Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43879825
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 17:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

C'est combien par mois une bourse échelon 6 ? [:botman]

Assez pour payer loyer et bouffe. Si tu veux des loisirs faut travailler

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 17:06:55  profilanswer

n°43879830
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 17:07:13  profilanswer

c'est sur que les mecs qui pensent combattre ces barges avec des bougies a la fenêtre et des drapal bleu blanc rouge en page de profil FB  [:loozer]  
c'est la guerre, le chef de l'état l'a martelé et on est sous "état d'urgence" je le rappelle, demain il y aura des véhicules militaires aux carrefours a Paris bordel, ouvrez les yeux.

n°43879831
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 17:07:18  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Exact, et des gros endormis qui se mettent des œillères....  
Regardez la réalité en face !!!!!  

Car là, ça me fait doucement rigolé.... Je suis paris machin oulalala, et ça fait leur mijaurée quand ils voient la RÉALITÉ du carnage en photo  :pfff:

On ne parle que de cet attentat depuis qu'ils ont eu lieu, h24, donc merci pour "voir" la réalité en face, mais ces photos, on en n'a pas besoin.

n°43879832
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 17:07:22  profilanswer

DREAListe a écrit :

Ca dépend... si on considère comme victimes de "violence" les guignols tellement frustrés d'avoir pour horizon existentiel le vidage de chiottes à vie afin de se payer une imitation de Rolex (ou le deal de dope entre deux contrôles policiers, pour les plus chanceux) et qui cherchent un semblant d'âme et de sens au monde dans n'importe quel préchi-précha apaisant qui envoie du rêve (choisis ton opium camarade : les blancs iront au Temple Solaire, les noirs chez les Evangélistes, les rebeus chez les imams cavernicoles, et la LoftAcademy pour tous).
Et par contrecoup, pourquoi pas considérer comme victimes (par répercussion distante) d'une violence bien plus concrète, tous les jeunes fans de rock californien qui se font mitrailler à la terrasse des cafés ?

Certes y a le libre arbitre, tout miséreux/malheureux/insatisfait n'est pas nécessairement enclin à la kalash et au sabre, heureusement pour nouzôtres. Mais que ça se produise est pas très surprenant... Quand on était révolté par la vie, avant on allait selon les opportunités proches de soi refaire le monde chez les Mao, harponner les baleiniers chez Greenpeace, ou plastiquer les bureaux du centre des impôts. Mais ça c'était avant :o maintenant, toute contestation a été discréditée, et le rabâchage du discours panglossien dominant (le monde est capitaliste, il n'y a qu'un monde, le monde est le meilleur des mondes possibles) interdit d'oser rêver à une alternative.
Un capitalisme sans foi ("transcendance" disait Yann Moixzi) ni loi ("une seule éthique : prend l'oseille et barre-toi" : devise des técis, de la Mafia, et du CAC40) qui sème la morosité et le nihilisme à des degrés divers dans les têtes, ça donnera au gré des circonstances : des chômeurs qui s'aspergent d'essence dans des Arbeitsagenturen, des gamins déboussolés qui vont respirer un peu chez les scouts syriens (youkaidi yalqaida), des péquenots blasés qui maudissent pelle-mèle le cynisme des politiques et l'idéalisme des chevreuils écolos, ou pour les plus chanceux/plus réseautés de futurs cadres dynamiques en chemise-cravate chez Air France.

Choisis ton con, camarade
[:lechewal]

Le prend pas mal mais on dirait du Philipe Val.

n°43879833
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2015 à 17:07:25  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Car là, ça me fait doucement rigolé.... Je suis paris machin oulalala, et ça fait leur mijaurée quand ils voient la RÉALITÉ du carnage en photo  :pfff:

je propose un camp d'internement pour les pseudos à numéros

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43879834
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 17:07:25  profilanswer

DREAListe a écrit :

T'as bien fait de pas te précipiter pour les recontacter, je crois :/

[:arkin]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43879835
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-11-2015 à 17:07:30  profilanswer

Ouais, ben les campagnes de l'unicef/médecins du monde/etc.. avec des enfants africains sous-nutri en 4x3 dans le métro c'est pas forcément mieux mais personne ne dit rien :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43879836
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 15-11-2015 à 17:07:31  profilanswer

C'est une photo de massacre : ne pas la montrer ne fera pas revivre les gens.
Comment prendre position sur un sujet, si on n'est pas capable de regarder la réalité en face?

n°43879838
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-11-2015 à 17:07:32  profilanswer

En fait, tout HFR est résumé dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=UlpVOuS5syU

IL faut par contre arrêter votre délire sur les bombes, ça devient lourd.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°43879839
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 17:07:40  profilanswer

Terminator59 a écrit :

En attendant, tu n'es pas chez toi sur ce forum.
En diffusant ce genre d'images ici, surtout vu le contexte (images d'enquête), tu fous dans la merde le proprio du forum.

mood
Publicité

n°43879840
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir

Gallagh a écrit :

MDR

A toi

c'est connu c'est rempli d innocents les prisons

---------------
marilou repose sous la neige
n°43879841
nehoria
Posté le 15-11-2015 à 17:07:45  profilanswer

-solal- a écrit :

CNN avait déjà sorti l'info ce matin que d'après une source d'un agence de renseignement US, le passeport était un faux. Pas le bon numéro de passeport et la photo ne match pas. C'est clairement une volonté des terros de semer le trouble avec les réfugiés :/

T'as la source ? Je trouve que ça :

http://edition.cnn.com/2015/11/14/world/paris-attacks/

Citation :

A Syrian passport was found near the body of an attacker outside one of the targeted sites, the Stade de France, according to a police source, CNN affiliate France 2 and other French media reported.

The passport belonged to a person who had been processed on the Greek island of Leros, Greek Deputy Minister of Citizen Protection Nikos Toskas said Saturday. CNN cannot independently verify that the passport was authentic or whether it actually belonged to one of the attackers.

A source close to the investigation told CNN that an Egyptian passport was found on another attacker. "There is strong assumption that these passports are fake," the source said.

---------------
// Guillemin.
n°43879843
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 17:07:56  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

5,50€ net en moyenne nourri logé blanchi

Ça a Peut-être évolué depuis 2012.

Nourri... Lol

n°43879844
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 17:08:23  profilanswer

spacex a écrit :

Assez pour payer loyer et bouffe. Si tu veux des loisirs faut travailler

500€ par mois, assez pour se loger et manger, w'oké le campagnard.

---------------
n°43879846
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-11-2015 à 17:08:37  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Le prend pas mal mais on dirait du Philipe Val.

[:vautrin:4]  

Ca va être dur. [:korni]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43879847
Nicarao
---
Posté le 15-11-2015 à 17:08:42  profilanswer

DREAListe a écrit :

T'as bien fait de pas te précipiter pour les recontacter, je crois :/

[:franky27:1]

---------------
- nada -
n°43879849
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 17:08:56  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est sur que les mecs qui pensent combattre ces barges avec des bougies a la fenêtre et des drapal bleu blanc rouge en page de profil FB  [:loozer]  
c'est la guerre, le chef de l'état l'a martelé et on est sous "état d'urgence" je le rappelle, demain il y aura des véhicules militaires aux carrefours a Paris bordel, ouvrez les yeux.

Ha bah oui, des photos de cadavres qui deviennent virales sur le web telle une photo de Madonna en string par Closer, ça va nous réveiller  :o  :o  :o  

j'hallucine...

n°43879851
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2015 à 17:09:13  profilanswer

IMGaia a écrit :

c'est triste à dire mais faut que les gens prennent conscience. et vous devriez vous habituer parce que qu'on sait jamais... faites du sport, des arts martiaux. ça va se durcir...

Ah l'auto-défense maintenant :D
Perso j'opte pour la course à pied, je trouve ça plus agréable et c'est certainement plus efficace :o

J'ai pas vu la photo ni les vidéos car je n'ai aucune envie de voir ça. Heureusement que j'ai plus de volonté de Nakata :o

Pour la prise de conscience, j'ai déjeuné ce midi avec un ami rescapé (indemne), ça fait aussi son effet :sweat:
Si vous avez besoin de photos sensationnalistes pour ça aucun souci, c'est votre problème, mais laissez chacun faire comme il veut :jap:

n°43879852
Sebastien
Posté le 15-11-2015 à 17:09:23  profilanswer

Citation :

Même dans ce cas de figure, poursuit la fatwa du Conseil, la proclamation du jihad relève du ressort exclusif du grand imam à qui l’islam a donné le droit de le proclamer, d'y appeler et de l'organiser.

Y a donc bien une sorte de "hierarchie" quelque part non ?

n°43879854
PsyOps
Posté le 15-11-2015 à 17:09:45  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Je viens d'apprendre qu'un de mes collègues avait été blessé au Bataclan.

Physiquement il ira mieux mais ce qui me fait peur c'est psychologiquement... :(

Ma femme c'est déjà pas simple alors qu'on était qu'à 200m d'une des fusillades... :/

n°43879857
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 17:09:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ça a Peut-être évolué depuis 2012.

Nourri... Lol

ca ca dépend ou, en maison d'arrêt avec les petites peine tout le monde s'en branle c'est de la merde limite les mecs crachent dans la bouffe, par contre en centrale, tu cuisines ta bouffe, tu peux cantiner tout ce qu'il faut, épices etc

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 15-11-2015 à 17:10:23
n°43879860
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 17:10:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

T'es débile ou quoi ?

J'ai dis ça ?

n°43879861
gebreugg
Posté le 15-11-2015 à 17:10:03  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Nan mais en fait t'as la trouille, t'inquiète pas c'est normal.

Faut juste que tu ne te laisses pas dominer par ça.

n°43879865
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 17:10:17  profilanswer

manuman34 a écrit :

Sur le fait qu'on en est là pour trois largages de bombes symboliques? Que les réseaux sociaux délocalisés en Caroline de Nord tolèrent parfaitement le fleurissement de portails d'endoctrinement et qu'on en est encore à se demander comment installer le pare feu openoffice?

Message édité par gouleyance le 15-11-2015 à 17:11:33
n°43879866
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 15-11-2015 à 17:10:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, tu n'es pas chez toi sur ce forum.
En diffusant ce genre d'images ici, surtout vu le contexte (images d'enquête), tu fous dans la merde le proprio du forum.

les photos circulent sur toute la toile alors je pense qu'ils ont autre chose à foutre que d'aller toquer chez HFR  :o

---------------
life is like a banana without bicycle
n°43879870
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 17:10:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah l'auto-défense maintenant :D
Perso j'opte pour la course à pied, je trouve ça plus agréable et c'est certainement plus efficace :o

J'ai pas vu la photo ni les vidéos car je n'ai aucune envie de voir ça. Heureusement que j'ai plus de volonté de Nakata :o

Pour la prise de conscience, j'ai déjeuné ce midi avec un ami rescapé (indemne), ça fait aussi son effet :sweat:
Si vous avez besoin de photos sensationnalistes pour ça aucun souci, c'est votre problème, mais laissez chacun faire comme il veut :jap:

Ouais, instaurons le kung fu obligatoire à l'école, on aura une population capable de se défendre face aux djihadistes  :love:  :pfff:  :pfff:  :o

n°43879872
mikamika
Posté le 15-11-2015 à 17:10:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est combien par mois une bourse échelon 6 ? [:botman]

5539/10 mensualités

n°43879873
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2015 à 17:10:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La femme enceinte à la fenêtre, quelqu'un a des nouvelles ? Ça m'a brisé le coeur putain ...

J'y ai pensé aussi, en lisant les récits qui disaient que les terroristes étaient apparus quelques minutes plus tard à la meme fenêtre ...  

J'ai lu un article qui relevait le témoignage d'un mec qui était lui aussi à la fenêtre au même endroit, ils sont effectivement tombés sur les terroristes mais ont été épargnés, tous les trois il me semble ...  

(j'ai plus l'article sous la main)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43879876
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 17:11:00  answer

vapeur_cochonne a écrit :

T'as pas compris son propos depuis le début. Oui, 20 ans de prison pourquoi pas, mais pas 20 ans de bagne, en gros. Ce qu'il dit c'est que les prisons sont assez inhumaines.

n°43879877
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 17:11:02  profilanswer

faconnable a écrit :

En fait, tout HFR est résumé dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=UlpVOuS5syU

IL faut par contre arrêter votre délire sur les bombes, ça devient lourd.

Je suis à 1mn13 moi  [:tombig:5]

---------------
n°43879879
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2015 à 17:11:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a pas besoin de faire une frappe nucléaire pour dégommer des installations pétrolières.
Ces installations sont la source principale de revenu de daesh.
Des milliards.
Si personne ne dégomme ces installations c'est qu'on estime que quelques centaines de morts à droite à gauche c'est un dommage collatéral acceptable par rapport à la manne financière possible.

On peut se rappeller que c'est saddam qui avait détruit les puits de pétroles du koweit, pas les occidentaux.
Tout comme en lybie, pour faire tomber ghadaffi il aurait suffit de détruire les puits de pétrole, mais non.
Donc en revient à la même chose, une hypocrisie énorme, dont le seul but c'est le pétrole.
Il n'y a rien d'humanitaire, c'est juste un prétexte.

Voilà une carte satellite de 1991, quand Saddam Hussein a incendié ses puits de pétrole. Comme tu peux le constater, le satellites militaires sont aveuglés et c'est pas beaucoup mieux pour les avions. Et donc ça annule l'essentiel de l'avantage russe/occidental sur les terroristes.

http://reho.st/preview/self/1cb97abc2f2827b9439b00fb5fc7431df9b35273.jpg

n°43879880
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 17:11:15  profilanswer

Sebastien a écrit :

Citation :

Même dans ce cas de figure, poursuit la fatwa du Conseil, la proclamation du jihad relève du ressort exclusif du grand imam à qui l’islam a donné le droit de le proclamer, d'y appeler et de l'organiser.

Honnêtement le roi du Maroc ou Tarik Ramadan a bien plus d'influences que les "autorités"  (morales) religieuses.

n°43879881
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 17:11:17  profilanswer

manuman34 a écrit :

ca ca dépend ou, en maison d'arrêt avec les petites peine tout le monde s'en branle c'est de la merde limite les mecs crachent dans la bouffe, par contre en centrale, tu cuisines ta bouffe, tu peux cantiner tout ce qu'il faut, épices etc

Ok, je connais pas les centrales et centres pénitentiaires :jap:

n°43879883
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2015 à 17:11:37  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pas d’amalgames svp msieur edge

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43879884
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 17:11:50  answer

Sebastien a écrit :

Citation :

Oui.

n°43879885
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 17:12:11  profilanswer

nehoria a écrit :

T'as la source ? Je trouve que ça :

http://edition.cnn.com/2015/11/14/world/paris-attacks/

Citation :

A Syrian passport was found near the body of an attacker outside one of the targeted sites, the Stade de France, according to a police source, CNN affiliate France 2 and other French media reported.

The passport belonged to a person who had been processed on the Greek island of Leros, Greek Deputy Minister of Citizen Protection Nikos Toskas said Saturday. CNN cannot independently verify that the passport was authentic or whether it actually belonged to one of the attackers.

A source close to the investigation told CNN that an Egyptian passport was found on another attacker. "There is strong assumption that these passports are fake," the source said.

-- A source close to the investigation told CNN that officials found passports on two of the eight attackers. One of the passports was of a 25-year-old Syrian man, the other of an Egyptian. The source said there is "a strong assumption" that the passports are fake.

-- The Syrian passport belonged to a person who had been processed on the Greek island of Leros, Greek Deputy Minister of Citizen Protection Nikos Toskas said in a statement Saturday. But ministry officials said they are not sure whether the holder of the passport was the person who carried out the attacks. CNN also cannot independently verify that the passport found was authentic or that it belonged to one of the attackers.

http://edition.cnn.com/2015/11/13/ [...] index.html

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43879888
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 17:12:22  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah si les chambres étudiant en cité U c'est combien ? Moins de 200
Et la cantine ? 3euros le repas

Bah voilà c'est assez et il t'en reste un peu.  

n°43879892
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 17:12:59  profilanswer

spacex a écrit :

Bah si les chambres étudiant en cité U c'est combien ? Moins de 200
Et la cantine ? 3euros le repas

Bah voilà c'est assez et il t'en reste un peu.  

A paris, pour avoir de la place en chambres étudiantes bon courage  :o

n°43879896
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2015 à 17:13:23  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'es débile ou quoi ?

J'ai dis ça ?

un peu oui

---------------
marilou repose sous la neige
n°43879900
Gazette
Posté le 15-11-2015 à 17:14:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

pourquoi vous dites pas ça pour des photos identiques ailleurs dans le monde ?

A bon on poste ce genre de photos sur hfr?

n°43879901
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 17:14:26  answer

manuman34 a écrit :

c'est sur que les mecs qui pensent combattre ces barges avec des bougies a la fenêtre et des drapal bleu blanc rouge en page de profil FB [:loozer]

Un peu de respect ! Mais sans doute que les grandes gueules de ton genre vont combattre les terros? Bah vas y montre nous :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)