Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4441  4442  4443  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49913961
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 20:20:53  answer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

En quoi le sexe d'un individu parti en Syrie pour rejoindre l'EI devrait  amener à un traitement différencié ?

go topic égalité des sexes  [:penis_de_castor:3]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 20:20:53  profilanswer

n°49914005
hyenal1
Posté le 31-05-2017 à 20:26:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ça aurait pu être le nouveau slogan de Sarko...

le mec en 2017 toujours québlo sur l'anti-sarkozysme  [:alain doux-lilas:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49914030
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-05-2017 à 20:29:04  profilanswer

hyenal1 a écrit :

le mec en 2017 toujours québlo sur l'anti-sarkozysme  [:alain doux-lilas:4]

en meme temps on se mange tjs les retombées de mr darty par alliance :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49914223
Gazette
Posté le 31-05-2017 à 20:56:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Ces gens là ne sont absolument pas malades d'un point de vue psychiatrique.

Sinon à ce rythme là les assassins doivent également être soignés et jamais envoyés en prison.

Azrail a écrit :

Bah là y en a qui parlent d'éliminer tous les prisonniers de l'EI, pas juste les gros chefs dans un espèce de truc similaire à la dénazification.
Pour certains les gens radicalisés sont irrécupérables, donc on va aussi buter les femmes et les enfants présents à Raqqa ?

Un peu de mesure.

Sinon on les laisse à bachar.  :D

n°49915953
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 23:51:51  answer

Citation :

Un homme a été agressé hier soir dans un Monoprix à #Paris par un individu armé d'un couteau, caché sous sa djellabah. (Le Point)

http://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 0_2627.php

Heu le 13 ieme, la ça me fait plus marrer  [:moonbloood:2]  
Cette version Halal de Scream avec le gars qui t'attend planqué à la sortie du monop [:moonbloood:2]  
Mon tiéquar, qu'est ce qu'il se putain de passe  [:moonbloood:2]  
Sérieux calmez les la, j'veux pas crever pour un pack de Tourtel chaudes  [:moonbloood:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 23:53:08
n°49916324
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 03:25:53  answer

http://www.lavoixdunord.fr/170513/ [...] et-ecrouee

Une des 2 lilloises arrêtées lors de l'opération anti terro a été mise en examen et écrouée. Bonne pioche visiblement  [:l'artefact:1]  

L'autre est libre par contre  [:issabou945]

n°49916458
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2017 à 07:05:25  profilanswer

Collomb va-t'il avoir le courage de proposer l'installation de buzzer dans les mosquées radicalisées ?

n°49916497
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 07:20:56  profilanswer

OTH a écrit :

Collomb va-t'il avoir le courage de proposer l'installation de buzzer dans les mosquées radicalisées ?

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49916698
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 08:12:15  answer

[:touslemondenpls:6]

n°49916716
totoz
Posté le 01-06-2017 à 08:16:00  profilanswer

putain de la tourtel ? alors oui tu mérites de crever  [:petoulachi]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 08:16:00  profilanswer

n°49916751
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2017 à 08:20:15  profilanswer

Ne panique pas!
Il suffit de changer de trottoir dès que vous voyez une voilée ou un barbu en djellaba. Ça limite les risques. C'est pour ça qu'il faut agrandir les trottoirs. C'est pour éviter d'être à portée des armes blanches. :o

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 01-06-2017 à 08:21:00

---------------
RIP  YOKO        
n°49916810
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 08:29:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ne panique pas!  
Il suffit de changer de trottoir dès que vous voyez une voilée ou un barbu en djellaba. Ça limite les risques. C'est pour ça qu'il faut agrandir les trottoirs. C'est pour éviter d'être à portée des armes blanches. :o

Cela fait longtemps qu'en France (j'ai jamais vécu cela en 7 ans en Allemagne et bientôt 8 ans au UK) on change de trottoir quand certaines personnes marchent en face de toi (genre une bande de caillera) :/ On le fait instinctivement préventivement pour éviter toute agression. Même moi qui suis très à l'aise physiquement, je le fais alors j'imagine même pas les nanas, les plus petits que moi etc...

n°49916837
totoz
Posté le 01-06-2017 à 08:34:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ne panique pas!  

et d'augmenter l'eclairage pour bien voir les reflets des lames ... [:prozac]

---------------
n°49916867
uxam
Posté le 01-06-2017 à 08:37:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Cela fait longtemps qu'en France (j'ai jamais vécu cela en 7 ans en Allemagne et bientôt 8 ans au UK) on change de trottoir quand certaines personnes marchent en face de toi (genre une bande de caillera) :/ On le fait instinctivement préventivement pour éviter toute agression. Même moi qui suis très à l'aise physiquement, je le fais alors j'imagine même pas les nanas, les plus petits que moi etc...

Et les politiques ne parlent plus de la délinquance/criminalité depuis l'émergence du terrorisme et c'est ca qui pourrit la vie des gens.

n°49916884
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 08:40:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le changement de trottoir c'est à mon avis pas une assurance tout risque de toute façon, ça peut même être le truc qui met le feu aux poudres.

My life mais perso je me suis déjà fait houspiller par 3 minots (max 14, 15 ans) comme ça à Lyon, précisément parce que j'avais changé de trottoir :D
Pas fait exprès qui plus est, je les avais même pas vu, je suivais mon chemin, mais voilà que l'un deux vient me voir "heu psieur pourquoi t'as changé de trottoir ? Tu crois qu'on va t'agresser ou quoi ?  [:dannyocean:2]  
Vu que je faisais une bonne tête de plus que le plus grand de la bande et qu'il en fallait 2 comme eux pour faire mon poids, je me suis permis de leur rire au nez en disant "non, je pense pas que vous allez m'agresser". :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49916903
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 08:42:31  answer

Kiveu a écrit :

Le changement de trottoir c'est à mon avis pas une assurance tout risque de toute façon, ça peut même être le truc qui met le feu aux poudres.

My life mais perso je me suis déjà fait houspiller par 3 minots (max 14, 15 ans) comme ça à Lyon, précisément parce que j'avais changé de trottoir :D
Pas fait exprès qui plus est, je les avais même pas vu, je suivais mon chemin, mais voilà que l'un deux vient me voir "heu psieur pourquoi t'as changé de trottoir ? Tu crois qu'on va t'agresser ou quoi ?  [:dannyocean:2]  
Vu que je faisais une bonne tête de plus que le plus grand de la bande et qu'il en fallait 2 comme eux pour faire mon poids, je me suis permis de leur rire au nez en disant "non, je pense pas que vous allez m'agresser". :D

les germes du complot :o

n°49917220
leraturbai​n
Posté le 01-06-2017 à 09:17:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour l'anecdote il y avait eu un belgo/marocain détenu en Irak pour des histoires de terrorisme. Il a demandé une aide consulaire. elle a été refusée et sa nationalité belge lui a été retirée.

Par ailleurs, en Belgique, les assistants sociaux qui travaillent dans les administration qui donnent l'équivalent belge du RMI n'ont plus le droit de se cacher derrière le secret professionnel pour entraver les enquêtes pour faits de terrorisme. Mais ça n'empêchera pas les pressions de leur hiérarchie. J'en connais qui se sont fait menacer pour avoir simplement mentionné dans leur dossier qu'untel était introuvable,  n'avait pas d'adresse en Belgique et n'était inscrit à aucune mutuelle par exemple.

Il y a des sacrés imbéciles [:enid], ils sont intéressés pour être accusés de "complicité de terrorisme" ?

n°49917239
yellowston​e2
Posté le 01-06-2017 à 09:19:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

:lol:  
Véridique...Ca me rappelle une discussion avec une connaissance. Le mec qui disait que c'était "raciste" de changer de trottoir pour éviter de passer à côté ou au milieu d'un groupe de jeune. Blabla préjugés...blabla quartier pas plus dangereux...

Ben tu sais quoi ?  Même s'il n'y a qu'une chance sur 100 de se faire emmerder, je préfère encore passer pour un raciste que de courir le "risque", juste pour pouvoir me dire ensuite que je suis quelqu'un de bien parce que j'ai pas ce type de préjugés...
 [:yellowstone2]

Kiveu a écrit :

Je dirais que si ce simple fait "met le feu aux poudres", c'est qu'à la base, ils étaient déjà prêts à t'incendier  :o

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 01-06-2017 à 09:23:20
n°49917598
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 09:51:51  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:lol:  
Véridique...Ca me rappelle une discussion avec une connaissance. Le mec qui disait que c'était "raciste" de changer de trottoir pour éviter de passer à côté ou au milieu d'un groupe de jeune. Blabla préjugés...blabla quartier pas plus dangereux...

Ben tu sais quoi ?  Même s'il n'y a qu'une chance sur 100 de se faire emmerder, je préfère encore passer pour un raciste que de courir le "risque", juste pour pouvoir me dire ensuite que je suis quelqu'un de bien parce que j'ai pas ce type de préjugés...
 [:yellowstone2]

yellowstone2 a écrit :

Je dirais que si ce simple fait "met le feu aux poudres", c'est qu'à la base, ils étaient déjà prêts à t'incendier  :o

c'est un peu fort. Disons que ce que je voulais dire c'est que ça peut etre vu comme une provocation.
De mon xp, pas mal de caillera en maraude ont toujours des tas de prétextes pour se sentir provoqué.
Tu les regardes, c'est de la provoc, tu les regardes pas c'est de la provoc, tu les croises c'est de la provoc, ils te balancent une vanne et tu réponds/réponds pas, c'est de la provoc. Bref. quand on cherche bien la merde, on finit nécessairement par la trouver.

---------------
n°49917612
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 09:52:36  profilanswer

pluzun...

n°49917773
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2017 à 10:06:25  profilanswer

Elle doit pas être facile votre vie dans les quartiers chauds dans lesquels vous vivez. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49917823
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2017 à 10:09:48  profilanswer

c'est surtout pas facile pour les femmes ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°49917879
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 01-06-2017 à 10:15:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est surtout pas facile pour les femmes ;)

Mais ce n'est pas irrémédiable.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49917882
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 01-06-2017 à 10:15:11  profilanswer

Et pourquoi pas réserver des trotoirs pour les gens en djelaba. Et des toilettes/ restaurants/ lieux publiques.
Comme ça ils auront pas à supporter les mécréants ayant l'outrecuidance d'etre culturellement inférieurs.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49917889
RemiFL
Posté le 01-06-2017 à 10:15:39  profilanswer

JOZE a écrit :

Et pourquoi pas réserver des trotoirs pour les gens en djelaba. Et des toilettes/ restaurants/ lieux publiques.
Comme ça ils auront pas à supporter les mécréants ayant l'outrecuidance d'etre culturellement inférieurs.

C'est du troll rassure moi ?

n°49917941
uxam
Posté le 01-06-2017 à 10:19:48  profilanswer

RemiFL a écrit :

Ce serait pas une mauvaise idée

n°49917960
iborg
Posté le 01-06-2017 à 10:21:19  profilanswer

JOZE a écrit :

Juste des trottoirs ? Allez disons carrément des pays  :o

n°49917975
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2017 à 10:22:10  profilanswer

Mieux vaut porter une djellaba alors. Ces zones là seront plus sécurisées que les zones normales où y a les mecs en jogging. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49918011
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 01-06-2017 à 10:24:23  profilanswer

RemiFL a écrit :

Je pense que le vivre ensemble est un débat infernal. Tellement de cultures reposent sur leur prétendue supériorité aux autres.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49918016
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2017 à 10:24:38  profilanswer

Ouekey a écrit :

Mais ce n'est pas irrémédiable.

la solution c'est que toute les femmes se voilent

---------------
RIP  YOKO        
n°49918076
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 01-06-2017 à 10:28:36  profilanswer

uxam a écrit :

Ce serait pas une mauvaise idée

Jusqu'à qu'une Rosa Parks refuse de s'asseoir au fond du bus avec les autres mécréants.

Message cité 1 fois
Message édité par JOZE le 01-06-2017 à 10:29:33

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49918483
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-06-2017 à 10:56:15  profilanswer

JOZE a écrit :

Jusqu'à qu'une Rosa Parks refuse de s'asseoir au fond du bus avec les autres mécréants.

La différence est qu'en tant que blanc privilégié si tu réjouais la scène tu serais taxé de raciste provocateur.
Tu peux tester cette théorie au festival interdit aux blancs qui se tiendra bientôt dans Paris.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49918668
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-06-2017 à 11:07:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

La différence est qu'en tant que blanc privilégié si tu réjouais la scène tu serais taxé de raciste provocateur.
Tu peux tester cette théorie au festival interdit aux blancs qui se tiendra bientôt dans Paris.

putain ce pays  :love:  :love:  
Interdire un événement aux blancs n'est ce pas du racisme ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49918696
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 01-06-2017 à 11:09:21  profilanswer

Source?

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49918724
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 11:10:36  profilanswer

du coup y a des mecs qui lancent un festival uniquement pour blanc  
et j'ai vu un article où l'illustration c'est direct des extraits du film un français sur les frontistes et ça parle du GUD etc  [:vc4fun:3]

n°49918741
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 11:11:45  answer

JOZE a écrit :

Une sorte de quartier islamique au sein de chaque ville [:moooonblooood:2]  
Ou un mini état islamique dans le centre de la France  [:moooonblooood:2]

n°49918753
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 11:12:46  answer

n°49918769
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 11:13:26  answer

coco_killer a écrit :

C'est pas interdit aux blancs ,c'est réservé aux noirs  [:balec]  

[:jtomarrons:1]

n°49918970
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-06-2017 à 11:25:36  profilanswer

On les met en Corse pour faire une expérience sociale  [:babouin inarretable]

n°49919064
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2017 à 11:31:05  profilanswer

orodreths a écrit :

On les met en Corse pour faire une expérience sociale  [:babouin inarretable]

les corses sont plus efficaces que les hamsters  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°49919115
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-06-2017 à 11:33:44  profilanswer

voor0ck a écrit :

putain ce pays  :love:  :love:  
Interdire un événement aux blancs n'est ce pas du racisme ?

Alors, techniquement, il n'était à la base pas interdit aux hommes blancs.
Mais autorisé uniquement aux femmes noires.

C'est pas pareil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4441  4442  4443  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)