Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4521  4522  4523  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49995402
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-06-2017 à 19:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Oui justement, c'est bien ce que je dis. Elle tente de ramener ses ressortissants mais ne fait pas en sorte de se débarrasser de ceux des autres. :/

Quand je dis dans mon précédent message "fait extrader", je veux ÉVIDEMMENT dire faire extrader VERS chez nous.

C'est pas le bon mot, état A qui extrade vers état B, ça signifie que état B poursuit l'individu, c'est l'inverse de ce que t'as écrit, d'où la confusion.

Genre Florence Cassez.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 19:58:21  profilanswer

n°49995423
fugacef
Posté le 08-06-2017 à 20:00:54  profilanswer

Sinon t'as aussi les franco kurdes qui vont rejoindre le PKK et qui se font choper par la Turquie. Il faut faire quoi dans ce cas là ? (Question difficile je rappelle que le PKK est une organisation terroriste pour la France ) :o

n°49995457
carbon bas​ed
Posté le 08-06-2017 à 20:04:15  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça con de ne pas extrader, surtout si on demande aux autres de le faire. :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49995497
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-06-2017 à 20:08:12  profilanswer

Pour moi faut le faire que s'il y a des accords de réciprocité

n°49995509
carbon bas​ed
Posté le 08-06-2017 à 20:08:55  profilanswer

Logique.

---------------
n°49995513
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 20:09:18  answer

carbon based a écrit :

J'ai toujours trouvé ça con de ne pas extrader, surtout si on demande aux autres de le faire. :o

On le fait. Ça dépend pour qui c'est tout.

n°49995525
carbon bas​ed
Posté le 08-06-2017 à 20:10:37  profilanswer

Officieusement.

---------------
n°49995553
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 20:14:35  profilanswer

Mwouai. Je parlais par exemple des reportages sur les trafiquants de drogue ou les passeurs qui se font chopper au Pérou ou ailleurs. La France demande toujours qu'ils puissent purger leur peine en France

Parce qu'on suppose que la condamnation est bidon. D'ailleurs (cas aurore martin), une fois en france ils sont libérés sans autre forme de procès, si j'ose dire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49995664
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-06-2017 à 20:27:00  profilanswer

D'un côté ça veut empêcher les Français partit en Syrie de revenir, de l'autre ça comprend pas pourquoi les autres pays veulent pas récupérer leurs terroristes.

Va falloir vous mettre d'accord. Parfois avec vous même pour certains. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49995856
space droi​d
Posté le 08-06-2017 à 20:46:21  profilanswer

Ces fdp !

Citation :

The Saudi Arabian football team were booed by Australian supporters after they failed to properly line up for a minute's silence in honour of the victims of the London Bridge terror attacks.

[...]

According to Adam Peacock, who works as a presenter for Fox Sports in Australia, the Asian Football Confederation approved the minute’s silence against the wishes of Saudi Arabia.  

The Football Federation of Australia were then unable to persuade Saudi Arabian officials to agree to participate in the tribute.

http://www.telegraph.co.uk/footbal [...] ce-honour/

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 20:46:21  profilanswer

n°49995858
krokor
Posté le 08-06-2017 à 20:46:31  profilanswer

Ce qui empêche les autorités de déporter les étrangers suspectés de terrorisme, ce ne sont pas les droits de l'homme (enfin, cela joue quand même un rôle, mais pas tant que cela, car un état peut très bien contourner les difficultés...), c'est surtout que les pays en question REFUSENT catégoriquement ces retours (ce que je trouve pour ma part scandaleux). Et c'est là justement que l'Europe de la sécurité serait vraiment une bonne solution pour à la fois avoir un poids politique trop important pour permettre à ces états de refuser, mais également pour s'assurer que les individus en question ne puissent pas aller s'installer dans un autre pays européen.

On regarde combien cela coûte d'interner le suspect dans une prison française. On propose au pays d'origine le 1/3 ou le 1/4 pour qu'il reprenne son ressortissant.

n°49995875
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 20:48:12  answer

krokor a écrit :

On regarde combien cela coûte d'interner le suspect dans une prison française. On propose au pays d'origine le 1/3 ou le 1/4 pour qu'il reprenne son ressortissant.

Avec ou sans la TVA ?  [:bobbyfrasier:4]

n°49995895
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 20:50:09  profilanswer

Tout à fait oui :jap:  

Et réciproquement, si un français est condamné à mort à l'étranger on fera tout pour le faire revenir en France.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49995917
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-06-2017 à 20:52:40  profilanswer

-JLL- a écrit :

D'un côté ça veut empêcher les Français partit en Syrie de revenir, de l'autre ça comprend pas pourquoi les autres pays veulent pas récupérer leurs terroristes.

[:fredmoul:1]

n°49996024
carbon bas​ed
Posté le 08-06-2017 à 21:03:24  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on a la bombe atomique que les autres doivent l'avoir aussi... :o

Message édité par carbon based le 08-06-2017 à 21:09:26

---------------
n°49996039
yellowston​e2
Posté le 08-06-2017 à 21:04:45  profilanswer

-JLL- a écrit :

D'un côté ça veut empêcher les Français partit en Syrie de revenir de revenir vivant, de l'autre ça comprend pas pourquoi les autres pays veulent pas récupérer leurs terroristes.

n°49996058
grozibouil​le
Posté le 08-06-2017 à 21:06:34  profilanswer

Tu confonds avec Clotilde Reiss, je pense. :jap:  

Sinon, le condamné français le plus médiatisé est Michaël Blanc, qui avait pris perpet en Indonésie pour traffic de drogue en 2000. Il a bénéficié d'une liberté conditionnelle qu'en 2014 et pourra quitter l'Indonésie en juillet 2017.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49996071
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-06-2017 à 21:07:29  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DBuuZePXgAACul5?format=jpg&name=small

---------------
#TeamFirst
n°49996091
grozibouil​le
Posté le 08-06-2017 à 21:09:10  profilanswer

Le ramadan, c'est de la blague, c'est toujours aussi meurtrier voire plus au niveau islamiste que les autres périodes de l'année.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49996194
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 21:20:40  profilanswer

?

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°49996209
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 21:21:50  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Des colonisateurs alors ?

Tous les peuples furent colonisés et colonisateurs tour à tour...! Mais puisqu'on en parle, pourquoi reprocher aux "blancs" d'avoir colonisé quelques pays (même si toute colonisation est, rappelons-le, une crapulerie) pendant environ 150 ans, et taire que les arabo-muzz' ont colonisé plus de la moitié du monde connu, de l'Inde aux Pyrénées, dont l'Espagne pendant 8 siècles????

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°49996216
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 21:23:07  profilanswer

carbon based a écrit :

Il doivent faire repentance pour l’esclavagisme de leur ancêtres, alors.

Et les arabo-muzz' et les Africains eux-mêmes, ils font repentance? Pourtant, ce sont les plus grands esclavagistes de l'Histoire...!
(Ceci n'excusant pas cela, ça va de soi...)

Traites arabo-musulmanes: 17 millions d'esclaves.
Africains: 14 millions
Européens: 11 millions

Message édité par Dandag94 le 08-06-2017 à 21:26:23

---------------
n°49996235
carbon bas​ed
Posté le 08-06-2017 à 21:25:31  profilanswer

http://gifs.joelglovier.com/big-lebowski/what.gif

Message édité par carbon based le 08-06-2017 à 21:29:22

---------------
n°49996255
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-06-2017 à 21:26:57  profilanswer

C'est quoi cette écriture en gras dégueulasse  [:petoulachi:5]  

grozibouille a écrit :

Le ramadan, c'est de la blague, c'est toujours aussi meurtrier voire plus au niveau islamiste que les autres périodes de l'année.

C'est le meilleur moment pour grimper au ciel récupérer ses vierges :o

n°49996348
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 21:36:50  profilanswer

carbon based a écrit :

Des racistes alors?

Pourquoi? Le racisme n'existe que chez les blancs? Vous pouvez nous parler du génocide tutsis? Les Hutus les ont massacrés parce qu'ils leur avaient vendu des carottes qui voulaient pas cuire?

---------------
n°49996350
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 21:37:18  profilanswer

carbon based a écrit :

Approfondissez please.

Parce que tout ce qu'on reproche aux blancs, on pourrait le reprocher à n'importe quel peuple (je devrais dire "race", puisque vous parlez de "blancs" ), la bétise étant la chose la mieux partagée au monde...!
Par exemple, pour ce qui est de la colonisation, chaque peuple a été colonisateur et colonisé tour-à-tour...!
Les arabo-muzz' ont été colonisateurs, de l'Inde aux Pyrénées, pendant des siècles, puis colonisés par les Turcs (l'Empire ottoman) et les Français...
Mais les Français eux-mêmes ont été colonisés (Cf  les Francs, la Normandie)...
Et ne nous dites pas que c'était il y a longtemps, que ça ne compte pas...!!! Combien de temps faut-il pour qu'une sal. operie cesse d'en être une? Si ça n'est qu'une question de temps, il nous suffit d'attendre...!!!

Vous ne pouvez reprocher aux autres que ce dont vous êtes totalement innocent (ou plus trivialement « Quand on grimpe au cocotier, on doit avoir le Q propre »)... !!!
Il faudra un jour devenir adulte!!!

---------------
n°49996354
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 21:37:53  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Début de réponse : L'article parlait d'imams et de responsables religieux.

J'ai trouvé un article du télégraph.

http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] -hate.html

"Eric Pickles, the Communities Secretary, has written to 1,100 imams and Islamic leaders urging them to publicly condemn the Al Qaeda terrorists behind the Paris massacres, The Telegraph has learned. "

Pour l'instant, on va dire 130 sur un minimum de 1 100 imams et responsables religieux au RU.
Lettres qui semblent avoir crée des remous au point que David Cameron a dû intervenir pour le soutenir.

Mouais... C'est pas gagné... ! Petit exemple de ce que peut dire un imam en Angleterre:

https://www.youtube.com/watch?v=kUt5kjB2MK8

Message édité par Dandag94 le 08-06-2017 à 21:39:32

---------------
n°49996358
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-06-2017 à 21:38:02  profilanswer

Trop gras ça passera pas

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49996368
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 21:39:25  answer

grozibouille a écrit :

C'est pas ce qu'a dit Patrick balkany. Je te laisse googler. :o

n°49996389
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 21:41:16  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Trop gras ça passera pas

Ach...! Mauvaise habitude prise sur d'autres forum...! Ça va, comme ça?

Je vais essayer de me corriger, promis...!

Mais parlons du fond plutôt que de la forme...

Message édité par Dandag94 le 08-06-2017 à 21:45:29

---------------
n°49996415
carbon bas​ed
Posté le 08-06-2017 à 21:45:14  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Trop gras ça passera pas

:D

---------------
n°49996424
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2017 à 21:46:36  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Parce que tout ce qu'on reproche aux blancs, on pourrait le reprocher à n'importe quel peuple (je devrais dire "race", puisque vous parlez de "blancs" ), la bétise étant la chose la mieux partagée au monde...!
Par exemple, pour ce qui est de la colonisation, chaque peuple a été colonisateur et colonisé tour-à-tour...!
Les arabo-muzz' ont été colonisateurs, de l'Inde aux Pyrénées, pendant des siècles, puis colonisés par les Turcs (l'Empire ottoman) et les Français...
Et ne nous dites pas que c'était il y a longtemps, que ça ne compte pas...!!! Combien de temps faut-il pour qu'une sal. operie cesse d'en être une? Si ça n'est qu'une question de temps, il nous suffit d'attendre...!!!

Vous ne pouvez reprocher aux autres que ce dont vous êtes totalement innocent (ou plus trivialement « Quand on grimpe au cocotier, on doit avoir le Q propre »)... !!!

évite d'écrire en gras pour commencer.  [:mom boucher]  

Sinon, oui, sur le fond tu n'as pas tord. Les arabes ont effectivement été parmi les plus grands esclavagistes. Ils ont en fait perpétué l'esclavage du monde antique dans lequel bcp d'esclaves étaient déjà "captés" de l'autre côté de la méditerranée. L'esclavage est vieux comme le monde et les arabes n'ont rien inventé. Par contre, comme les peuples dont ils sont issus (oui parce que les arabes, maghrébins etc... descendent d'autres peuples de l'antiquité, ce qu'ils ne veulent d'ailleurs pas entendre bien souvent), étaient souvent de très bon commerçants et comme les esclaves étaient une marchandise comme une autre, ils ont effectivement joué un rôle central dans l'esclavage pendant et après le moyen-age. Les "blancs" en particulier se sont fournis chez eux. Les blancs la plupart du temps ont acheté leurs esclaves à des marchants arabes ou même noirs dans certaines parties de l'Afrique. La vision de l'homme blanc qui part à la chasse en safari pour capturer du black et le mettre sur des bateaux est effectivement fausse à 90%. Ce sont bien des arabes et des africains qui nous ont vendu l'immense majorité des esclaves.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-06-2017 à 21:54:13
n°49996544
Rasthor
Posté le 08-06-2017 à 22:00:07  profilanswer

Tiens, un nouveau membre sur le forum. Interessant. :)

n°49996553
Skopos
Posté le 08-06-2017 à 22:01:10  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Tous les peuples furent colonisés et colonisateurs tour à tour...! Mais puisqu'on en parle, pourquoi reprocher aux "blancs" d'avoir colonisé quelques pays (même si toute colonisation est, rappelons-le, une crapulerie) pendant environ 150 ans, et taire que les arabo-muzz' ont colonisé plus de la moitié du monde connu, de l'Inde aux Pyrénées, dont l'Espagne pendant 8 siècles????

Peut-être parce que la domination actuelle de l'Occident découle de cette colonisation.

n°49996582
deadpool
Posté le 08-06-2017 à 22:03:05  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Putain c'est un peu comme si on avait fait l'évolution finale d'achkun avec une pierre-lune  [:double whopper:4]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°49996594
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-06-2017 à 22:04:03  profilanswer

Skopos a écrit :

Peut-être parce que la domination actuelle de l'Occident découle de cette colonisation.

C'est le contraire, la colonisation découle de la domination de l'occident.

n°49996595
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 22:04:05  profilanswer

évite d'écrire en gras pour commencer.  [:mom boucher]  

Sinon, oui, sur le fond tu n'as pas tord. Les arabes ont effectivement été parmi les plus grands esclavagistes. Ils ont en fait perpétué l'esclavage du monde antique dans lequel bcp d'esclaves étaient déjà "captés" de l'autre côté de la méditerranée. L'esclavage est vieux comme le monde et les arabes n'ont rien inventé. Par contre, comme les peuples dont ils sont issus (oui parce que les arabes, maghrébins etc... descendent d'autres peuples de l'antiquité, ce qu'ils ne veulent d'ailleurs pas entendre bien souvent), étaient souvent de très bon commerçants et comme les esclaves étaient une marchandise comme une autre, ils ont effectivement joué un rôle central dans l'esclavage pendant et après le moyen-age. Les "blancs" en particulier se sont fournis chez eux. Les blancs la plupart du temps ont acheté leurs esclaves à des marchants arabes ou même noirs dans certaines parties de l'Afrique. La vision de l'homme blanc qui part à la chasse en safari pour capturer du black et le mettre sur des bateaux est effectivement fausse à 90%. Ce sont bien des arabes et des africains qui nous ont vendu l'immense majorité des esclaves.

Pour le gras, voir plus haut...

Quant à l'esclavage, en effet, les esclaves étaient achetés aux arabes et aux africains, puisque les européens étaient cantonnés à quelques comptoirs établis sur la côte, et qu'ils ne pouvaient faire des incursions à l'intérieur des terres, sous peine d'être massacrés... Chacun veillait sur son business...
Quant à l'esclavage de l'antiquité, il s'agissait d'esclaves de circonstance: prisonniers de guerre, condamnés, etc... Les razzias pour se procurer de la "marchandise" furent inventées par les arabes, et le pourtour méditerranéen fut aussi razzié et mis à contribution: Italie, France, Espagne...!

---------------
n°49996606
Ciler
Posté le 08-06-2017 à 22:05:18  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est quoi cette écriture en gras dégueulasse  [:petoulachi:5]  

Pseudo crée en 2013, 30 posts au compteur dont 10 en quelques minutes. Un multi de rageux, à n'en pas douter.

---------------
n°49996615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2017 à 22:06:21  profilanswer

Skopos a écrit :

Domination qui elle-même découle de l'empire Romain etc... Cela ne finira jamais. La Gaule a elle aussi été colonisée, de même que toute l'Europe et le bassin Mediterranéen On ne va pas faire chier les italiens pour cela non plus. Pourtant ils ont pompé toute la richesse de l'Europe pendant des siècles, ont entretenu des "citoyens" romains qui pouvaient ne pas travailler, posséder des esclaves etc...

Les peuples ont aussi d'une manière ou d'une autre leur destin en main.

La Gaule a perdu contre Caesar, parce qu'elle était extrêmement divisée. De même, l'Afrique d'avant la colonisation, c'est un morcellement inouï de royaumes qui guerroient dans cesse, font de leurs ennemis leurs esclaves qu'ils vont ensuite vendre aux arabes, plus plus tard aux blancs pendant la colonisation.

n°49996631
Dandag94
Posté le 08-06-2017 à 22:08:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain c'est un peu comme si on avait fait l'évolution finale d'achkun avec une pierre-lune  [:double whopper:4]

???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4521  4522  4523  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)