| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | des gus avec pétard, non... sinon les gens reviendrai pas sur la place... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 18:51:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 18:51:42 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | bon c'est pas incroyable autant de naiveté. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il est où l'autre qui voulait aller en syrie. rappel : ceci n'est pas un jeu vidéo. quand t'es mort, t'es mort, te suffit pas de recharger le jeu hein ! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2015 à 18:53:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 18:52:49 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Le nom du journaliste d'iTele devant le Bataclan: Jamel Nazi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
bigsido Porte physiquement la lumière | Avec le sentiment de psychose va falloir s'y attendre, les prochains jours vont être émaillés de fausses rumeurs, alertes et autre joyeusetés malheureusement --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
djrzoul |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Croco385 |
|
simon123 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
patny | Je suis à Châtelet en ce moment et en effet, il semble se passer qqchose, flics partout, hélicoptères, gens qui se réfugient dans les cafés ( et dont les proprios éteignent les lumières) , enfin ...bref. Message cité 3 fois Message édité par patny le 15-11-2015 à 18:54:32 |
lombok |
RadjoN Ex Renard1984 | même plus besoin d'une vraie attaque pour creer des mouvements de foule... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
deadpool Vrai jeune | Les flics doivent commencer à être tellement chauds. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
efukt |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Amiral Fonzie Wow |
djrzoul |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 18:55:14 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Coccynelleuh | c'est encore la guerre à paris là d'après twitter. |
simon123 | Apparemment on aurai vu Charles Berling traverser la ville en vélo... A confirmer. Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 15-11-2015 à 18:55:52 |
kami pouet |
|
jaques_themac |
Y a pas de logique avec les foules... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |