| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Marrant cette présupposition. Le mec n'est pas Français, n'est pas né en France. Il vit à Berlin (je crois qu'il a d'ailleurs la double nat allemand-ivoirien). Donc il n'a pas de raison d'avoir un quelconque parti pris "franco-français" sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-06-2017 à 09:07:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 09:04:18 ![]() ![]() |
jamere |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 09:08:56 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
jamere |
|
Ben il y a quand même passé tout sa jeunesse/scolarité avant d'arriver en Europe, je le pense quand même légitime. Le mec est plus un genre de "citoyen du monde" maintenant, plutôt qu'un mec qui a "fuit l'Afrique et ses problèmes". Il y retourne apparemment au moins une fois par an. Ce qui m'a surpris est qu'il a refusé tout net le discours victimisant classique. Pour lui, l'occident est plus un vecteur d'opportunité pour s'en sortir qu'une chappe de plomb qui empêcherait l'homo africanus d'agir et de s'émanciper. ça, c'est rare à entendre. Et il est quand même pas le seul, y'a des tas d'africains qui s'en sortent très bien. C'est donc que ça n'a rien d'une fatalité. Son message était là, selon moi. Ah oui, a rajouter aussi que le mec aime pas du tout les chinois Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-06-2017 à 09:25:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:12:02 ![]() ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Leo_ |
"Les Français veulent" d'un mec qui a été élu avec 66,1 % des voies des 74,56 % exprimés des 88,6 % de Français en âge de voter inscris sur les listes électorales. Et je ne parle là que du second tour de la prési de cette année. Tu m'étonnes après qu'avec une phrase qui commence par un "on" ou un "les Français" tu peux dire n'importe quoi derrière t'façons on sait plus exactement de qui ça parle. Message édité par Leo_ le 09-06-2017 à 10:43:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 10:43:23 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 10:48:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 10:48:13 |
morb |
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:00:46 ![]()
|
fugacef |
|
Leo_ |
|
morb | Dans mon Club de rugby il y a des mecs qui jouent avec nous depuis des années et ils y connaissent aussi quedal |
totsukaba Code Quantum |
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:20:50 ![]()
|
jamere |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 3 fois Message édité par nicolas_yad le 09-06-2017 à 11:53:50 |
jamere |
|
Bitman STAY APART |
|
fugacef |
|
morb |
Ça s'arrête à 51 |
Yonel Monde de merde ! |
|
jamere |
|
fougnac | Juppé islamo-gauchiste, ce qui faut pas lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |