Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4234  4235  4236  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49051940
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-03-2017 à 22:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Ton problème,  c'est que tu crois que les terroristes sont des mecs intelligents, alors, qu'en fait, ceux sont des Qi de poules avec des armes qu'ils savent à peine utiliser.  

Comme le 13 novembre ? Comme à l'aéroport de Bruxelles ?  

Si déployer 10 000 militaires dans les rues permet juste d'attraper 2 sous-doués par an qui avaient plus de chance de se tirer une balle dans le pied que d'abattre qui que ce soit, j'imagine qu'il faut être satisfait ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 22:17:07  profilanswer

n°49051977
carbon bas​ed
Posté le 18-03-2017 à 22:22:08  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je reste évasif.

tu fais dodo maintenant  
                              \
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQOh0_QGPxR_nMjGTzZssYxtJvm5jSm4GwpEu52LeYlpeVBOweD

Bon faut connaitre la référence. :D

https://www.youtube.com/watch?v=SEtG7Vb38w4

Message édité par carbon based le 18-03-2017 à 22:46:21

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49052066
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-03-2017 à 22:28:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

ceux sont des Qi de poules

Cruelle ironie.  [:daphnehova:2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49052094
Modération
Posté le 18-03-2017 à 22:30:45  answer

Backbone- a écrit :

Bon. C'est bien gentil tout ca, mais quand est ce qu'on peut dire du mal des nwarabes ?

Faudrait se calmer sur ce genre de message destiné à foutre le boxon sur le topic.

Backbone- a écrit :

Boarf, dans ce cas, il suffit d'une capote :o

Oui mais non là, ça passe pas  [:moonbloood:3]  

Backbone- a écrit :

Ca y est c'est officiel c'est un padchénou ?

VICTOIRE §§§§

Faudrait se calmer sur ce genre de message destiné à foutre le boxon sur le topic.

Backbone- a écrit :

Ce qui est amusant, c'est qu vous êtes plusieurs à vous en prendre à moi.

Et au final vous vous faites rétamer les uns après les autres.

Des génies.

T'as eu assez d'avertissements, la sentence tombe là  [:ahmadinejad_wins:1]  

[:ernestor:1]

n°49052194
Modération
Posté le 18-03-2017 à 22:38:11  answer

Balec a écrit :

Normal que les femmes soient payées moins que les hommes quand on voit ce genre d'événements, la policière de la bac de Marseille la semaine dernière, etc...
Une militaire qui se fait piquer son arme : #incompetence

Cette femme s'est bien battue, avec un flingue sur la tempe en plus. Ca aggrave encore ton propos misogyne.  

Au revoir  [:anefail:2]  

n°49052216
Bitman
STAY APART
Posté le 18-03-2017 à 22:40:18  profilanswer

n°49052247
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-03-2017 à 22:43:13  profilanswer

Bitman a écrit :

double kill :D

Qu'est ce qui te fait dire que c'est fini ? :o

n°49052274
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 22:45:29  answer

Pauvre Backbone- en plus c'est l'un des seuls topics où son côté antifa était justifié :D

n°49052281
Modération
Posté le 18-03-2017 à 22:46:39  answer

Bon, toi t'es déjà sanctionné pour autre chose.

On va être gentil, on va appliquer le droit français, pas américain  [:jerome38:4]  

n°49052328
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-03-2017 à 22:50:55  profilanswer

[:suri_2002]

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 22:50:55  profilanswer

n°49052408
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 22:57:21  answer

n°49052424
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-03-2017 à 22:58:35  profilanswer

Oula, là aussi ça a tiré à vue :D

n°49052489
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 23:03:05  answer

[img]https://i.imgflip.com/u8dhf.gif[/img]

n°49052516
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-03-2017 à 23:06:49  profilanswer

4lkaline, LA légende du topic qui esquive les balles de la modération tah Neo dans Matrix  [:apges:3]

n°49052524
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 23:07:12  answer

https://i.imgur.com/xukStYy.gif

n°49052525
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-03-2017 à 23:07:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Comme le 13 novembre ? Comme à l'aéroport de Bruxelles ?  

Si déployer 10 000 militaires dans les rues permet juste d'attraper 2 sous-doués par an qui avaient plus de chance de se tirer une balle dans le pied que d'abattre qui que ce soit, j'imagine qu'il faut être satisfait ...

De toute manière la question terroriste se joue bien en amont. Sentinelle c'est le dernier rempart en quelque sorte.
D'ailleurs on peut remercier Sarko et son fabuleux projet de réorganisation des services...

n°49052552
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-03-2017 à 23:08:50  profilanswer

Le tir groupé de la modération  :D y a même des multirécidivistes.  :o

n°49052570
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-03-2017 à 23:09:28  profilanswer

Une pensée pour tous ces HFRiens qui ont oublié de mettre leur gilet pare-balles.

n°49052920
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 23:56:28  answer

freddy021 a écrit :

4lkaline, LA légende du topic qui esquive les balles de la modération tah Neo dans Matrix  [:apges:3]

Les seules balles que j'arrive pas à anticiper au niveau direction et donc à éviter c'est celles de Cavani frer  [:apges]

n°49052928
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-03-2017 à 23:59:48  profilanswer

Tant que tu restes dans les buts, tu risques rien  [:hish:1]

n°49053106
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2017 à 00:44:15  profilanswer

Kristoff a écrit :

Le tir groupé de la modération  :D y a même des multirécidivistes.  :o

Règle de base de la modalation crypto-gauchiss' : quand la brigade du bien backbone / morb / ibo / andy finit par manger pour avoir trop pourri / provoqué / insulté, y'a toujours au moins un membre de la brigade du mal qui prend tout aussi cher pour faire genre équilibré :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2017 à 00:45:17
n°49053529
djobidjoba
Posté le 19-03-2017 à 07:27:52  profilanswer

en attaquant des flics le matin puis des militaires à Orly, l'idée était de cibler un symbole.
Celui de la France qui attaque Daesh en Syrie.
C'est le loup solitaire typique qui se fait lentement bourrer le crâne devant son pc et à la mosquée puis qui passe à l'acte.
Il avait un vague plan et ce dit qu'allah fera le reste.
il est pas arrivé par hasard à Orly, il savait qu'il trouverai la bas les militaires.
Si ça se trouve ils vont même le trouver en repérage sur les caméras de surveillance

n°49053569
jpfohr
Don't worry...
Posté le 19-03-2017 à 08:07:13  profilanswer

djobidjoba a écrit :

en attaquant des flics le matin puis des militaires à Orly, l'idée était de cibler un symbole.  
Celui de la France qui attaque Daesh en Syrie.  
C'est le loup solitaire typique qui se fait lentement bourrer le crâne devant son pc et à la mosquée puis qui passe à l'acte.  
Il avait un vague plan et ce dit qu'allah fera le reste.  
il est pas arrivé par hasard à Orly, il savait qu'il trouverai la bas les militaires.  
Si ça se trouve ils vont même le trouver en repérage sur les caméras de surveillance

Tu devrais participer à l'enquête  :D  

---------------
Be happy !
n°49053586
barnabe
Posté le 19-03-2017 à 08:20:11  profilanswer

Je connais un habitant de Garges qui connaissait de vue celui qui a commis l'attentat d'hier. Un voyou ordinaire qu'on voyait trainer dans le quartier, dont on ne savait pas exactement si il travaillait ou pas (vraisemblablement pas).  
Hier apparemment, le comportement des policiers a été exemplaire, et grâce à eux on a échappé à un vrai drame ; si il y avait eu plusieurs morts civils ou des force de l'ordre...

n°49053658
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 08:56:49  answer

barnabe a écrit :

Je connais un habitant de Garges qui connaissait de vue celui qui a commis l'attentat d'hier. Un voyou ordinaire qu'on voyait trainer dans le quartier, dont on ne savait pas exactement si il travaillait ou pas (vraisemblablement pas).  
Hier apparemment, le comportement des policiers a été exemplaire, et grâce à eux on a échappé à un vrai drame ; si il y avait eu plusieurs morts civils ou des force de l'ordre...

Si il était voyou, il devait pas se poser de question sur le travail.

la coke et daesh encore un pommé, c'est malheureux de finir comme ça, de petit délinquant à kamikaze.

Obligation de travail pour tous avec un salaire décent.

n°49053666
yellowston​e2
Posté le 19-03-2017 à 08:58:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sérieusement, ça sert a quoi Sentinelle, à part rassurer la ménagère de moins de 50 ans qui se dit que c'est  achement sécurisant d'avoir des militaires partout prêts à tirer à l'arme lourde dans des lieux hautement fréquentés (ou pas, de toute façon ils n'en avaient pas l'autorisation avant le 13 novembre) ?

Postés devant des lieux sensibles, passe encore (même si je suis pas mega convaincu que 2-3 militaires qui se font chier a faire la garde pour rien depuis des années empêcheraient une attaque type Charlie hebdo ou Bataclan), mais les patrouilles dans tous les lieux publics je ne comprends vraiment pas..

Je suis le premier à dire que ça n'empêchera clairement pas les attentats type 13 nov. Mais je ne peux m'empêcher de constater qu'ils focalisent les attaques de tarés et en ce sens, indirectement, cela a un effet.
Comme au Louvre, ce cas-ci, une autre agression de militaire à Orly il y a deux ans etc.

n°49053670
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 09:00:02  answer

yellowstone2 a écrit :

Je suis le premier à dire que ça n'empêchera clairement pas les attentats type 13 nov. Mais je ne peux m'empêcher de constater qu'ils focalisent les attaques de tarés et en ce sens, indirectement, cela a un effet.
Comme au Louvre, ce cas-ci, une autre agression de militaire à Orly il y a deux ans etc.

Ca sert à diminuer la délinquance à paris au passage, il devrait faire la même chose sur la route.

n°49053711
roller and​ scratcher
Posté le 19-03-2017 à 09:12:49  profilanswer

D'après Rizet à l'instant sur BFM, Zihed ne regardait plus la TV en prison, n'écoutait plus la radio, fréquentait les détenus les plus radicalisés et refusait de parler au personnel féminin.

n°49054224
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-03-2017 à 11:12:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Règle de base de la modalation crypto-gauchiss' : quand la brigade du bien backbone / morb / ibo / andy finit par manger pour avoir trop pourri / provoqué / insulté, y'a toujours au moins un membre de la brigade du mal qui prend tout aussi cher pour faire genre équilibré :o

Ali

[:wumalpy:4]  

roller and scratcher a écrit :

D'après Rizet à l'instant sur BFM, Zihed ne regardait plus la TV en prison, n'écoutait plus la radio, fréquentait les détenus les plus radicalisés et refusait de parler au personnel féminin.

Mais par contre dealer, voler, c'était pas haram. On aurait dû lui couper la main tiens :o

n°49054448
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-03-2017 à 11:49:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca parait vaguement sensé : mais en quoi ça fait de l'opération Sentinelle une bonne solution ?

Qqn qui veut tuer, faire un massacre, et qui veut vraiment le faire de manière efficace, déjà il commencera par choisir un lieu public suffisamment fréquenté dans lequel il n'y a aucune garde armée (et vu qu'on est pas en dictature militaire, il en reste heureusement des tripotées)

Quand bien même il choisirait un lieu public touché par le dispositif, plutôt que les attaquer en frontal, il observe un peu les rondes qui sont faites et il profite d'un moment propice (je passe tous les jours par le hall de la gare Saint Lazare, par exemple, et un type qui sortirait un fusil d'assaut aurait aucun mal à y faire des dizaines de victimes avant même que les quelques militaires qui s'y trimbalent n'aient le temps de rameuter)

Jusqu'ici les seules attaques que l'opération Sentinelle a permis d'éviter sont des attaques qui ... visaient l'opération Sentinelle elle même [:pingouino]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opéra [...] Sentinelle

• un mec qui les a délibérément visés avec son véhicule (et ne visait personne d'autre)
  • le type du Carrousel qui avait "juste" une machette (tu fais pas vraiment un massacre de masse avec ça)
  • celle d'aujourd'hui, mené par un type dont le but était manifestement de s'emparer de l'arme alors qu'il ne disposait que d'une arme de poing (et donc, sans opération Sentinelle son "plan" allait pas bien loin)

C'est redoutable d'efficacité ...

donc on maintient sentinelle pour que les terroristes s'en prennent à sentinelle et plus au public :o

Message édité par TheBigO le 19-03-2017 à 11:49:52

---------------
HFR tools
n°49054641
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-03-2017 à 12:19:55  profilanswer

le daron qui balance au calme que son fils est un saint, c la faute des autres :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49054660
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 12:22:42  profilanswer

totoz a écrit :

le daron qui balance au calme que son fils est un saint, c la faute des autres :love:

Source ?
Parce que de ce que j'ai lu il disait que c'est pas la religion le problème mais l'alcool et la drogue que son fils prenait. Ce qui est légèrement différents.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49054873
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 12:52:56  answer

totoz a écrit :

Un saint avec un coran et une bouteille de vinasse à côté.  [:jeanpierre decombres:5]

n°49055073
totoz
Posté le 19-03-2017 à 13:19:37  profilanswer

n°49055106
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2017 à 13:23:29  profilanswer

Et donc, t'as pas l'impression d'avoir dit de la merde ?

n°49055128
totoz
Posté le 19-03-2017 à 13:27:05  profilanswer

pas plus que le daron :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49055134
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 13:27:44  answer

Juju_Zero a écrit :

Ca parait vaguement sensé : mais en quoi ça fait de l'opération Sentinelle une bonne solution ?  

Qqn qui veut tuer, faire un massacre, et qui veut vraiment le faire de manière efficace, déjà il commencera par choisir un lieu public suffisamment fréquenté dans lequel il n'y a aucune garde armée (et vu qu'on est pas en dictature militaire, il en reste heureusement des tripotées)

Quand bien même il choisirait un lieu public touché par le dispositif, plutôt que les attaquer en frontal, il observe un peu les rondes qui sont faites et il profite d'un moment propice (je passe tous les jours par le hall de la gare Saint Lazare, par exemple, et un type qui sortirait un fusil d'assaut aurait aucun mal à y faire des dizaines de victimes avant même que les quelques militaires qui s'y trimbalent n'aient le temps de rameuter)

Jusqu'ici les seules attaques que l'opération Sentinelle a permis d'éviter sont des attaques qui ... visaient l'opération Sentinelle elle même [:pingouino]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opéra [...] Sentinelle

• un mec qui les a délibérément visés avec son véhicule (et ne visait personne d'autre)
  • le type du Carrousel qui avait "juste" une machette (tu fais pas vraiment un massacre de masse avec ça)
  • celle d'aujourd'hui, mené par un type dont le but était manifestement de s'emparer de l'arme alors qu'il ne disposait que d'une arme de poing (et donc, sans opération Sentinelle son "plan" allait pas bien loin)

C'est redoutable d'efficacité ...

Le but c'est clairement de rassurer la population qui est irrationnelle en majorité. Le comble de l’irrationalité c'est quand les politiques déclarent après une attaque : "nous allons encore renforcer la sécurité". En quoi une attaque qui vient d'avoir lieu accentue la probabilité d'une autre attaque le lendemain ? C'est le même niveau de menace que la veille ... voire peut-être légèrement inférieure vu qu'il y a X djihadistes en moins après une attaque. [:historia]

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 13:29:06
n°49055177
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 13:33:11  profilanswer

Citation :

Interrogé par Europe 1, le père de l'assaillant d'Orly abattu par les militaires décrit son fils comme quelqu'un qui buvait de l'alcool et ne priait pas.  

«Mon fils n'a jamais été un terroriste. Jamais il a fait la prière et il boit. Et sous l'effet de l'alcool et du cannabis, voilà où on arrive»

Il me dit "Voilà papa, je te demande pardon, j'ai fait une connerie avec un gendarme"»... Je lui ai dit "non, moi je ne donne pas mon pardon parce que tu as touché à un gendarme"», a relaté le père de l'assaillant.

Inquiet, le père explique alors s'être rendu au commissariat

«Lorsque j'arrive au commissariat, c'est là où j'ai trouvé que la police avait fait son travail. Ils ne m'ont pas dit directement qu'il était décédé. C'est un choc, mais qu'est-ce que vous voulez ? C'est la fréquentation et la drogue...

Le père de Ziyed Ben Belgacem, ainsi que son frère,s'étaient présentés d'eux-mêmes au commissariatsamedi en fin de matinée, après avoir été contactés par l'agresseur qui venait de tirer sur des policiers

Se transforme en :

totoz a écrit :

:sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par -JLL- le 19-03-2017 à 13:33:41

---------------
n°49055243
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2017 à 13:43:26  profilanswer

n°49055339
snatt1
Posté le 19-03-2017 à 13:57:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

Interrogé par Europe 1, le père de l'assaillant d'Orly abattu par les militaires décrit son fils comme quelqu'un qui buvait de l'alcool et ne priait pas.  

«Mon fils n'a jamais été un terroriste. Jamais il a fait la prière et il boit. Et sous l'effet de l'alcool et du cannabis, voilà où on arrive»

Il me dit "Voilà papa, je te demande pardon, j'ai fait une connerie avec un gendarme"»... Je lui ai dit "non, moi je ne donne pas mon pardon parce que tu as touché à un gendarme"», a relaté le père de l'assaillant.

Inquiet, le père explique alors s'être rendu au commissariat

«Lorsque j'arrive au commissariat, c'est là où j'ai trouvé que la police avait fait son travail. Ils ne m'ont pas dit directement qu'il était décédé. C'est un choc, mais qu'est-ce que vous voulez ? C'est la fréquentation et la drogue...

Le père de Ziyed Ben Belgacem, ainsi que son frère,s'étaient présentés d'eux-mêmes au commissariatsamedi en fin de matinée, après avoir été contactés par l'agresseur qui venait de tirer sur des policiers

Se transforme en :  

C'est totoz quoi, dès que ça tourne autour d'autre chose que le caca, il est perdu...

n°49055465
roller and​ scratcher
Posté le 19-03-2017 à 14:17:17  profilanswer

totoz a écrit :

+1

"Voilà où en arrive avec l'alcool et le cannabis"  :lol:  

Je prends des murges régulièrement depuis des lustres, j'ai jamais eu des envie de meurtre ou d'attentat  :sarcastic:  

Cette façon de se déresponsabiliser d'une éducation ratée  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4234  4235  4236  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)