Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50026760
anita451
Posté le 11-06-2017 à 22:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

les limites de la liberté d'expression sont connues et répertoriées ! racisme , diffamation ,incitation à la haine etc , elles ne concernent nullement l’échange , le droit de réponse , ou le rappel de réalités historiques ou autres !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 22:42:17  profilanswer

n°50026794
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 22:44:32  answer

fugacef a écrit :

Ce n'est pas forcément contradictoire avec tolérance religieuse. Les chrétiens et les juifs ont commencé à fuir massivement les pays arabes au XXe siècle, ça veut dire qu'ils ne devaient pas vivre si mal que ça au temps de l'empire ottoman. Quand on y regarde bien, les juifs ont commencé à affluer en province de palestine ottomane dès la fin du XIXe siècle même.

ma pensée était simplement de dire que si demain au Kazakhstan se déroulait des élections libres, c'est pas sur que l'islam ne revienne pas sous forme politique et prenne le pouvoir.

Après, peut être que c'est le seul pays musulman qui a réussi à mettre vraiment de coté la religion et représenterait le seul pays musulman moderne d'un point de vu occidental, mais comme y a pas d'élections libres, impossible de le savoir.

n°50026817
anita451
Posté le 11-06-2017 à 22:45:46  profilanswer

fugacef a écrit :

Ce n'est pas forcément contradictoire avec tolérance religieuse. Les chrétiens et les juifs ont commencé à fuir massivement les pays arabes au XXe siècle, ça veut dire qu'ils ne devaient pas vivre si mal que ça au temps de l'empire ottoman. Quand on y regarde bien, les juifs ont commencé à affluer en province de palestine ottomane dès la fin du XIXe siècle même.

le statut de dhimmi ça vous parle ? on le supporte quand on ne peut faire autrement !

n°50027015
wardjlitte​ll
Posté le 11-06-2017 à 22:58:47  profilanswer

Ouekey a écrit :

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous faites dire aux chiffres de ce sondage.
3% des musulmans en France favorables à Daech.

Et de les rapporter à la population mondiale de musulmans  
1% des musulmans au monde favorables à Daech.

Pour conclure que tous ces gens sont prêts à tuer et qu'ils forment une menace potentielle suffisante pour former un grand bordel de terreur mondiale.
Ressaisissez-vous, c'est complètement irrationnel,encore plus d'imaginer qu'ils ont assez de marge de manœuvre pour progresser.

Non, 1% c'est une sous-évaluation optimiste pour pas trop te faire fliper. En réalité, les rares analystes qui ne font pas dans la bien-pensance estiment que, quand l'Algérie va perdre la coupe du monde en 2018, environ 300 % des musulmans vont se radicaliser. Des hordes de jeunes sur scooter vont prendre l'Elysée d'assaut en roue arrière et mettre la main sur l'arme atomique. Seuls survivront les montagnards aguerris qui se seront réfugié dans les Alpes et les Pyrénées pour attendre patiemment l'appel à la résistance de Zemmour sur BFMTV.

Hermes le Messager a écrit :

Ce serait irrationnel dans un monde avec des ressources stabilisées, une démographie stabilisée, une pollution stabilisée et un réchauffement stabilisé. Le problème, c'est que ces 4 points partent en couille et sont impossibles à contrôler.

Vu que l'Islam est avant tout présent dans les pays pauvres ou très pauvres, pas besoin de s'appeler Nostradamus pour deviner ce qui arrivera. :/

A partir de vos analyses catastrophistes et de leurs conclusion, moi j'me demande à quel moment vous en arrivez à la solution logique de vos raisonnements: soit il va falloir répartir les richesses plus équitablement, soit organiser un génocide des pauvres/musulmans. (je plaisante, j'ai bien vu que sur FHW le choix est déjà fait).

Je suis déçu, j'aurais attendu des geeks de FHW qu'ils fassent confiance à Apple pour inventer, d'ici 5-10 ans, un modèle d'iWatch qui combine réalité virtuelle coupe-faim, et solution contraceptive via bluetooth.  

n°50027066
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 23:02:55  answer

wardjlittell a écrit :

Non, 1% c'est une sous-évaluation optimiste pour pas trop te faire fliper. En réalité, les rares analystes qui ne font pas dans la bien-pensance estiment que, quand l'Algérie va perdre la coupe du monde en 2018, environ 300 % des musulmans vont se radicaliser. Des hordes de jeunes sur scooter vont prendre l'Elysée d'assaut en roue arrière et mettre la main sur l'arme atomique. Seuls survivront les montagnards aguerris qui se seront réfugié dans les Alpes et les Pyrénées pour attendre patiemment l'appel à la résistance de Zemmour sur BFMTV.

l'algérie ? le pays qui depuis son indépendance est toujours gouverné par le même parti ? :o

n°50027140
Hunters
Posté le 11-06-2017 à 23:08:27  profilanswer

wardjlittell a écrit :

A partir de vos analyses catastrophistes et de leurs conclusion, moi j'me demande à quel moment vous en arrivez à la solution logique de vos raisonnements: soit il va falloir répartir les richesses plus équitablement, soit organiser un génocide des pauvres/musulmans. (je plaisante, j'ai bien vu que sur FHW le choix est déjà fait).

Je suis déçu, j'aurais attendu des geeks de FHW qu'ils fassent confiance à Apple pour inventer, d'ici 5-10 ans, un modèle d'iWatch qui combine réalité virtuelle coupe-faim, et solution contraceptive via bluetooth.  

https://www.artsjournal.com/engage/wp-content/uploads/2014/02/StrawMan.jpg

n°50027261
wardjlitte​ll
Posté le 11-06-2017 à 23:17:09  profilanswer

Anita, si j'ai bien compris ton délire tu es solidaire des amérindiens et tu milites pour qu'ils virent de leur continent espagnols, portugais, anglais, irlandais, italiens, ukrainiens, africains etc. ?
(pas taper! j'essaie juste de comprendre…)

Message cité 2 fois
Message édité par wardjlittell le 11-06-2017 à 23:18:21
n°50027450
hyenal1
Posté le 11-06-2017 à 23:33:55  profilanswer

wardjlittell a écrit :

Anita, si j'ai bien compris ton délire tu es solidaire des amérindiens et tu milites pour qu'ils virent de leur continent espagnols, portugais, anglais, irlandais, italiens, ukrainiens, africains etc. ?

Oui enfin les Amérindiens ça serait leur faire un bien sale coup que de les engager là-dedans  :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50027527
anita451
Posté le 11-06-2017 à 23:41:45  profilanswer

wardjlittell a écrit :

non tu comprends mal ! les amérindiens ont été envahis, combattus et vaincus comme bon nombre de pays avant eux ! , comme ont été combattus et vaincus tous les empires occupants de cet etat juif qui se sont entre tués ! , la défaite du dernier empire occupant , l' ottoman, a permis a ce pays de  recouvrer son indépendance  , d'autant plus facilement que  dans 'intervalle il n'a appartenu  à personne d'autre qu'a  ses empires occupants disparus , et qu'il a retrouvé  une terre désertée et en ruine qu'il a du reconstruire ;: ! donc rien a voir!  
de plus , depuis 48 ceux venus l'agresser avec l'intention de le détruire ont subi des  revers militaires ! et  les assaillants de 48 prétendus palestiniens depuis 67 n'ont jamais possédé cet etat , donc cette comparaison avec les amérindiens ne tient aucune route !

n°50027640
snaluori1
Utinam
Posté le 11-06-2017 à 23:52:05  profilanswer

anita451 a écrit :

une centaine de morts c'est rien ?

Mais arrête avec tes conneries   :pfff:  
Oui, il flippe pour rien. Il a plus de chances de mourir étouffé dans son vomi pendant la soirée que d'une attaque terroriste  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 23:52:05  profilanswer

n°50027671
fougnac
Posté le 11-06-2017 à 23:53:33  profilanswer

anita451 a écrit :

je réponds à un post affligeant  ! est ce interdit ?

Jamais la moindre remise en question, le moindre doute, suffit de se reporter à la bonne "fiche" à jour, et on contredit allègrement tout le monde, en remettant en cause les intentions de ses interlocuteurs, les accusant d'être sous l'emprise d'une propagande...

Le parallèle avec les "terroristes islamistes", usant des mêmes procédés, me saute tellement à la gueule que c'est en effet, affligeant.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 11-06-2017 à 23:54:23
n°50027673
wardjlitte​ll
Posté le 11-06-2017 à 23:53:41  profilanswer

J'ai pas tout compris mais merci pour cette explication pleine de passion Anita!

Message cité 1 fois
Message édité par wardjlittell le 11-06-2017 à 23:54:26
n°50027741
markesz
Destination danger
Posté le 11-06-2017 à 23:57:47  profilanswer

anita451 a écrit :

la tète des musulmans est truffée de la lecture d'un livre et d'une idéologie qui appelle à la haine envers entre autres les juifs et les mécréants ! cette hostilité se retourne évidemment envers l’état ou vivent en majorité des juifs , sans compter, cerise sur le gâteau leur 'idéologie du jihad qui appelle a conquerir des terres et à les islamiser ! donc oui il y a un probleme islamique mais Israel n'y est pour rien ,!
oui Israel est une cible , mais ce n'est pas lui le problème  
si tu as des poussées d'antisémitisme à la lecture de simples vérités historiques , c'est que tu y es bien prédisposé ! m'étonnerait que tu sois juif pour tenir de tels propos ! nombre d'internautes se prétendent tels pour mieux déverser leur antisémitisme , c'est un cas classique !

Pour être sur ces forums depuis plusieurs années, je peux affirmer que Fougnac n'a jamais caché ses origines. Crois-le!

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°50027805
anita451
Posté le 12-06-2017 à 00:03:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mais arrête avec tes conneries   :pfff:  
Oui, il flippe pour rien. Il a plus de chances de mourir étouffé dans son vomi pendant la soirée que d'une attaque terroriste  [:cosmoschtroumpf]

post ridicule ! le flip est justifié au vu de l'actualité ! prendre un verre ,aller à un spectacle , voir un feu d'artifice à Nice est devenu une entreprise à risque , les familles des centaines de victimes pourront en témoigner !  
le risque de  mort provoquée par étouffement par vomi est quasi nul voire l'exception !

Message cité 5 fois
Message édité par anita451 le 12-06-2017 à 02:43:38
n°50027833
anita451
Posté le 12-06-2017 à 00:06:00  profilanswer

fougnac a écrit :

Jamais la moindre remise en question, le moindre doute, suffit de se reporter à la bonne "fiche" à jour, et on contredit allègrement tout le monde, en remettant en cause les intentions de ses interlocuteurs, les accusant d'être sous l'emprise d'une propagande...

Le parallèle avec les "terroristes islamistes", usant des mêmes procédés, me saute tellement à la gueule que c'est en effet, affligeant.

**j'ai dit que TON post était affligeant , pas ma réponse !  
ta vision erronée et démontrée erronée te fait convulser , alors tente de réviser tes fiches tu t'en porteras mieux

n°50027850
anita451
Posté le 12-06-2017 à 00:08:25  profilanswer

wardjlittell a écrit :

J'ai pas tout compris mais merci pour cette explication pleine de passion Anita!

ne confonds pas la passion avec la lucidité ou la connaissance ! qu'est ce que tu n'as pas compris ? que ta comparaison sortait du bon sens  , les données n’étant nullement comparables comme je l'ai expliqué ? ?

n°50027868
snaluori1
Utinam
Posté le 12-06-2017 à 00:10:17  profilanswer

anita451 a écrit :

post ridicule ! le flip est justifié au vu de l'actualité ! prendre un verre ,aller à un spectacle , voir un feu d'artifice à Nice est devenu une entreprise à risque , les familles des centaines de victimes pourront en témoigner !  
le risque de  mort provoquée par étouffement par vomi est quai nulle voire l'exception !

On ne parlait ni de Paris, ni de Nice là.
J'me suis tapé 4 concerts cette semaine, personne ne flippait, personne ne parlait de terrorisme, rien, pourtant on était bien 300 sur la terrasse de la salle de spectacle, une cinquantaine dans la rue (et sur la route) devant des bars les jours d'avant.
Ça ne sert à rien de se chier dessus.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50027881
Rasthor
Posté le 12-06-2017 à 00:11:35  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/modo/?t=Merci%20d%27arr%C3%AAter%20le%20HS%20sur%20Israel.%20La%20prochaine%20fois%2C%20c%27est%20TT.

n°50028013
Rasthor
Posté le 12-06-2017 à 00:31:01  profilanswer

anita451 a écrit :

le risque de  mort provoquée par étouffement par vomi est quai nulle voire l'exception !

OUI ! Mourir d'une cyrrhose, mourrir d'un feux d'artifice mal allume, mourrir en se rendant au spectacle. Il y a toujours un risque dans nos actions.

Les actes terroristes sont certes effroyables, mais le facteur statistique d'en mourir est minime.

Il y a en ce moment des sommes d'argent et des mesures considerables pour lutter contre le terrorisme. Combien pour la lutte contre la pollution, qui fait beaucoup, beaucoup plus de morts, par les maladies cardio-pulmonaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-06-2017 à 01:01:22
n°50028036
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-06-2017 à 00:36:09  profilanswer

anita451 a écrit :

le statut de dhimmi ça vous parle ?

Ouaip.

C'est ce qui a fait que le Maroc était la seule province française qui ne persécutait pas les juifs sous Vichy.  

Et que Mohammed V a encore aujourd'hui une place toute particulière dans le coeur des juifs marocains. :o

n°50028063
anita451
Posté le 12-06-2017 à 00:47:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

OUI ! Mourir d'une cyrrhose, mourrir d'un feux d'artifice mal allume, mourrir en se rendant au spectacle. Il y a toujours un risque dans nos actions.

Les actes terroristes sont certes effroyables, mais le facteur statistique d'en mourir est minime.

Il y a en ce moment des sommes d'argent et des mesures considerables pour lutter contre le terrorisme. Combien pour la lutte contre la pollution, qui fait beaucoup, beaucoup plus de morts, par les maladies cardio-pulmonaires ?

dans des " actions " il y a en effet des risques , mais quid d’être agressé n'importe ou sans rien voir venir et sans être impliqué dans une  action à risque , comme marcher , s'attabler ou aller a un concert etc ? ?  
la mort n'est pas le seul danger , il y a des séquelles ,  handicaps physiques et psychiques ! et la présence policière peut rassurer d'un coté , mais elle rappelle en permanence cet " etat des lieux "

n°50028101
Rasthor
Posté le 12-06-2017 à 01:02:56  profilanswer

anita451 a écrit :

dans des " actions " il y a en effet des risques , mais quid d’être agressé n'importe ou sans rien voir venir et sans être impliqué dans une  action à risque , comme marcher , s'attabler ou aller a un concert etc ? ?  
la mort n'est pas le seul danger , il y a des séquelles ,  handicaps physiques et psychiques ! et la présence policière peut rassurer d'un coté , mais elle rappelle en permanence cet " etat des lieux "

Pareil avec les autres causes que je citais. [:spamafote]

Ces cons ne m'ont d'ailleurs pas empeché d'aller boire ma biere au pub vendredi soir. Et je n'etais pas le seul!

n°50028104
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 12-06-2017 à 01:03:54  profilanswer

T'as tout même les pays d'asie du Sud-Est qui sont des démocraties et où ça se passe bien

n°50028108
Rasthor
Posté le 12-06-2017 à 01:07:03  profilanswer

tesser4ct a écrit :

T'as tout même les pays d'asie du Sud-Est qui sont des démocraties et où ça se passe bien

[:rofl]

Genre Indonesie ? Malaysie ? Singapour ? le sultanat de Bruneï ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-06-2017 à 01:08:23
n°50028110
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 12-06-2017 à 01:07:36  profilanswer

anita451 a écrit :

Et pourtant t'as toujours (énormément) plus de chances de mourir à cause de l'alcool durant cette soirée (les dizaines de milliers de familles de victimes pourront en témoigner !) [:spamafote]  

C'est statistique  [:spamafote]  

Tu essaies de nier la réalité ?

n°50028115
Rasthor
Posté le 12-06-2017 à 01:09:31  profilanswer

J'aurais dit la Turquie. M'enfin ca, c'etait avant Erdogan.

n°50028117
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 12-06-2017 à 01:09:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:rofl]

Genre Indonesie ? Malaysie ?

Oui.

Des démocraties "imparfaites", comme la France d'ailleurs, mais tout de même considérées comme tel.

Message édité par tesser4ct le 12-06-2017 à 01:12:37
n°50028156
anita451
Posté le 12-06-2017 à 01:29:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ouaip.

C'est ce qui a fait que le Maroc était la seule province française qui ne persécutait pas les juifs sous Vichy.  

Et que Mohammed V a encore aujourd'hui une place toute particulière dans le coeur des juifs marocains. :o

non rien à voir ! les discriminations des juifs au Maroc n'ont  pas attendu Vichy , mais le Sultan ne voulait pas d’ingérence étrangère sur ses propres dhimmis !

n°50028170
anita451
Posté le 12-06-2017 à 01:34:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pareil avec les autres causes que je citais. [:spamafote]

Ces cons ne m'ont d'ailleurs pas empeché d'aller boire ma biere au pub vendredi soir. Et je n'etais pas le seul!

je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de rapport ! l’alcoolique  sait très bien qu'il existe un risque de cirrhose , il peut faire le choix de boire ou pas !
ce choix n'est pas donné aux victimes d'attentats !

n°50028178
anita451
Posté le 12-06-2017 à 01:37:36  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Et pourtant t'as toujours (énormément) plus de chances de mourir à cause de l'alcool durant cette soirée (les dizaines de milliers de familles de victimes pourront en témoigner !) [:spamafote]

C'est statistique  [:spamafote]

Tu essaies de nier la réalité ?

mais boire ou pas n'est pas une question de chance mais de choix ! et en toute connaissance des risques , comme pour la clope d'ailleurs ! donc rien a voir  , il n'y a aucun choix à faire pour être victime ou pas d'attentats !

Message cité 2 fois
Message édité par anita451 le 12-06-2017 à 01:38:41
n°50028215
markesz
Destination danger
Posté le 12-06-2017 à 02:09:19  profilanswer

Je trouve assez affligeant de comparer les attentats terroristes avec les risques liés à la vie courante. La différence réside dans le fait que les risques de mourir ou d'être diminué en vivant normalement ils ont toujours existé. Le terrorisme de grande intensité c'est assez récent et rajoute un stress dont aimerait pouvoir se passer.

Alors vos comparaisons... [:lehman brothers]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°50028218
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-06-2017 à 02:11:57  profilanswer

anita451 a écrit :

non rien à voir ! les discriminations des juifs au Maroc n'ont  pas attendu Vichy , mais le Sultan ne voulait pas d’ingérence étrangère sur ses propres dhimmis !

Les juifs marocains ont été infiniment mieux traités en tant que dhimmis qu'ils ne l'ont été par leurs "frères" européens quand ils ont fait leur aliyah, surtout dans les années 50-60.

n°50028242
anita451
Posté le 12-06-2017 à 02:24:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les juifs marocains ont été infiniment mieux traités en tant que dhimmis qu'ils ne l'ont été par leurs "frères" européens quand ils ont fait leur aliyah, surtout dans les années 50-60.

c'est déjà à voir  , mais c'est un autre sujet ! il était question du statut de dhimmi avec ce qui s'en suit !
je pense qu'aucun juif marocain installé  en Israel n'a été tué ou subi de pogroms !!

<<Quand le protectorat français est établi au Maroc en 1912, un pogrom (connu sous le nom de Tritl19) éclate à Fès les 18 et 19 avril 1912 qui fait une soixantaine de victimes20. Selon Yossi Chetrit, professeur à l'Université de Haïfa, à tort ou à raison, la communauté juive était perçue comme liée à la culture française et à l'occupant étranger21. Selon l'historien David Littman, « ce pogrom de Fès a marqué profondément la mémoire collective du judaïsme marocain et constitue l’un des facteurs majeurs de l’exode massif des Juifs marocains au lendemain de l’indépendance de leur pays ancestral en 1948 », analyse qui ne fait pas consensus cependant.>>

Message cité 1 fois
Message édité par anita451 le 12-06-2017 à 02:30:57
n°50028246
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2017 à 02:28:20  profilanswer

anita451 a écrit :

c'est possible , mais c'est un autre sujet ! il était question du statut de dhimmi

Ah bah bravo.

Allez en parler ailleurs alors !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50028259
anita451
Posté le 12-06-2017 à 02:34:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah bah bravo.

Allez en parler ailleurs alors !

j'ai rectifié mon post , car non ce n'est pas possible ! aucun d'eux n'a été tué ni n'a subi de pogroms ! si l'accueil en Israel n'a pas été idyllique , cela n'a rien à voir avec le statut discriminatoire et oppressant de dhimmitude !

n°50028262
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-06-2017 à 02:35:51  profilanswer

Je pense alerter tous les postes qui n'ont aucun rapport avec le sujet. Avec 2-3 jours que certains nous gonflent avec des sujets qui n'ont pas leur place ici, c'est gavant.

n°50028279
anita451
Posté le 12-06-2017 à 02:50:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pense alerter tous les postes qui n'ont aucun rapport avec le sujet. Avec 2-3 jours que certains nous gonflent avec des sujets qui n'ont pas leur place ici, c'est gavant.

le sujet n'est il pas le terrorisme islamique en France et en occident ? pour le comprendre il est peut être utile de rappeler  ses fondements , et non de l'imputer à des raisons farfelues qui ont amené à des HS auxquels il a bien fallu répondre !

Message cité 1 fois
Message édité par anita451 le 12-06-2017 à 02:55:04
n°50028294
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 12-06-2017 à 03:12:23  profilanswer

anita451 a écrit :

mais boire ou pas n'est pas une question de chance mais de choix ! et en toute connaissance des risques , comme pour la clope d'ailleurs ! donc rien a voir  , il n'y a aucun choix à faire pour être victime ou pas d'attentats !

Mais OSEB que ce soit un choix ou pas on te parle des risques ! Les types qui meurent, que ce soit d'un attentat ou de l'alcool, aucun d'entre eux n'a fait le choix que je sache !

Et puis justement le choix de boire est conditionné par le fait, entre autres, qu'on pense qu'il y a très peu de chances d'en mourir. Ou en tout ce risque minime n'est pas bloquant dans le choix de boire, donc en toute logique un risque encore plus faible de très loin ne devrait pas pencher dans le choix d'aller à une soirée ou pas.

n°50028472
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 07:29:28  answer

Rasthor a écrit :

J'aurais dit la Turquie. M'enfin ca, c'etait avant Erdogan.

Ouai c est vrai, y a la turquie, mais ça va pas dans le bon sens.

n°50028572
Hunters
Posté le 12-06-2017 à 08:01:39  profilanswer

anita451 a écrit :

le risque de  mort provoquée par étouffement par vomi est quasi nul voire l'exception !

Y'a pas un amendement ou quelque-chose, là ? Y'a une raison pour que la moderation ignore ce flood surexité ?

n°50028577
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 08:02:33  answer

ouai,c est chiant là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)