| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 15:31:17 ![]() ![]() |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
fugacef |
|
fougnac | |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Azrail Ce site existe encore ? |
Attention, ça peut être mal interprété. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 09-06-2017 à 15:46:03 |
alain haque-barre écochienniste |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 15:48:01 ![]() ![]() |
uxam |
wardjlittell |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 09-06-2017 à 16:00:16 |
bob_de_dallas |
|
C'est pas du tout le même scénario qu'on a imposé au tiers-monde dans lequel les rapports de forces sont déséquilibrés et où les dés sont pipés depuis le début. Message cité 4 fois Message édité par Andy Kauffman le 09-06-2017 à 16:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 16:10:24 ![]()
La violence entre sunnites et chiites en Irak ou en Syrie est consubstantielle à la religion |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 16:12:12 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 16:16:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 16:17:17 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-06-2017 à 16:19:46 |
fougnac |
Message cité 4 fois Message édité par fougnac le 09-06-2017 à 16:30:06 |
Born Dead |
|
wardjlittell |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 16:32:18 ![]()
|
Dandag94 |
Dandag94 |
Et manifestement, pour vous ça n'est pas grimpé jusque là-haut: je ne cherche pas les plus méchants, je m'en tape, je ne suis pas concerné, et tout le monde a commis les mêmes sal. operies... Je répète donc que j'aimerais juste qu'on nous lâche la grappe...! Et mes post étaient juste en réponse à je ne sais plus quel intervenant qui nous baladait en nous racontant que le "blanc" (ça, c'est du racisme, mais bon...) était colonialiste, esclavagiste et raciste...! Je lui ai juste montré que sur ces sujets, il ferait mieux d'écraser...! Message cité 2 fois Message édité par Dandag94 le 09-06-2017 à 16:53:58 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
|
wardjlittell |
Message cité 1 fois Message édité par wardjlittell le 09-06-2017 à 17:19:22 |
fugacef |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bob_de_dallas |
|
Ciler | Ooh un nouveau multi --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fougnac |
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 09-06-2017 à 17:19:34 |
Dandag94 |
Quant au geek blanc intérimaire, j'ai bien peur, pour vous paraphraser, qu'il vous encule avec componction et une poignée de sable...! Bonjour chez vous...! Message édité par Dandag94 le 09-06-2017 à 17:36:15 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |