Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4440  4441  4442  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49910968
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-05-2017 à 16:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'anecdote il y avait eu un belgo/marocain détenu en Irak pour des histoires de terrorisme. Il a demandé une aide consulaire. elle a été refusée et sa nationalité belge lui a été retirée.

Par ailleurs, en Belgique, les assistants sociaux qui travaillent dans les administration qui donnent l'équivalent belge du RMI n'ont plus le droit de se cacher derrière le secret professionnel pour entraver les enquêtes pour faits de terrorisme. Mais ça n'empêchera pas les pressions de leur hiérarchie. J'en connais qui se sont fait menacer pour avoir simplement mentionné dans leur dossier qu'untel était introuvable,  n'avait pas d'adresse en Belgique et n'était inscrit à aucune mutuelle par exemple.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 16:06:50  profilanswer

n°49911034
volog
Posté le 31-05-2017 à 16:10:10  profilanswer

weemanbe a écrit :

Bah quand on voit le profil des gens à Guantanamo, que plusieurs se sont faits exploser suite à leur libération en Irak/Syrie, j'en ai un peu rien à foutre de leur gueule.

Notre tolérance, nos droits de l'homme, c'est beau, mais ca sauve personne au Bataclan ou à Bruxelles.

Tous les francais/belges présents en Irak/Syrie, on peut les torturer, les massacrer, les exécutés sans procès, j'en ai vraiment rien à foutre.

Si ils sont là, c'est pas pour faire de l'humanitaire. Et on voit ce que ca donne quand ils reviennent :)

Petit rappel : ceux qui ont commis et pensé les attentats de Paris ont tous (100%) fait un "séjour linguistique" en Irak/Syrie.

Je suis plutot pour les tribunaux militaires en France/Belgique : guerre, trahison, collusion avec l'ennemi => peloton d'exécution.

Effectivement la naïveté tue

n°49911068
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-05-2017 à 16:12:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour l'anecdote il y avait eu un belgo/marocain détenu en Irak pour des histoires de terrorisme. Il a demandé une aide consulaire. elle a été refusée et sa nationalité belge lui a été retirée.

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49911193
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 16:19:21  answer

Yog Sothoth a écrit :

Le gars qui croit qu’être ressortissant d'un pays ne lui donne que des privilèges  [:de la marronniere:1]  
Ta nation c'est pas une pute mon pote [:de la marronniere:1]  

"Je suis Belge, vous DEVEZ M'AIDER à revenir en Belgique car les prisons et l'ambiance général en Irak, c'est pas ce que j’espérais"  [:la chancla:1]  

Mais bordel reste dans ton trou à rat, ça te donnera matière à réfléchir à ta connerie, de toute facon tu ne vas pas revenir dans un pays de kouffar  [:somberlain7]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 16:20:42
n°49911355
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 16:28:45  answer

Tout ce qui représente l'autorité, de près ou de loin, ça les énerve ces crétins. Tu regardes avec les pompiers, c'est pareil, ils sont complètement cons et sous éduqués.

n°49911778
gsi spirit
Posté le 31-05-2017 à 16:53:38  profilanswer

Soit ils sont contre tout ce qui représente la France pour X raisons ;)

n°49912042
jamere
Posté le 31-05-2017 à 17:11:08  profilanswer

Ce qui est plus inquiétant est que ce mépris de l'autorité touche tous les milieux sociaux.

n°49912104
jamere
Posté le 31-05-2017 à 17:15:33  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Soit ils sont contre tout ce qui représente la France pour X raisons ;)

Non je crois surtout qu'ils n'ont jamais entamé de réflexion personnelle sur ce qu'est la France et ce que signifie être français. Ils ne font que recracher une attitude "on nique tout", le comportement de leurs aînés, le tout couplé à l'influence religieuse et d'autres phénomènes.

n°49912126
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 31-05-2017 à 17:17:02  profilanswer

jamere a écrit :

Ce qui est plus inquiétant est que ce mépris de l'autorité touche tous les milieux sociaux.

Un peu comme le mépris de l'éducation nationale  [:transparency]  

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49912206
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2017 à 17:21:57  profilanswer

Ouekey a écrit :

Et oui... C'est tout un symbole en effet.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 17:21:57  profilanswer

n°49912262
jamere
Posté le 31-05-2017 à 17:24:42  profilanswer

Ouekey a écrit :

Oui. Mais forcément c'est plus simple pour certains parents de dire que c'est la faute des profs et pas d'eux-mêmes. Quand tu vois des gamins de 10 dans la rue à minuit ou tout le temps devant des écrans...

n°49912263
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2017 à 17:24:43  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Sérieux les gars, faites un minimum d'effort pour comprendre ce que veulent dire les autres.  

Je répondais à un message et ce message, je l'ai quoté, ce n'est pas pour faire joli.  

Le mec parle de neutraliser les profils dangereux sur le sol français. Je doute que par neutraliser il voulait entendre mettre en prison (d'autant plus que ça discutait de l'élimination physique des djihadistes à l'étranger jusqu'ici).  Et je préjuge sans procès car dans le cas contraire, il aurait simplement parlé de remettre la peine de mort.

Si ça ne vous pose pas de problèmes qu'en France on tue des gars (même avec un profil dangereux), et sans procès,  moi oui.

On est d'accord, j'avais pas lu tout le thread mea culpa.  :jap:  

En effet, quand ils sont sur le territoire français, il faut les juger. Mais le problème, c'est qu'on ne peut pas les laisser sortir. :/ Cela pose quand même d'énormes problèmes. Il faudrait tout au moins qu'ils reçoivent des peines de prison très longues pour éviter qu'ils ne fassent courir à leurs concitoyens un danger trop grand (dès lors qu'il est prouvé qu'ils ont combattu pour l'EI)

n°49912278
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2017 à 17:25:42  profilanswer

jamere a écrit :

Oui. Mais forcément c'est plus simple pour certains parents de dire que c'est la faute des profs et pas d'eux-mêmes. Quand tu vois des gamins de 10 dans la rue à minuit ou tout le temps devant des écrans...

vieux réac va. :o

Spoiler :

On est bien d'accord ;)  

Message édité par Hermes le Messager le 31-05-2017 à 17:25:53
n°49912351
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 31-05-2017 à 17:32:13  profilanswer

jamere a écrit :

Le mépris de l'éducation nationale revêt plusieurs visages selon moi. On pourrait parler du contenu de l'instruction, des instructeurs, de leur hiérarchiques à  travers les gouvernements, des médias qui traitent de l'information des trois derniers, et des parents aussi oui.

Mais tout n'est pas perdu, non.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49912411
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 17:35:54  answer

Y a le topic prof pour appronfondir si vous voulez :o

n°49912412
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-05-2017 à 17:36:19  profilanswer

volog a écrit :

Ils pro daesh comme un grand nombre de gens en France.
Attaquer des militaires c'est un symbole c'est pour cela qu'il faut riposter

Si les militaires sentinelles commencent à arroser à coup de 5.56 les crétins qui crachent sur leurs bagnoles, j'suis pas sûr que ça se passera bien [:aulas akbar:5]

n°49912489
kokakifeur
Posté le 31-05-2017 à 17:42:39  profilanswer

Ils risquent surtout d'être vite à court de munition  :o

n°49912545
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-05-2017 à 17:47:18  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Pensez-vous que nous aurons un jour des VBL qui part patrouilleront dans nos quartiers ?
Et des Tigres pour la reco ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 31-05-2017 à 17:47:29
n°49912565
volog
Posté le 31-05-2017 à 17:49:15  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Pensez-vous que nous aurons un jour des VBL qui part patrouilleront dans nos quartiers ?
Et des Tigres pour la reco ?

:o

Sous 10 ans oui
C'est le sens de l'histoire et aucun paramètre positif ne permet d'être optimiste

n°49912859
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 18:14:56  answer

volog a écrit :

Sous 10 ans oui
C'est le sens de l'histoire et aucun paramètre positif ne permet d'être optimiste

Nimp  :lol:

n°49912938
Gazette
Posté le 31-05-2017 à 18:23:54  profilanswer

fugacef a écrit :

Khaled Kelkal (un des auteurs de l'attentat du RER B en 1995) c'est un gars de chez nous, il est arrivé à Vaulx quand il avait 2 ans :o

Ils étaient 5 et au moins 3 sont née en Algérie après 1962 et y sont resté plus de 10 ans.  :o

n°49913082
yellowston​e2
Posté le 31-05-2017 à 18:38:16  profilanswer

Tu dis ça mais le djihadiste français avec ses 4 femmes et 6 enfants, ayant vécu près de 3 ans en Syrie et incarcéré en Turquie. Il avait recruté, financé et combattu pour Al Nosra puis ensuite l'EI.

Repenti, il voulait revenir en France.

Il me semble que la France a récupéré tout ce petit monde (du moins ses femmes ayant la nationalité française et certainement tous les enfants). Et pour lui spécialement, j'imagine que c'était pour récupérer des infos. Mais bon, j'avoue que cela ne me dérangerait pas si après on lui repaie un voyage vers la Syrie pour qu'il assume jusqu'au bout ses conneries...

Message édité par yellowstone2 le 31-05-2017 à 18:47:16
n°49913118
Gazette
Posté le 31-05-2017 à 18:42:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Un guerre c'est faire plier l'ennemi, pas l'exterminer.

Il y a pas mal d'exemple de guerre qui après la défaite d'un camp finissent en purge et l'Histoire aime ne pas s'en souvenir.

n°49913155
Gazette
Posté le 31-05-2017 à 18:45:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Je répète, éliminer des prisonniers (quasi enregistrés) et éliminer des dangers potentiels genre des mecs qui font les morts et sont prêts a dégoupiller une grenade c'est pas la même chose.
Lorsqu'on a un vrai prisonniers, menotté, et qu'on le file à des gens qui vont le tuer, c'est un scandale selon les lois de la guerre. Encore une fois, on peut choisir de ne pas les suivre, mais qu'on l'assume.

Les USA bafouent les droits des prisonniers de guerre depuis des décennies avec Guantánamo, en France on se gargarise de ne pas faire pareil "aux yeux de tous", on dénonce tous les "blacks sites" de la CIA blablabla. Qu'on assume le réel parfois nécessaire des luttes qu'on mène, ou alors on ne les mène pas. C'est l'hypocrisie qui est scandaleuse.

On devrait peut peut être pas faire la morale à d'autres pays, mais il y a pas beaucoup de pays qui peuvent nous la faire.

n°49913171
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-05-2017 à 18:47:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y a pas mal d'exemple de guerre qui après la défaite d'un camp finissent en purge et l'Histoire aime ne pas s'en souvenir.

Tu as bien dit après la défaite. La destruction de la nation vaincue n'était absolument pas un prérequis.
Concernant les exterminations de nations il suffit de lire la Bible, ou de voir la colonisation des anglais.

Sinon de tout temps les guerres étaient un moyen de faire de la politique, aucun intérêt de détruire un peuple alors que tu peux avoir un tribu payé, des gains de territoires, des esclaves etc. tranquillement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49913249
Gazette
Posté le 31-05-2017 à 18:55:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu as bien dit après la défaite. La destruction de la nation vaincue n'était absolument pas un prérequis.
Concernant les exterminations de nations il suffit de lire la Bible, ou de voir la colonisation des anglais.

Sinon de tout temps les guerres étaient un moyen de faire de la politique, aucun intérêt de détruire un peuple alors que tu peux avoir un tribu payé, des gains de territoires, des esclaves etc. tranquillement.

Je parle de purge c'est a dire de suppression expéditive d'éléments qui pourraient être gênants par la suite ou pour bien dissuader les revanchards, après si tu parle d’extermination pour railler un peuple de la carte, ça ne fait pas partis de la panoplie des guerres depuis pas mal de temps en effet.

n°49913253
valentinvt​l
Posté le 31-05-2017 à 18:55:30  profilanswer

kokakifeur a écrit :

six chargeurs de 25 ça laisse de la marge. :o

---------------
Carpe Diem.
n°49913302
volog
Posté le 31-05-2017 à 19:00:53  profilanswer

Donne moi un seul élément qui aille à l'encontre de cette tendance.
Le seul véritable élément d'optimisme (mais pas sur le plan sanitaire ) c'est l'explosion de l'obésité chez la jeunesse des quartiers ce qui s'accommode mal avec un esprit guerrier

n°49913383
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-05-2017 à 19:10:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Penser finir en martyr avec 70 vierges c'est une maladie mentale ?
Penser servir dieu en se faisant sauter au milieu d'innocents c'est une maladie mentale ?

Y'a une conception de la vie et de leur religion qui nous paraît totalement folle, ça ne veut pas dire qu'ils le sont.

Oui, ils sont malades au même titre que tous les Saoudiens et Pakistanais qui trouvent normal d'exécuter les gens qui disent du mal de leur divinité.

n°49913451
jamere
Posté le 31-05-2017 à 19:19:17  profilanswer

Ouekey a écrit :

Le mépris de l'éducation nationale revêt plusieurs visages selon moi. On pourrait parler du contenu de l'instruction, des instructeurs, de leur hiérarchiques à  travers les gouvernements, des médias qui traitent de l'information des trois derniers, et des parents aussi oui.

Mais tout n'est pas perdu, non.

Je n'ai jamais compris pourquoi les politiques courraient sur les plateaux TV pour dire que les profs sont des fainéants, cela ne fait que les affaiblir.

n°49913500
bobdumas
Posté le 31-05-2017 à 19:24:39  profilanswer

OTH a écrit :

Oui, ils sont malades au même titre que tous les Saoudiens et Pakistanais qui trouvent normal d'exécuter les gens qui disent du mal de leur divinité.

Comment tu appelles cette maladie ?

n°49913589
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 31-05-2017 à 19:35:10  profilanswer

bobdumas a écrit :

Comment tu appelles cette maladie ?

Démence.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49913613
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2017 à 19:38:02  profilanswer

OTH a écrit :

Si tu veux. Mais on fait quoi ? On transforme tout un pays en hôpital psychiatrique ? Avoue que c'est un peu bizarre. De plus, en HP, on te force à prendre des médicaments. C'est pas gagné chez ces gens qui pensent qu'ils sont normaux. Tu propose quoi ? Un bagne géant pour accueillir les milliers/millions d'intégristes musulmans et les soigner contre leur gré en dispersant du gaz qui contient les médicaments [:petrus75]

n°49913670
jamere
Posté le 31-05-2017 à 19:43:19  profilanswer

lBah, on fait la même chose qu'avec le commmunisme.

n°49913704
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 19:46:12  answer

volog a écrit :

Donne moi un seul élément qui aille à l'encontre de cette tendance.
Le seul véritable élément d'optimisme (mais pas sur le plan sanitaire ) c'est l'explosion de l'obésité chez la jeunesse des quartiers ce qui s'accommode mal avec un esprit guerrier

Elle est sérieuse ta question ? Tu penses que parce-qu'une minorité fait sa loi on va avoir des chars dans les rues ?  [:le colis:2]

n°49913744
bobdumas
Posté le 31-05-2017 à 19:50:08  profilanswer

Aldo S sur YT: Comment ils radicalisent dès l’enfance.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 31-05-2017 à 19:56:10
n°49913901
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-05-2017 à 20:13:42  profilanswer

Ces gens là ne sont absolument pas malades d'un point de vue psychiatrique.

Sinon à ce rythme là les assassins doivent également être soignés et jamais envoyés en prison.

Gazette a écrit :

Je parle de purge c'est a dire de suppression expéditive d'éléments qui pourraient être gênants par la suite ou pour bien dissuader les revanchards, après si tu parle d’extermination pour railler un peuple de la carte, ça ne fait pas partis de la panoplie des guerres depuis pas mal de temps en effet.

Bah là y en a qui parlent d'éliminer tous les prisonniers de l'EI, pas juste les gros chefs dans un espèce de truc similaire à la dénazification.
Pour certains les gens radicalisés sont irrécupérables, donc on va aussi buter les femmes et les enfants présents à Raqqa ?

Un peu de mesure.

---------------
n°49913933
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-05-2017 à 20:17:48  profilanswer

n°49913945
jamere
Posté le 31-05-2017 à 20:18:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Sinon à ce rythme là les assassins doivent également être soignés et jamais envoyés en prison.

Azrail a écrit :

Bah là y en a qui parlent d'éliminer tous les prisonniers de l'EI, pas juste les gros chefs dans un espèce de truc similaire à la dénazification.
Pour certains les gens radicalisés sont irrécupérables, donc on va aussi buter les femmes et les enfants présents à Raqqa ?

Un peu de mesure.

En quoi le sexe d'un individu parti en Syrie pour rejoindre l'EI devrait  amener à un traitement différencié ?

n°49913955
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2017 à 20:20:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Azrail a écrit :

Un peu de mesure.

Je pense que le vrai problème, c'est pas qu'ils soient irrécupérables, car certains sont sans aucun doute récupérables. Le problème c'est qu'il est également sûr que certains sont effectivement irrécupérables et qu'on ne sait pas dire lesquels. On ne peut donc pas prendre le risque de les rapatrier OKLM et attendre que l'un d'eux tue plusieurs dizaines de personnes (ou pire) pour ensuite faire le tri. Malheureusement, nos lois intérieures ne sont pas étudiées pour une guerre civile ou des gens qui veulent tuer indistinctement des citoyens parce qu'ils pensent être en guerre contre nous. Il faut donc bien trouver des solutions et pour le moment on en a pas, en tous cas, pas de solutions légales. Pour ma part, je reste convaincu qu'il faut créer une sorte de bagne spécial éloigné géographiquement de la métropole pour faire un tri et voir comment les gens évoluent et se comportent. Mais vu ce que cela évoque, je ne pense pas un seul instant que cela se fera.
Donc en attendant, nos militaires sous-traitent plus ou moins secrètement l'exécution (enfin la mort au combat) de nos ressortissants les plus dangereux.

n°49913961
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 20:20:53  answer

jamere a écrit :

En quoi le sexe d'un individu parti en Syrie pour rejoindre l'EI devrait  amener à un traitement différencié ?

go topic égalité des sexes  [:penis_de_castor:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4440  4441  4442  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)