Va dire ça a des chretiens ou des juifs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |