Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49996631
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 22:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Putain c'est un peu comme si on avait fait l'évolution finale d'achkun avec une pierre-lune  [:double whopper:4]

???

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 22:08:42  profilanswer

n°49996659
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 22:10:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Pseudo crée en 2013, 30 posts au compteur dont 10 en quelques minutes. Un multi de rageux, à n'en pas douter.

Je m'en suis déjà expliqué, et je ne vais pas ré-expliquer à chaque fois que quelqu'un croira voir en moi un "multi-pseudo", mais vous êtes libre de croire ce que vous voulez...

Message cité 2 fois
Message édité par Dandag94 le 08-06-2017 à 22:14:05

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°49996709
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-06-2017 à 22:16:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain c'est un peu comme si on avait fait l'évolution finale d'achkun avec une pierre-lune  [:double whopper:4]

[:fred152:1]  [:fred152:1]  

---------------
oui
n°49996778
yellowston​e2
Posté le 08-06-2017 à 22:27:56  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Début de réponse : L'article parlait d'imams et de responsables religieux.

J'ai trouvé un article du télégraph.

http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] -hate.html

"Eric Pickles, the Communities Secretary, has written to 1,100 imams and Islamic leaders urging them to publicly condemn the Al Qaeda terrorists behind the Paris massacres, The Telegraph has learned. "

Pour l'instant, on va dire 130 sur un minimum de 1 100 imams et responsables religieux au RU.
Lettres qui semblent avoir crée des remous au point que David Cameron a dû intervenir pour le soutenir.

http://www.20minutes.fr/monde/2081 [...] erroristes
"Attentat de Londres: Cinq cents imams britanniques refusent d’enterrer les terroristes"

Message édité par yellowstone2 le 08-06-2017 à 22:28:33
n°49996782
carbon bas​ed
Posté le 08-06-2017 à 22:28:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Pseudo crée en 2013, 30 posts au compteur dont 10 en quelques minutes. Un multi de rageux, à n'en pas douter.

Et quasiment la même signature que moi. :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49996895
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-06-2017 à 22:42:20  profilanswer

deadpool a écrit :

[:clooney13]  [:clooney13]

n°49996902
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 22:42:47  profilanswer

carbon based a écrit :

Et quasiment la même signature que moi. :D

Si ce n'est que moi, c'est la citation exacte de Desproges, et que je la traine depuis des années sur les forum FTV...

---------------
n°49996920
jamere
Posté le 08-06-2017 à 22:44:42  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Tous les peuples furent colonisés et colonisateurs tour à tour...! Mais puisqu'on en parle, pourquoi reprocher aux "blancs" d'avoir colonisé quelques pays (même si toute colonisation est, rappelons-le, une crapulerie) pendant environ 150 ans, et taire que les arabo-muzz' ont colonisé plus de la moitié du monde connu, de l'Inde aux Pyrénées, dont l'Espagne pendant 8 siècles????

Je suis noir comme les fesses de Serena Williams et je ne reproche rien aux blancs. C'est bon, on a compris à force. C'est du passé tout ça, concentrons nous sur demain pour éviter les différents malheurs du passé.

n°49996949
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2017 à 22:48:40  profilanswer

jamere a écrit :

Je suis noir comme les fesses de Serena Williams et je ne reproche rien aux blancs. C'est bon, on a compris à force. C'est du passé tout ça, concentrons nous sur demain pour éviter les différents malheurs du passé.

Ah mais tout à fait... Le seul problème, c'est que certains ici viennent nous rabâcher sans cesse que si on a du terrorisme, c'est à cause de la toute puissance de l'occident qui continue d'asservir les peuples partout dans le monde, que la colonisation est en partie responsable etc... etc... Sans parler du couplet sur l'absence ou l'insuffisance du social en France (alors que la France est très certainement l'un des pays où l'action sociale est la plus forte)...
Bref.

n°49997016
morb
Posté le 08-06-2017 à 22:57:38  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Je m'en suis déjà expliqué, et je ne vais pas ré-expliquer à chaque fois que quelqu'un croira voir en moi un "multi-pseudo", mais vous êtes libre de croire ce que vous voulez...

essai pas de nous la faire à l'enver :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 22:57:38  profilanswer

n°49997031
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 22:59:52  profilanswer

Dandag94 a écrit :

C'est possible que tu ai déjà tenté de te justifier oui. T'imagines bien que je me suis pas emmerdé à lire tes bêtises autrement qu'en très grosse diagonale  [:budykiller:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49997035
morb
Posté le 08-06-2017 à 23:00:50  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est possible que tu ai déjà tenté de te justifier oui. T'imagines bien que je me suis pas emmerdé à lire tes bêtises autrement qu'en très grosse grasse diagonale  [:budykiller:1]

post corrigé  :o  

n°49997050
Xsta
M1Ö
Posté le 08-06-2017 à 23:03:22  profilanswer

Doc très intéressant sur le role de chirac en syrie en 2000 sur envoyé spécial en ce moment meme

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°49997055
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 23:03:56  profilanswer

jamere a écrit :

:jap:

---------------
n°49997063
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 23:05:03  profilanswer

morb a écrit :

post corrigé  :o  

Anéfé  :lol:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49997070
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-06-2017 à 23:06:23  profilanswer

Le gras c'est la vie

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49997080
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 23:07:45  profilanswer

morb a écrit :

essai pas de nous la faire à l'enver :D

Ciler a écrit :

C'est possible que tu ai déjà tenté de te justifier oui. T'imagines bien que je me suis pas emmerdé à lire tes bêtises autrement qu'en très grosse diagonale  [:budykiller:1]

http://www.sherv.net/cm/emo/word/bla-bla-emoticon.gif

Affaire classée...!

---------------
n°49997094
jamere
Posté le 08-06-2017 à 23:09:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah mais tout à fait... Le seul problème, c'est que certains ici viennent nous rabâcher sans cesse que si on a du terrorisme, c'est à cause de la toute puissance de l'occident qui continue d'asservir les peuples partout dans le monde, que la colonisation est en partie responsable etc... etc... Sans parler du couplet sur l'absence ou l'insuffisance du social en France (alors que la France est très certainement l'un des pays où l'action sociale est la plus forte)...
Bref.

Parfois, j'ai l'impression que certains blancs veulent que les noirs soient en colère contre eux pour justifier leurs délires. Mais mec tu ne m'as rien fait donc pas de raison de t'en vouloir.

n°49997165
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-06-2017 à 23:18:20  profilanswer

jamere a écrit :

[:striker eureka:3]
Tu reproches rien aux blancs et en plus tu fais une attaque sexiste.
Qui plus est envers une sœur de couleur.

Si Rokaya Diallo nous lit, elle doit s'ouvrir les veines là.

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 08-06-2017 à 23:19:30
n°49997204
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-06-2017 à 23:22:12  profilanswer

buscape30 a écrit :

Attaque sexiste ? A quel moment ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49997211
jamere
Posté le 08-06-2017 à 23:22:58  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je n'ai pas de soeur. La couleur des gens, on s'en moque, non ? Il y a des cons et des moins cons partout. Quant à l'autre, je ne sais pas qui c'est.

n°49997276
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2017 à 23:31:06  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Tous les peuples furent colonisés et colonisateurs tour à tour...! Mais puisqu'on en parle, pourquoi reprocher aux "blancs" d'avoir colonisé quelques pays (même si toute colonisation est, rappelons-le, une crapulerie) pendant environ 150 ans, et taire que les arabo-muzz' ont colonisé plus de la moitié du monde connu, de l'Inde aux Pyrénées, dont l'Espagne pendant 8 siècles????

Sommes nous arabo-muzz' ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49997289
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-06-2017 à 23:32:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

Attaque sexiste ? A quel moment ?

Oh si Rokhaya passait par là, elle aurait bien eu à redire sur "les fesses à .."    :o  

jamere a écrit :

Je n'ai pas de soeur. La couleur des gens, on s'en moque, non ? Il y a des cons et des moins cons partout. Quant à l'autre, je ne sais pas qui c'est.

Meme si il peut lui arriver de dire des choses intéressantes, tu ne perds pas grand chose. :jap:  

n°49997447
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 23:56:37  profilanswer

Azrail a écrit :

https://unetoubabadakar.files.wordpress.com/2012/10/images.jpg

---------------
n°49997468
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2017 à 00:01:10  profilanswer

Nous sommes occidentaux. Il est donc normal de faire notre autocritique.  
Sans aller chercher ailleurs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49997532
hyenal1
Posté le 09-06-2017 à 00:13:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça n'a rien de farfelu de replacer nos propres actes dans le contexte de l'histoire longue de l'humanité et de réaliser que les "horreurs" comme l'esclavage ou la conquête ne sont pas spécifiques à notre civilisation. Ce qui n'empêche pas par ailleurs de tirer les leçons de l'histoire.

Une jeune maman qui ferait son "autocritique" en pensant qu'elle et une très mauvaise mère car elle a collé son gosse devant la télé le temps de faire le ménage aurait tout intérêt à relativiser sa culpabilité en se remarquant que finalement elle est loin d'être la seule mère à avoir eu recours à cette stratégie. Ce qui ne l'empêche pas par ailleurs de prendre acte des méfaits de l'excès de télévision sur le développement psycho-moteur de l'enfant et en conséquence de veiller à rester dans les limites du raisonnable.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49997569
Dandag94
Posté le 09-06-2017 à 00:26:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Bien sûr...! Aucun problème là-dessus...Nous avons commis des sal. operies, et pas des moindres!  Mais dans l'expression "auto-critique", il y a un mot important, c'est "auto"...
Alors, j'en ai marre que certains ne cessent de nous reprocher ce qu'ils ont fait eux-mêmes...
Donc, quand les arabes nous reprochent de les avoir colonisé pendant 130 ans, il est bon de leur rappeler qu'ils nous ont colonisé, nous les Occidentaux, pendant 8 siècles, dont certaines parties du sud de la France pendant près de 2 siècles...! Et que dans les 2 cas, c'était une crapulerie! Il est bon, également de leur rappeler les raisons de cette colonisation...

Quand les africains nous reprochent de les avoir réduit en esclavage, ce qui est un crime contre l'humanité, même si cette qualification n'existait pas à l'époque, il est bon de leur rappeler que nos pourvoyeurs étaient les africains eux-mêmes, leurs frères, et les arabes...

Message cité 2 fois
Message édité par Dandag94 le 09-06-2017 à 00:35:41

---------------
n°49997604
jamere
Posté le 09-06-2017 à 00:39:48  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Bien sûr...! Aucun problème là-dessus...Nous avons commis des sal. operies, et pas des moindres!  Mais dans l'expression "auto-critique", il y a un mot important, c'est "auto"...
Alors, j'en ai marre que certains ne cessent de nous reprocher ce qu'ils ont fait eux-mêmes...
Donc, quand les arabes nous reprochent de les avoir colonisé pendant 130 ans, il est bon de leur rappeler qu'ils nous ont colonisé, nous les Occidentaux, pendant 8 siècles, dont certaines parties du sud de la France pendant près de 2 siècles...! Et que dans les 2 cas, c'était une crapulerie! Il est bon, également de leur rappeler les raisons de cette colonisation...

Quand les africains nous reprochent de les avoir réduit en esclavage, ce qui est un crime contre l'humanité, même si cette qualification n'existait pas à l'époque, il est bon de leur rappeler que nos pourvoyeurs étaient les africains eux-mêmes, leurs frères, et les arabes...

Oui mais c'est un cycle sans fin. En veut-on encore aux Italiens à cause de César ?

n°49997621
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 00:46:27  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

Trop gras ça passera pas

:D

n°49997635
Dandag94
Posté le 09-06-2017 à 00:51:22  profilanswer

jamere a écrit :

Oui mais c'est un cycle sans fin. En veut-on encore aux Italiens à cause de César ?

Evidemment non...! Alors il serait bien que chaque peuple fasse de même vis-à-vis de ses anciens colonisateurs...
Mais est-ce parce que c'est trop ancien, une question de temps, et qu'une sal. operie cesse d'en être une au bout d'un certain temps... Alors soyons patients, ça passera...

Message édité par Dandag94 le 09-06-2017 à 02:55:25

---------------
n°49997774
fougnac
Posté le 09-06-2017 à 02:08:59  profilanswer

On en reparle page 10000, ok ? :o

n°49997836
wardjlitte​ll
Posté le 09-06-2017 à 04:45:54  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Donc, quand les arabes nous reprochent de les avoir colonisé pendant 130 ans, il est bon de leur rappeler qu'ils nous ont colonisé, nous les Occidentaux, pendant 8 siècles, dont certaines parties du sud de la France pendant près de 2 siècles...!

Si la colonisation avait mené les pays arabes à être les grandes puissances économiques et militaires actuelles, à dominer les instances internationales, à tracer des frontières européennes qui ajd encore poseraient problème, en continuant d'exercer leur influence en soutenant/déstabilisant des régimes en europe et de distribuer les bons points/mauvais points, ta pleurniche sur les arabes qui ont pas été plus gentils que les blancs aurait du sens.

Faut rangez ce faux truc de la culpabilité au placard une bonne fois pour toute. A moins d'être raciste, on sait très bien que les arabes, les chinois, les noirs africains, les indous, les amérindiens ou les japs sont pas moins méchants que les blancs. C'est pas le sujet.
Personne demande à un européen qui peine à entretenir sa famille de rembourser l'afrique pour le commerce triangulaire.
La question c'est les rapports dominants/dominés. Les gagnants et les perdants du "grand jeu". Et de savoir si on veut vivre dans un monde plus ou moins juste… ou pas.
Bref on s'en tape de la colonisation arabe, ou qu'Attila ait enculé ton arrière-arrière-…-arrière-grand-mère sans lui demander sa permission, et que tu trouves que c'était pas plus coubertin que la traite négrière.

n°49997958
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 07:14:23  answer

wardjlittell a écrit :

Si la colonisation avait mené les pays arabes à être les grandes puissances économiques et militaires actuelles, à dominer les instances internationales, à tracer des frontières européennes qui ajd encore poseraient problème, en continuant d'exercer leur influence en soutenant/déstabilisant des régimes en europe et de distribuer les bons points/mauvais points, ta pleurniche sur les arabes qui ont pas été plus gentils que les blancs aurait du sens.

Faut rangez ce faux truc de la culpabilité au placard une bonne fois pour toute. A moins d'être raciste, on sait très bien que les arabes, les chinois, les noirs africains, les indous, les amérindiens ou les japs sont pas moins méchants que les blancs. C'est pas le sujet.
Personne demande à un européen qui peine à entretenir sa famille de rembourser l'afrique pour le commerce triangulaire.
La question c'est les rapports dominants/dominés. Les gagnants et les perdants du "grand jeu". Et de savoir si on veut vivre dans un monde plus ou moins juste… ou pas.
Bref on s'en tape de la colonisation arabe, ou qu'Attila ait enculé ton arrière-arrière-…-arrière-grand-mère sans lui demander sa permission, et que tu trouves que c'était pas plus coubertin que la traite négrière.

Parce que tu crois que si les roles étaient inversés, la situation serait différente ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 07:15:43
n°49998110
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-06-2017 à 08:08:39  profilanswer

Azrail a écrit :

[:calimefrog:3]  [:grastriple:2]  

n°49998142
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-06-2017 à 08:15:21  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En Belgique on sait comment analyser finement les communiqués de l'EI :d  
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=9628397

Citation :

Le message, rédigé dans un mauvais anglais, conseille aux musulmans de rester à l'écart des lieux publics comme les marchés, les rues et les parkings [...]
Le fait que le message soit rédigé dans un anglais "pitoyable" frappe Pieter Van Ostaeyen. "La qualité de leur communication (à l'EI, ndlr) se détériore. Ceux qui avaient une bonne plume sont peut-être partis ou sont morts", souligne l'expert en terrorisme.

Si même les rédacteurs doivent se faire sauter, c'est qu'il ne restera bientôt plus personne d'autre  [:chacha1910]

Je m'étais fait la même réflexion. Ça pue l'amateurisme là. C'est la fin des haricots.

---------------
blacklist
n°49998222
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-06-2017 à 08:30:27  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Trop gras ça passera po

FYP  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49998238
Leo_
Posté le 09-06-2017 à 08:33:16  profilanswer

J'ai toujours beaucoup de mal à me sentir concerné quand un interlocuteur utilise un "on" pour dire ce genre de phrase :

"On a fait pas mal de saloperies dans le passé". C'est au minimum absurde et niveau amalgame on doit être au moins à 7/10 sur l'échelle Henry de Lesquen.

n°49998385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-06-2017 à 08:57:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Si tu fais ça, tu induis un biais de représentation. La conclusion logique, en ne considérant que les actions occidentales à travers l'histoire, est de dire que l'occident est fatalement responsable à lui tout seul de tout ce qui ne va pas dans le monde. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est bien plus compliqué que ça
Certes, comparaison n'est pas raison. Mais regarder le tableau global est toujours utile et permet de bien mieux comprendre le fonctionnement des choses.

A ce titre, j'ai eu il y a de cela quelques temps une discussion dans le cadre de mon taf avec un ingénieur chef de projet originaire de Cote d'Ivoire, un cador en electronique, electricité de puissance...etc Un gars brillant et vraiment épatant, un puit de science.  [:le guide]

Sa vision du monde et des difficultés du peuple africain au sens large était surprenante pour moi. Puisque nous parlions géopolitique, je m'attendais à ce que nous ayons une discussion sur les méfaits de la colonisation, de la France-Afrique...etc, j'étais même près à partager peu ou prou son point de vue sur les dégâts commis par l'homme blanc sur ces pays.

Et bien, pas du tout. Dans un discours tout à fait éclairé et documenté, le gars fustigeait non pas les gouvernants occidentaux ni même ceux des pays d'afrique noire, ni la main-mise européenne générale, (il m'a arreté net quand j'ai osé évoqué les aspects négatifs de la colonisation "oui, oui, c'est le discours qu'on nous sert depuis qu'on est tout gosse !" ) mais bien la volonté intrinsèque des peuples noirs de s'émanciper, c'est à dire leur absolu manque de volonté. Le gars a tenté de lancer des structures genre pépinière d'entreprise dans son pays, fait le business angel dès qu'il en a l'occasion, investir sur ses fonds propres, ramène du matos, des éoliennes de récup, et des onduleurs professionnels d'occase glanés ça et là, pour alimenter des bleds éloignés du réseau. Il fournis des ordis, des serveurs récupérés à droite à gauche pour mettre dans les écoles, les facs qui sont sous-équipées. Il me dit "je reviens un an après, je vois que l'éolienne est en panne et que personne n'a essayé de la réparer, je vois que personne n'a sorti les ordinateurs des cartons, personne n'a rien tenté, rien essayé. Les mecs sont là à jouer au foot devant les bâtiments de l'université et attendre qu'un recruteur du PSG passe par là...ça me désespère...". Il m'a aussi parlé des fonds africains qui dorment dans les banques allemandes et françaises, qui sont paraient-ils colossaux, qui attendent juste à ce que les africains viennent se servir (selon lui, et contrairement à ce que beaucoup laissent croire, il n'y a aucune mesure de confinement exercées par l'Europe à ce sujet, ce serait même le contraire, l'Europe pousserait à ce que l'Afrique se servent de ses fonds pour investir en masse dans des infrastructures, la croissance est bonne pour tout le monde...)

Alors on avait certes  là le discours d'un entrepreneur de droite si on veut, mais cela m'a frappé quand même. Très loin du consensus ambiant sur les pauvres peuples exploités, qui cherchent à s'en sortir mais "qu'on" maintient la tête sous l'eau

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 09-06-2017 à 09:01:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49998415
jamere
Posté le 09-06-2017 à 08:59:32  profilanswer

La fainéantise et la corruption touchent tous les peuples malheureusement.  Ceci étant dit, peut-être devrais tu arrêter de parler d'Afrique avec des africains nés en France et autres français et parler aux africains eux-mêmes.

n°49998419
kappa
No pasaran
Posté le 09-06-2017 à 09:00:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je m'étais fait la même réflexion. Ça pue l'amateurisme là. C'est la fin des haricots.

Parceque la tentative d'attentat à villejuif en 2015 ca sentait le professionnalisme ? Le mec s'est tiré dessus quand même.
Ou le mec qui va attaquer un commissariat au hachoir en janvier 2016 ? Un gros professionnel lui aussi.

n°49998445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-06-2017 à 09:04:18  profilanswer

jamere a écrit :

La fainéantise et la corruption touchent tous les peuples malheureusement.  Ceci étant dit, peut-être devrais tu arrêter de parler d'Afrique avec des africains nés en France et autres français et parler aux africains eux-mêmes.

Marrant cette présupposition. Le mec n'est pas Français, n'est pas né en France. Il vit à Berlin (je crois qu'il a d'ailleurs la double nat allemand-ivoirien). Donc il n'a pas de raison d'avoir un quelconque parti pris "franco-français" sur le sujet.
Je ne bosse moins même pas en France. Je l'ai rencontré dans le cadre de mon taf en Suisse. Et le gars a bossé a peu près partout sur la planète. Il bosse pour un gros cabinet d'engenerring spécialisé dans les centrales thermiques. L'histoire de l'éolienne c'est dans son village natal que ça se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-06-2017 à 09:07:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)