Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48609579
_Makaveli_
Posté le 07-02-2017 à 16:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Tu considères la France comme ton domicile ?

C'est ça le problème en fait, l'égoïsme.

L'égoïsme n'est pas d'accueillir un maximum d'étranger en France mais de les aider sur place pour qu'il puisse se réaliser dans leur pays d'origine, près des leurs.

Le concept de frontière n'est pas encore aboli, puisque les frontières poreuses pour l'instant c'est que dans les pays occidentaux.

Tu peux indiquer l'égoïsme du mauvais échange entre le nord et le sud, mais je vois pas l'égoïsme dans le fait de ne pas vouloir accueillir tout le monde chez soi.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 16:27:17  profilanswer

n°48609636
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2017 à 16:30:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ce salarié d’une entreprise de développement durable à Dubaï s’est présenté comme un fervent pacifiste : en s’en prenant à ce qu’il a lui-même décrit comme un symbole français, il souhaitait simplement ainsi condamner les bombardements de l’armée française en Syrie. Il a juré n’avoir jamais eu l’intention de tuer les militaires de l’opération Sentinelle ce matin-là.

et après y'en a qui dise que les islamo-gauchistes n'existent pas.  [:clooney27]

si on démontre que le mec est fan de Bénabar, ce sera la preuve ultime de l'existence réelle de cette aberration de la nature  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-02-2017 à 16:36:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48609713
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 16:34:52  answer

smaragdus a écrit :

Tu fais référence à quelle époque là ?  [:catharsis]  

Les villes-états sumériennes se tapaient tout le temps sur la gueule

C'est un schéma inéluctable : tribu=> ville-état => pays => fédération => gouvernement planétaire

Ok Jacques.

n°48609827
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-02-2017 à 16:41:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mauvais exemple. Le "melting pot" est un abus de langage. Les communautés s'y croisent mais ne se mélangent pas. Chaque ville à ses quartiers communautaires. Les USA de fait ne sont qu'une superposition de communautés qui n'ont rien en commun, pas même une passion sportive commune. Les blancs aiment le football, les noirs le basket et les latinos le baseball et le soccer (en très caricatural) ((et les indiens natifs, le tir à l'arc aux JO).

Comme dans le Languedoc (Cévennes) où avant la Seconde Guerre mondiale, les protestants et les catholiques étaient séparés (usine, loisirs, cimetière...).

n°48609873
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 16:44:57  answer

orodreths a écrit :

Comme dans le Languedoc (Cévennes) où avant la Seconde Guerre mondiale, les protestants et les catholiques étaient séparés (usine, loisirs, cimetière...).

sans remonter aussi loin, dans les années 80-90 dans le Béarn, il y avait une maison de retraite pour les pasteurs prostestants en face de chez nous, et jamais un seul des vieux nous a dit bonjour.

n°48609902
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-02-2017 à 16:46:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu considères la France comme ton domicile ?

C'est ça le problème en fait, l'égoïsme.

Comme notre territoire plutôt.

n°48609940
uxam
Posté le 07-02-2017 à 16:48:58  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Les anarchistes n ont pas cette notion

n°48609941
jamere
Posté le 07-02-2017 à 16:49:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

et après y'en a qui dise que les islamo-gauchistes n'existent pas.  [:clooney27]  

si on démontre que le mec est fan de Bénabar, ce sera la preuve ultime de l'existence réelle de cette aberration de la nature  [:clooney16]  

Comme les vieilles et les BBC.

n°48609984
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-02-2017 à 16:51:35  profilanswer

Oui je sais perso que jusqu’à la génération de mes grand parents, il y avait une certaine "animosité" entre les deux communautés.  /HS  :o

Message édité par orodreths le 07-02-2017 à 16:52:41
n°48610017
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 16:53:03  answer

faut dire qu'on en avait massacré pas mal par le passé

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 16:53:03  profilanswer

n°48610082
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 16:57:26  answer

jamere a écrit :

:??:

n°48610142
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-02-2017 à 17:01:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Aucune référence au terme "islamo-gauchiste" dans le billet de blog que tu cites.
Pour rappel, tu as dit  

Citation :

On notera que la première apparition du terme "islamo-gauchiste" en France vient d'un gouvernement de "gauche" au moment des grèves ouvrières dans les années 80

Je te demande donc une source prouvant que c'est la gauche qui a inventé ce terme à ce moment.
Je cherche pas à te piéger et je ne dis pas que tu dis faux, je veux juste lire et comprendre le contexte.

Le contexte, je te l'ai donné : c'était l toute première fois qu'un gouvernement cherchait à niquer un mouvement social en laissant entendre, je cite "la CGT récupère les révoltes musulmanes". Or, ce mouvement social n'avait aucune revendication religieuse et ne concernait pas que des musulmans, même si ceux-ci étaient nombreux dans l'usine Renault. Donc oui, la première tentative de frapper de l'anathème d'islamo-gauchisme une révolte des classes populaires vient d'un gouvernement soi-disant de "gauche".

n°48610245
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2017 à 17:08:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le contexte, je te l'ai donné : c'était l toute première fois qu'un gouvernement cherchait à niquer un mouvement social en laissant entendre, je cite "la CGT récupère les révoltes musulmanes". Or, ce mouvement social n'avait aucune revendication religieuse et ne concernait pas que des musulmans, même si ceux-ci étaient nombreux dans l'usine Renault. Donc oui, la première tentative de frapper de l'anathème d'islamo-gauchisme une révolte des classes populaires vient d'un gouvernement soi-disant de "gauche".

Si je veux bien admettre qu'on se rapproche effectivement, dans ce qui est décrit dans le billet du blog, d'une conceptualisation de l'islamo-gauchisme, il n'en demeure pas moi que ton affirmation sur le terme en lui-même est infondée. Si tu avais parlé du concept et non du terme, j'aurais pu te suivre mais l'expression "islamo-gauchiste" n’apparaît pas ici et rien ne dit qu'elle a été inventée ou tenue par un gouvernement de l'époque, jusqu'à preuve du contraire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48610305
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-02-2017 à 17:11:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

puisque les frontières poreuses pour l'instant c'est que dans les pays occidentaux.

Il y a plus de flux migratoires entre pays du Sud qu'entre pays du Sud et du Nord [:spamafote]

n°48610334
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-02-2017 à 17:14:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'espère que t'es allé faire un petit pipi sur chaque bouche à incendie de France pour le marquer [:donkeyshoot]

n°48610390
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-02-2017 à 17:18:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

J'espère que t'es allé faire un petit pipi sur chaque bouche à incendie de France pour le marquer [:donkeyshoot]

Que ça puisse défriser les ados attardés dans ton genre, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre [:mtume]

n°48610794
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 17:40:56  answer

jamere a écrit :

BBC, vous même vous savez [:ric flair:2]
Un bel exemple d'intégration  [:guyomel:5]

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 17:45:04
n°48611283
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-02-2017 à 18:11:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Epique  [:netbios]

n°48611671
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 18:37:16  profilanswer

smaragdus a écrit :

Faudrait un peu grandir et comprendre que le concept de frontière est totalement dépassé

Ha. Pourquoi ?

n°48611893
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 18:52:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a plus de flux migratoires entre pays du Sud qu'entre pays du Sud et du Nord [:spamafote]

Et il y a plus de monde dans les pays du Nord que dans les pays du Sud.

n°48611938
Gazette
Posté le 07-02-2017 à 18:55:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les pays du sud ont des frontières tracées à la règle sur une carte sans tenir compte des ethnies, langues, donc c'est logique.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 07-02-2017 à 19:02:11
n°48611994
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 18:58:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Les pays du sud on des frontière tracé à la règle sur une carte sans tenir compte des ethnies, langues, donc c'est logique.

N'exagérons rien  [:sarkomain]

n°48612127
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-02-2017 à 19:07:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Alors pourquoi la gauche part à la chasse de l’électeur musulman et remporte pour la plupart sa faveur?

because left wins , can't stop winning [:donaldforpresident:1]  
https://pbs.twimg.com/media/C1lFQhfWQAEGVhQ.jpg:large

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 07-02-2017 à 19:07:46

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48612291
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-02-2017 à 19:17:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Les pays du sud ont des frontières tracées à la règle sur une carte sans tenir compte des ethnies, langues, donc c'est logique.

Ca n'a rien à voir. On parle pas de minorités déjà installées au moment du dessin des frontières. On parle de gens qui actuellement quittent un pays pour aller dans un autre.

n°48612302
hyenal1
Posté le 07-02-2017 à 19:18:03  profilanswer

Relis bien ce qu'il a écrit.

n°48612308
Gazette
Posté le 07-02-2017 à 19:18:29  profilanswer

liano a écrit :

because left wins , can't stop winning [:donaldforpresident:1]  
https://pbs.twimg.com/media/C1lFQhfWQAEGVhQ.jpg:large

On peut dire aujourd'hui qu'ils n'avaient aucun intérêt à voter hollande, rien n'a progressé dans leur sens ces 5 dernières années.

n°48612431
Gazette
Posté le 07-02-2017 à 19:24:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca n'a rien à voir. On parle pas de minorités déjà installées au moment du dessin des frontières. On parle de gens qui actuellement quittent un pays pour aller dans un autre.

Un exemple la suisse, le pays est l'un de ceux qui accueille le plus d'étranger, au delà des affinités fiscales, ce pays a 3 langues officielles français, allemand, Italien, les langues des pays limitrophe, tu pense que ce n'est pas corrélé?

Les mecs qui attendent à calais, ils veulent pas rester en france pourquoi? Parce qu'ils sont plutôt anglophone non?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 07-02-2017 à 19:24:50
n°48612547
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-02-2017 à 19:30:44  profilanswer

Gazette a écrit :

Un exemple la suisse, le pays est l'un de ceux qui accueille le plus d'étranger, au delà des affinités fiscales, ce pays a 3 langues officielles français, allemand, Italien, les langues des pays limitrophe, tu pense que ce n'est pas corrélé?

Les mecs qui attendent à calais, ils veulent pas rester en france pourquoi? Parce qu'ils sont plutôt anglophone non?

Encore une fois, ça n'a rien à voir avec le schmilblick. Makaveli, lô, il disait que les frontières n'étaient poreuses que pour les pays occidentaux. C'est faux : entre pays du Sud, il y a plus de mouvements qu'entre le Sud et le Nord [:pioupioum]

n°48612694
Gazette
Posté le 07-02-2017 à 19:41:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Encore une fois, ça n'a rien à voir avec le schmilblick. Makaveli, lô, il disait que les frontières n'étaient poreuses que pour les pays occidentaux. C'est faux : entre pays du Sud, il y a plus de mouvements qu'entre le Sud et le Nord [:pioupioum]

Mais alors que veux tu dire sur les frontières du sud clairement, parce qu'on peut surement dire aussi qu'il y a plus d'échange entre pays du nord que entre pays du nord vers pays du sud.

Message édité par Gazette le 07-02-2017 à 19:42:52
n°48613508
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-02-2017 à 20:36:57  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Ca existe les ecoles privees pour musulmans pratiquants ?

oui mais...

http://www.europe1.fr/societe/lyce [...] on-2972060

n°48616363
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 00:53:49  answer

Attaque au Carrousel du Louvre : la santé du suspect s'est «fortement dégradée»
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 661986.php

Citation :

Selon une information de nos confrères de TF1/LCI, le suspect a indiqué au cours de sa garde à vue avoir simplement voulu «taguer des oeuvres d'art» avec des bombes de peinture, qui ont effectivement été retrouvées dans l'un de ses deux sacs à dos. Il se serait également présenté comme un «fervent pacifiste

[:thoulisse_bernard:3]  

n°48616372
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-02-2017 à 00:57:15  profilanswer

Encore un qui se tapait des sales notes pendant les cours de téquila  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48616438
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 01:23:59  answer

Gazette a écrit :

On peut dire aujourd'hui qu'ils n'avaient aucun intérêt à voter hollande, rien n'a progressé dans leur sens ces 5 dernières années.

Si tu te mets du point de vue salafiste, le débat a perdu 5 ans et pdt ce temps là la démographie fait son œuvre. L'immobilisme convient très bien à la stratégie islamiste en Europe, de leur propre aveu (go youtube, vidéos de repentis, toussa).

n°48617053
kami
pouet
Posté le 08-02-2017 à 08:50:19  profilanswer

Haha le grand remplacement est en marche,preparez djellaba et babouches.

n°48617243
_Makaveli_
Posté le 08-02-2017 à 09:13:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Au sein d'une même communauté alors ?

Parce que tu te rends bien compte que les mouvements Nord Sud reste minuscules, comme même ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°48619297
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 11:43:50  answer

kami a écrit :

C'est en tout cas ce que pensent les salafistes.

n°48619328
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-02-2017 à 11:46:11  profilanswer

C'est ça qui est beau. Les mecs t'expliquent calmement que c'est leur projet et qu'ils y œuvrent.
Mais bon, il s'agit sans aucun doute possible de salafistes islamophobes qui veulent stigmatiser [:lumbahaab:2]

Message édité par el_nono_masquay le 08-02-2017 à 11:46:37
n°48619557
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 12:08:38  answer

kami a écrit :

Et fermez moi ces librairies qui proposent des lectures de mécréants  [:garypresident:4]  

https://ripostelaique.com/Je-suis-l [...] 93-et.html
http://sefardi.over-blog.fr/article-24909307.html

Citation :

Les panneaux publicitaires sur le coté de la boutique affichent une pub jugée indécente par mes voisins du Taxiphone et sa clientèle. Il faut savoir que ce n’est pas moi qui décide de la nature de ces affichages, mais la société inser. Malgré tout, ces images sont jugées, en plein ramadan, provocatrice de la part de ressortissants du quartier.

Un jour, j’ai vu ma boutique envahie par un groupe de femmes musulmanes, qui, venant d’ accompagner les enfants à l’école, me sont tombées dessus, de nouveau à cause de l’affichage, appuyant leurs paroles de menaces physiques et “de me faire tout sauter” pour cause de ramadan.

J’étais terrorisée, mais n’ai pas voulu le montrer. Personne ne va considérer cette intimidation comme un fait important, même si j’ai fait un courrier au commissariat et un mail au Préfet

Citation :

Quelques jours après…
Un couple pénètre en la boutique, rien d’extraordinaire, voir normal puisque jour de marché. Ils me demandent le coran. Tout en moi se met à trembler.
Je dis, que je ne fais les livres que sur commande, le plus neutre possible dans ma voix.
« Ah oui, et tu l’as lu le coran toi », me demande l’homme.
« Parcouru monsieur », lui dis-je.
« Parce que si tu arraches pas les filles nues que t’as mises partout, nous on va te le lire et te le faire répéter, tu craches sur le coran en plein ramadan,tu sais ce qu’ on lui fait au mouton ? », poursuit l’homme.

Citation :

Monsieur Le Préfet

Je vous informe par le présent émail, des menaces de mort verbales, ainsi que de destruction de mes biens, soit la boutique, par un groupe de femmes musulmanes pour ce jour et divers hommes du voisinage, un jour antérieur.

Motif:
La société « inser » tel, 08 11 65 40 30 touche 1, client 29656, a fait son travail en affichant la promo des magasines de la semaine; il se trouve que certains ont une classification sexy. L’affichage est décidé au niveau national, je n’ai aucun pouvoir décisionnaire sur lui et me trouve sur le territoire français.
Pour cause de Ramadan, ils m’ interdisent d’afficher, me menacent gravement et m’ordonnent de tout retirer.
Je vous passe les propos, dont certains émis en arabe, ne sont pas compréhensibles pour moi, sauf pour le geste qui consiste à passer le doigt sur la gorge.
Je vous demande donc Monsieur le préfet tout simplement, une aide, pour ne pas subir de nouvelles agressions au nom d’une religion que je respecte, car, j’exerce simplement mon métier.
Recevez monsieur mes sincères salutations »
Pour le Ramadan 2008, je n’ai alerté personne à part le journaliste Ivan Rioufol, avec qui nos échanges ont gardé cette spontanéité et cette fraîcheur sur laquelle je peux compter en toute confiance.
Les pouvoirs publics ne font rien pour moi. Ils jugent sans doute en avoir trop fait pour les agressions antérieures et trouvent plus convenable pour eux de me faire passer pour une déséquilibrée notoire que d’agir.

Citation :

Tout ceci m’a conduit à un immense isolement au sain d’une ville qui privilégie “la diversité” au “souchien” ; une ville qui préfère les commerces communautaristes récents, aux vieux commerçants ayant des idées autres et osant les exprimer. Ainsi, en quelques années, les boucheries traditionnelles ont disparu, au profit des boucheries « hallal ». Il n’y a plus de charcuterie, plus de poissonnerie, plus aucun commerce traditionnel dans le centre ville. Par contre, on trouve de la restauration rapide kebab, des pizzas « hallal », et une sandwicherie où le seul jambon qu’on vous serve est du jambon de dinde. Si vous réclamez du jambon de porc, on vous dit d’aller en chercher ailleurs, chez les « Français ».

La salafisme quiétiste du Bourget qu'on veut tous.  [:el burro travo:5]

n°48619722
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-02-2017 à 12:24:32  profilanswer

riposte laïque est un site par et pour les facho. Donc => fake news

n°48619964
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2017 à 12:47:42  profilanswer

C'est intéressant tout de même de voir les sources de certains. [:cosmoschtroumpf]  
Après on "comprend" mieux leurs propos.

n°48619973
uxam
Posté le 08-02-2017 à 12:48:54  profilanswer

Tout ca n'existe pas, dormez bien braves gens  [:didier frogba:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)