| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
Message édité par fazero le 15-11-2015 à 19:03:31 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:03:08 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
jaques_themac |
Remember La Mecque. Régulièrement des centaines de morts. |
goldenboy_45 | Y'a un truc ou pas à l'hotel de ville ? |
kappa No pasaran | Des gens forcement très charlie qui jettent des pétards --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lekeur ³ | Djamel le journaleux d'itele |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:04:08 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
caf95 | Cretins de parisiens |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
babook Pauv'type dominateur. | pas de tirs à répu selon France 24 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Eifersucht91 | Et les gens qui retournent sur la place après le mouvement de foule... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | twitter, cette merde en barre.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | fear the walking dead c'est credible en faites --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
moonboots | |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:04:54 ![]() Liste des morts, non exhaustive et amenée à évoluer : http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html
|
niku viaggiando controvento |
|
raskoln | Content de retourner dans cette ville de cons demain dis donc. Message cité 4 fois Message édité par raskoln le 15-11-2015 à 19:05:12 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:06:10 ![]()
|
jenrokefort |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
verseb |
|
tachycardie This is cosy |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
raskoln |
|
___alt |
Personne provoque un mouvement de foule sur place via Twitter hein. Si les gens ont bougé c'est probablement qu'ils cru qu'il se passait un truc autour d'eux. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-11-2015 à 19:11:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ibra revient, y a plus à avoir peur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |