| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 14:48:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:48:06 ![]() ![]() |
jamere |
|
fugacef |
Message édité par fugacef le 13-06-2017 à 16:33:03 |
orodreths Donkey pue du cul | AC Mark Rowley: “We all need to stand together and give the terrorists our best fight.”
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
t-w HDBNG club |
|
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Hunters |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 22:27:39 ![]() ![]() |
Hunters |
20 000 surveillés et inquietants, 3000 franchement dangereux... Nan ça va, y'a vraiment que les alarmiste en plein délire pour considérer le pourcentage de radicaux et s'intéresser aux statistiques. Message édité par Hunters le 13-06-2017 à 22:34:08 |
Hunters | Stadire que quand t'as des miliers de gens qui partagent une idéologie violente et nefaste, c'est pas en fermant les yeux et en imaginant des licornes cheveux au vent que le problème va s'en aller. Tu t'imagine combattre le terrorisme en etant pas terrorisé, c'est merveilleux. La plume est plus forte, toussa. Cool. Mais ils sont bien là ces gens et ils vont pas se lasser de vouloir imposer leur vision du monde. Après si t'as peur d'accepter l'idée que le monde est violent, injuste et cruel, et qu'on y règle les problèmes en les adressant de front, je veux pas te forcer. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 14-06-2017 à 00:30:26 |
Ouekey Hermaphrodite mental | C'est ce qu'il se passe dans ton monde. Pas dans le mien. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Hunters | (Je reste curieux de visiter un monde ou les problèmes se règlent en faisant semblant qu'ils n'existent pas, ça doit être sympa) |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Hunters |
Et comment on se debrouille pour diminuer l'influence de ces gens et leur donner moins de voix au chapitre si on refuse de regarder leur nombre en face ? C'est sur que comme ca on passe de 20 000 à 20 tout court. C'est rassurant. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-06-2017 à 00:58:16 |
Hunters | Quand à ton dernier post il montre bien l'homme de paille que tu te monte tout seul. Personne n'a dit qu'ils seraient bientot la majorité, pas même des musulmans, loin s'en faut. Mais bon ça doit etre trop dur de debattre avec de vrais gens. Edit : le post d'avant du coup Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-06-2017 à 01:04:48 |
Hunters |
Bien evidemment il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu. Surtout dans ce cas precis. Mais d'un coté si l'info ne circule jamais (en dehors du coté malsain d'un point de vue democratique), comment les gens peuvent-ils comprendre le contexte, les enjeux, et donc les pistes de solutions ? Si les terroristes sont seulement des fous isolés, pourquoi agir contre le salafisme et autre mouvements sectaires ultra radicaux ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-06-2017 à 01:15:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 01:34:57 ![]() |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 02:14:35 ![]() déjà à l'époque, je le sentais pas |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 02:21:11 ![]()
Merci mais l'Arabie Saoudite, avant les attentats au UK prévoyait des investissements,et demandait au Uk d'isoler l'Iran http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 823683.php La Tribune financement saoudiens au Uk..conclusions...http://www.latribune.fr/economie/international/qatar-l-hypocrisie-de-l-arabie-saoudite-sur-le-financement-du-terrorisme-732216.html https://www.les-crises.fr/les-liens [...] eez-ahmed/
C'est bien Lawrence d'Arabie qui fut convié à mettre au pouvoir les wahhabites au détriments des ottomans, non? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 03:29:53 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Santa' FAFO |
leroimerlinbis |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 07:32:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 07:33:24 ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 14-06-2017 à 08:29:22 |
krokor |
|
Hunters |
Super. Sauf que je ne me sent pas concerné par tes insinuations, surtout considérant le nombre de fois ou j'ai mis en garde sur ce topic contre les derives auxquelles la lutte contre le terrorisme peut rapidement nous mener. En clair, je dis qu'il ne faut pas se voiler la face sur le nombre de fanatiques existant, et de là tu me colle immédiatement une étiquette pourrie qui va à l'encontre des deux tiers de mes interventions ici, comme la fois ou j'expliquais l'absurdité de tuer systematiquement les mecs, ou de supprimer internet, ou encore le danger ideologique de les condamner avant qu'ils commettent des crimes. Bien joué. J'aime les raisonnement mono dimensionels comme celui-là. Tu as gagné une boite d'autocollants pour ta victoire contre les mechants liberticides pas beau. Adresser les problèmes de front c'est pas automatiquement être un fasciste ignorant. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-06-2017 à 08:07:58 |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |