Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49919115
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-06-2017 à 11:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

voor0ck a écrit :

putain ce pays  :love:  :love:  
Interdire un événement aux blancs n'est ce pas du racisme ?

Alors, techniquement, il n'était à la base pas interdit aux hommes blancs.
Mais autorisé uniquement aux femmes noires.

C'est pas pareil :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:33:44  profilanswer

n°49919155
jamere
Posté le 01-06-2017 à 11:36:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le changement de trottoir c'est à mon avis pas une assurance tout risque de toute façon, ça peut même être le truc qui met le feu aux poudres.

My life mais perso je me suis déjà fait houspiller par 3 minots (max 14, 15 ans) comme ça à Lyon, précisément parce que j'avais changé de trottoir :D
Pas fait exprès qui plus est, je les avais même pas vu, je suivais mon chemin, mais voilà que l'un deux vient me voir "heu psieur pourquoi t'as changé de trottoir ? Tu crois qu'on va t'agresser ou quoi ?  [:dannyocean:2]  
Vu que je faisais une bonne tête de plus que le plus grand de la bande et qu'il en fallait 2 comme eux pour faire mon poids, je me suis permis de leur rire au nez en disant "non, je pense pas que vous allez m'agresser". :D

Oui mais difficile de généraliser. Parfois tu tombes sur des vieux cons, parfois sur des jeunes.

n°49919173
jamere
Posté le 01-06-2017 à 11:37:18  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Alors, techniquement, il n'était à la base pas interdit aux hommes blancs.
Mais autorisé uniquement aux femmes noires.

C'est pas pareil :o

J'avoue que je ne comprends pas la polémique.

n°49919211
carbon bas​ed
Posté le 01-06-2017 à 11:38:41  profilanswer

Surtout que le racisme anti blanc n'existe pas.  [:zedlefou:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49919256
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 11:40:33  answer

jamere a écrit :

c'était obligé que ça fasse polémique

n°49919298
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-06-2017 à 11:42:44  profilanswer

voor0ck a écrit :

putain ce pays  :love:  :love:  
Interdire un événement aux blancs n'est ce pas du racisme ?

Selon un rapport du gouvernement le racisme anti blanc n'existe pas donc non.

Cet article puant bordel.

jamere a écrit :

Hmmn troll en avance

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49919302
kokakifeur
Posté le 01-06-2017 à 11:43:13  profilanswer

jamere a écrit :

[:cheesecake]

n°49919314
jamere
Posté le 01-06-2017 à 11:44:00  profilanswer

Mais ce n'est pas nouveau les festivals / événements réservés à un public particulier.

En plus, on gaspille une énergie folle pour rien. Soit on l'interdit, soit on l'autorise, pas la peine de blablater pendant des heures.

Message cité 3 fois
Message édité par jamere le 01-06-2017 à 11:44:57
n°49919329
carbon bas​ed
Posté le 01-06-2017 à 11:45:07  profilanswer

jamere a écrit :

Mais ce n'est pas nouveau les festivals / événements réservés à un public particulier.

Pas en fonction de la couleur de peau.

Sinon ça a été débattu ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49877085

Message édité par carbon based le 01-06-2017 à 11:52:14

---------------
n°49919364
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 11:47:18  profilanswer

jamere a écrit :

mais pas en fonction d'une PSEUDO RACE qui en PLUS n'existe pas. Tu ne comprends pas le malaise ? Tu es au courant déjà pour commencer qu'être noir de veut rien dire ? Que de Oslo en Norvège à la ville du Cap en Afrique du Sud, il y a des milliers de dégradés différents ?  
Ces personnes dites de couleur qui organisent ce festival se servent de théories raciales épouvantable contre lesquels tous les mouvements pour l'égalité entre les hommes ont lutté depuis toujours.  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-06-2017 à 11:47:40
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:47:18  profilanswer

n°49919368
_Makaveli_
Posté le 01-06-2017 à 11:47:29  profilanswer

jamere a écrit :

En plus, on gaspille une énergie folle pour rien. Soit on l'interdit, soit on l'autorise, pas la peine de blablater pendant des heures.

Tu vois beaucoup d'événements interdits aux noirs par exemple ? Tu penses que ça passerait ? :o

Donc je vois même pas comment ils ont pu imaginer lancer un truc pareil.

Soit la règle est valable pour tout le monde, soit on la vire pour tout le monde.

---------------
Humanity is overrated
n°49919405
jamere
Posté le 01-06-2017 à 11:49:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

mais pas en fonction d'une PSEUDO RACE qui en PLUS n'existe pas. Tu ne comprends pas le malaise ? Tu es au courant déjà pour commencer qu'être noir de veut rien dire ? Que de Oslo en Norvège à la ville du Cap en Afrique du Sud, il y a des milliers de dégradés différents ?  
Ces personnes dites de couleur qui organisent ce festival se servent de théories raciales épouvantable contre lesquels tous les mouvements pour l'égalité entre les hommes ont lutté depuis toujours.  :pfff:

Bonda mwen neg. Mais oui, ce genre de trucs ne sert à rien. Ils raisonnent toujours en statique ce qui fait que leur postulat de départ est faux. En pus, ça ne fait que desservir leur cause.

n°49919409
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-06-2017 à 11:50:09  profilanswer

jamere a écrit :

J'sais pas. Peut-être le fait que si demain un collectif d'hommes blancs autorise explicitement l'accès à un colloque uniquement aux hommes blancs, ça risque de poser problème ?
A moins que, comme d'habitude, il y ait la bonne discrimination et la mauvaise :o

Enfin ceci dit, je peux comprendre le point de vue de l'organisation. Mais disons que c'est assez maladroit comme approche.

n°49919499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 11:55:24  profilanswer

J'sais pas. Peut-être le fait que si demain un collectif d'hommes blancs autorise explicitement l'accès à un colloque uniquement aux hommes blancs, ça risque de poser problème ?
A moins que, comme d'habitude, il y ait la bonne discrimination et la mauvaise :o

Enfin ceci dit, je peux comprendre le point de vue de l'organisation. Mais disons que c'est assez maladroit comme approche.

ça prouve surtout que ces personnes malheureusement sont racistes au sens stricte du terme pour commencer, c'est à dire qu'elles considèrent l'existence des races comme une réalité. Et cela, c'est déjà épouvantable en 2017. C'est indigne. Ces personnes devraient surtout retourner à l'école et lire des livres et/ou se renseigner.

n°49919593
deadpool
Posté le 01-06-2017 à 12:01:31  profilanswer

On appelle ça un conseil d'administration.  [:j_d_:1]

n°49919654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 12:06:13  profilanswer

deadpool a écrit :

On appelle ça un conseil d'administration.  [:j_d_:1]

Cela ne suffit pas. Il faut aussi avoir la 50aine, être bedonnant etc... :o

n°49919670
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 12:08:18  profilanswer

je te laisse lire ceci http://www.konbini.com/fr/inspirat [...] education/  

meilleurs morceaux

Citation :

«On a refusé Beyoncé, (son teint blafard jure avec ma cravate), Puff Daddy (on prend pas les p'tites bites), Jet Li (regard fourbe, j'aime pas), Anggun (ce prénom ne ressemble à rien), Thierry Ardisson (y voulait payer en trois fois) et Alain Sourate (il pue des pieds et il se perdrait dans les bois).»

parce que comme chacun sait Ardisson est un noir gauchiste  

Citation :

"5 jours hors de toute cette merde cosmopolite, 5 jours sans pharisiens, sans racailles, sans KasseKouille, sans KousKous… et sans cet insupportable bruit de fond anti-France et anti-Blancs.

Juste nous. L’amitié qui nous unit et l’esprit France qui nous transcende. Si cet esprit est le vôtre, alors ce camp est pour vous !

Le vaccin contre la soralose du foie, l’hanounisme cérébral, la kevinose hémiplégique, et la mohamedite coranoïde du tendon d’Achille. Offrez-vous 5 jours de résurrection dans un lieu solaire que vous n’oublierez plus !"

et donc dans l'article originel : https://www.buzzfeed.com/julesdarma [...] .cjoRyxVZe

Citation :

Contacté par BuzzFeed News, l'organisateur du camp a dit après la publication de l'article qu'il ne «serait pas strictement réservé aux blancs», sans donner plus de précisions.

n°49919688
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 12:09:31  answer

toi t'en a conscience, mais c'est pas le cas de tout le monde malheureusement :(

n°49919694
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 12:10:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Elle doit pas être facile votre vie dans les quartiers chauds dans lesquels vous vivez. [:inick:4]

ah non, c'est pas ce que je voulais sous-entendre.
Quand je parle de caillera, je parle de gens dont tu sais bien qu'ils sont pas là pour te faire des bisous. Quand on les croise, on le sait. Y'a des regards qui disent "toi je vais te faire chier" ou "toi, je te fous la paix, tu m'as pas l'air du genre à accepter d'etre une victime".

La très grande majorité du temps quand je me promène en ville il ne m'arrive rien et personne ne me cherche de noise. Parce que la très grande majorité des gens sont cools et ne cherchent pas à emmerder le monde, même en banlieue.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49919715
deadpool
Posté le 01-06-2017 à 12:11:45  profilanswer

Je vous invite quand même à ne pas prendre les gamins à la légère.
C'est pas parceque ça a 11-14 ans que ca en devient inoffensif.

n°49919786
carbon bas​ed
Posté le 01-06-2017 à 12:18:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas mieux.[:djgames:1]

---------------
n°49919798
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 12:18:44  answer

Cela ne suffit pas. Il faut aussi avoir la 50aine, être bedonnant etc... :o

C'est la France de derrière les stores  
et j'en ai marre de me faire gruger par des tronche de dispenser de sport.  [:c@ssius]

n°49919832
deadpool
Posté le 01-06-2017 à 12:21:35  profilanswer

Ce son :love:

n°49919853
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 12:24:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui je sais, j'ai un pote qui un jour s'est fait péter les dents de devant par un gamin de 13 ans qui était avec sa bande, une grosse dizaine de pré ados farouches, et qui lui a mis une patate comme ça sans raison.
Il m'a dit "c'est comme dans l'expression, j'ai ramassé mes dents, et je me suis barré"
Depuis il a une prothèse qui a remplacé ses 4 incisives et il s'en sert comme médiator quand il joue de la guitare, ça fait marrer les filles.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49919884
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 12:26:19  answer

Kiveu a écrit :

Oui je sais, j'ai un pote qui un jour s'est fait péter les dents de devant par un gamin de 13 ans qui était avec sa bande, une grosse dizaine de pré ados farouches, et qui lui a mis une patate comme ça sans raison.
Il m'a dit "f'est comme dans l'efpreffion, vai ramaffé mes dents, et ve me fuis barré"
Depuis il a une prothèse qui a remplacé ses 4 incisives et il s'en sert comme médiator quand il joue de la guitare, ça fait marrer les filles.

FYP

n°49919927
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-06-2017 à 12:29:59  profilanswer

:love:

n°49919950
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 12:31:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il m'a dit "c'est comme dans l'expression, j'ai ramassé mes dents, et je me suis barré"

la manière qu'a toujours kiveu de faire de beaux happy end sur les histoires d'aggressions  [:papepipoupu]  

on en oubliait presque que des fois des mecs crèvent pendant une agression  

mais enfin je vais pas trop me plaindre il parait qu'il faut pas

n°49919976
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 12:33:56  answer

fiscalisator a écrit :

la manière qu'a toujours kiveu de faire de beaux happy end sur les histoires d'aggressions  [:papepipoupu]  

j'avoue, très philosophe pour le coup  [:implosion du tibia]

n°49919994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2017 à 12:35:10  profilanswer

J'aurais plutôt dit babtou qui tend la joue gauche quand on lui met une droite perso  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49920010
jamere
Posté le 01-06-2017 à 12:36:44  profilanswer

IAM je parie. Le groupe préféré des jeunes blancs tiens. Comme la Compagnie Créole. :o  

n°49920032
Backbone-
Posté le 01-06-2017 à 12:39:12  profilanswer

jamere a écrit :

IAM je parie. Le groupe préféré des jeunes blancs tiens. Comme la Compagnie Créole. :o  

Citation :

Des couplets maladroits pour terroriser le petit Jean-François

n°49920110
morb
Posté le 01-06-2017 à 12:47:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

les corses sont plus efficaces que les hamsters  :o  

au niveau des degradations des batiments publics, effectivement

n°49920112
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 12:47:28  answer

Kiveu a écrit :

Le genre de truc qu'il vaut mieux qu'il ne m'arrive pas.
Je finirais en taule.

n°49920114
jamere
Posté le 01-06-2017 à 12:47:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

La pire agression de ma vie c'est quand je me suis fait pisser dessus par une meuf. Mais on s'éloigne du terrorisme. On sait si l'AS et les USA ont développé leur projet de coopération et quelles seront les actions concrètes ?

n°49920119
morb
Posté le 01-06-2017 à 12:48:22  profilanswer

suffit de rester au Cap, là t'as toutes les couleurs de l'arc en ciel

n°49920125
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 12:48:50  answer

pas très philosophe M. Grith  [:ponaygay:4]

n°49920130
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 12:49:20  answer

jamere a écrit :

La pire agression de ma vie c'est quand je me suis fait pisser dessus par une meuf. Mais on s'éloigne du terrorisme. On sait si l'AS et les USA ont développé leur projet de coopération et quelles seront les actions concrètes ?

[:satrincha:1]

n°49920251
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 13:03:37  answer

jamere a écrit :

Comme la Compagnie Créole. :o  

J'ai pas prévu d'aller à un mariage ou une communion prochainement non  [:la chancla:1]

n°49920269
uxam
Posté le 01-06-2017 à 13:05:43  profilanswer

jamere a écrit :

La pire agression de ma vie c'est quand je me suis fait pisser dessus par une meuf.

Y en a qui aiment  [:smaragdus]

n°49920303
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 13:08:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis un optimiste incorrigible :D

---------------
n°49920421
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 13:19:26  answer

Kiveu a écrit :

Je suis un optimiste incorrigible :D

c'est bien ça, c'est grâce à ça qu'on avance  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)