Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43880487
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 18:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc que je capte pas.  
On a 3 equipes: SDF, Bataclan et Fusillade sur different café / restaurants.  
Confirmé par le Procureur.
Mais l'explosion boulevard voltaire sur la terrasse du café qui n'a fait aucune victime? Il est arrivé comment la le terro?  
Est-ce que ce serait l'équipe 3 qui l'aurait laissé la? Mais ça ferait pas de sens vu qu'il venait de canarder les terrasses. Est-ce un terro isolé des autres equipes?

---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 18:08:16  profilanswer

n°43880488
evan52
Posté le 15-11-2015 à 18:08:25  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Avec une fiche S on ne t'arrête pas.

On prend soin de noter le véhicule que tu avais, avec qui tu te trouvais, à quel endroit tu allais.

On prend des infos, mais surtout on arrête pas.

ah, j'imaginais que quelques heures après un attentat, si des flics avaient sous la main un mec classé fiche S il leur viendrait à l'idée de l'arrêter non?

n°43880491
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-11-2015 à 18:08:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si tu ne t'intéresses qu'aux décisions à long terme, qu'est-ce que tu peux bien en avoir à foutre des avatars FB ? :D

Ca fait cramer les pixels de mon écran à force d'avoir toujours les mêmes couleurs :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43880492
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 18:08:35  profilanswer

cordelius a écrit :

Désolé de ne m'intéresser qu'aux décisions à long terme  :sweat:

Peut être que ceci pourra t’intéresser : http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2015-11-15

n°43880495
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2015 à 18:08:47  profilanswer

Baratheon a écrit :

Sans doute déjà postée ici, mais quand je vois ça j'en ai le souffle coupé.

https://www.youtube.com/watch?v=qtd [...] 1447608711

Putain [:prozac]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43880498
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2015 à 18:09:04  profilanswer

P'tain mais les réactions sur Facebook des petits rebeux qui se prennent tous pour des prophètes, c'est hallucinant, ils ont 15 ans et ils sont déjà niqué de la tête...
https://www.facebook.com/profile.ph [...] fref=photo
Des comme ça y'en a à perte de vue c'est grave, à aucun moment ils ne se sentent français dans leurs commentaires. Quand il y a un énorme consensus entre eux (le nombre de like sur les commentaires haineux est largement au dessus des autres) sur le fait que cramer le Coran soit un énorme sacrilège alors que le drapeau français tu peux le brûler oklm...
Ces gamins là vont bientôt voter ça fait peur...

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°43880499
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 18:09:04  answer

tomware a écrit :

:hello:  

Je trouve le comportement des foules assez inquiétant :  
A peine les attentats "terminés" que tu vois un gus faire du piano le dimanche devant le bataclan en hommage. (alors qu'ils sont meme pas a l'abris d'autres attentat)
Encore la messe le lendemain, je dis pas non.  
Mais c'est comme ci les gens avaient l’instinct de "plier" ça vite pour se réconforter ou autre...

Pour moi tout ceci n'est qu'indessence et bêtise dans le sens où tout le théâtre des foules ne pourra rien face a un autre attentat. Mais ils sont heureux/rassurés comme ça "les moutons"...

Entre nous, la réaction primaire d'un peuple qui se respecte, dans ce genre de situation, c'est de prendre les armes.
C'est pas totalement comparable, mais l'armée d'Américains qui sont allé s'engager après le 9/11, c'est autre chose que les tarlouzes-bobos qui viennent allumer une bougie à Paris.
Bien sûr, on peut être contre d'aller faire la guerre là-bas, et même dire que c'était une connerie.
Mais dans les faits, un peu comme les Américains, ça porte ses couilles. Ça prend les armes et ça ne se laisse pas faire (j'ai vu Captain Philipps récemment  :sol: ).

efukt a écrit :

Euh, lol? A part le cas des sdf (les avis divergent sur si oui ou non c'est de leur faute etc), les gens sont souvent prêts à rendre service. Une meuf qui galère à tirer son cabas ou à porter un truc, on l'aide.

Maintenant on va peut-être pas arpenter les rues à la recherches de personnes à aider  [:sasha2011:1]

Tu rigoles ?
Encore avant-hier j'étais à la gare de Lyon, y'a un mec qui avait un gros bagage qui bouscule légèrement une femme de 40 ans (qui a bousculé l'autre, j'en sais rien). La femme commence à lui dire : "vous pourriez faire attention, salaud", le mec répondant "et vous, faites attention où vous allez, sale truie" (j'exagère à peine).
Ça c'est de la fraternité ? C'est un exemple tout bête hein. Mais le nombre d'incivilité que j'ai vu dans le métro en trois jours  :sleep:

n°43880500
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-11-2015 à 18:09:08  profilanswer

tomware a écrit :

:hello:  

Je trouve le comportement des foules assez inquiétant :  
A peine les attentats "terminés" que tu vois un gus faire du piano le dimanche devant le bataclan en hommage. (alors qu'ils sont meme pas a l'abris d'autres attentat)
Encore la messe le lendemain, je dis pas non.  
Mais c'est comme ci les gens avaient l’instinct de "plier" ça vite pour se réconforter ou autre...

Pour moi tout ceci n'est qu'indessence et bêtise dans le sens où tout le théâtre des foules ne pourra rien face a un autre attentat. Mais ils sont heureux/rassurés comme ça "les moutons"...

Ouais mais le musicien doit être en train de niquer à tour de bras en ce moment :D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43880503
efukt
Posté le 15-11-2015 à 18:09:20  profilanswer

-solal- a écrit :

Citation :

Le Monde il y a 5 minutes
Le point sur les avancées du volet belge de l'enquête :  

Au moins deux des auteurs des attentats de Paris sont frères et français :  

- L'un d'entre eux a loué la voiture Polo utilisée vendredi soir pendant les attaques. Il a été contrôlé dans le cadre d'un contrôle routier en France, alors qu'il était à bord d'un véhicule en route pour la Belgique. Les gendarmes ont relevé l'identité des trois occupants de la voiture puis, n'ayant rien noté de suspect, les ont laissé partir. Les enquêteurs ont ensuite déterminé que l'un des trois passagers était la personne ayant loué la Polo retrouvée devant le Bataclan. Cet individu est actuellement recherché par les services de renseignements. Bruxelles a émis un madat d'arrêt international à son encontre.

- Un deuxième frère, qui a loué le deuxième véhicule utilisé par les kamikazes, également immatriculé en Belgique et retrouvé à Montreuil, s'est fait exploser boulevard Voltaire.

- Un troisième frère a été interpellé samedi à Mollenbecke, à Bruxelles, la police belge pensant qu'il s'agissait de l'individu ayant loué la Polo. Il ne serait en fait pas impliqué dans les attentats de Paris et a été libéré.  

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] 86fSOpR.99

Putain, on les tenait :/

ça relâche un frère des mecs qui vit dans un nid à terroristes  [:canard rouge:4]  

De mieux en mieux, on voit qu'ils tirent les leçons de ce qui s'est produit ces dernières années  [:canard rouge:4]

n°43880505
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-11-2015 à 18:09:28  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  46 sil y a 46 secondes
URGENT ATTENTATS SANTÉ L'hôpital militaire Percy de Clamart (92) cherche donneurs O négatif. N'y allez pas directement, appelez 0141467270

:jap:

donneur universel, normal :O

m'a donné envie de réécouter le groupe tiens http://www.typeonegative.co/logo.jpg

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 18:09:28  profilanswer

n°43880506
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-11-2015 à 18:09:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a pas besoin de faire une frappe nucléaire pour dégommer des installations pétrolières.
Ces installations sont la source principale de revenu de daesh.
Des milliards.
Si personne ne dégomme ces installations c'est qu'on estime que quelques centaines de morts à droite à gauche c'est un dommage collatéral acceptable par rapport à la manne financière possible.

Pas sur...

http://www.sudouest.fr/2015/10/10/ [...] 2-6093.php

Citation :

La principale source de revenu de l'organisation jihadiste serait l'impôt. Selon les auteurs du rapport, en un an, l'impôt serait passé de 360 millions de dollars à un milliard de dollars. "Daesh a de plus en plus recours aux taxes forcées et aux extorsions de fonds. Dans la province de Ninive, en Irak, le groupe ponctionne 50% du salaire des 60 000 fonctionnaires de la région. Cela génère entre 500 et 600 millions de dollars par an", explique l'auteur Jean-Charles Brisard au magazine.

http://www.20minutes.fr/monde/daes [...] ment-daesh

Citation :

La Syrie faisait en effet partie, avant la guerre, des plus gros producteurs au monde, et Daesh contrôle aujourd’hui 90% des champs de coton syriens.

http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] esh-713502

Citation :

En définitive, le pétrole ne représenterait que 27% des recettes du groupe terroriste

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°43880507
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2015 à 18:09:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

El Nino l'homme qui a le plus gros stock de plus de tout HFR :o

Le saoumfa, le guide

On va pas se mentir, je lis rarement ses postes. Ca a beau être gratuit, ca reste trop long pour moi. Mais je lis El Nino, je sais direct que ça pue la qualité, tel la tablette Nestlé dessert au milieu des merdes milka et galak.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°43880508
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 18:09:40  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Nan mais en prison sans voir personne hein. Pas un camps de vacances.

Oui pas le truc où ils font des selfies pour la famille , et où on s évade pendant la sortie vélo  [:jean-pierre defrog:1]

n°43880511
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-11-2015 à 18:09:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce n'est pas les mêmes méthode mais le même but.

Le but de la "mafia corse" c'était quoi ? :??:

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43880514
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 18:10:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ca colle pas la. Ils disent que le première frère a louer la Polo et ensuite le troisième.

Ils expliquent justement qu'ils se sont trompé sur le troisième frère et l'ont donc relâché.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43880515
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2015 à 18:10:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je ne sais plus qui a écrit ça ici, mais putain le mec a tout résumé et tout compris, j'avais vachement aimé sa clairvoyance [:implosion du tibia]  

Citation :

La situation geopolitique au Proche et Moyen Orient est immense, et ferait passer le conflit des Balkans pour une querelle de cour de recre. Contenir le probleme, ca veut dire s'asseoir et mettre sur la table tout le logiciel diplomatique, economique et geopolitique du pays. Ca veut dire remettre en question des politiques, des alliances, dans un sens pas forcement "rentable" economiquement. Ca veut dire revoir completement ses politiques d'Opex, ses politiques energetiques, et ca veut aussi dire ouvrir des poubelles, que dis-je, des decharges a ciel ouvert comme la Francafrique. Pour moi, le conflit va du Maroc a l'Afghanistan, en passant par des pays aussi divers que le Soudan, la Somalie, l'Erythree, l'Azerbaidjan, le Yemen, l'Arabie Saoudite, Israel, le Liban, l'Iran, etc.  

Qu'est-ce qu'on veut contenir ? Il faut d'abord definir des objectifs clairs et surtout realistes.  

Est-ce qu'on veut defaire Daesh militairement ? Si oui, y'a qu'une seule et unique option, c'est une coalition internationale, des centaines de milliers (oui, oui, des centaines de milliers) de soldats, d'unites de blindes, d'artillerie, d'infanterie motorisee, qui debarque sur place, et qui lance une guerre totale. Totale. Joukov a Berlin, dans chaque ville et village de l'ouest de la Syrie a l'est de l'Irak. Une guerre qui prendrait des annees, au minimum, et qui n'aurait aucune garantie de succes. Ca impliquerait un investissement financier gigantesque, des pertes enormes sur le terrain et ca intensifierait les attentats sur le sol europeen.  

Cette solution n'existera jamais, pour 50 raisons geopolitiques. Tres pragmatiquement, parce que tous les belligerants n'ont pas du tout les memes interets dans le coin, et que l'existence de Daesh arrange certains.  

Est-ce qu'on veut se contenter de "defendre la maison" ? Si oui, c'est complique aussi. Ca veut dire retablir des frontieres impermeables, et investir des moyens immenses dans la surveillance et dans le renseignement. Ca veut dire pietiner certains principes, autoriser des moyens de surveillance et de lutte interdits aujourd'hui. Et ca veut dire la aussi ouvrir des debats explosifs, au hasard sur l'immigration et l'identite nationale, chose impossible a faire aujourd'hui de maniere froide et pragmatique sans s'exposer immediatement a des echanges de fions et des postures morales incantatoires. La aussi, sans aucune garantie de succes. Le tout dans un contexte europeen aussi bordelique qu'inhibant.  

A mon sens, les seules options dans les mains de l'executif, c'est la gestion de crise et la pose de rustines. Mais meme s'il le voulait vraiment, il ne pourrait pas grand chose, concrètement.

[:clooney15]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43880518
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-11-2015 à 18:10:25  profilanswer

evan52 a écrit :

ah, j'imaginais que quelques heures après un attentat, si des flics avaient sous la main un mec classé fiche S il leur viendrait à l'idée de l'arrêter non?

.

Sauf qu'il a été controlé AVANT les attentats.

n°43880519
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2015 à 18:10:27  profilanswer

C'est beau ces parisiens qui chantent, dansent, rient, se recueillent.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43880520
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 18:10:33  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Faudra m'expliquer comment ça peut dégénérer avec des piliers de base pareil ;) :

[quote]Le vœu de non-violence : ahimsâ.  

T'es au courant que l'un des Dix Commandements (qui concernent a priori juifs, chrétiens et musulmans) c'est "Tu ne tueras point" ?

---------------
rm -rf internet/
n°43880526
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-11-2015 à 18:11:05  profilanswer

Baratheon a écrit :

Sans doute déjà postée ici, mais quand je vois ça j'en ai le souffle coupé.

https://www.youtube.com/watch?v=qtd [...] 1447608711

[:tenchi-sensei]

avec les commentaires qui vont bien...

Message édité par nyhctom le 15-11-2015 à 18:13:19

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43880529
tomware
Moteur à eau
Posté le 15-11-2015 à 18:11:16  profilanswer

chimm a écrit :

Et si t'étais à leur place, tu réagirais comment ? Tu serais peut-être content de trouver du réconfort auprès des autres et ne pas sombrer dans la terreur... :spamafote:

J'éviterai les lieux publics alors que la veille t'a des mecs qui arrivent a se balader armés jusqu'aux dents en plein paris.
J'accuserai la sécurité intérieure plutôt que la religion.

n°43880530
Sebastien
Posté le 15-11-2015 à 18:11:17  profilanswer

-solal- a écrit :

Un truc que je capte pas.  
On a 3 equipes: SDF, Bataclan et Fusillade sur different café / restaurants.  
Confirmé par le Procureur.
Mais l'explosion boulevard voltaire sur la terrasse du café qui n'a fait aucune victime? Il est arrivé comment la le terro?  
Est-ce que ce serait l'équipe 3 qui l'aurait laissé la? Mais ça ferait pas de sens vu qu'il venait de canarder les terrasses. Est-ce un terro isolé des autres equipes?

Dans un reportage vu, il est rattaché à l'équipe SDF.

n°43880531
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 18:11:18  profilanswer

Une bien belle analyse.

n°43880534
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 18:11:46  answer

raph0ux a écrit :

P'tain mais les réactions sur Facebook des petits rebeux qui se prennent tous pour des prophètes, c'est hallucinant, ils ont 15 ans et ils sont déjà niqué de la tête...
Des comme ça y'en a à perte de vue c'est grave, à aucun moment ils ne se sentent français dans leurs commentaires. Quand il y a un énorme consensus entre eux (le nombre de like sur les commentaires haineux est largement au dessus des autres) sur le fait que cramer le Coran soit un énorme sacrilège alors que le drapeau français tu peux le brûler oklm...

L'orthographe  [:cannot be unseen]

n°43880536
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 18:12:02  answer

et donc toi tu fais quoi ?

n°43880539
symaski62
Posté le 15-11-2015 à 18:12:06  profilanswer

Police Nationale ‏@PNationale  4 minil y a 4 minutes
[AppelàTémoin] La #PJ recherche 1 individu susceptible d'être impliqué ds les attentats du 13/11/2015 #ParisAttacks  

https://pbs.twimg.com/media/CT3jpTNWwAAipNa.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43880541
evan52
Posté le 15-11-2015 à 18:12:16  profilanswer

Au même moment, en Syrie, al quaeda ( le front al nosra) et daech...anciens amis qui ont rompu leur fiançaille en 2014, s'entretuent :

Citation :

Le chef d'un groupe islamiste qui avait fait allégeance à l'organisation Etat islamique (EI) en Syrie a été assassiné dimanche dans un attentat suicide commandité par des jihadistes rivaux du Front al-Nosra affilié à el-Qaëda, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"Abou Ali al-Baridi, chef de la brigade des martyrs d'al-Yarmouk, surnommé al-Khal (l'oncle) a été tué dans une attaque suicide du Front al-Nosra", a indiqué Rami Abdel Rahmane, le directeur de cette ONG qui dispose d'un vaste réseau de sources en Syrie.

Al-Baridi et deux autres commandants de son groupe ont été tués dans l'attaque qui a eu lieu à Jamlah, dans la province de Deraa (sud), pas loin de la frontière avec la Jordanie. La brigade d'al-Baridi avait fait allégeance à au groupe extrémiste EI en 2014 et elle est active dans le sud syrien. Sur son compte Twitter, le Front al-Nosra a confirmé l'attaque, se félicitant d'une "opération héroïque".

L'OSDH a par ailleurs indiqué que des affrontements violents ont eu lieu vendredi entre al-Nosra et d'autres groupes islamistes d'un côté et la brigade des martyrs d'al-Yarmouk d'un autre, faisant au moins 32 morts des deux camps.  "Avec l'assassinat d'al-Baridi, Al-Nosra a consolidé son emprise sur le front sud-ouest de la province de Deraa, près de la frontière avec le Golan" (occupé par Israël) Golan", a ajouté M. Abdel Rahmane.

n°43880542
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-11-2015 à 18:12:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est beau ces parisiens qui chantent, dansent, rient, se recueillent.

oui, et lundi, ils vont recommencer à se taper dessus pour une place de parking.  [:dehors2]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°43880548
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 18:13:06  answer

Sainte merde.  [:tomasso:1]  

Rassure moi t'es pas sociologue ou chercheur en quoique ce soit ?

n°43880550
Gazette
Posté le 15-11-2015 à 18:13:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ils te parlent de syrie, d'iraq et d'israel mais bon on pleur pas plus sur le donbass et bizarrement ça ne nous ai pas reproché.

n°43880551
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-11-2015 à 18:13:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah oui, l'absolution sous forme de bulletin de vote, le truc qui permet de se donner bonne conscience :/

C'est sûr que si tu votes jamais, nulle part, pour rien ni personne, t'es tout de suite vachement plus conscienceux :ange: Après on est d'accord que c'est pas suffisant pour se targuer de quoi que ce soit :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43880553
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 18:13:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43880555
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 18:13:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

On devrait interdire Facebook, tout simplement  :)  
C'est bien par ce biais que Daesch recrute, non?  [:azrail:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43880556
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2015 à 18:13:39  profilanswer

Ah ça... Ils vont voter mais pas devenir hauts fonctionnaires non plus.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°43880558
tomware
Moteur à eau
Posté le 15-11-2015 à 18:13:55  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ouais mais le musicien doit être en train de niquer à tour de bras en ce moment :D

southpark 612 - Une échelle pour aller au ciel  :D  
Ou étiez vous quand ils faisaient leur échelle pour aller au ciel. Allen Johnson reprend sa chanson sur le 11 Septembre pour l'adapter à la si jolie construction de cette échelle. Cliquez-ici pour télécharger cette chanson.

n°43880559
Sebastien
Posté le 15-11-2015 à 18:13:57  profilanswer

-solal- a écrit :

Ils expliquent justement qu'ils se sont trompé sur le troisième frère et l'ont donc relâché.

Ha oui raté le mot pensant :/ pourtant j'ai relu 2x.
Merci.

n°43880563
babyboy4
Posté le 15-11-2015 à 18:14:24  profilanswer

evan52 a écrit :

Au même moment, en Syrie, al quaeda ( le front al nosra) et daech...anciens amis qui ont rompu leur fiançaille en 2014, s'entretuent :

Citation :

Le chef d'un groupe islamiste qui avait fait allégeance à l'organisation Etat islamique (EI) en Syrie a été assassiné dimanche dans un attentat suicide commandité par des jihadistes rivaux du Front al-Nosra affilié à el-Qaëda, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"Abou Ali al-Baridi, chef de la brigade des martyrs d'al-Yarmouk, surnommé al-Khal (l'oncle) a été tué dans une attaque suicide du Front al-Nosra", a indiqué Rami Abdel Rahmane, le directeur de cette ONG qui dispose d'un vaste réseau de sources en Syrie.

Al-Baridi et deux autres commandants de son groupe ont été tués dans l'attaque qui a eu lieu à Jamlah, dans la province de Deraa (sud), pas loin de la frontière avec la Jordanie. La brigade d'al-Baridi avait fait allégeance à au groupe extrémiste EI en 2014 et elle est active dans le sud syrien. Sur son compte Twitter, le Front al-Nosra a confirmé l'attaque, se félicitant d'une "opération héroïque".

L'OSDH a par ailleurs indiqué que des affrontements violents ont eu lieu vendredi entre al-Nosra et d'autres groupes islamistes d'un côté et la brigade des martyrs d'al-Yarmouk d'un autre, faisant au moins 32 morts des deux camps.  "Avec l'assassinat d'al-Baridi, Al-Nosra a consolidé son emprise sur le front sud-ouest de la province de Deraa, près de la frontière avec le Golan" (occupé par Israël) Golan", a ajouté M. Abdel Rahmane.

Même entre eux ils ne peuvent pas se piffer.

n°43880566
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-11-2015 à 18:14:40  profilanswer

flash23 a écrit :

Le gars qui doit consulter son carnet de santé pour connaître son groupe sanguin, p'tain.  [:lefrogg]  
Et c'est maman qui lave ton linge ?

Je connais pas mon groupe sanguin non plus

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43880567
SuperSic
Posté le 15-11-2015 à 18:14:48  profilanswer

tomware a écrit :

J'éviterai les lieux publics alors que la veille t'a des mecs qui arrivent a se balader armés jusqu'aux dents en plein paris.
J'accuserai la sécurité intérieure plutôt que la religion.

[:sidela:2]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43880568
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 18:14:50  answer

Je suis sur HFR là, tranquille  [:angellus2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)