Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50028577
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 08:02:33  answer

Reprise du message précédent :
ouai,c est chiant là

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 08:02:33  profilanswer

n°50028583
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 08:04:28  answer

anita451 a écrit :

post ridicule ! le flip est justifié au vu de l'actualité ! prendre un verre ,aller à un spectacle , voir un feu d'artifice à Nice est devenu une entreprise à risque , les familles des centaines de victimes pourront en témoigner !  
le risque de  mort provoquée par étouffement par vomi est quasi nul voire l'exception !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405955031-trottine.gif

n°50028637
Rasthor
Posté le 12-06-2017 à 08:21:03  profilanswer

anita451 a écrit :

mais boire ou pas n'est pas une question de chance mais de choix ! et en toute connaissance des risques , comme pour la clope d'ailleurs ! donc rien a voir  , il n'y a aucun choix à faire pour être victime ou pas d'attentats !

Bon, alors que dire de la pollution dans les villes dans ce cas ? Ce n'est pas un choix.

Mon propos est de dire que ca ne sert a rien de flipper et de changer son mode de vie a cause du terrorisme.

n°50029955
de caelo
Posté le 12-06-2017 à 10:42:36  profilanswer

anita451 a écrit :

le sujet n'est il pas le terrorisme islamique en France et en occident ? pour le comprendre il est peut être utile de rappeler  ses fondements , et non de l'imputer à des raisons farfelues qui ont amené à des HS auxquels il a bien fallu répondre !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418861011-finky-taisez-vous.gif

n°50031270
michelroue
Posté le 12-06-2017 à 12:23:16  profilanswer

CA MARCHE !!!!
Comme disait le mec qui se frappait sur la tête à grands coups de marteaux : Ca fait du bien quand ça s'arrête.

n°50031291
fugacef
Posté le 12-06-2017 à 12:25:05  profilanswer

C'est le topic M-O qui va prendre cher :o

n°50032379
snaluori1
Utinam
Posté le 12-06-2017 à 14:05:57  profilanswer

anita451 a écrit :

dans des " actions " il y a en effet des risques , mais quid d’être agressé n'importe ou sans rien voir venir et sans être impliqué dans une  action à risque , comme marcher , s'attabler ou aller a un concert etc ? ?  
la mort n'est pas le seul danger , il y a des séquelles ,  handicaps physiques et psychiques ! et la présence policière peut rassurer d'un coté , mais elle rappelle en permanence cet " etat des lieux "

Tu sors, tu risques d'être agressée par quelqu'un, qu'il soit terroriste ou pas. Ta gueule ne revient pas à un type bourré, il va essayer de t'attaquer. Tu rigoles, il va croire que tu te fous de sa gueule et va te frapper. Des jeunes qui t'agressent pour te voler, ça existe aussi.
Tu t'attables à une terrasse, un routier fait une crise cardiaque et fini dans la devanture, t'es morte aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Si tu as peur de tout ça, ne sors plus de chez toi.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50032687
_Makaveli_
Posté le 12-06-2017 à 14:26:00  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu sors, tu risques d'être agressée par quelqu'un, qu'il soit terroriste ou pas. Ta gueule ne revient pas à un type bourré, il va essayer de t'attaquer. Tu rigoles, il va croire que tu te fous de sa gueule et va te frapper. Des jeunes qui t'agressent pour te voler, ça existe aussi.
Tu t'attables à une terrasse, un routier fait une crise cardiaque et fini dans la devanture, t'es morte aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Tu prends le métro, et tu flippes en plus :o

Je me rend compte que j'y pense à chaque fois que je passe par Saint Michel ou Port Royal, rien que ça ça remonte a plus loin.

Tu peux pas faire du relativisme comme ça.

---------------
Humanity is overrated
n°50032830
snaluori1
Utinam
Posté le 12-06-2017 à 14:37:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu prends le métro, et tu flippes en plus :o

Je me rend compte que j'y pense à chaque fois que je passe par Saint Michel ou Port Royal, rien que ça ça remonte a plus loin.

Tu peux pas faire du relativisme comme ça.

j'dois prendre le métro 1 fois tous les 5 ans environ  :D Mais ce qui me fait le plus flipper ce sont les pickpockets, pas les bombes.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50033323
_Makaveli_
Posté le 12-06-2017 à 15:12:18  profilanswer

snaluori1 a écrit :

j'dois prendre le métro 1 fois tous les 5 ans environ  :D Mais ce qui me fait le plus flipper ce sont les pickpockets, pas les bombes.

On a juste un ressenti différent, c'est pas incompatible.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 15:12:18  profilanswer

n°50033468
anita451
Posté le 12-06-2017 à 15:22:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, alors que dire de la pollution dans les villes dans ce cas ? Ce n'est pas un choix.

Mon propos est de dire que ca ne sert a rien de flipper et de changer son mode de vie a cause du terrorisme.

Donc tout va bien , que du normal à vous lire ,  on peut donc fermer le topic !

n°50033618
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2017 à 15:32:45  profilanswer

Tu sais très bien que tu peux crever en étant en voiture, mais vu que c'est un fait établi tu n'y penses pas (et tu te dis que en étant prudent tu diminues ce risque là). Sinon tu ne fais rien dans la vie.  

Par contre te faire dessouder en buvant une pinte ou en allant à un concert tu ne t'y attends pas du tout. D'où la peur du terrorisme.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50034141
doublebeur​re
Posté le 12-06-2017 à 16:12:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On a juste un ressenti différent, c'est pas incompatible.

C'est le fameux "sentiment" d'insécurité.  [:somberlain6:4]

n°50034596
morb
Posté le 12-06-2017 à 16:46:07  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est le fameux "sentiment" d'insécurité.  [:somberlain6:4]

c'est quoi au fait le programme de l'UPR sur l'immigration ?  :whistle:

n°50034611
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 16:46:58  answer

morb a écrit :

c'est quoi au fait le programme de l'UPR sur l'immigration ? :whistle:

Sortir de l europe :o

n°50034697
doublebeur​re
Posté le 12-06-2017 à 16:54:46  profilanswer

morb a écrit :

c'est quoi au fait le programme de l'UPR sur l'immigration ?  :whistle:

De faire un referendum sur la question, mais c'est quoi le rapport avec le topic ?  [:jean risitasse:2]

n°50034879
Dandag94
Posté le 12-06-2017 à 17:06:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui oui, bien sûr...! Et le fait que dans un cas, dans vos exemples bidons, il s'agisse d'accidents (revoyez la définition du mot!), et dans l'autre cas, le résultat d'une volonté de nuire, d'une action criminelle, ça ne vous gêne pas?! Tout est égal...? On compare les victimes de 14/18 et celles de la grippe espagnol, et on se dit que, tout compte fait, les hécatombes de 14/18 ne sont pas si importantes...?
Votre "relativisation" est assez hallucinante, et vous devriez éviter d' "intellectualiser", ça ne vous réussit pas...!!!

http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/59/78/20151012/ob_0015e7_supidite-humaine-2-w.jpg

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50035522
Modération
Posté le 12-06-2017 à 18:10:43  answer

Fermeture le temps de traiter les alertes.

n°50036127
Modération
Posté le 12-06-2017 à 19:19:26  answer

anita451 a écrit :

blabla Israel blabla

Merci pour cet interminable HS alors qu'il y a un très chouette topic Moyen-Orient où vous pouvez aller flooder sur ce thème. Il faut savoir s'arrêter à temps.  [:sylphide pinklady:3]  

T'accompagnent chez les TT mintel3, Andy Kauffman et LardonCru

morb a écrit :

parce que t'es un tocard et que t'as rien compris à la conversation sur le sens des mots...

mais c'est normal, pour toi c'est important de faire un gros amalgame alors qu'il n'a pas lieu d'y etre

osef si je suis TT

5 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]

n°50036154
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-06-2017 à 19:22:41  profilanswer

c réouvert?

[:snake-bis]

n°50036232
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 19:30:29  answer

c'est chaud ici :o

n°50036288
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 19:34:54  answer

Tres bin documentaire sur Arte "terrorisme d'état".  
Je conseille.  
Et soutient à morb.  [:jacques lafritte]

n°50036421
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 19:48:47  answer

Dernière minute andy et morb victimes d'un attentat :o

n°50038290
eilec
Posté le 12-06-2017 à 22:48:44  profilanswer

attentat ou accident de la vie ?  [:douste-blabla]

n°50038304
Ciler
Posté le 12-06-2017 à 22:50:24  profilanswer

http://reho.st/www.jesuischarliegenerator.com/je-suis-morb-ELEz-653x435.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50038358
M300A
Posté le 12-06-2017 à 22:56:25  profilanswer

n°50039994
djobidjoba
Posté le 13-06-2017 à 09:27:10  profilanswer

allez hop ca commence la justice laxiste... liberte conditionnelle pour le logeur d'abdelslam... (j'ai cru au debut qu'il s'agissait de jawad..)

http://www.20minutes.fr/monde/2085 [...] itionnelle

n°50040013
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 09:29:31  answer

BILD News:  ++ EIL ++ Shooting in S-Bahnhof near Munich

OPERATION UNDERWAY AT A MUNICH RAILWAY STATION, POLICE SAYS

n°50040078
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-06-2017 à 09:35:27  profilanswer

Modération a écrit :

Merci pour cet interminable HS alors qu'il y a un très chouette topic Moyen-Orient où vous pouvez aller flooder sur ce thème. Il faut savoir s'arrêter à temps.  [:sylphide pinklady:3]  

T'accompagnent chez les TT mintel3, Andy Kauffman et LardonCru

[:kermit007:2]  

Merci, ce topic devenait oppressant.

Sinon événement en cours à Munich, les équipes sont mobilisés [:buffo:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50040531
hka-ta
Posté le 13-06-2017 à 10:11:43  profilanswer

A priori, pas de nature terroriste à Munich

n°50040899
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 10:42:57  answer

Vous allez nous sortir tous les fait divers du monde sur ce topic ? A penser que certains sont en manque de terrorisme, il n'y a qu'un pas. :o

n°50041573
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 11:27:56  answer

Déjà que la modération nous apporte notre dose quotidienne de napalm  :whistle:  

Faut reconnaitre que on est un peu à cran  :(  

n°50041830
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 11:44:46  answer

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 16741.html

Citation :

"Ne tue pas le petit": l'interlocuteur du terroriste de Magnanville identifié

Citation :

Les internautes entendent ainsi le djihadiste s'interroger à haute voix sur "ce qu'il va faire" du jeune Mathieu, 3 ans et demi, dont la silhouette endormie est visible au second plan. A 21h27, un spectateur utilisant le pseudonyme "Abdallah Abou Souheila" lui envoie ce message en privé: "Salam Aleykoum, ne tue pas le petit."  
Réponse immédiate d'Abballa: "Tu es au Sham [terre de l'Etat islamique]?" Le terroriste semble vouloir vérifier la validité de cet ordre, si ce dernier émane d'un combattant aguerri en zone irako-syrienne. "Non ici, mais je suis de la aquida [la croyance]", insiste l'interlocuteur. Comprendre: il partage les convictions religieuses du tueur.  

Qui se cache derrière le terrible Abdallah Abou Souheila ?  [:la chancla:1]  

Citation :

L'homme refait finalement surface plus d'un mois plus tard sous un pseudonyme presque identique. Les limiers de la DGSI découvrent sa vraie identité: Loïc F., un Français de 24 ans domicilié à Argenteuil (Val d'Oise). Ce converti est connu de leurs services pour son adhésion aux thèses de l'islam radical et ses velléités de départ en Syrie.

Et bien, comme on en a régulièrement, il s'agit d'un putain de babtou fragile de 24 ans converti. Le szorte de mongole qui n'a as encore fini sa crise d'adolescence et qui s'est converti quand il était ado pour squatter en survet' Real de Madrid  avec Momo et Rachid et ainsi ne plus se faire vicitimiser au lycée  [:la chancla:1]  

Citation :

En épluchant la liste de ses appels téléphoniques, les policiers découvrent avec stupéfaction que le soir de l'attentat, une minute à peine après son échange avec Abballa, le jeune homme a téléphoné à... Adel Kermiche, le futur terroriste de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Houuu serious business. Visiblement le gars a déjà un beau carnet d'adresse [:el burro travo:4]  

Citation :

Loïc F. est aussi "ami" sur Facebook avec Amel S., l'une des futures membres du commando des "bonbonnes de gaz" mais aussi Rachid Kassim, ce propagandiste qui a inspiré plusieurs émules de Daech, tueur de Magnanville compris. Un carnet d'adresses inquiétant qui résume l'année 2016 en matière de terrorisme.  

Ha ouais...le mec est dans la place. On devine très bien le genre de gars, il passe ses nuits sans dormir,a gâcher son bel avenir, la groupie du djihadiste [:el_risitos]  

Et puis arrive l’interpellation et, comme beaucoup s'en doutent déjà...il sort une carte Evolution Jawad EX Level 93 [:thoulisse_bernard:3]  

Citation :

Après l'avoir surveillé discrètement, les enquêteurs interpellent Loïc F. bien plus tard, le 10 octobre 2016. En garde à vue, le jeune homme affiche un profil éloigné du mentor religieux. Visiblement intimidé, il explique n'avoir jamais rencontré Abballa, qu'il s'agit seulement d'une relation virtuelle, comme il en possède beaucoup, qu'il a "ajoutée" sur Facebook en surfant au hasard de pages en pages.

En gros, ce mec n'a aucun respect pour lui, une grosse fiotte qui transpire à grosses gouttes devant les flics.
A noter que comme beaucoup d'entre nous, au fil des recommandations Facebook, il like quelques décapitations par ci, quelques messages de propagande par la. Ha! Abu Nono El Masqay me demande en ami, chouette, voyons un peu son profil... Hum belle barbe  [:la chancla:5] Ho le tarba il est ami avec plein de sacs poubelle Alba, allez hop je demande en ami, on verra bien ce qui se cache la dessous,je suis sur que dans le lot il y en a une de bonne [:la chancla:1] "

Citation :

Son appel à Adel Kermiche? Loïc F. se souvient vaguement de lui avoir parlé de la vidéo de Magnanville sans se douter, dit-il, que le jeune Normand égorgerait un prêtre dans une église un mois plus tard. Les deux hommes, qui ont sympathisé sur internet, avaient pris pour habitude de disserter ensemble sur la religion. "Je suis mal tombé. Je n'ai vraiment pas de chance.

Hooo il lance l'attaque "Prenage des flics pour un con", c'est très efficace! D'autant qu'il l'a cumulé avec la carte Jaipasdchance qui lui ajoute +50 en crédibilité [:thoulisse_bernard:3]  [:thoulisse_bernard:3] [:thoulisse_bernard:3]  [:thoulisse_bernard:3]  

Citation :

J'ai créé mon compte Facebook pour avoir une vie sociale, rencontrer des frères et trouver une femme. Je ne m'attendais pas à tomber sur des futurs terroristes", se lamente-t-il devant les enquêteurs, plaidant la "naïveté".  

Il enchaîne avec le bonus naïveté  [:thoulisse_bernard:3]  
Que de beau jeu   [:thoulisse_bernard:3]  
Je côtoie plein de gens sympathisant de l'idéologie de l'EI mais je ne pensais pas tomber sur des futurs terroristes  [:thoulisse_bernard:3]  
A noter qu'il a créé son compte Facebook pour...avoir une vie sociale  [:la chancla:1] ...et rencontrer des frères  [:el burro travo:3]  

Citation :

Se décrivant comme pieu et favorable à la charia, Loïc F. reconnaît s'être intéressé à l'idéologie de l'EI pour façonner sa foi, ce qui l'a conduit à cibler des profils peu fréquentables sur Facebook. Mais il jure condamner les attentats.

L' EI comme guide spirituel, qui aide à perfectionner sa foi. Une volonté d’instaurer la Charia en France. Un bien beau projet  [:jb18v:1]  
Mais dans le respé bien sur, une charia quiétiste, sans violence  [:jean-pierre-pernaut:1]  

Citation :

Loïc F. est finalement relâché quatre jours plus tard. Aucun élément prouvant son implication dans un projet criminel n'a été découvert.

Une bien belle histoire qui finit donc bien  [:jb18v:1]  
Un reportage signé Valérie Nataf  [:morandini adict:4]  

Citation :

Mais l'épisode illustre comment un jeune homme un peu perdu peut passer, en quelques clics, du virtuel à la terrifiante réalité.

On me signale à l'oreillette qu'on pourrait entendre parler de ce jeune dans les mois à venir  [:jposte avec prepuce:2] Nous ne manquerons de vous donner des nouvelles. Vous retrouverez de toute façon son blase en breaking News défilant en bas de votre écran sur BFM TV  [:posteur avec prepuce:3]  

Un pti mot de la bourse pour conclure  [:posteur avec prepuce]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 11:52:28
n°50041905
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2017 à 11:49:22  profilanswer

Bah la police veut pas être accusée de racisme anti blanc par Zemmour et ses amis sur HFR.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50042472
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-06-2017 à 12:39:34  profilanswer

Un type décapité pour avoir fumé dans un lieu public à Raqqa.

h, pardon, non c'est dans la moderne Tunisie, il n'a bien évidemment pris qu'un mois. Et ce n'est pas pour blasphème, mais pour atteinte aux bonnes mœurs. La religion elle a été acquittée.

http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

n°50043360
leeligo
Posté le 13-06-2017 à 14:01:50  profilanswer

djobidjoba a écrit :

allez hop ca commence la justice laxiste... liberte conditionnelle pour le logeur d'abdelslam... (j'ai cru au debut qu'il s'agissait de jawad..)

http://www.20minutes.fr/monde/2085 [...] itionnelle

Peut-être pour mieux le filer et ainsi obtenir des infos complémentaires ?

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50043674
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 14:24:57  answer

OTH a écrit :

h, pardon, non c'est dans la moderne Tunisie, il n'a bien évidemment pris qu'un mois. Et ce n'est pas pour blasphème, mais pour atteinte aux bonnes mœurs. La religion elle a été acquittée.

Je ne suis pas croyant, mais si on pouvait voter pour décapiter tous les fumeurs qui allument leur clope sous le nez de tout le monde, je voterais pour :o

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 14:25:18
n°50043894
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 14:40:00  answer

OTH a écrit :

sinon le pakistan c'pas mal non plus :o

Au Pakistan, un homme accusé de blasphème sur Facebook a été condamné à mort
https://www.slate.fr/story/146907/p [...] e-facebook

niveau terrorisme islamiste, ça se pose ça aussi :o

n°50043945
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-06-2017 à 14:43:33  profilanswer

Citation :

Pézenas : Une rue portera le nom des deux policiers assassinés à Magnanville

http://www.midilibre.fr/2017/06/13 [...] 520859.php

---------------
#TeamFirst
n°50043996
yellowston​e2
Posté le 13-06-2017 à 14:46:55  profilanswer

Non mais ce gars a un don, c'est un fin limier...plutôt que de l'emprisonner, engageons-le pour pour traquer les autres tarés...

Message édité par yellowstone2 le 13-06-2017 à 14:47:15
n°50044013
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 14:48:06  answer

ce récit :lol:

même si le sujet est grave  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)