Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4438  4439  4440  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49904909
hfr of the​ dead
Posté le 31-05-2017 à 08:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus jamais ça  [:radioactif:2] #heures_sombres

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 08:40:56  profilanswer

n°49904919
markesz
Destination danger
Posté le 31-05-2017 à 08:42:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

Procès....  

Il fallait oser...  On est jamais déçu sur ce topik.

Les procès multiples ne seront que de nouvelles dépenses pour défoncer davantage les finances publiques.[:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°49904968
yellowston​e2
Posté le 31-05-2017 à 08:49:33  profilanswer

uxam a écrit :

c'est une guerre, dans une guerre il faut tuer ses ennemis

M_D_C a écrit :

Procès....  

Il fallait oser...  On est jamais déçu sur ce topik.

Hermes le Messager a écrit :

Où cela ? En Syrie ? Tu parles des mecs armés de kalash, qui torturent leurs ennemis, les font brûler vifs dans des cages, les décapitent ou les font exécuter par des enfants ? Heu... C'est une guerre dégueulasse, je ne vois pas très bien pourquoi il faudrait tout faire pour rapatrier ces personnes en France pour les juger. Une guerre, c'est une guerre. [:spamafote]

S'ils parviennent jusqu'en France par leurs propres moyens, là oui, il faut un procès et le fait qu'ils aient combattu leur pays, cela devrait signifier une condamnation à vie.

Sérieux les gars, faites un minimum d'effort pour comprendre ce que veulent dire les autres.  

Je répondais à un message et ce message, je l'ai quoté, ce n'est pas pour faire joli.  

Le mec parle de neutraliser les profils dangereux sur le sol français. Je doute que par neutraliser il voulait entendre mettre en prison (d'autant plus que ça discutait de l'élimination physique des djihadistes à l'étranger jusqu'ici).  Et je préjuge sans procès car dans le cas contraire, il aurait simplement parlé de remettre la peine de mort.

Si ça ne vous pose pas de problèmes qu'en France on tue des gars (même avec un profil dangereux), et sans procès,  moi oui.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 31-05-2017 à 09:06:54
n°49904970
uxam
Posté le 31-05-2017 à 08:49:55  profilanswer

pardon ?

n°49905118
weemanbe
Posté le 31-05-2017 à 09:10:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde à ce genre de déroulement, déjà parce que mener une opération terroriste sur le territoire français n'est pas si simple que de prendre une kalach en Syrie ou en Irak où l'état de droit est déliquescent et affaibli par des conflits (que ça soit la guèrre d'Irak en 2003 ou la guerre civile syrienne). D'ailleurs, tu n'apportes aucune preuve à ce que le retour de ces combattants islamistes entraine un tel chaos.

T'es sérieux là ?  

Les attentats de Bruxelles et Paris, c'est 80-90% de returnees ...  [:salutat1ons]

(100% pour Paris pour les commanditaires et terroristes qui ont mitraillé et se sont fait explosés)

Message édité par weemanbe le 31-05-2017 à 09:20:14
n°49905689
hyenal1
Posté le 31-05-2017 à 09:58:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde à ce genre de déroulement, déjà parce que mener une opération terroriste sur le territoire français n'est pas si simple que de prendre une kalach en Syrie ou en Irak où l'état de droit est déliquescent et affaibli par des conflits (que ça soit la guèrre d'Irak en 2003 ou la guerre civile syrienne). D'ailleurs, tu n'apportes aucune preuve à ce que le retour de ces combattants islamistes entraine un tel chaos.

Oula je l'avais pas vue celle la  [:prozac]  

La c'est vraiment de l'aveuglement de compet.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49906357
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-05-2017 à 10:45:31  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Sérieux les gars, faites un minimum d'effort pour comprendre ce que veulent dire les autres.  

Je répondais à un message et ce message, je l'ai quoté, ce n'est pas pour faire joli.  

Le mec parle de neutraliser les profils dangereux sur le sol français. Je doute que par neutraliser il voulait entendre mettre en prison (d'autant plus que ça discutait de l'élimination physique des djihadistes à l'étranger jusqu'ici).  Et je préjuge sans procès car dans le cas contraire, il aurait simplement parlé de remettre la peine de mort.

Si ça ne vous pose pas de problèmes qu'en France on tue des gars (même avec un profil dangereux), et sans procès,  moi oui.

Ha ok, j'étais resté sur le champ de la guerre moi, pas sur le territoire français .. je retire mon com   ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°49906515
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 31-05-2017 à 10:56:06  profilanswer

Les mecs sur notre territoire c'est problématique.
Nos dirigeants refusent de parler de guerre mais les types ont des armes de guerre et font des crimes de guerre.
Ce sont des soldats ennemis sur le territoire français.
Je ne pense pas que le droit commun doive s'appliquer.
La justice et les organes anti-terroristes doivent jongler avec des situations paradoxales.
Je ne suis pas choqué par des assassinats tactiques sur le territoire national.
Les bavures et débordements sont moins inquiétantes que M.FicheS qui distribue des coups de couteau à la sortie de l'école maternel.
Quant à la Martyrisation... les mecs n'ont pas besoin de ça pour recruter ou convaincre. Ils ont déjà un succès fou.

Message cité 2 fois
Message édité par JOZE le 31-05-2017 à 10:59:38

---------------
À bientôt sur les toits.
n°49906666
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 11:04:15  profilanswer

le droit commun s'applique puisqu'on mène des opérations militaires sur un sol ennemi
il est pas illégal d'aller plomber des mecs qui attaquent notre pays

n°49906877
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-05-2017 à 11:18:00  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DA6gpSoXgAELf2l?format=jpg&name=small

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 11:18:00  profilanswer

n°49907051
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-05-2017 à 11:27:23  profilanswer

poutrello a écrit :

Tu es médecin?

L'irresponsabilité pénale pour maladie mentale est une réalité et heureusement.

Penser finir en martyr avec 70 vierges c'est une maladie mentale ?
Penser servir dieu en se faisant sauter au milieu d'innocents c'est une maladie mentale ?

Y'a une conception de la vie et de leur religion qui nous paraît totalement folle, ça ne veut pas dire qu'ils le sont.

n°49907179
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-05-2017 à 11:34:06  profilanswer

poutrello a écrit :

Tu es médecin?

L'irresponsabilité pénale pour maladie mentale est une réalité et heureusement.

dans ce cas tous les croyants ont une maladie mentale. Certains sont très légèrement atteints et certains sont irrécupérables  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49907329
volog
Posté le 31-05-2017 à 11:45:31  profilanswer

JOZE a écrit :

Nos dirigeants refusent de parler de guerre mais les types ont des armes de guerre et font des crimes de guerre.
La justice et les organes anti-terroristes doivent jongler avec des situations paradoxales.  
Les bavures et débordements sont moins inquiétantes que M.FicheS qui distribue des coups de couteau à la sortie de l'école maternel.
Quant à la Martyrisation... les mecs n'ont pas besoin de ça pour recruter ou convaincre. Ils ont déjà un succès fou.

Il y a du vrai dans ce que tu dis  
Les terroristes ne génèrent pas vraiment de dégoût dans un grand nombre de quartiers

n°49907582
poutrello
Posté le 31-05-2017 à 12:04:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Penser finir en martyr avec 70 vierges c'est une maladie mentale ?
Penser servir dieu en se faisant sauter au milieu d'innocents c'est une maladie mentale ?

Y'a une conception de la vie et de leur religion qui nous paraît totalement folle, ça ne veut pas dire qu'ils le sont.

M_D_C a écrit :

dans ce cas tous les croyants ont une maladie mentale. Certains sont très légèrement atteints et certains sont irrécupérables :o

Vous êtes des dangers pour la démocratie

n°49907792
deadpool
Posté le 31-05-2017 à 12:24:22  profilanswer

poutrello a écrit :

Je parlerais pas de maladie mentale non plus, pour la plupart des auteurs ou partants pour la Syrie.

n°49907812
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 12:25:58  answer

ils ont peut être des problèmes de thyroïdes :o

ça induit des dérèglements comportementaux

n°49907833
deadpool
Posté le 31-05-2017 à 12:27:25  profilanswer

Je parierais plutôt sur des traumatismes frontaux comme une bonne partie de notre population carcérale, pour certains.
Après, la question de la responsabilité et la question de la sanction, ce n'est pas la même chose.

n°49907932
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 31-05-2017 à 12:38:55  profilanswer

Je doute qu'on puisse généraliser le terme d'aliénation mentale à tous les djihadistes sur le terrain ici ou ailleurs.
Par contre on ne peut nier qu'ils sont le terreau fertile de nombre de cerveaux et cœurs malades, victimes de leurs souvenirs, pour la plupart encore bien jeunes mais qui vont grandir.  

Et pour ceux là, sans contrôle, statistiques ou soins au long cours, des trajectoires de destins bien connus se dessinent: les futures bombes humaines.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49908064
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 12:55:36  answer

http://www.ledauphine.com/faits-di [...] e-agressee

Le jour où un béret vert un peu echaudé par la racaille va tirer dans le temps  [:sadfrog62:2]  

Sinon je comprend pas bien le projet, autant ils peuvent détester les flics, le jeu du gendarmes et du voleurs etc, mais la les militaires sont la pour protéger et c'est tout, ils en rien à foutre de leur deal ou leur petite délinquance....

Alors soit ils sont pro Daesh et s'en prennent aux militaires pour ca, c'est chaud  [:moonbloood:2]  
Soit ils sont juste abrutis plus que ce que je ne pensais, et je pencherai plutôt pour cette hypothèse. J'ose espérer que toutes les racailles de 16 ans du teretere sont pas supporter de la team Daesh  [:leve le pied jeannot:3]

n°49908246
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 13:11:02  answer

Grenoble en même temps. :lol:

n°49908267
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-05-2017 à 13:13:15  profilanswer

poutrello a écrit :

T'es completement à coté de la plaque.
Plaider l'alienation mentale quand t'as des milliers de gens qui partagent ces mêmes valeurs de haine/mort, et des millions qui les acceptent/comprennent c'est stupide.

En quoi c'est fou de se faire sauter si l'on pense qu'on sera plus utile à se faire sauter dans cette vie la, qu'on sert Dieu en le faisant et qu'on sera mieux loti dans celle d'apres ? Au contraire, c'est plutot "raisonnable". Et c'est leur interpretation de leur religion.

Toute proportion gardée, tu veux plaider la folie pour les gens qui vont le dimanche à l'Eglise au lieu de faire une grass mat ? pour ceux qui s'imposent des restrictions alimentaires religieuses ?
La c'est pareil, selon eux ils appliquent ce que leur religion attend d'eux, je vois pas où est la folie.

C'est quand même étonant tous ces fous qui commettent les mêmes atrocités, sur toute la planete en se justifiant de la même façon, tu ne trouves pas ?

n°49908290
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 31-05-2017 à 13:15:58  profilanswer

Grenoble ville ouverte, le bien vivre ensemble  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49908355
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-05-2017 à 13:21:53  profilanswer

poutrello a écrit :

Et toi tu es un danger pour l'intelligence humaine :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49908367
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 31-05-2017 à 13:23:22  profilanswer

Citation :

La diplomatie russe a attiré l'attention des USA et de l'Otan sur le fait qu'une aviation non-identifiée fournissait constamment des armes au djihadiste de Daech en Afghanistan malgré la présence des militaires américains et otaniens dans ce pays.

https://fr.sputniknews.com/internat [...] is-russie/

Le communiqué:
http://www.mid.ru/ru/foreign_polic [...] geId=en_GB

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49908560
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 13:38:46  profilanswer

je sens que la diplomatie russe nous tiendra informée prochainement

j'hésite entre pakistan et AS

n°49908670
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 13:45:15  answer

Ouekey a écrit :

Je doute qu'on puisse généraliser le terme d'aliénation mentale à tous les djihadistes sur le terrain ici ou ailleurs.
Par contre on ne peut nier qu'ils sont le terreau fertile de nombre de cerveaux et cœurs malades, victimes de leurs souvenirs, pour la plupart encore bien jeunes mais qui vont grandir.  

Et pour ceux là, sans contrôle, statistiques ou soins au long cours, des trajectoires de destins bien connus se dessinent: les futures bombes humaines.

:jap:

n°49908680
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 13:46:28  answer

ta 2eme proposition me parait plus pertinente  :jap:

n°49908692
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 13:47:12  profilanswer

pour moi c'est la première.

le fait qu'ils soient stupide ne retire pas le fait qu'ils ciblent directement l'état à chaque fois.

n°49908841
Damze
Posté le 31-05-2017 à 13:55:52  profilanswer

Ouekey a écrit :

Citation :

La diplomatie russe a attiré l'attention des USA et de l'Otan sur le fait qu'une aviation non-identifiée fournissait constamment des armes au djihadiste de Daech en Afghanistan malgré la présence des militaires américains et otaniens dans ce pays.

https://fr.sputniknews.com/internat [...] is-russie/

Le communiqué:
http://www.mid.ru/ru/foreign_polic [...] geId=en_GB

Qui contrôle l'espace aérien au desuss de l'afghanistan ? C'est le gouvernement afghan aidé par les US ?

n°49908912
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 14:00:33  profilanswer

il y a une force aérienne afghane  
par  exemple ils ont des hélicoptères MI-17  
ils ont convoyé des dizaines d'urnes pour les scrutins électoraux
une mission dans laquelle ils devraient remplacer les ânes à horizon 2050

n°49908961
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 14:03:34  answer

fiscalisator a écrit :

pour moi c'est la première.

le fait qu'ils soient stupide ne retire pas le fait qu'ils ciblent directement l'état à chaque fois.

Ok mais ils sont cons au point de pas se rendre compte que ces gens la sont la pour leur propre protections ?
A ce niveau la, ils sont irrécupérables...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 14:03:58
n°49908986
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 14:05:24  profilanswer

si un jour y a un attentat en banlieue craignos y aura de toute manière des assos pour dire "bouhouhou territoire oublié de la république" quoi qu'on fasse.

n°49909176
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 14:17:18  answer

quand tu vois parfois le comportement avec les pompiers :/

n°49909249
volog
Posté le 31-05-2017 à 14:21:48  profilanswer

Ils pro daesh comme un grand nombre de gens en France.
Attaquer des militaires c'est un symbole c'est pour cela qu'il faut riposter

n°49909254
krokor
Posté le 31-05-2017 à 14:22:13  profilanswer

Voilà, j'allais le dire. Après ils sont bien contents d'être pris en charge quand ils ont un accident de motocros/quad-illégal-pas assuré-pas homologué-sans casque-volé(?)...

Je me demande comment ces mecs peuvent se regarder dans la glace  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par krokor le 31-05-2017 à 14:27:25
n°49909300
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 31-05-2017 à 14:25:55  profilanswer

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49909377
volog
Posté le 31-05-2017 à 14:31:31  profilanswer

Apparemment nouvelle perquisition chez l'asso extrémistes baraka city pour financement du terrorisme
Quand je pense qu'une mairie a fêté le retour d'un de leur prédicateur

n°49909416
hfr of the​ dead
Posté le 31-05-2017 à 14:33:57  profilanswer

krokor a écrit :

Je me demande comment ces mecs peuvent se regarder dans la glace :pfff:

Celle dans l'entrée de l'immeuble est souvent cassée.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49909422
kokakifeur
Posté le 31-05-2017 à 14:34:13  profilanswer

JOZE a écrit :

La rhétorique guerrière est pourtant utilisé quand nos dirigeant parlent du terrorisme. Les mecs ont des armes de guerre, mais ne font pas des crimes de guerre. Un attentat terroriste est un crime particulier pour la justice internationale : https://www.icrc.org/fre/resources/ [...] 050504.htm.  
Mais en aucun cas on ne peut les considérer comme des soldat ennemis sur le sol français. ça rendrait les choses encore plus compliqués, car alors s'appliquerait les directives de la convention de Genève pour les prisonniers de guerre. Bref, c'est très compliqué.

Autant ces éliminations sur le théâtre syrien ne me choque pas, et je suis le premier à vouloir de la fermeté dans le traitement l'islamisme radical. Mais ne pas voir le danger d'une même action sur le territoire national c'est flippant. Et si j’étais un stratège du djihadisme, je me réjouirais de voir cette évolution des mentalités en occident.

n°49909423
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 14:34:19  answer

volog a écrit :

Apparemment nouvelle perquisition chez l'asso extrémistes baraka city pour financement du terrorisme
Quand je pense qu'une mairie a fêté le retour d'un de leur prédicateur

Source?

n°49909449
volog
Posté le 31-05-2017 à 14:35:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4438  4439  4440  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)