| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:21:40 ![]() ![]() |
carbon based | BFM règlement de compte. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
John-livingston |
|
fiscalisator tu dois rompre | je pense que ça sent le souffle au drapeau du peuple elected contre un jeune rsa de jvc.com |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:27:02 ![]() |
Leo_ |
Ha bah au pire ils peuvent dire : C'est "une source policière" qui s'est plantée. Pas eux Message édité par Leo_ le 16-03-2017 à 14:30:29 |
Code 44 La Pugne a raison | J'attends le Super Tocqueville Massacre RPG --------------- DANY LE BRUN GANG |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
il sorte la grosse artillerie sur BFM , y a Rizet il manque plus que Rachid --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based | 8 bléssés --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
John-livingston |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Backbone- | Ce qui est amusant, c'est qu vous êtes plusieurs à vous en prendre à moi.
|
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 16-03-2017 à 14:46:37 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jerome38 | Kylian représente t'inquiète |
Space Profil: Maux des rateurs |
il ne ment pas , il raconte des conneries ce n'est pas tout à fait pareil , il ne fait d'ailleurs que ça depuis le début de son quinquennat --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
taxalot- | Mais donc c'est un fait divers donc il faut TT tout le monde ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
carbon based | Ca rentre quand meme dans le cadre des parades a mettre en œuvre contre ce genre d'attaque. Surtout le problème de la sécurisation des établissement scolaires. Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 16-03-2017 à 14:43:47 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | s'il n'est ni facho ni barbu ce sera donc la faute aux jeux vidéos.
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Leo_ | Je pense avoir le compte youtube du tireur |
fiscalisator tu dois rompre | Si jamais les journaleux trouvent des posts à lui sur le topic Henry |
Space Profil: Maux des rateurs | Faire deux blessés légers avec sur soit un fusil , deux grenades , un révolver et un pistolet , cela doit ètre un noob niveau arme , il devait jouer à COD en mode novice Message cité 2 fois Message édité par Space le 16-03-2017 à 14:53:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leo_ |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 14:56:32 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |