| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 19:58:21 ![]() ![]() |
carbon based | J'ai toujours trouvé ça con de ne pas extrader, surtout si on demande aux autres de le faire. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
MajoriteSilencieuse iel | Pour moi faut le faire que s'il y a des accords de réciprocité |
carbon based | Logique. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 20:09:18 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
space droid | Ces fdp !
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 20:46:21 ![]() ![]() |
krokor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 20:48:12 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 08-06-2017 à 21:09:26 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
yellowstone2 |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Dandag94 | ? --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Dandag94 |
Traites arabo-musulmanes: 17 millions d'esclaves. Message édité par Dandag94 le 08-06-2017 à 21:26:23 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
carbon based |
Message édité par carbon based le 08-06-2017 à 21:29:22 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
MajoriteSilencieuse iel | C'est quoi cette écriture en gras dégueulasse
|
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Dandag94 |
Dandag94 |
Message édité par Dandag94 le 08-06-2017 à 21:39:32 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Trop gras ça passera pas --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 21:39:25 ![]()
|
Dandag94 |
Ach...! Mauvaise habitude prise sur d'autres forum...! Ça va, comme ça? Je vais essayer de me corriger, promis...! Mais parlons du fond plutôt que de la forme... Message édité par Dandag94 le 08-06-2017 à 21:45:29 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-06-2017 à 21:54:13 |
Rasthor | Tiens, un nouveau membre sur le forum. Interessant. |
Skopos |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Dandag94 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Dandag94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |